Les avis
Le 03/05/2024 à 20:52
C'est comme Central Perk mais sur l'aile gauche.
Le 18/04/2024 à 14:05
C'est comme chez soi hors de chez soi. Café délicieux et bon marché, environnement confortable et amusant. Meilleur bar de Macerata.
Le 31/03/2024 à 12:29
VIOLENCE.....
Le 18/02/2024 à 12:57
Endroit confortable avec un service serviable et sympathique. Un endroit propice pour prendre un café, une bière ou une tisane tout en étudiant ou en jouant à un joli jeu de société
Le 09/01/2024 à 18:09
vraiment un bel endroit
Le 12/11/2023 à 11:18
Lieu atypique, un mélange entre un club et un bar. Bon apéritif. Plein d'enfants et plus encore. J'aime.
Le 25/10/2023 à 12:16
Petit coin de paradis, où l'on trouve toujours le sourire et quelque chose de délicieux à manger. Café top, prix rétro. Maintenant un point de référence !
Le 23/08/2023 à 18:16
L'apéritif par excellence à Macerata, des cocktails réalisés avec grâce, un choix de vins et de bières correct, des prix super honnêtes. On peut aussi manger quelque chose (assiette apéritive, sandwichs, gâteaux maison), le tout végétarien. Point de référence jeune et alternatif.
Le 19/08/2023 à 11:37
Absolument rafraîchi par les nouveaux gérants.
Le 18/08/2023 à 11:59
Excellents prix et qualité
Le 10/08/2023 à 09:59
Très sympa et très jeune, pas cher, avec possibilité de rester tard et de s'asseoir sur les marches. Environnement vraiment recommandé
Le 25/07/2023 à 21:35
Le plus beau bar de Macerata
Le 25/07/2023 à 21:33
Des gens sympas, bel emplacement, top en ville
Le 25/07/2023 à 21:17
Meilleur endroit dans la ville
Le 16/07/2023 à 15:48
Je n'y ai bu qu'un café (standing ovation pour les 90 centimes avec un verre d'eau fraîche inclus) mais j'ai passé un moment de pause d'une infinie beauté. L'atmosphère que vous y respirez est celle d'une grande personnalité. J'ai apprécié la démarche : il n'y a pas de service à table dit une pancarte....et bien sûr, parce qu'ici on se sent chez soi et chez soi on se sert...! Magnifiques... magazines, mots croisés etc... belles tables hautes à l'extérieur dans une belle rue au coeur de Macerata, pour entendre son histoire et sentir sa vie. Le garçon au comptoir était très gentil et poli.
Le 13/07/2023 à 22:11
Personnel grincheux et très désagréable, entre autres ça me paraît absurde qu'ils ne fassent pas de mojitos
Le 07/07/2023 à 18:18
Tout est top, personnel super joyeux !!!
Le 04/05/2023 à 13:38
Great Bar GinetA, carrefour des gens. Cependant, nous savons qu'il ferme à 14 heures. Aujourd'hui, j'ai attendu jusqu'à 9h00 et c'était fermé Mais un signe banal alors que l’ouverture est reportée, non ? Mais ça reste mon bar préféré à Mc Aujourd'hui, j'étais gelé de 7h à 9h 😂
Le 01/04/2023 à 13:37
Désormais choisie comme lieu de l'âme, Ginetta est un carrefour de mondes dans une ville qui a malheureusement tendance à se diviser en compartiments étanches. Dans ce miroir du quotidien, jeunes étudiants universitaires, voisins aux cheveux blancs et habitants de tous âges se retrouvent autour d'un café ou d'un apéritif. Vous pourrez profiter de moments de légèreté et de tranquillité assis à l'extérieur ou réunis à l'intérieur, en vous laissant gâter par le vaste choix de boissons (non) alcoolisées conditionnées par les mains de Leonardo, le propriétaire, et ses collaborateurs ou en vous délectant des plats (sucrés et salés). pour tous les palais, végétaliens ou non. Un lieu inclusif qui accueille l'étranger et le citoyen. Merci Ginetta !
Le 21/03/2023 à 20:55
Excellent accueil, mais capacité d'interface terrible avec les clients en cas de problèmes, les choses allaient mieux à Salem 👏
Le 04/03/2023 à 19:48
Une extension du salon à la maison. Hautement recommandé.
Le 15/02/2023 à 23:52
Je l'ai tellement aimé que j'ai mis deux avis.
Le 15/02/2023 à 23:47
Meilleure qualité à Macerata, excellentes petites assiettes apéritives et cocktails exquis. Je dirais le meilleur endroit pour une soirée avec des cocktails de qualité à un prix plus qu'honnête
Le 04/12/2022 à 21:50
Personnel trop peu grincheux par rapport à ce que j'attendais des derniers avis, dommage.
Le 02/12/2022 à 11:59
Pratiquement une seconde maison du petit-déjeuner à l'après-dîner, toujours de qualité tant côté bar que côté boissons. Tout est vraiment merveilleux
Le 13/11/2022 à 12:54
Excellents cocktails et aussi sans alcool. Et puis une grande collection de jeux de société
Le 13/11/2022 à 10:49
Super expérience au bar Ginetta. Amabilité, amabilité et rapidité de la part de tout le personnel. Une note particulièrement positive pour les choix musicaux proposés dans la salle !
