📌 Via Monte Misone, 13/b, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:15
Super hôtel et super employés ! Tout était très propre, la nourriture était délicieuse, la navette était super, le personnel était très sympathique et serviable. Tout est parfait! Je ne peux que recommander.
💬 Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)
💬 "Une semaine passée dans cet établissement magnifique, avec un petit déjeuner sucré-salé, une infrastructure sympa comprenant une piscine et deux courts de tennis, au milieu des citronniers, des orangers et des oliviers. Juste magnifique ! Je recommande fortement." Merci Mauro pour l'accueil
💬 L'endroit est très facile à vivre, nous l'avons beaucoup aimé. Les serveurs étaient sympathiques et gentils. Nous y sommes allés sans avoir réservé un dimanche midi et ils nous ont immédiatement trouvé une table. Merci!
💬 Excellente expérience, propriétaires accueillants et bonne nourriture à de très bons prix.
💬 Pâtes au presto excellentes et "il Mare di caorle" également excellent
💬 La piadina était bonne et bien garnie. Le service à table n'est assuré qu'à l'intérieur, mais ils le précisent au moment du paiement. Elles ne sont pas très rapides car les piadinas sont faites en ce moment.....donc ceux qui critiquent la lenteur sont les bienvenus si la qualité s'améliore.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette fantastique boulangerie et nous n'avons jamais voulu en repartir. Produits délicieux et qualité exceptionnelle. La tête de Turco est un spectacle. Des croissants fantastiques...... Nous remercions les très aimables vendeuses et surtout M. Andrea Giannone pour son très gentil travail. Nous reviendrons.
💬 Excellente structure avec une dizaine de logements climatisés, équipés d'étendoir, kitchenette et salon. Dans la nôtre, il y avait aussi des téléviseurs dans la chambre et dans le salon. L'utilisation de parasols sur la pelouse au-dessus de Cala Azzurra est incluse, très confortables pour se détendre loin du chaos présent les jours sans sirocco. Il y a un bar avec boissons, glaces et possibilité de prendre une collation composée de salades ou de sandwichs.
💬 Belle chambre mais peu d'espaces de rangement (pas d'étagères) , petit parking mais en pleine campagne, beau petit-déjeuner, hôtesse sympa.
💬 Fantastique!!! La nourriture est excellente, des plats spéciaux et délicieux... un excellent service... à essayer absolument ! Cela mérite...