Hôtel 🇮🇹

Hotel Nanni Garnì Avis

📌 Viale Taranto, 25, 47924 Rimini - Italie

3.9 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Hotel Nanni Garnì à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nanni Garnì à Rimini

assunta.m

Le 05/05/2024 à 14:48

4 / 5

Situé dans une bonne position pour rejoindre la mer. Impeccablement propre, accueillant et calme. Les propriétaires sont très gentils et serviables Excellent petit déjeuner Surtout, le café est bon et je ne le trouve pas aussi bon dans d'autres établissements. La salle de bain est un peu petite, mais ça va. Merci pour tout

Roberto.l

Le 29/04/2024 à 21:48

5 / 5

Personnel sympathique et serviable pour tout.

Natalie.

Le 24/09/2023 à 10:26

4 / 5

L'emplacement est vraiment génial. Très calme mais en plein milieu, on peut tout atteindre à pied et quand même bien dormir la nuit, les lits sont corrects, mais je ne pouvais pas imaginer rester plus longtemps. La situation du stationnement sur place est bien sûr un désastre, mais l'hôtel ne peut rien y faire. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. La seule chose, c'est de se faire crier dessus par le propriétaire - pas cool, inacceptable. Tous les autres employés étaient très gentils et arrangeants, mais nous chercherons probablement un autre hôtel la prochaine fois.

Alìce.a

Le 31/08/2023 à 12:14

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, Lindita et Salvatore sont disponibles, sociables et proposent un riche buffet pour la compagnie ; salé, sucré, à quelques mètres de la mer Merci

Stefano.o

Le 28/08/2023 à 09:49

5 / 5

Hôtel très propre et très professionnel

Angelica.a

Le 28/08/2023 à 00:18

5 / 5

C'est la deuxième année consécutive que je séjourne ici à Nanni Garnì avec mes amis, nous avons passé un très bon moment. Commençons par la position stratégique étant à 5 minutes du métro et à 7/8 minutes à pied de la plage. Parlons du personnel, la propriétaire est très gentille et il faut comprendre son ironie, son fils est très professionnel, disponible pour tous les besoins. Excellent petit déjeuner, propreté rien à dire. Pour le prix de l'hôtel, les prestations sont appropriées.

Photo n°1 de l'avis de Angelica.a fait le 28/08/2023 à 00:18 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Angelica.a fait le 28/08/2023 à 00:18 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Angelica.a fait le 28/08/2023 à 00:18 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Monica.a

Le 25/08/2023 à 07:58

1 / 5

Zéro absolu, zéro service de courtoisie désagréable, en ce moment je dois partir, j'ai demandé à mettre la voiture dans leur parking où on m'avait dit de ne pas la déplacer pendant toutes les vacances et je l'ai fait, mais ce matin je me suis réveillé pour partir tôt j'ai une ambulance (et je ne sais pas à quoi ça sert et pourquoi là) et une voiture et le propriétaire très gentiment (comme un coup de pied dans le ....) m'a dit à quelle heure je devais quitter la chambre à dix. Alors j'attends qu'ils bougent pour déplacer l'ambulance et une voiture, car eux (ce qui ne m'est jamais arrivé car ils devraient garder les clés pour pouvoir déplacer les voitures) ne peuvent pas réveiller les gens donc je donne seulement des choses négatives, tant ceux qui gèrent la structure que ceux qui travaillent aux côtés du propriétaire. Le seul point positif c'est la propreté et les filles qui y travaillent, je donne une bonne note

Mattia.r

Le 20/08/2023 à 22:53

1 / 5

Accueil avec bière et cigarette par le propriétaire, qui a également une très mauvaise façon de communiquer avec les clients. Les chambres sont exiguës, démodées, la salle de bain quelque chose de surréaliste. Nettoyage des chambres insuffisant. Je suis d'accord avec les avis 1 ou 2 étoiles. Ceux qui ont donné 5 étoiles n'ont probablement pas séjourné dans cet hôtel 😂

Photo n°1 de l'avis de Mattia.r fait le 20/08/2023 à 22:53 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Mattia.r fait le 20/08/2023 à 22:53 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Pierangela.p

Le 13/08/2023 à 13:59

5 / 5

En lisant les critiques, j'ai pensé au pire. Au lieu de cela, j'ai passé deux semaines merveilleuses avec ma famille. Chambres fonctionnelles ; excellente propreté et petit déjeuner buffet bien garni, salé et sucré. Propriétaires très gentils et prêts à satisfaire les demandes inhabituelles des clients....évidemment ils doivent faire respecter les règles pour les clients qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent à tout moment ou qui profitent du buffet... C'est juste Mon opinion personnelle n'est pas à critiquer... c'est quand même un hôtel deux étoiles et le service est supérieur... Nous avons passé un très bon moment.

