Restaurant 🇮🇹

Hotel MillePini Avis

📌 Belvedere Francesco Vivona, 4, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie

3.9 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta

Les avis

Les dernier avis sur Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta

lo.i

Le 13/05/2024 à 15:43

5 / 5

Situé en hauteur, il offre une belle vue sur la campagne, adapté à ceux qui aiment le silence et la bonne chère.

paolo.a

Le 26/09/2023 à 09:58

2 / 5

Bonjour à vous

Rosette.e

Le 12/08/2023 à 16:53

4 / 5

Bon repas Prix ​​correct

Giovanni.m

Le 15/06/2023 à 18:09

5 / 5

Bel hôtel propre, avec un personnel sympathique et serviable

Adrian.a

Le 24/02/2023 à 17:48

5 / 5

super personnel

Nicola.a

Le 04/01/2023 à 23:49

5 / 5

Un retour agréable

Gaspare.o

Le 09/12/2022 à 12:53

3 / 5

Un bel endroit pourrait améliorer beaucoup la bonne gestion familiale

Cinzia.e

Le 29/11/2022 à 13:00

5 / 5

Accueil et bonne nourriture

Eugenia.

Le 21/09/2022 à 14:19

5 / 5

Nous y sommes allés pour le dîner typique, les délicieux spaghetti ai mille pini !

Daniel.o

Le 04/09/2022 à 12:39

4 / 5

Simple mais concret, excellent menu touristique.

Yazan.l

Le 02/09/2022 à 20:56

5 / 5

Très gentil, de bonnes personnes et un bon traitement. Je recommande de visiter

ruggero.a

Le 23/08/2022 à 13:24

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés au Mille Pini pour le dîner. Une heure à attendre pour une assiette de pâtes et une escalope, avec seulement deux tables occupées. Et ce n'est pas que ce qui est arrivé justifie autant de temps, étant donné que tout semblait être résolu Je recommande d'aller tout droit vers d'autres destinations.

Mario.a

Le 17/07/2022 à 12:33

5 / 5

Je n'ai mangé qu'au restaurant de l'hôtel, tout était bon et authentique

andrea.o

Le 28/11/2021 à 08:18

5 / 5

Dans le passé, j'étais souvent dans la région et j'ai séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs jours. Je me souviens de la structure cristallisée au fil du temps, comme le montrent les photographies, mais la gestion était excellente. La cuisine est simple, presque familiale. Je me souviens notamment au petit déjeuner d'une excellente confiture de figues produite par eux qui, à elle seule, mériterait un séjour.

Rosalia.m

Le 23/02/2020 à 21:34

4 / 5

Parce que la cuisine est majoritairement faite maison, et avec d'excellents produits.

Alessandro.a

Le 14/01/2020 à 21:01

1 / 5

J'ai testé le restaurant à cause de l'excursion au village du Père Noël... Une halte vraiment décevante !

Edo.u

Le 14/01/2020 à 10:33

5 / 5

Le meilleur et le seul hôtel de la belle Calatafimi

Maurizio.o

Le 21/12/2019 à 16:52

3 / 5

Mignon

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°8 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°9 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°10 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°11 de l'avis de Maurizio.o fait le 21/12/2019 à 16:52 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Andrea.a

Le 09/12/2019 à 08:32

4 / 5

Beau

Michele.r

Le 18/08/2019 à 07:17

4 / 5

Bel endroit, propriétaires exquis... nous reviendrons...

Photo n°1 de l'avis de Michele.r fait le 18/08/2019 à 07:17 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Photo n°2 de l'avis de Michele.r fait le 18/08/2019 à 07:17 sur le  Hotel MillePini à Calatafimi-Segesta
Nolwenn.e

Le 12/06/2019 à 12:58

2 / 5

Triste et dépassé.

roberto.a

Le 22/05/2019 à 10:33

5 / 5

Bel endroit meublé comme autrefois, personnel gentil et professionnel

Caterina.o

Le 17/04/2019 à 19:52

1 / 5

Hôtel propre et confortable, paysage à couper le souffle, propriétaires aimables, cuisine sicilienne appétissante

Martina.a

Le 23/03/2019 à 20:49

3 / 5

Endroit magnifique .

DIEGO.O

Le 30/12/2018 à 22:09

5 / 5

Des gens gentils et serviables.

ultimominuto1.

Le 16/12/2018 à 13:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici avec ma famille juste pour le déjeuner, un environnement chaleureux avec un personnel serviable et courtois, une cuisine excellente, je le recommande à tous les habitants de la région.

Maria.i

Le 30/10/2018 à 10:37

5 / 5

Je suis client de cet hôtel depuis plus de 10 ans. Je me suis toujours senti bien dans la structure d'accueil, dans la cuisine et parce que la gestion est naturellement plus que satisfaisante !👌😊

Maria.i

Le 17/10/2018 à 05:05

5 / 5

En réalité, j'aurais aimé ajouter les autres étoiles car j'ai encore une fois eu une bonne expérience, mais je ne suis pas familier avec ce type d'email. En effet, je suis un client fidèle de l'hôtel Mille Pini depuis plus de 10 ans. Pas une étoile donc mais 5 cinq étoiles !!!👍👍👌👌

Elvio.i

Le 10/09/2018 à 20:35

4 / 5

Excellent service économique

Psicóloga.m

Le 06/09/2018 à 20:21

1 / 5

Hier soir, j'ai séjourné dans cet hôtel et j'ai eu une très mauvaise expérience. L'hôtel est complètement original, ce qui ne devrait pas être le cas pour le prix qu'il propose, car il n'est pas bon marché du tout. La chose la plus exagérée de toutes par rapport à la facilité d'amélioration, ce sont les serviettes, elles sont très dures et ressemblent à du papier de verre, je n'ai jamais vu de serviettes dans un hôtel dans ces conditions de ma vie et je voyage très régulièrement. Puisque vous n'avez pas rénové l'hôtel ni le mobilier depuis votre ouverture, il serait conseillé de changer, au moins, les serviettes, vous les avez déjà amorties.

