📌 Via Emilio Chanoux, 189, 11024 Châtillon - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 08:08
Bien joué
Le 03/12/2023 à 13:51
J'ai passé un très bon moment, excellent endroit
Le 27/11/2023 à 21:40
Je n'ai utilisé que le restaurant. Ce que j'ai mangé était bon et bien préparé, servi rapidement par une belle serveuse gentille et compétente. Dommage que la carte soit un peu limitée, n'offrant un choix correct que sur les entrées. Le prix est moyen-élevé. 2 entrées, 1 deuxième plat, 1 litre d'essence €. 30,0
Le 27/10/2023 à 18:26
J'ai seulement essayé le restaurant. Service rapide, bons plats, large choix, prix normaux. Personnel sympathique.
Le 18/10/2023 à 07:00
Le café est bon, l'endroit est sympa, je n'ai pas dormi donc je ne peux pas faire de commentaire
Le 10/08/2023 à 10:48
Accueil et attention portée au client particulièrement appréciables. Emy, la fille du bar qui m'a accueilli, a été très serviable, sachant recommander un repas rapide pendant le court séjour disponible. Déhor les fumeurs... top ! Je reviendrai ☺️
Le 07/08/2023 à 16:24
Nous avons passé un très bon moment. chambres spacieuses et surtout propres. bien flaminio
Le 28/07/2023 à 15:32
En général, je ne vais que dans les bars. Cher, bon emplacement avec parking pratique devant le restaurant, il est situé juste en face de l'accès autoroutier. Pratique avant d'aller à Châtillon ou Saint-Vincent.
Le 28/07/2023 à 08:18
Petit déjeuner dans un endroit sympa. Les brioches fourrées au choix sont bonnes.
Le 10/07/2023 à 21:08
Endroit propre. Bonne nourriture. Gentil en service. Dommage pour le parking peu pratique.
Le 08/07/2023 à 11:43
Bar cosy et très propre. Les filles sont très gentilles et gentilles, ce qui ne fait pas de mal lorsqu'on s'arrête pour un déjeuner de travail. J'hésitais à propos de la nourriture mais d'excellentes salades. Proposé par moi
Le 03/06/2023 à 11:18
Excellent marocain au Nutella 😋🥰
Le 02/06/2023 à 06:58
Restaurant d'un excellent rapport qualité prix
Le 08/04/2023 à 07:07
La dame au bar était très désagréable. Je ne le recommande pas.
Le 04/04/2023 à 13:20
Bar agréable Accueil chaleureux et service impeccable
Le 22/03/2023 à 18:58
Excellent service bar/restaurant : bons produits, portions excellentes, bon rapport qualité/prix.
Le 05/03/2023 à 10:13
Pas si bon
Le 02/02/2023 à 07:58
Petit déjeuner agréable
Le 12/12/2022 à 05:50
Exploitez une erreur de signalisation routière. Le personnel est très gentil.
Le 25/07/2022 à 12:09
L'adjectif du jour est : parfait ! Je viens de passer deux nuits à l'hôtel Mito. J'ai passé un moment merveilleux. Chambres équipées de tout le confort et merveilleusement propres. Les filles qui travaillent à l'hôtel sont super bonnes et gentilles. L'emplacement est stratégique, juste à côté de l'autoroute, avec la possibilité de partir pour mille excursions. Mon avis est excellent, j'y retournerai certainement.
Le 23/06/2022 à 12:05
Gentil et gentil
Le 27/05/2022 à 05:49
Magnifiquement construit avec un projet d'économie d'énergie.
Le 08/05/2022 à 10:31
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner au bar de l'hôtel. L'avis concerne donc uniquement le service de bar. L'endroit est très propre et bien entretenu. Le cappuccino est bon et les brioches étaient à mon goût... J'ai particulièrement apprécié la présence de brioches vegan aux fruits rouges... Le personnel est sympathique et affable..
