Les avis
Le 16/08/2023 à 16:48
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une Viennetta Algida et bon, c'était mi-août mais 9 € me semble excessif !
Le 24/06/2023 à 07:07
Bar très sympa
💬 Endroit simple mais accueillant, bonne cuisine et convivialité maximale. La prochaine fois, nous essaierons la viande maturée à sec et le service à emporter 👍
💬 Ne vous laissez pas tromper par la taille ! Du bon pain, des collations salées et sucrées. Vendeuse très gentille !
💬 Incroyable. La focaccia est excellente. C'est vrai. Les autres endroits adjacents peuvent sembler plus fréquentés, mais ne passez pas à côté de cet endroit.
💬 Super endroit pour s'amuser et se détendre sur la plage. Personnel très gentil, bon service et animation divertissante. Idéal pour les familles.
💬 Bistrot restaurant bord de mer avec accueil, service et nourriture parfait rapport qualité prix. Arancini au top fait à la demande. Nous y a avons déjeuné presque tous les midi et à chaque fois impeccable que ce soit le service ou les repas.
💬
💬 Superbe expérience dans ce restaurant qui propose des plats préparés avec soin. Les produits sont frais et savoureux. Le service, à l'image du restaurant est impeccable. La serveuse est sympathique et efficace. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Expérience positive à 1000%.
💬 Cuisine étonnante, créative et authentique. La nourriture est un peu plus chère que dans d'autres endroits, mais tout est fraîchement préparé et a également le même goût. On ne peut vraiment pas se plaindre de la nourriture. Le restaurant est situé dans une ruelle et propose des repas en plein air. Le personnel est très sympathique et courtois (mais pas intrusif). Ils apportent occasionnellement des petits amuse-bouche à table. Pendant le déjeuner, le restaurant propose un menu de déjeuner supplémentaire. La seule chose que je dois critiquer, ce sont les chaises très dures. Tout le reste dépasse mes attentes !
💬 Absolument le meilleur restaurant de Rome. Superbe emplacement juste hors des sentiers battus. Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Ils mettent fréquemment à jour le menu pour s'adapter aux saisons et les serveurs sont incroyablement compétents et sympathiques. Je le recommande vivement pour les meilleures pizzas, tartufo et steaks d'Italie !
💬 L'endroit a un espace extérieur fermé avec des champignons qui réchauffent l'environnement et c'est vraiment bon... la pizza est vraiment excellente compte tenu de l'utilisation du four à bois, le propriétaire est gentil et serviable ainsi que tout le personnel... une vraie découverte