Fabio.o

Le 05/08/2023 à 12:35

4 / 5

Service très gentil et très professionnel, chambre propre mais un peu vieillotte... la douche trop proche du robinet, honnêtement ce n'était pas hygiénique... le lit était très confortable, le petit déjeuner trop petit pour proposer... un très agréable familial et très représentatif..merci pour cette belle semaine avec vous. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois....merci

palmiro.o

Le 02/08/2023 à 13:56

4 / 5

Structure datée mais bien entretenue. Chambres propres. Personnel serviable et présent. Excellent petit déjeuner

Alina.i

Le 31/07/2023 à 19:35

2 / 5

Cauchemar ! Chambres petites et étouffantes. Salle de bain avec cabine de douche incompréhensible. Il fait très chaud et la clim est payante !!!! 5 euros par jour 😀, juste la limite de la gourmandise. C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça. C'est enfumé, c'est près de la voie ferrée, c'est bruyant, il n'y a pas de parking. Les rues sont petites et pleines de monde. Très cher pour un tel hôtel. Nous avons trouvé un merveilleux hôtel pour le même prix ailleurs.

Gianluca.i

Le 30/07/2023 à 20:15

3 / 5

Je commencerai par dire que l'hôtel devrait être placé sur les 3 étoiles précises, à mon avis comme ici dans la critique également dans l'évaluation en tant qu'hôtel bien qu'il n'en ait que 2. 3 signifie bon mais pas au niveau d’un hébergement doté de services ou de caractéristiques exceptionnels. L'hôtel est très proche de la mer, deux avenues (400m) et il est sur la plage, je l'ai apprécié par rapport à d'autres qui étant exactement sur la mer (et pour cette raison les prix augmentent) l'hôtel n'a pas de prix vertigineux et au contraire, s'il y avait une catégorie de coût, je lui aurais également donné un 4. Le petit déjeuner est bon, vaste et de qualité, avec une fille disponible en cas de problèmes ou de questions, ce serait excellent avec quelques ajouts de salé même avec une réduction du sucré (je recommande par exemple des œufs et du bacon). Chambre un peu petite et avec un lit superposé très bas donc utilisable uniquement par un enfant, salle de bain suffisante et quelques services payants ; Excellente propreté cependant, avec des changements de serviettes quotidiens. Le service est bon, le gars à la réception est sympathique, (la dame moins) le parking serait pratique, la seule chose qui ne pourra plus être déplacée pour le reste du séjour.

Luigi.i

Le 27/07/2023 à 10:17

4 / 5

Nous étions invités dans la propriété du 22 juillet au 27 juillet, chambre standard NEUVE ET PROPRE avec climatisation demandée au moment de la réservation (5 euros par jour) et mini bar sur demande (8 euros par jour/vide), PROPRE. EXCELLENT petit-déjeuner buffet. Peut-être que la salle de bain devrait être légèrement plus grande ou mieux encore, préparer les toilettes et le bidet avec un peu plus d'espace, nous ne sommes pas tous trop maigres pour nous intégrer 🤣, enfin de toute façon NOUS avons passé un très bon moment ! Très proche de la mer, à environ 300 m, avec salle de bain privée. Bref, un 2 étoiles normal, sans grande prétention, mais c'est vraiment bien. Propriétaires serviables et sympathiques. Je ne vais pas bien et ils ont été vraiment gentils avec moi. Cordialement à la dame de la réception. À bientôt! Manuela Angelone

Luigi.r

Le 25/07/2023 à 06:51

4 / 5

Chambre petite mais fonctionnelle, excellent emplacement (à 2 pas de la plage et du Metromare), personnel toujours disponible et généralement bon rapport qualité/prix

Roberto.a

Le 24/07/2023 à 01:09

1 / 5

Parmi les acariens, je sens la cigarette et les excréments non nettoyés dans les toilettes.. je me suis enfui.. endroit où il est impossible de se garer.. du moins pas en haute saison.. déconseillé

Italo.i

Le 21/07/2023 à 17:34

5 / 5

Propriétaires très accueillants et gentils, petit déjeuner très copieux et délicieux 💯 x💯

Marija.r

Le 19/07/2023 à 11:57

5 / 5

C'est un bon hôtel! Le personnel est très amical. La plage est à 5 minutes et les commerces, restaurants et métro sont également faciles d'accès. Même si la chambre était petite, elle était parfaite pour une personne et toujours propre. Pour une voyageuse seule, je me sentais en sécurité. J'ai passé de merveilleuses vacances :)

Jean.h

Le 19/07/2023 à 10:00

5 / 5

Très accueillant, très sympathique, petit déjeuner copieux agréable Hotel

Erika.n

Le 08/07/2023 à 23:12

5 / 5

Hôtel propre, super serviable et le personnel est également très accueillant. Lit confortable et service de climatisation disponible. Super recommandé pour tout !!!

Gleto.f

Le 08/07/2023 à 23:07

5 / 5

Hôtel au top, propriétaires sympathiques et toujours disponibles👌🏽

Claudia.o

Le 25/06/2023 à 19:55

3 / 5

Chambre petite mais propre. Emplacement proche de la plage comme presque tous les hôtels. Assez calme sauf lorsque les trains à grande vitesse passent à quelques dizaines de mètres. Personnel? Eh bien, nous pourrions faire mieux. La dame albanaise à la réception a besoin de quelques leçons de politesse envers les clients qui paient leur hébergement.

