📌 Piazza Giuseppe Verdi, 1, 96018 Pachino - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:19
5 étoiles sont trop peu pour évaluer cet endroit. Convivialité, propreté, très très bonne nourriture et très bonnes personnes
Le 30/10/2023 à 12:10
Meilleur panini de Sicile 🤗
Le 24/08/2022 à 13:08
Excellents sandwichs, crêpes et bien plus encore, fortement recommandés
Le 26/02/2022 à 07:14
Personnel propre et sympathique, excellents sandwichs
Le 18/01/2022 à 11:22
Excellent accueil, prix modérés
Le 18/08/2021 à 11:59
Un endroit qui m'a frappé par sa propreté et la gentillesse du patron qui vous propose toujours des nouveautés, pour goûter tous les types de red bull qu'on ne trouve que là comme la pastèque ou la noix de coco.
Le 03/07/2021 à 14:50
Personnel serviable et poli, nourriture très bonne et pas du tout très chère
💬 Ce fut un plaisir d'être accueilli par Nicola dans ce ravissant petit endroit à l'aspect rustique et raffiné : entrées copieuses, raviolis exquis et viande très fondante accompagnée de légumes grillés. Desserts maison excellents et copieux !
💬 Très bien situé, intérieur très neuf, on sent encore le bois neuf ! Des lits confortables et une cuisine commune avec boissons, collations et café. Marina la propriétaire est absolument adorable. Elle a déployé de grands efforts pour s'assurer que vous compreniez tous les aspects de l'hébergement. Elle m'a même donné un livret avec des choses à faire ! Si je reviens en Italie, je visiterais certainement Campobasso et j'y reviendrais.
💬 Meilleure meilleure meilleure pizza! Vous ne vous réveillerez jamais assoiffé la nuit parce que la pâte à pizza n’a pas bien levé, c’est une bonne chose. Les propriétaires et le personnel sont vraiment professionnels et vraiment sympathiques. LA pizzeria italienne authentique, nappes à carreaux rouges et blancs, bonnes pizzas, bonnes bières & pudding délicieux. Des prix honnêtes aussi ! Cherchez les deux lanternes accrochées à une terrasse car il n’y a aucun signe !
💬 Tout est excellent 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Cuisine familiale très très bonne . Le service va vite et la personne qui vous sert est très souriante et aimable malgré la barrière de la langue , nous avons réussi à se comprendre 😃. Je recommande ce lieu les yeux fermés. A ne pas rater car simple mais très bon
💬 Structure toute neuve, tout juste inaugurée. Il est très bien entretenu jusque dans les moindres détails, accueillant et les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et serviables.
💬 C’est un très bon accueil que nous avons eu dans cette auberge restaurant où la cuisine est excellente. Les chambres spacieuses et confortables. La déco très kitch !
💬 Je me suis rarement senti aussi bienvenu dans un endroit où je n'étais jamais allé auparavant
💬 Je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans une auberge ! Giorgia et Davide sont vraiment aux petits soins et sont ravis de faire découvrir la Sicile, la gastronomie et les belles voies d'escalade ! Giorgia est aussi une pole danceuse très talentueuse ! Mille mercis pour votre accueil et je quitte la Sicile avec des étoiles pleins les yeux !!!! ❤️
💬 Très bel endroit, pizza napolitaine avec des ingrédients premium authentiques et délicieux comme l'entrée. Informé! Un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel !