Hôtel 🇮🇹

Hotel Nautilus Avis

📌 Via Marina Piccola, 98, 80073 Capri - Italie

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hotel Nautilus à Capri

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nautilus à Capri

Vastie.a

Le 18/08/2023 à 23:45

5 / 5

Que puis-je dire ? Les propriétaires sont incroyables et prêtent attention à chaque détail. L'hôtel Nautilus n'est pas un hôtel, c'est une maison. Environnement propre et sirène. C'est paradisiaque. Nous ne pouvions pas en avoir assez de cet hôtel. Les propriétaires sont beaux à l’envers, serviables avec toutes les informations nécessaires. La jeune femme Simoni est charmante et très serviable. Toujours plein de simplicité. J'ai hâte d'être de retour Susan. Que Dieu vous bénisse pour tout. Tu es incroyable!

Sara.

Le 23/06/2023 à 07:45

5 / 5

Le meilleur hôtel de CAPRI, je me sentais comme chez moi, la seule chose que vous regretterez de ne pas rester plus longtemps !

Valorie.o

Le 17/09/2022 à 15:43

1 / 5

Peut-être que ce devrait être un hôtel une étoile. Personnel faux, ainsi que le petit déjeuner copieux. Mauvais café. Des biscuits sur le point de périmer et le petit-déjeuner habituel pendant une semaine. Les chambres sont contrôlées quotidiennement de peur de laisser la climatisation et/ou les lumières allumées. Un jour, j'ai trouvé le Macbook allumé à mon retour et un autre jour, le chargeur branché sur la prise. L'une des deux chambres avait une fausse vue sur l'océan. C'était une terrasse couverte avec un centimètre cube de vue sur la mer, pleine de moustiques, de mulots (un couple tacheté) et d'insectes en tout genre. De plus, vous n'aviez pas un minimum d'intimité sur la terrasse. Pendant la phase de nettoyage, les draps et les taies d'oreiller n'étaient jamais changés et, à d'autres moments, il manquait du papier ou du gel douche (c'est-à-dire presque toujours). Mieux vaut passer 7 jours sous une tente que de passer la moitié de la nuit dans cet horrible hôtel abandonné à lui-même.

Sarah.r

Le 09/09/2022 à 19:47

5 / 5

Les hôtes étaient fabuleux et très arrangeants. Tout le personnel était super. Le petit déjeuner d'été était parfait et super à 5-10 minutes à pied de la plage. La ville de Capri est à 15-20 minutes à pied.

DANIELA.A

Le 07/06/2022 à 17:42

5 / 5

Excellent hôtel pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, avec vue, emplacement très pratique pour aller au bord de mer à Marina Piccola (3 minutes à pied) aux plages ou plage gratuite pour se baigner avec vue sur les piles, arrêt de bus en face de l'hôtel pour se rendre à la petite place (ou 15 minutes de marche en montée), personnel et propriétaires très gentils prêts à répondre à toute demande/conseil ! Dany Edo

silvia.a

Le 30/08/2021 à 14:55

4 / 5

J'ai été très satisfait du séjour et de l'accueil des propriétaires, des gens très sympathiques et super serviables. Le quartier de Marina Piccola est calme et très suggestif avec une vue spectaculaire. Vue sur les Faraglioni.Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme à proximité de la place

Alba.a

Le 17/08/2021 à 13:35

5 / 5

Un charmant hôtel au cœur de la charmante Marina Piccola.

Photo n°1 de l'avis de Alba.a fait le 17/08/2021 à 13:35 sur le  Hotel Nautilus à Capri
Antonio.

Le 11/08/2021 à 23:58

4 / 5

La direction est superbe, tout comme le personnel, gentil et accueillant. Vue imprenable sur Marina Piccola. Les propriétaires sont gentils et toujours présents pour accueillir et conseiller au mieux les clients sur les itinéraires insulaires. Je n'ai aucun doute sur l'endroit où passer mes vacances...Nautilus. Nettoyer et désinfecter les chambres. La gentillesse et la courtoisie vivent ici.

Agos.i

Le 26/07/2021 à 17:38

5 / 5

L'hôtel Nautilus a été incroyable ! Pour commencer, nous devions rester chez eux en juillet 2020, à cause de la pandémie nous ne pouvions pas voyager et ils nous ont donné un bon que nous avons pu utiliser cette année. Susanna a été extraordinaire ! Elle a toujours répondu à tous mes e-mails, requêtes et changements de dates. Elle a également recommandé une excursion en bateau à faire et d'autres choses que nous avons suivies et qui ont été super !! L'hôtel est vraiment sympa, l'emplacement est génial, très proche de la marina Piccola et à 15 minutes à pied en haut de la colline jusqu'au centre de Capri. Tout est super propre et le personnel super sympa, le petit déjeuner est vraiment complet et délicieux. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande !

Mario.e

Le 04/07/2021 à 18:24

2 / 5

Structure qui pourrait être un fleuron de Capri, prix exorbitant pour ce qu'elle propose, nuitée dans une chambre où la porte de l'armoire ne pouvait pas s'ouvrir, salle de bain indécente et très ancienne, la douche précaire, c'était une chambre double avec un lit d'appoint, Je n'ai remarqué que ce matin que ma fille dormait sur le lit de plage, pour ainsi dire celui qu'on trouve sur les plages, recouvert d'un matelas, bref après avoir payé 240 € la nuit je ne m'attendais pas au Quisisana mais au moins à quelque chose décent avec une apparence de propreté et de propreté. Je suis désolé pour la dame mais elle ne me reverra plus jamais. J'ai 46 ans, je suis une personne respectueuse et je m'adapte à tout et à tout le monde mais, honnêtement, je n'ai jamais dormi dans une masure comme celle-ci, pas même à l'auberge. Je n'écris que des critiques constructives et je ne me plains pas inutilement.

Mauro.a

Le 20/09/2020 à 16:30

2 / 5

Pauvre en tout. On a l'impression de remonter vingt ans en arrière. Prix ​​élevé pour la qualité proposée. La plage de Marina Piccola est très belle.

Paola.o

Le 31/08/2020 à 20:04

5 / 5

L'hôtel est bien situé, à quelques pas de Marina Piccola tandis que devant l'entrée se trouve un bus qui circule toutes les 10 minutes pour Capri. L'accueil a été impeccable, ils nous ont proposé un café en attendant que la chambre soit prête et ils nous ont listé tous les lieux à visiter et comment y accéder. Grande chambre assez propre avec vue sur mer. Petit déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité. C'était vraiment agréable de séjourner ici, les propriétaires étaient très sympathiques et très serviables. Merci

Marco.a

Le 25/08/2020 à 16:58

5 / 5

Excellent hôtel, propre et efficace. Chambre spacieuse avec une magnifique douche, personnel de réception très sympathique ainsi que le personnel de nettoyage. Je le recommande vivement pour des vacances à deux pas de la splendide mer de Poetto

Ernesto.r

Le 30/10/2019 à 12:58

3 / 5

Pas grand chose

A.h

Le 25/09/2019 à 11:05

5 / 5

Le charme de l'hôtel se voit immédiatement dès que vous passez le portail. Le jardin à l'entrée comporte des raisins suspendus, des citronniers, ainsi que de nombreuses autres plantes entourant les tables du petit-déjeuner. Le personnel était très sympathique, instructif et hospitalier ! L'emplacement était extrêmement pratique car il se trouve juste en face de l'arrêt de bus, ce qui permet de descendre très rapidement et facilement à la plage ou aux restaurants. Même s'y rendre depuis Marina Grande est simple puisque l'arrêt se trouve juste en face de l'hôtel. Les chambres et les salles de bains sont très propres et le service de chambre le maintient ainsi pour vous. La climatisation est également très bonne et puissante et les lits sont très confortables (ce qui n'est pas toujours courant en Italie). J'ai hâte d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de A.h fait le 25/09/2019 à 11:05 sur le  Hotel Nautilus à Capri
Photo n°2 de l'avis de A.h fait le 25/09/2019 à 11:05 sur le  Hotel Nautilus à Capri
Photo n°3 de l'avis de A.h fait le 25/09/2019 à 11:05 sur le  Hotel Nautilus à Capri
Valentina.a

Le 03/04/2019 à 06:11

4 / 5

La propriétaire est une dame très gentille. J'espère revenir

Kay.u

Le 08/11/2018 à 18:24

5 / 5

Bel hôtel avec un propriétaire sympa.

Photo n°1 de l'avis de Kay.u fait le 08/11/2018 à 18:24 sur le  Hotel Nautilus à Capri
Francesco.a

Le 25/08/2018 à 11:07

5 / 5

Très bel hôtel... facile à vivre, l'endroit est magnifique, la vue est magnifique, depuis le solarium vous pouvez voir toute Marina Piccola y compris les cheminées, le personnel est très gentil et serviable, l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel. .. le prix est correct, j'y retournerai certainement !!

monja.o

Le 17/06/2018 à 21:14

5 / 5

Hôtel simple et accueillant avec un joli jardin à déguster au petit-déjeuner. Mme Geltrude était très gentille et extrêmement serviable : elle nous a accueillis avec un enregistrement anticipé, même si nous avions réservé même pas une heure avant. Le reste du personnel a également été extrêmement serviable : le réceptionniste nous a montré des endroits à voir et des raccourcis, nous a réservé une excursion en bateau et nous a même proposé de nous emmener à l'embarcadère. Ils ont également été très compréhensifs quant au léger retard du check-out et nous ont proposé le petit-déjeuner alors que nous étions déjà en dehors de la date limite. Les chambres sont propres et accueillantes, suffisamment spacieuses et la nôtre était équipée d'une petite terrasse, de moustiquaires et de toutes les commodités nécessaires. L'emplacement de l'hôtel est excellent car il se trouve à deux pas de la plage et des piles, à quelques mètres de l'arrêt de bus qui vous emmène au centre de Capri ou d'Anacapri. Juste en dehors de la foule du centre, vous pourrez respirer un air de tranquillité et une atmosphère familiale et relaxante. Je reviendrai absolument!