Jeannette.r

Le 05/06/2023 à 14:57

4 / 5

Nous avons passé quelques jours à l'événement bien-être de Rimini et nous nous sommes bien amusés ! Tout le personnel a toujours été serviable et gentil. La dame est exquise 🥰 en partant, elle m'a donné, à moi et à mon amie, des succulentes ! Merci. Nous avons passé un bon moment!!!

Mattia.r

Le 02/06/2023 à 22:18

2 / 5

Ce n'est pas grave que les chambres soient vieillottes, sinon on dépense plus et on va ailleurs, ça gâche un peu l'ambiance avec le train qui passe à proximité et une dispute LONGUE et bruyante à la réception à 1h du matin n'a pas été appréciée le reste personnel sympathique, petit déjeuner copieux.

Andrea.r

Le 01/06/2023 à 17:20

5 / 5

Excellent endroit calme pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences

Elbia.a

Le 01/05/2023 à 09:21

5 / 5

Très propre avec un maximum de courtoisie Petit-déjeuner buffet copieux

Anastasios.a

Le 10/12/2022 à 08:30

5 / 5

La plage est accessible à pied en 5 minutes environ. Néanmoins, la maison se trouve dans une rue assez calme. Nous avions tous les deux une chambre pour trois personnes avec un grand et un petit lit, ce qui était tout à fait bien. La salle de bain était également assez grande. Un petit balcon complétait la pièce. Le buffet du petit-déjeuner était petit, mais il y en avait pour tous les goûts. Nous avons des goûts complètement différents et nous nous entendons parfaitement. Nous avons également bénéficié d'une place de parking sécurisée et gratuite. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très à l’aise et nous y retournerions à tout moment. Un petit conseil pour les lecteurs de la revue : la même chambre était plus chère via AirBnB ou Booking (je ne me souviens plus exactement) et moins chère sur place. Il est préférable de communiquer d'abord avec l'hôtel, même si certains employés ne peuvent le faire que dans la langue locale.

Lorenzo.a

Le 11/09/2022 à 23:02

1 / 5

Structure épouvantable. Personnel horrible, propriétaire grossier et grincheux, est entré dans les chambres sans frapper et a crié, n'allez pas dans cet hôtel

Agnese.l

Le 11/09/2022 à 12:22

4 / 5

Bon hôtel que j'ai utilisé pendant 4 jours de travail donc je n'ai jamais utilisé les services de petit-déjeuner puisque je devais partir bien avant l'heure de départ. Les chambres avaient tout ce dont vous aviez besoin et elles étaient nettoyées tous les jours. La nuit étant donné la proximité de la gare on entend souvent le train mais ce n'est pas la faute de l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Agnese.l fait le 11/09/2022 à 12:22 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Agnese.l fait le 11/09/2022 à 12:22 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Agnese.l fait le 11/09/2022 à 12:22 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Agnese.l fait le 11/09/2022 à 12:22 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
Eliza.n

Le 31/08/2022 à 23:15

5 / 5

Honnêtement, je m'attendais à pire après avoir lu les avis mais pour le prix c'était bien, bon petit déjeuner, grande salle de bain, nous avons passé un bon moment

Saverio.e

Le 30/08/2022 à 15:32

4 / 5

Bon hôtel à quelques mètres de la plage gratuite de Rivazzurra. L'hôtel propose un copieux petit-déjeuner buffet avec un choix de petits-déjeuners italiens et internationaux. Les chambres sont assez grandes, avec salle de bain privée et climatisation (payant à la journée). Possibilité de parking gratuit dans la structure. Equipé d'un accès à l'hôtel avec rampe pour personnes handicapées et ascenseur. Le personnel est sympathique et serviable.

alessandro.

Le 26/08/2022 à 17:08

2 / 5

Excellent emplacement, dommage pour notre chambre obscène, totalement insalubre et pleine de poussière (j'ai trouvé plusieurs poils sur les lits). La petite douche sans receveur et avec un rideau cassé, pratiquement dans un mètre carré de salle de bain il y avait de la place pour une douche, un lavabo et des toilettes. En 5 jours, les draps n'ont jamais été changés, les lits durs et les oreillers qui semblaient être en pierre. Un jour sans prévenir la femme de ménage à 8h45 a frappé avec insistance à la porte de la chambre pour faire les lits.

Leo.a

Le 24/08/2022 à 17:09

1 / 5

La réponse des propriétaires aux critiques en dit long

THOMAS.E

Le 15/08/2022 à 14:35

1 / 5

Linda est impolie et grincheuse, Salvatore est honnête et très sympathique. Pièces sales et minuscules et après 1 semaine (après le nettoyage), mon chargeur a disparu. Cependant, un de mes voisins n'avait pas le droit d'utiliser le ventilateur et, en plus, il ouvrait les colis qui arrivaient de la poste.