Le 07/08/2022 à 14:31
Situé dans un endroit très pittoresque. Recommandé pour un bon apéritif. Il y règne une atmosphère vraiment paisible et détendue. Prix plus que la normale.
Le 12/05/2022 à 06:00
Super petit endroit avec des plats vraiment délicieux et préparés avec soin ! Je recommande de passer !
Le 10/05/2022 à 22:52
Cocktails sublimes excellent service
Le 03/05/2022 à 10:54
Accueillant et très professionnel
Le 23/02/2022 à 12:09
Léo❤️
Le 21/10/2021 à 16:30
Petit bar au coeur de Macerata plein de jeux de société si on a envie de jouer. Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et les boissons du soir. On se sent comme à la maison, fortement recommandé !
Le 17/10/2021 à 14:08
Excellents cocktails, vraiment bien préparés, belle sélection de bières, gin et vodka, environnement libre avec des gens de 20 à 40 ans toujours sympathiques et où socialiser est un plaisir. Une révélation à l'été 2021, un personnel extraordinaire. Revenir est toujours un plaisir 😉🎶 🍹
Le 06/08/2021 à 17:53
Peut-être les meilleures boissons de Macerata et puis il y a les jeux de société.
Le 02/07/2021 à 07:15
Lieu universitaire classique du jeudi soir, ambiance jeune et personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment.
Le 14/03/2021 à 06:27
Super café
Le 27/10/2020 à 17:31
Un endroit sympa pour déguster un bon Varnelli
Le 27/10/2020 à 17:29
Gentillesse et propreté. Il a un Varnelli exquis.
Le 08/10/2020 à 23:50
Les meilleurs negroni de Macerata, ça suffit. Barman sympathique et prix corrects. Apéritif discret
Le 07/06/2020 à 22:59
D'excellents apéritifs, cocktails et beaucoup de convivialité. Café spectaculaire
Le 05/02/2020 à 19:34
Excellent endroit géré avec courtoisie, convivialité et qualité. Difficile de trouver des endroits aussi accueillants et paisibles à Macerata... On s'y sent comme chez soi.
💬 Ce matin, avant de partir, je me suis arrêté dans ce bar pour le petit-déjeuner. J'ai trouvé gentillesse et prévenance de la part du garçon, peut-être du propriétaire des lieux, à notre égard. La qualité du produit est excellente, des croissants au café en passant par le cappuccino ! Je suis un local et je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, mais si jamais je dois m'arrêter dans ce bar la prochaine fois, je le ferai. N'hésitez pas à descendre ! Merci Francesco, la gentillesse et la qualité prédominent toujours. 😊
💬 Gestion épouvantable... grossière et offensante
💬 Lieu avec vue magnifique, on y mange très bien 💕
💬 Le lieu rénové et accueillant, très agréable et moderne. Le personnel courtois et compétent saura vous conseiller sur le large choix qu'offre le menu. Différentes saveurs de pizzas du classement, avec également des réinterprétations surprenantes et des pizzas gourmandes pour les palais les plus exigeants. Il est également possible de varier avec des bières artisanales siciliennes aux saveurs fruitées et enfin le dessert maison... un véritable régal en fin de repas. Nous avons pris le tiramisu décomposé, fortement recommandé !
💬 Nous avons choisi Bottaro et Campora comme traiteur pour notre mariage, car ils étaient recommandés par le lieu. Marco, le propriétaire, était fantastique ; gentil, compréhensif et surtout très patient ! De l'apéritif au dîner en passant par le gâteau, tout était exceptionnel. Nos invités nous ont fait de grands compliments sur la qualité. Merci pour tout Un câlin Lucie et Simone
💬 Très très bonnes pizzas
💬 Le personnel est extrêmement sympathique et propose un large assortiment de vins et autres boissons. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer du temps en compagnie ou célébrer une occasion spéciale.
💬 Pizzeria spécialisé à empoter, mais il y a possibilité de manger sur place. Beaucoup de choix de différentes pizzas. Elles étaient plutôt bonnes les pizzas. nous avons aussi remarqué qu’il y avait de la créativité avec des pizzas spéciales. Donc bonne expérience, samedi soir, prévoir un peu de patience car il y a beaucoup de commande samedi soir.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique maison pendant le Cammino di San Colombano et je ne saurais en dire assez sur tous les aspects de notre expérience. Tout d'abord, Mme Irène est une hôte fantastique : gentille, attentionnée et toujours disponible pour satisfaire tous les besoins. Il nous a fait sentir chez nous dès le premier instant et a rendu notre séjour vraiment agréable et relaxant. La villa où se trouve le B&B est tout simplement magnifique : entourée de verdure et d'arbres. La structure est meublée avec goût et attention aux détails, et toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner servi le matin est une autre agréable surprise : Mme Irène prépare chaque jour une délicieuse sélection de produits frais et authentiques, de fruits de saison et bien plus encore. Bref, si vous recherchez un endroit calme et raffiné pour passer quelques jours loin du chaos de la ville, le B&B In Villa de Mme Irene est le choix parfait. Je ne peux que le recommander vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable dans un environnement accueillant et familier.
💬 Très bien organisé ! Nous y sommes allés en couple et avons eu la villa entière. Elle ne rassemble pas des inconnus. Le petit déjeuner était bien organisé avec diverses choses à votre disposition. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre où vous pourrez regarder et manger. Fortement recommandé de rester une nuit.