Saverio.

Le 17/08/2018 à 21:05

4 / 5

Hôtel familial deux étoiles comprenant quelques chambres, dix au total réparties sur deux étages, toutes avec une vue splendide sur la vallée. Situé derrière la cathédrale Calatafimi et sous le château. Il y a un restaurant et un bar, quelques plats simples mais fraîchement préparés, la nourriture est bonne. Les chambres disposent d'équipements de base mais ont besoin d'être rénovées (comme tout l'hôtel). Le personnel est très gentil et très serviable dans tout. Dans l'ensemble, je le recommande (aussi parce que c'est le seul du pays)

Joelle.u

Le 28/07/2018 à 11:13

4 / 5

Endroit magnifique et conviviale petit déjeuner excellent

marcello.a

Le 09/06/2018 à 19:17

5 / 5

Excellente direction parfaite. Bon service

Trish.r

Le 25/04/2018 à 22:44

5 / 5

De belles personnes

rosario.i

Le 14/02/2018 à 20:59

5 / 5

Une direction très sympathique, propose un service adapté à la catégorie

Michele.a

Le 03/01/2018 à 16:11

4 / 5

Endroit très calme et cuisine maison

Giuseppe.a

Le 25/09/2017 à 19:27

3 / 5

Bonne nourriture et service discret

gallaro62.

Le 22/08/2017 à 07:53

5 / 5

Un lieu extraordinaire dirigé de main de maître par Mme Marianna. Tout est authentique, de la gentillesse à la cuisine biologique à 0 km. Le silence et l'air de MILLE PINI !

Nicolò.d

Le 07/05/2017 à 17:02

4 / 5

Seul hôtel de la ville, le service est standard, le magnifique panorama qu'il offre étonne.

Giovanni.a

Le 29/04/2017 à 19:17

3 / 5

Économique et familial

  • 🏪 La Esse Romagnola (2423 Avis)

  • 💬 Nourriture, service impeccable. Tout d'abord, la nourriture était incroyable, tout ce que nous avions absolument délicieux. Le service était également excellent, surtout en début de soirée entre 19h et 20h30, avant que le restaurant ne soit très fréquenté. Je recommande vivement les plats que nous avons commandés et je reviendrais avec plaisir si je reviens dans la région. PS, ne vous laissez pas berner par les 3 plats de viandes. C'est beaucoup de nourriture


  • 🏪 Balabuska Rooms (106 Avis)

  • 💬 Parfait aussi bien pour visiter Chioggia et le parc du delta du Pô que pour aller à Venise ou Padoue. Chambres récemment rénovées avec tout le confort et surtout très propres. Personnel sympathique et serviable. Informé.


  • 🏪 Ristorante Villa Fontana (4 Avis)

  • 💬 Emplacement spectaculaire avec vue sur les collines, service impeccable, personnel très professionnel et gentil. Nourriture excellente, le seul point critique est le prix un peu élevé, mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Rettrobottega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferrari Hotel Milano (243 Avis)

  • 💬 Bof !


  • 🏪 B&B Il Limone (2 Avis)

  • 💬 L'emplacement entre les champs de blé et les vignes est magnifique et calme, le tout à 10 minutes de la plage de Fiumaretta. Le couple qui vit et gère la propriété pour le compte des propriétaires est gentil et accueillant. Beau jardin agrémenté d'une pergola à disposition des hôtes. La chambre dispose d'une terrasse avec une petite table à disposition si vous préférez prendre le petit déjeuner dans la chambre. Seul bémol, si vous avez une chambre, le lavabo de la salle de bain n'est pas très adapté pour faire la vaisselle.


  • 🏪 Morgana Caffè (143 Avis)

  • 💬 Bar de village sympa et animé, propriétaires sympathiques


  • 🏪 Girarrosto Da GENNARO (116 Avis)

  • 💬 Super poulet rôti, appelez pour commander à l'avance !


  • 🏪 IL TRIDENTE (221 Avis)

  • 💬 Ne propose malheureusement pas de pizza / pâte sans gluten mais le personnel renseigne volontiers sur les allergènes des autres plats. C'était très bon. Le restaurant a une terrasse extérieur au bord de la mer.


  • 🏪 Masseria Cortile Grande (119 Avis)

  • 💬 Si vous voulez échapper au bruit de la ville, c'est un voyage parfait, facilement accessible en métro. La cour a des animaux et est parfaite pour passer un moment de détente en bonne compagnie ou en famille. Beaucoup d'espace et des animaux très adaptés aux enfants. J'ai trouvé cet endroit par hasard à la recherche de restaurants ouverts dans les environs à Pâques. Beaucoup de nourriture, je vous suggère donc d'apporter un gros appétit et/ou des boîtes à lunch.