Carlo.o

Le 03/08/2022 à 17:34

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire que j'ai passé un bon moment chez Nanni Garni. La chambre double était très petite et au troisième étage sans ascenseur, la salle de bain était exiguë et il n'y avait pas de receveur de douche, qui était intégré directement dans la salle de bain et séparé uniquement par un rideau qui faisait un demi-mètre carré à l'espace douche. Une seule prise près du lit, la climatisation devait être payée séparément. Le petit déjeuner était normal pour un hôtel 2 étoiles. Mais tout ce qui précède aurait pu être négligeable, s'il n'y avait pas eu le problème des toilettes : à chaque fois que l'on tirait la chasse d'eau, beaucoup d'eau (heureusement) sortait du tuyau qui alimentait l'eau propre, mouillant tout. sol. Nous avons appelé la réception et les avons informés du problème, après quoi ils ont dit qu'ils allaient venir voir. Le lendemain, ils nous ont dit qu'ils avaient réparé le problème, alors qu'en réalité l'eau sortait comme avant. Ils nous ont dit qu'ils appelleraient le plombier et que ce serait dans combien de temps il viendrait. Aucun changement de chambre ni solution au problème n'a été mis en œuvre durant les 3 jours de séjour.

Crisan.n

Le 20/07/2022 à 16:42

2 / 5

J'ai envie d'oublier ça, je suis incroyablement déçue, après avoir lu de nombreux avis sympas, je m'attendais à un endroit accueillant. Au lieu de cela, le propriétaire était terriblement impoli. après m'avoir insulté, elle s'en est rendu compte et a essayé de me faire paraître stupide, comme si j'étais confus quand je parlais, puis elle a commencé à se comporter comme une « fausse amie » avec moi. Certaines personnes pensent qu’elles peuvent se moquer de n’importe qui, elles traitent les autres comme s’ils étaient stupides. Il a également crié après les clients, dont beaucoup se sont même plaints. Le reste des prestations : 2 étoiles, on en a pour son argent, avec en prime des cris et des insultes. Bien sûr, ils auront leurs problèmes, mais vous ne pouvez pas vous venger de tels clients. Après tout, nous avons tous des problèmes auxquels nous devons réfléchir. J'imagine qu'il est difficile d'avoir toujours un (faux) sourire aux invités, mais se comporter ainsi est excessif. Ensuite, comme je le disais, elle a essayé d'être gentille avec moi, mais le mauvais goût dans sa bouche est resté. Une profonde déception.

Ryad.u

Le 18/07/2022 à 19:50

5 / 5

Nous avons passer une semaine à l’hôtel Nanni Garni avec ma fiancée : Nous sommes tomber sous le charme de l’accueil des personnes de l’hôtel , leur hospitalité , leur gentillesse , leur écoute , nous n’aurons pas demander mieux , je recommande très fortement , la dame de l’hôtel et le monsieur ont étaient juste exceptionnel du début à la fin , l’hôtel est très bien situé à 2minutes de marche du centre ainsi que de la plage , -les chambres étaient très propres -toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec un sourire et un bonjour de leurs parts ! Nous y retournerons avec plaisir Encore une fois « grazie mille di tutto madonna et messere » 👍🏼🙏🏼

Vladyslav.i

Le 18/07/2022 à 14:46

5 / 5

Confortable, proche de la plage :)

Denny..

Le 18/07/2022 à 09:48

2 / 5

Si vous souhaitez un voyage dans le temps dans les années 70, cet hôtel est parfait pour vous. J'avais l'impression d'être dans un film d'Adriano Celentano d'une manière ou d'une autre. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin si vous voyagez avec un petit budget. Le petit déjeuner est bon.

ELEONORA.A

Le 03/07/2022 à 10:08

1 / 5

Chambres sales avec de la poussière partout et personnel désagréable avec les clients.

Ludovica.a

Le 03/07/2022 à 10:05

1 / 5

dégoûtant! personnel désagréable, criant après les clients, chambres très sales, dans les serviettes qui théoriquement auraient dû être propres, il y avait même les cheveux des autres, les petites chambres pour la plupart pleines de poussière... Je vous conseille même de ne pas vous approcher de cet hôtel !

Karole.a

Le 03/07/2022 à 09:40

1 / 5

Très mauvais. Personnel grincheux et service médiocre. Les chambres sales et petites. Le petit déjeuner sordide, avec les œufs durs de la veille et la dame qui crie après les clients qui, étant étrangers, ne comprennent pas ce qu'elle dit. Vous pouvez prendre le meilleur petit-déjeuner du monde, mais s’il n’y a pas d’éducation, tout manque.

liliana.i

Le 01/07/2022 à 03:24

4 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables

leonardo.a

Le 28/06/2022 à 14:22

1 / 5

Les nouveaux managers sont pour le moins minables.

PATRIZIA.R

Le 26/06/2022 à 10:24

4 / 5

Propriétaires disponibles bonnes personnes bon petit déjeuner

Francesco.v

Le 12/06/2022 à 21:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, pas beaucoup de parking devant. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique.

