📌 Piazzale Roma, 6, 50066 Saltino - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 18:31
Nous y sommes restés il y a quelques mois. Je ne retournerai jamais là-bas. Chambres inadéquates et vides. Une seule femme de ménage pour 50 chambres... imaginez ça. Nourriture de cantine RSA (dans le respect des personnes âgées : je voyageais avec ma grand-mère de 86 ans... trop vieille même pour elle !)
Le 10/11/2022 à 20:15
Je n'ai pas passé la nuit mais je suis allé au restaurant... cuisine délicieuse avec un propriétaire sincère, il a avoué que la deuxième fois qu'il nous a apporté la viande grillée, il était trop pressé, ce qui fait que ce n'était pas le cas. aussi excellent que le cours précédent
Le 17/08/2022 à 12:12
Embarrassant!
Le 11/08/2022 à 12:12
Bon repas, rien d'exceptionnel.... En tout cas pas de quoi justifier le coût... Arrivé pour un déjeuner d'affaires dans la région... Je comprends la haute saison... Mais l'addition était vraiment trop élevée. Aussi.
Le 07/05/2022 à 06:00
Excellent environnement et excellent personnel, professionnel et gentil. Gestion semi-familiale. Cela met définitivement les clients à l’aise. Excellent pour les familles et, en tout cas, pour tous ceux qui souhaitent se déconnecter et se détendre. Une entreprise Okay!
Le 15/04/2022 à 19:44
terrible
Le 17/08/2021 à 12:42
Petit hôtel, trop central par rapport à Saltino, bruyant. Je n'y ai pas passé un bon moment. N'apporter rien d'exceptionnel, prix trop élevés pour ce qu'ils proposent.
Le 18/06/2021 à 05:48
Hôtel modeste. Prix élevé par rapport à la situation et aux performances. Soyez bien attentif aux conditions tarifaires convenues, pour éviter le risque de voir une partie des frais annoncés s'ajouter au prix inclus dans le prix.Salle de bain inadaptée, une seule douche de tête fonctionne mal. Très bon restaurant.
Le 12/09/2020 à 13:36
Personnel sympathique et qualifié, excellent restaurant aussi, pizza fantastique
Le 09/09/2020 à 13:19
Probablement la pire expérience de restaurant italien de tous les temps. La nourriture était correcte, le temps d'attente long (même si le restaurant était presque vide) et le service était horrible. Les serveurs avaient écrit Je m'en fiche partout. Comment cet endroit gagne sa vie, je ne sais vraiment pas. Éviter.
Le 25/07/2020 à 21:17
Je ne sais pas du tout à quoi ressemble l'hôtel, mais le restaurant zia Lucia est cher par rapport à la qualité de la nourriture, grasse même s'il s'agissait de viande grillée.
Le 08/02/2020 à 19:03
Excellent emplacement, à proximité d'un restaurant bistro et vous pourrez rejoindre le centre à pied en 10/15 minutes environ. Excellent en été le 24 juin pour voir le feu d'artifice de San Giovanni. Les chambres sont toutes neuves, propreté maximale, service efficace. La conciergerie idem, des professionnels multilingues. Le petit déjeuner continental était très varié avec des plats sucrés et salés. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel
Le 29/08/2019 à 09:27
La nourriture est bonne, l'accueil est excellent, la salle à manger est magnifique.
Le 28/08/2019 à 20:38
Bonne pizzeria
Le 19/08/2018 à 06:16
La propreté n'est pas une priorité dans cette propriété
Le 17/08/2018 à 13:59
Simple mais génial
Le 07/07/2018 à 22:23
Accueil chaleureux, personnel très gentil, pizza excellente
Le 08/07/2017 à 06:10
Très simple et paisible .... Âge cible.... 70 ans
Le 19/08/2014 à 12:42
paix et bien ici Florence Montughi double et belle expérience sur les terrasses et dans le moderne très cher Daniele et sa famille nous attendons avec Anna la meilleure nouvelle, Giorgia est-elle née ? un conseil améliore le jacuzzi de la chambre où tu nous as hébergé avec toutes ses fonctions, aux terrasses on se souvient dis le avec les fleurs la chambre des roses ! dis nous envoie des photos de giorgia si tu peux, quand aura lieu le baptême ? seulement merci 110 et éloges aux terrasses et au moderne.
💬 Super!
💬 Très bon restaurant que je recommande vivement 😆
💬 Très propre, très agréable et agréable B&B. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner et dame très gentille. Nous étions 4 dans la belle chambre avec mezzanine. Equipé de tout : cuisine complète avec toute la vaisselle, salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes, savon, shampoing douche. Situé à Manduria, je le recommande avant tout pour l'excellente position pour rejoindre les plages à 15 minutes en voiture et peut-être s'arrêter le soir à Manduria dans quelque restaurant typique.
💬 Essayez cet endroit. J'ai mangé une crêpe au chocolat blanc et aux fraises. Le bubble tea n'est pas mauvais mais ce n'était pas comme annoncé. Le personnel était très serviable. Beaucoup de sièges pour l'emplacement. Donnez-lui un 5 pour équilibrer d'autres scores trop faibles.
💬 Une petite pause rapide est possible ( retour bateau) Les serveurs sont compréhensifs et le service est rapide Le cadre est charmant et les plats sont savoureux
💬 Séjour agréable dans cette propriété. La copropriété, la chambre et les espaces communs étaient très propres et bien rangés. Le directeur, Gennaro, était ponctuel et détaillé chaque fois que je demandais des informations et des conseils. L'endroit est un peu excentré mais très calme. La connexion la plus proche est le terminal de la ligne 15 du tramway qui relie Milan, Piazza Abbiate Grasso, en 15 minutes. Structure recommandée !
💬 Prodigieux! Excellent emplacement et service impeccable!
💬 ⚠️Visites jeunesse ⚠️ Mauvaise nourriture, gens hostiles. Les nuggets sont noirs et les frites sont crues. Le concombre n'est pas mûr. C'est pareil tous les jours et vous n'avez le droit de manger qu'un seul crosaint au petit-déjeuner. Achète une chambre. Une de nos chambres est tombée du lit superposé. Ceux qui n'étaient pas propres n'ont été nettoyés qu'au bout de 4 jours
💬 "⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons vécu une expérience culinaire incroyable au 12 Ristorante Cesenatico ! 🍽️ La sélection de fruits de mer était exceptionnelle, offrant un vrai goût de la mer. L'ambiance était parfaite et le service était de premier ordre. Une visite incontournable pour tout amateur de fruits de mer à Cesenatico ! 🦐🦑 #FoodieParadise #12Ristorante"
💬 Gérant sympathique et gentil, petit déjeuner excellent et copieux, bons croissants, grande chambre et grande salle de bain avec sèche-cheveux. Nous avons passé un très bon moment, pour améliorer je recommande un peu plus d'attention à la propreté.