Le 17/03/2022 à 07:35
Super
Le 07/03/2022 à 13:20
Hôtel petit mais moderne et très propre et très confortable. Personnel très sympathique et toujours disponible. La nourriture est délicieuse et le prix est correct. Le bar de l'hôtel est très efficace et toujours souriant c'est un bonheur de discuter avec eux. Les produits sont frais et vraiment bons et savoureux. Du croissant du matin à la pinsa en passant par les salades et hamburgers de super qualité. Vous nous avez gâtés pendant les 3 jours que nous avons passés avec vous. Merci beaucoup de la part de Ginevra et Ludovico 😍😘……………………
Le 04/12/2021 à 19:48
J'ai essayé le ristobar. Bon service et locaux propres. Prix élevés
Le 31/10/2021 à 12:59
Excellent service de bar et filles sympathiques et polies. Bien joué
Le 19/10/2021 à 07:27
Peu de choix à la carte, ambiance froide.... Je n'aime pas les meubles blancs brillants.... Dans une salle à manger je les trouve inconfortables
Le 08/08/2021 à 13:28
Très pratique par rapport à l'autoroute et bien géré
Le 04/07/2021 à 06:46
Nous avons pris le petit déjeuner avec hotte et croissants, tous deux bons. Personnel sympathique
Le 20/08/2020 à 06:33
Spectaculaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/08/2020 à 09:46
Gérants très gentils, chambres neuves et propres, lit confortable un peu moins l'oreiller, trop ferme et haut pour moi, le bar relié à l'hôtel est également très bien.
Le 09/08/2020 à 06:13
Employée TRÈS antipathique devant le bâtiment.
Le 02/08/2020 à 22:51
Hautement recommandé! 👍👍👍
Le 17/10/2019 à 16:06
Le restaurant est bon
Le 15/08/2019 à 10:42
Très bien
Le 14/08/2019 à 11:25
Je vais déjeuner au moins une fois par semaine au Bar Mito et je trouve les plats et la variété satisfaisants.
Le 03/08/2019 à 21:17
Mignon, petit mais accueillant, très technologique, chromothérapie dans la chambre et plein d'autres belles choses, dommage pour le petit déjeuner non inclus
Le 20/05/2019 à 06:51
Magnifique, accueillant j'aimerais y rester 5 jours
Le 14/05/2019 à 18:58
Excellente nourriture, bien entretenue et très soignée et propre
Le 22/03/2019 à 05:40
Excellente cuisine
Le 16/02/2019 à 20:46
Nous avons l'habitude de passer prendre un café, évidemment avec du lait sans lactose (impossible à trouver ailleurs)... Ce soir nous avons dîné avec nos enfants, nous sommes repartis tous les quatre très satisfaits. Le risotto aux fruits de mer était abondant et riche en poisson, le milanais et les frites ont été très appréciés des enfants. Le service était rapide et toujours très sympathique. c'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'être essayé !!!
Le 26/01/2019 à 12:45
La cuisine est excellente. L'endroit est petit mais reste moderne et accueillant.
Le 02/12/2018 à 18:03
Pas très flexible sur les horaires de sortie
Le 17/11/2018 à 15:52
Bravo Daniela. Le bar est beau, propre, ensoleillé et très convivial. Cela le mérite. Produits excellents et délicieux. Excellent café et excellents apéritifs. Emy et Dalila étaient également très bonnes
Le 25/09/2018 à 07:45
bon bar, bon vin!
Le 22/08/2018 à 10:31
Excellent pour la pause déjeuner !
Le 07/08/2018 à 08:36
Gentillesse, propreté, excellent endroit
Le 01/08/2018 à 18:24
Construit récemment. Point stratégique à la sortie d'autoroute. Parking gratuit à proximité
Le 23/07/2018 à 20:29
Chambre spacieuse, impeccablement propre et personnel serviable et courtois. Les seuls défauts étaient le minibar qui était éteint et ne fonctionnait pas et avec seulement 2 bouteilles d'eau chaude et la douche annoncée comme chromothérapie. avec hydromassage et musique qui ne fonctionne pas non plus. Le petit déjeuner est également à améliorer
Le 12/07/2018 à 09:40
Bonne cuisine le midi, légère.