Dominika.a

Le 06/06/2022 à 16:32

5 / 5

tout était parfait, le personnel est très sympathique et serviable ! la chambre était propre et confortable et la localisation est excellente - près de la plage et des restaurants. hautement recommandé

domenico.a

Le 04/06/2022 à 18:29

4 / 5

Super hôtel allez-y

robot.2

Le 07/05/2022 à 09:12

5 / 5

Super endroit, bien situé, les chambres sont confortables et accueillantes, le personnel est très professionnel, un endroit vraiment sympa pour passer quelques jours ici à Rimini, je le recommande à tout le monde 👍.

Marco.e

Le 22/03/2022 à 22:53

4 / 5

Nous étions leurs invités pendant 3 années consécutives. Hôtel tenu par un couple très gentil et serviable, chambres un peu nues mais globalement propres. Petit déjeuner très varié.

marco.r

Le 05/09/2021 à 07:39

5 / 5

💯

Valentina.

Le 31/08/2021 à 21:21

2 / 5

Structure globale en adéquation avec les deux étoiles. Les doutes étaient liés au prix, car j'ai séjourné dans une chambre qui coûtait plus cher que d'autres car elle devait être rénovée mais en fait je n'ai pas remarqué de différences par rapport à d'autres chambres dans lesquelles séjournaient certains membres de la famille qui payaient moins. De plus, j'ai été un peu dérangé par le fait que souvent ni les gérants ni certains invités n'avaient de masques à l'intérieur de la structure. Finalement, il y a eu un épisode de discussion très désagréable avec les propriétaires à la suite duquel le propriétaire, se rendant compte qu'il avait perdu le contrôle, s'est excusé, mais cela nous a laissé un mauvais goût dans la bouche. Certaines choses ne devraient jamais arriver lorsque l’on travaille avec le public. Sans ces trois choses, ma note aurait été plus élevée. Le petit déjeuner est assez bon.

Mara.i

Le 31/08/2021 à 19:02

5 / 5

J'ai passé un bon moment, ils sont très sympas

Che.c

Le 18/08/2021 à 18:25

5 / 5

Hôtel tenu par un couple toujours très gentil et serviable. Chambres très accueillantes et propres avec climatisation, TV wifi et une petite terrasse avec chaises et table...petit déjeuner copieux sucré et salé avec gâteaux et gâteaux rustiques préparés par eux. Plage et commerces à moins de 3 minutes à pied. Accessible en bus 11 de la gare. Fortement recommandé plus de 5 étoiles

VASILE.O

Le 11/08/2021 à 12:59

5 / 5

Personnel très gentil, propre, petit déjeuner buffet. Cela vaut le coup pour une bonne offre.

Marco.a

Le 17/07/2021 à 08:50

5 / 5

Personnel accueillant et agréable, ambiance familiale, excellent petit déjeuner 0 km. Je le recommande

Chiara.

Le 14/07/2021 à 12:20

5 / 5

Hôtel très propre, excellent emplacement d'où l'on peut rejoindre la mer à pied. Petit déjeuner copieux et personnel super sympa !

Alessia.o

Le 05/07/2021 à 21:49

5 / 5

Hôtel très proche de la mer, très propre, confortable. Les chambres sont équipées de climatisation, TV, wifi et balcon. Le petit déjeuner est très copieux, à la fois sucré (fait maison et très très bon) et salé. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et gentils. Hautement recommandé!

Giusy.a

Le 21/08/2020 à 10:41

5 / 5

Que puis-je dire... le top🔝🔝 J'ai fait confiance aux avis que j'ai lus pour accompagner Emma, ​​mon bouledogue français et passer deux semaines en totale détente ! Une agréable découverte et tout cela grâce à la gestion fantastique de Romina et Veglio ! Dans leur hôtel situé à Rivazzurra di Rimini, nous avons été accueillis de manière très hospitalière : tout au long de notre séjour, les propriétaires sont restés à notre entière disposition, s'occupant de tous nos petits besoins ! Le personnel de nettoyage était également très sympathique et professionnel. Je ne peux pas signaler de défauts, c'était comme se sentir chez soi ! La structure est très bien entretenue : en plus du balcon, nous avons pu profiter d'un système de climatisation monosplit d'une efficacité maximale ! La plage est à quelques pas de l'hôtel : spacieuse, aménagée et équipée de tout le confort, notamment pour les chiens 🐶. Les soirées à l'hôtel Nanni sont alors entourées de la plus grande convivialité des invités, qui interviennent directement en chantant des chansons avec karaoké et guitare (le grand Marco 😅) Merci pour tout! Giusy et Emma ❤️

Natalia.i

Le 16/08/2020 à 14:10

5 / 5

Hôtel très propre et simple, propriétaires divins, toujours disponibles, très sympa !

