Hôtel 🇮🇹

Hotel Mina Avis

📌 Via Vincenzo Maglione, 9, 17053 Laigueglia - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel Mina à Laigueglia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mina à Laigueglia

  • 🏪 Ristorante La Cueva (556 Avis)

  • 💬 Enfin une bonne pizza ! Excellent endroit, carte petite mais tous les plats sont bons et certains sont parfaits. Essayez aussi les antipasti. Four à bois, grand espace ouvert, service sympa et prix très bas... Très recommandé.


  • 🏪 Bar Gelateria Happy Days (135 Avis)

  • 💬 C'est un petit coin vraiment cosy pour un bon café, des glaces en été ou un chocolat chaud 🍫 au fil des saisons. Ma famille et moi aimons l'ambiance amicale et détendue et ils jouent aussi de la bonne musique optimiste.


  • 🏪 Sushi Daily Roma Merulana (4 Avis)

  • 💬 Très bon endroit


  • 🏪 B&B Torre Pozzillo Beach (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nous sommes restés une nuit car nous avions un vol qui arrivait pour le Sicile depuis l'Allemagne, détourné de Catane vers Palerme en fin de soirée. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et serviables. Eau de mer époustouflante, plage bien entretenue et très belle vue. J'y retournerai certainement dès que possible car nous avons passé un très bon moment Le petit déjeuner est très riche et varié, pour satisfaire tous les besoins. Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré, des charcuteries et fromages aux olives et confitures très savoureuses. Je n'ai pas utilisé le bar à disposition (self service) pour boire de l'alcool (quantité au choix) tout simplement parce que je n'en avais pas envie à ce moment-là, mais je dois dire que ce type de service (en gros on ouvre le frigo et préparez-vous des cocktails à votre guise) est à la fois très invitant et avantageux. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 TV Fast Food Kebab (332 Avis)

  • 💬 J'ai toujours mangé ce kebab à Trévise et il a réussi à maintenir un produit et un service impeccables au fil des années. Le personnel est toujours courtois et serviable. C'est désormais un arrêt régulier, à chaque fois que j'ai envie d'un repas rapide et savoureux. Merci les gars, bon travail et continuez comme ça.


  • 🏪 Zio Hayo (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais amis avec les propriétaires. Je viens dîner avec eux très souvent et en plus d'être des gens merveilleux et gentils, ils sont aussi propres et serviables. Les sandwichs sont très assaisonnés, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide haha


  • 🏪 Casa Catalé (9 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant et confortable et dans un excellent emplacement pour visiter le centre de Modica. Les chambres sont soignées, impeccablement propres et raffinées avec des petits détails qui font la différence. Les propriétaires sont très gentils et attentifs à leurs invités. Le petit déjeuner est la vraie révélation, on se sent choyé et on remonte le temps !! On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Good Vibes (4 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit, la nourriture est très bonne. La pizza est excellente. Et tous les produits sont frais et de grande qualité. Les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Trattoria L'Arco (831 Avis)

  • 💬 Più volte mangiato in questo luogo .....i piatti sono una vera prelibatezza .....qualsiasi cosa venga ordinato ...... gentilezza e cortesia sempre presente ....lo consiglio vivamente ......i prezzi rientrano nella media Несколько раз ел в этом месте ..... блюда - настоящее лакомство ..... все, что заказано ...... всегда присутствует доброта и вежливость .... я очень рекомендую это ...... цены средние Several times ate in this place ..... the dishes are a real delicacy ..... whatever is ordered ...... always present kindness and courtesy .... I highly recommend it ...... prices are average Plusieurs fois mangé dans cet endroit ..... les plats sont un vrai délice ..... tout ce qui est commandé ...... toujours présent gentillesse et courtoisie .... je le recommande vivement ...... les prix sont moyens


  • 🏪 Albergo Dolomiti (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard car aucun autre endroit près de Cimolais ou de Claut n'était ouvert à 20h30 pour le dîner. Nous étions forcément invités, rien n'était un problème. Le restaurant était presque plein de résidents de Claut, ils proposent des plats locaux accompagnés de vins assortis. Tous les plats recommandés étaient délicieux. Le risotto aux myrtilles était une expérience extraordinaire. Nous avons été impressionnés par la recommandation de vins correspondant aux types de plats et par le vin Ribola bianco de Val Panera. Enfin, nous avons dégusté différentes grappas. Nous avons senti que nous étions les bienvenus. Nous sommes revenus aujourd'hui, nous avons goûté des pizzas locales et en avons appris davantage sur les vins. Le lourd va avec la nourriture lourde, le sucré avec le sucré pétillant. Pour nous, issus de la culture de la bière, ce fut une expérience formidable. Nous reviendrons certainement dans environ un an!