Le 01/04/2018 à 16:03
Gentillesse et cuisine excellente. Endroit très propre
Le 19/02/2018 à 18:45
Endroit très élégant, propre, très gentil, facile à garer à la sortie d'autoroute Saint Vincent Chatillon. Hotel New Beautiful
Le 27/01/2018 à 23:10
Locale e Alberto formidable
Le 10/12/2017 à 17:36
Excellent bar moderne et accueillant excellents apéritifs un peu manquants mais bons
Le 09/06/2017 à 11:08
L'examen concerne Bar Mito. Penne au nduja (mais sans même un morceau de nduja à l'intérieur) ainsi que des pâtes aux tomates légèrement épicées Deuxième plat Espadon fumé et salade composée. Plus une carafe d’eau du robinet. Total 12€
Le 02/06/2017 à 20:47
Hôtel entièrement neuf... très propre... set de courtoisie complet avec une lotion pour le corps très parfumée... personnel très gentil... chambres avec une grande terrasse.... et la salle de bain a une douche avec hydromassage, lumières et musique.... fermez la porte de la chambre et vous êtes au paradis.... sans oublier la vue sur le charmant petit village... si vous passez par ici.... ça vaut le coup de s'arrêter au myth hôtel
Le 05/05/2017 à 08:28
Lieu récemment ouvert, la nourriture est excellente
💬 Excellente pizza, différente du courant dominant avec une pâte de qualité et des ingrédients spéciaux ! Ils servent également de la bière artisanale régionale, la delizioso ! La prochaine fois, nous essayerons probablement leurs hamburgers, c'est dommage que nous ne restions pas là très longtemps.
💬 Chers tous, merci beaucoup pour ces vacances inoubliables (septembre 2017 😆) ! C'était l'une des fêtes les plus spéciales de tous les temps. Très intéressant, emplacement idyllique, maison du 16ème siècle parfaitement rénovée, tout le monde est très sympathique et attentionné, une piscine de rêve avec de l'eau de mer douce (j'aurais aimé avoir la même chez moi) et bien sûr une très délicieuse cuisine italienne préparée par Maria Grazia servie avec beaucoup d'amour et le meilleur vin italien ! La mer est à environ 15 minutes en voiture, il y a aussi beaucoup de lieux historiques intéressants dans la région, certains d'entre eux sont très touristiques et d'autres pas vraiment ou pas du tout. En bref : c'était un film italien très intéressant, délicieux et charmant que nous avons vu dans la réalité. Nous pensons à vous, vous souhaitons bonne chance et beaucoup de merveilleux nouveaux invités du monde entier, j'espère vous revoir bientôt. Espérons que notre crocodile Bibi nage encore là-bas, en DF. Avec amour, Olesya, Guido et Liza ❤❤❤❤❤
💬 B&B très agréable et confortable, excellente propreté et chambres accueillantes. L'emplacement est également pratique avec toutes les commodités à proximité, bars, pizzerias et supermarchés. Le petit déjeuner était copieux et avec un large choix, des fruits frais aux fruits secs en passant par les délicieux pasticciotti de Lecce. Le propriétaire Antonio est très serviable, poli et accessible. Je reviendrai certainement!
💬 Petite plage tranquille au milieu des locaux
💬 Cet homme est un champion ! Vraiment sympa mec et il fait tous ces bols avec son cœur ! Du poisson sashimi frais ! Bonne base de sauce ! Grosses portions, portions généreuses ! Et qui a dit que ce type était grincheux ? C'est l'homme le plus gentil ! Est-ce que 100% reviendront ici !
💬 Dans un merveilleux hôtel ! Je n'y suis allé qu'une nuit mais c'était incroyable, l'hospitalité et la bonne ambiance de Francesco et de sa femme sont imbattables !!! C'est une famille née sur place, la propriété est dans la famille de Francesco depuis plusieurs générations, du moins c'est ce que je comprends ! Super bien situé et ils ont aussi une pizzeria à l'heure du feu de bois, l'un des chefs est le fils de Fancesco, super ambiance familiale et surtout bonne ambiance et bonne disposition, j'y retournerais certainement mille fois ! Merci pour tout, je me sentais chez moi !
💬 Hôtel accueillant, confortable, à 2 pas de la plage et avec une excellente cuisine. Tarifs très raisonnables en toute saison, pour familles, couples et célibataires.
💬
💬 Très sympathique. Vous pourrez manger dans un cadre incroyable (à l’extérieur) avec de bonnes portions, de bons plats et pizza très copieux ! Le service a été trop gentil, nous n’avions malheureusement pas réservé (penser à le faire surtout si vous êtes beaucoup) et ils nous ont gentiment proposé de nous mettre une table sur l’extérieur malgré le monde qui avait déjà réservé. Je conseille vivement cette pizzeria si vous voulez bien manger, avec une belle vue et accueilli d’une bonne équipe !
💬 Pas d'eau chaude. Pas de cuisine. Pas de mobilier confortable