Simona.a

Le 15/08/2020 à 17:25

5 / 5

Aussi bon que dans mes souvenirs. Excellents propriétaires, toujours très serviables. Excellents gâteaux du matin pour le petit-déjeuner, comme à la maison. Merci également à Marco pour les agréables soirées. Merci pour tout à bientôt.

Cinzia.a

Le 06/08/2020 à 12:52

5 / 5

La structure est située très près de la mer, les propriétaires Romina et Velio sont deux personnes exceptionnelles, très sympathiques, disponibles pour répondre à tous les besoins du client. Le petit déjeuner est très copieux, du sucré au salé. Les chambres sont équipées de wifi, coffre-fort, télévision et climatisation. Tout est très propre et bien entretenu. A deux pas de l'hôtel se trouvent des magasins, des restaurants, des bars et des pizzerias. Il y a aussi Miky, la mascotte de l'hôtel, un petit chien. Je suis resté environ 10 jours avec un de mes amis, ce furent de merveilleuses vacances grâce à eux aussi. Nous étions si heureux que nous reviendrons bientôt pour fêter nos anniversaires.

Niko.i

Le 04/08/2020 à 19:25

5 / 5

Je reviendrai bientôt.. Propriétaires sympathiques et sympathiques, petit déjeuner copieux.. Chambres propres tous les matins.. Venez, je le recommande

Vanessa.e

Le 02/08/2020 à 23:11

5 / 5

Excellent accueil...velio Nanni et sa femme vous feront sentir comme chez vous avec de nombreux accords pour les restaurants, les plages etc... Félicitations!!!

madalina.o

Le 01/08/2020 à 14:39

1 / 5

Je ne peux pas donner 0 mauvais endroit. Plus jamais ça

Marta.a

Le 26/07/2020 à 19:34

5 / 5

Les propriétaires sont magnifiques, serviables en tout.... Gentils et bon enfant, traitement : ils vous font sentir comme chez vous ! Structure simple et épurée ! Très heureux et satisfait !

Rudy.9

Le 23/07/2020 à 15:58

5 / 5

Merveilleuses vacances l'année dernière, Velio et Romina, deux personnes fantastiques, qui vous font immédiatement sentir comme chez vous... si vous le pouvez, venez ici pour des vacances, vous ne le regretterez pas !!!

Monalisa.e

Le 19/07/2020 à 19:37

5 / 5

Romina et Velio hôteliers d'exception. structure bien entretenue, excellent petit déjeuner....

Nikita.i

Le 12/07/2020 à 13:12

5 / 5

Hôtel agréable, beau et confortable. Propriétaires très gentils. Prix ​​vraiment compétitifs pour des chambres au climat uniforme. Je reviendrai.

andreas.o

Le 05/11/2019 à 22:16

5 / 5

Un très bel hôtel familial. J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille en juillet. La direction de l'hôtel est très propre et très arrangeante. Merci pour ce beau moment passé avec vous. Nous serions ravis de revenir à votre hôtel pour des vacances

René.y

Le 02/09/2019 à 10:07

5 / 5

Hôtel parfait, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner parfait (grande variété) et chambres propres. Peut-être que les chambres sont petites, mais cela s'est bien passé pour deux personnes une semaine. Je peux absolument recommander de venir ici.

MATTEO.O

Le 23/08/2019 à 11:05

1 / 5

La clim est payante et on ne vous le dit pas, l'eau de la douche n'est pas stable

Cettina.i

Le 21/08/2019 à 21:00

5 / 5

Hôtel spectaculaire, les propriétaires sont très sympathiques, très gentils, prêts à satisfaire le moindre besoin, même le plus petit, ils vous font sentir comme chez vous. Chambres impeccablement propres, utiles pour rester même plusieurs jours comme nous... Fortement recommandé.. Je suis désolé que nos vacances soient terminées.. Nous espérons trouver une place l'année prochaine... 👋👏🤗

Michael.a

Le 20/08/2019 à 23:03

4 / 5

Hôtel très propre, propriétaires toujours disponibles, très polis et sympathiques. Les chambres ne sont pas très grandes, mais il y a tout ce dont on a besoin. Le petit déjeuner, bien que peu varié, est copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir. Hautement recommandé

Gianluca.a

Le 17/08/2019 à 13:55

4 / 5

La famille qui gère l'hôtel est très sympathique et gentille. L'hôtel est propre et propose un petit déjeuner vraiment copieux et bon. Les chambres sont propres et disposent de la climatisation, de la télévision et composent votre chambre tous les jours. Un hôtel 2 étoiles aux nombreux atouts, proche du centre...

Olena.i

Le 16/08/2019 à 22:54

3 / 5

Petit déjeuner luxueux, à 7 minutes de la mer, à 3 minutes de l'arrêt ; hôtesse sympathique. Mauvaise isolation phonique.

Simon.

Le 07/08/2019 à 15:49

4 / 5

Monsieur, silence !

Gabriel.e

Le 03/08/2019 à 23:11

5 / 5

Idéal pour les familles

salvatore.'