Virginia.o

Le 16/07/2017 à 23:49

5 / 5

Bel endroit.calme.romantique.avec une vue magnifique.et le mieux est de descendre à la plage et à la porte du bus pour aller au centre de Capri

Gaetano.i

Le 14/06/2017 à 14:53

4 / 5

Endroit calme et personnel serviable

Tommaso.e

Le 01/05/2017 à 14:02

4 / 5

Hôtel sympa, assez pratique pour se déplacer sur l'île, la petite place est accessible à pied en une dizaine de minutes de montée ! Propriétaire disponible.

Daniel.i

Le 27/02/2017 à 07:25

5 / 5

Excellent emplacement et service

Claudia.e

Le 12/09/2016 à 01:16

5 / 5

Excellent

Sebastian.e

Le 12/08/2016 à 00:52

5 / 5

Bon hôtel

  • 🏪 RISTORANTE Bagni Teti (16 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur la plage est certainement le point fort. Cependant, nous n’avons pas été entièrement satisfaits des plats que nous avons dégustés. Les fritures que nous avons prises en entrée étaient très bonnes et copieuses. Viennent ensuite les orecchiette aux fanes de navets, palourdes, crevettes et tarallo (une sauce peu parfumée, avec des navets pâteux et des lupins se faisant passer pour des palourdes...), puis les paccheri au homard (bons et bien cuits, contrairement aux pâtes). Bon service et prix moyen-élevé. J'ai vu des avis coûtant entre 10 et 20 euros, mais ils devaient être au mauvais endroit


  • 🏪 Il Ristoro Genuino (Piazza della Rinascita) (150 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit et la musique pour moi était parfaite avec le joli concept de la cafétéria ! La nourriture était bonne et variée pour les végétariens, les amateurs de viande et les amateurs de poisson ! Les dames sont super gentilles et très serviables avec celles qui ne parlent pas italien ! CERTAINEMENT UN INCONTOURNABLE ! Grazie Millie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Jack (429 Avis)

  • 💬 nous avons réservé pour le samedi midi avec possibilité de manger le menu travail. nourriture de qualité et authentique à un super prix! personnel professionnel et gentil. vraiment des compliments, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Mattioli (500 Avis)

  • 💬 Super !! Un bon café ,un accueil agréable et en plus je suis partie avec des biscuits artisanales délicieux !!! Si vous êtes de visite a Pozzallo, n'hésitez pas ! En prime les toilettes sont très propres.


  • 🏪 Cinque Di Vino (1073 Avis)

  • 💬 Tout le monde en parlait sur internet alors on s'est dit "pourquoi pas"? et en 7 jours dans la région, nous y sommes allés deux fois ! La première fois, seule déception : être à l'intérieur alors que la terrasse est jolie... Mais finalement l'intérieur est typique et limite kitsch comme on l'aime ! La 2e fois, en terrasse donc, nous avons pu apprécié le calme et la douceur toscane. Le service est hyper organisé (oreillettes et micro s'il vous plait!) et efficace et sympathique. La nourriture est vraiment très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pasta. Bref un régal !


  • 🏪 Gli Archi (647 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec personnelles sympathique


  • 🏪 Le Vecete (692 Avis)

  • 💬 Excellent, pâtes aux truffes parfaites et polenta délicieuse.Service impeccable et ambiance relax


  • 🏪 Ricci Pescato & Fritto di Ricci Fernando (2218 Avis)

  • 💬 Incroyable repas. Vous choisissez directement vos poissons/crustacés frais sur l'étal et ils mettent à frire votre sélection directement. Le personnel est adorable, nous a bien expliqué les différentes espèces alors que nous ne parlons pas italien. Nous en avons eu pour quarante euros à deux pour un grand plateau de friture (anchois, rougets, crabes, crevettes, poulpes, seiches...) et deux bières locales. C'était un délice, une des meilleures fritures de poisson que j'ai jamais mangé. Les produits sont ultra frais, ambiance sans chichis, c'est super.


  • 🏪 Villa San Marco (236 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement. Vous êtes au milieu de la vallée des Temples d'Agrigente. De la terrasse du petit déjeuner, vous avez une vue sur 3 temples de la vallée et sur la mer. La Villa San Marco possède de nombreux animaux : paons, chiens, ânes, moutons, cochons, ..., c'est plaisant et cela occupe les enfants. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, fait maison : gâteau, confiture, spécialités siciliennes avec des produits de la propriété (oranges, olives, amandes). La Villa San Marco est tenue par une famille charmante, le patriarche parle un excellent français et est de bon conseil pour les visites alentours. À ne pas manquer.


  • 🏪 Retroscena (274 Avis)

  • 💬 Un repas offert pour Noël par ma femme. Une superbe découverte ! Ambiance feutrée et personnel très professionnel et attentionné. Le repas dégustation en 5 plats avec le vin vraiment super ! Petit moins sur le risotto, qui nous a moins convaincu. Mais le reste est vraiment délicieux