Le 30/07/2019 à 14:04

4 / 5

Nous venons de conclure un court séjour dans cette propriété...Je veux partir de l'extrême gentillesse et amabilité des propriétaires, la chambre est un peu vieillotte mais il y a tout ce qu'il faut et surtout elle a été livrée parfaitement propre et tous les matins ils sont venus faire le ménage, ce que ne font pas tous les hôtels 2 étoiles. Au petit-déjeuner, il n'y avait pas une grande variété de produits mais tous étaient de bonne qualité. Nous envisagerons certainement cet hôtel pour nos prochaines vacances.

Julia.i

Le 24/07/2019 à 19:01

4 / 5

Hôtel confortable. Les chambres disposent du minimum nécessaire. Sans fioritures. Petit-déjeuner continental, la nourriture est toujours fraîche et assez variée. La plage gratuite est à 5-7 minutes à pied. Les arrêts de transports en commun, les restaurants et les supérettes sont accessibles à pied. L'inconvénient est la proximité de la voie ferrée et, par conséquent, c'est parfois assez bruyant. Service très sympathique. Merci pour nos vacances!

Dalila.I

Le 21/07/2019 à 16:47

5 / 5

Endroit calme, propriétaires très gentils et super serviables, mon copain et moi y allons depuis 4 ans maintenant et nous passons un très bon moment. Nous avons amené des amis et des parents qui, à leur tour, ont vécu une très bonne expérience 5 étoiles !!😍

Anto9595.

Le 21/07/2019 à 12:16

4 / 5

Je donne 4 étoiles car, étant un 2 étoiles, je ne m'attends à rien... La chambre en elle-même est bien. Pour les courts séjours, c'est bien. Petit déjeuner le matin assez complet, même si j'ai raté les œufs. Personnel assez sympathique. Prix ​​un peu élevé, mais ignorons-le car proche de la mer. Après avoir dit les choses positives, passons aux choses négatives. Une chose importante en tout cas pour moi car je n'ai aucune patience, il n'y a pas de place de parking et le samedi et dimanche... Il faut faire le tour pour le trouver sinon, solution que je n'ai pas choisie principe... Le parking payant est un peu éloigné.. Climatisation moyennant un supplément de 5 euros par jour), malheureusement à cette période vous ne pouvez pas demander cette somme car la chaleur existe surtout à cette période et les hôtels sans air devraient les jeter. Heureusement, notre chambre était plutôt fraîche. Autre défaut, il n'y avait pas de prises près des lits pour recharger le téléphone portable, elles étaient à des endroits où il fallait mettre une chaise pour le placer. Et si je devais y aller quand même ? Non. Oui pour le petit déjeuner, le lieu et l'accueil. Non pour le stationnement et la climatisation. J'espère avoir été utile à ceux qui débutent dans la réservation.

Roberta.e

Le 13/07/2019 à 11:53

5 / 5

Des hauts très gentils

Sergio.'

Le 24/06/2019 à 19:22

3 / 5

Chambres un peu vieillottes aux étages, douche sans receveur et au ras du sol. Toilettes propres, chambre propre. Petit déjeuner buffet avec très peu de choix. Bon emplacement en bord de mer. Rapport qualité/prix correct.

Frank.

Le 23/06/2019 à 07:00

2 / 5

Je déteste me doucher sur les toilettes... littéralement. Le lit étroit vous fait peur de vous retourner car vous pourriez tomber. Le petit déjeuner peut être décrit comme maigre.

Dragana.u

Le 15/08/2018 à 09:56

5 / 5

Tout était super, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est correct et les choses sont gentilles et tout à fait hospitalières. Mes recommandations honnêtes pour cet endroit! :)

Andrey.a

Le 12/08/2018 à 22:19

4 / 5

L'expérience est meilleure que celle de nombreux hôtels 3 étoiles.

Ksu.s

Le 07/08/2018 à 09:56

4 / 5

Après les terribles critiques sur les appartements italiens de deux pièces, l'hôtel s'est avéré pas mal du tout. Les petits déjeuners étaient modestes mais savoureux ; on ne repartait pas affamé. Il y avait toujours du yaourt, des tranches de saucisses et de fromage, du muesli, des gâteaux, du thé, du café, de la pastèque ou des figues. J'ai passé une nuit à Bari dans un hôtel trois étoiles, le petit déjeuner était le même. Chambres petites mais confortables. Il y a un sèche-cheveux. Il n'y a pas de réfrigérateur. Le coffre-fort coûte 1 euro par jour. Certaines chambres disposent d'un coffre-fort intégré, d'autres non. Plusieurs coffres-forts à côté du restaurant. La climatisation est payante, mais l'essentiel est qu'elle soit disponible : de nombreux hôtels ne disposent que d'un ventilateur de plafond. Nous y étions en août, mais c'était confortable même sans climatisation. Il semble que toutes les chambres disposent d'un balcon. Il y a des chaises et une table sur le balcon. Il y a suffisamment d'espace. Les serviettes étaient changées tous les jours. Les draps ont été changés 2 fois en 11 nuits. Le point négatif des chambres est que la salle de bain est très petite. Et un autre inconvénient est la proximité de la voie ferrée. Mais c'est aussi un plus : à Rimini, il y a deux options : soit la première ligne et une route, soit la deuxième ligne et un train non loin. J'aurais été moins satisfait de la route sous ma fenêtre)) Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.

Nenad.g

Le 01/08/2018 à 10:32

5 / 5

très bel endroit, personnel magnifique

Maura.r

Le 20/07/2018 à 14:41

2 / 5

Gérants très gentils, mais l'ancienne structure, les serviettes très dures et je ne plaisante pas, la propreté médiocre, le petit déjeuner horrible et très médiocre, je suis désolé les gars xbi car ils sont vraiment gentils mais ils doivent tout réduire un peu si ils veulent garder les clients

Andrea.u

Le 16/07/2018 à 08:33

5 / 5

Hôtel calme proche de la mer, personnel très sympathique et serviable

TOMeS.

Le 06/07/2018 à 16:08

3 / 5

Ici c'est bien, mais quand vous êtes deux, vous ne verrez pas grand chose sur la photo.

Photo n°1 de l'avis de TOMeS. fait le 06/07/2018 à 16:08 sur le  Hotel Nanni Garnì à Rimini
michele.t

Le 25/06/2018 à 00:49

3 / 5

Hôtel 2 étoiles agréable et acceptable si vous êtes satisfait... les propriétaires sont 2 personnes exquises qui parviennent à rendre votre séjour agréable...

Andrea.r

Le 13/06/2018 à 11:44

5 / 5

Hôtel garni', excellent petit déjeuner ! Personnel très gentil. Rendre! Chambres propres, desservies par les transports en commun. recommandé.

Serena.e

Le 09/06/2018 à 18:13

5 / 5

Bel endroit à bon prix à 2 pas de la mer

Simona.a

Le 07/06/2018 à 21:39

4 / 5

Petite maison d'hôtes familiale. Je viens de faire le changement de génération. Très bien, ils travaillent dur. Ils résolvent n’importe quelle situation de manière exquise.

Suna.a

Le 13/12/2017 à 22:33

1 / 5

Horrible! Délabré, sale...plus jamais ça !

  • 🏪 Da Sonia B&B (12 Avis)

  • 💬 Gestion parfaite, chambres spacieuses et très propres, situées dans un quartier calme, parfait pour débrancher. Environnement calme, possibilité d'utiliser la piscine dans un espace entretenu et propre.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Da Regina (349 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté sans connaître les lieux et j'ai trouvé une pizza très bonne et digeste, un service très attentionné et attentionné dans un cadre accueillant et soigné. Compliments


  • 🏪 Ristorante Albergo Ca' Vittoria s.a.s. (265 Avis)

  • 💬 Très belle étape , le charme à l’italienne pour cet hôtel charmant et familial. Petit déjeuner très agréable . Quant au restaurant, une étoile Michelin largement méritée. On a adoré.


  • 🏪 Numero 26 (12 Avis)

  • 💬 B&B propre et bien rangé. Personnel courtois et professionnel. Excellents desserts servis au petit déjeuner. A noter la vue splendide sur la mer, surtout au coucher du soleil.


  • 🏪 Casone Ittiturismo Gaya Tecla (103 Avis)

  • 💬 Petit endroit calme, situé entre le canal Lovi et la lagune de Bibione. La structure principale (casoni) est caractéristique. Le siège extérieur est très agréable. Plats très bons et pas exagérés en taille. Service parfait et sympathique. Il faut réserver. Petite difficulté pour l'atteindre mais au final cela peut se faire compte tenu du point où il se trouve. Personnellement, j'y retournerai et j'en informerai les autres !


  • 🏪 A casa di cisky (169 Avis)

  • 💬 Je suis là maintenant. Dîner du réveillon du Nouvel An. Il est 00h51 et nous sommes toujours aux premiers alors qu'ils ont commencé à nous servir à 22h30 !!! C'est dommage car la nourriture est bonne, l'endroit est sympa et l'excellente musique avec deux excellents DJ complètent la belle soirée mais... UNE ÉTOILE CAR UN SERVICE AUSSI MAUVAIS NE M'EST JAMAIS ARRIVÉ. DÎNER ICI, PLUS JAMAIS


  • 🏪 Petit Chiosco Bar (4 Avis)

  • 💬 Personnel qualifié et professionnel...... Excellent pour une courte halte également grâce au parking à proximité....... Mais aussi pour un apéritif ou une bière je vous conseille


  • 🏪 B&B Serenity 2 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Castel del Monte (175 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas Castel del Monte !!!!


  • 🏪 La Bettola del Buttero Hotel (9 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, bien situé, très convivial, cuisine excellente à un prix raisonnable, filet de bœuf grillé spectaculaire. Je le recommande si vous devez vous arrêter sur l'autoroute, perdez 5 minutes pour y aller. Je n'ai jamais vu un restaurant se remplir de monde en 10 minutes.