Hôtel 🇮🇹

Balabuska Rooms Avis

📌 Str. Romea, 8/b, 35020 Codevigo - Italie

4.4 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Balabuska Rooms à Codevigo

Les avis

Les dernier avis sur Balabuska Rooms à Codevigo

Gian.u

Le 09/05/2024 à 20:04

5 / 5

Parfait aussi bien pour visiter Chioggia et le parc du delta du Pô que pour aller à Venise ou Padoue. Chambres récemment rénovées avec tout le confort et surtout très propres. Personnel sympathique et serviable. Informé.

Jessica.e

Le 01/04/2024 à 14:21

5 / 5

Emplacement pratique sur la route nationale pour ceux qui voyagent en voiture et de passage Dame gentille et pratique Chambres ok

Karin.a

Le 21/02/2024 à 15:51

4 / 5

Chambre très bruyante, on entendait les voisins.

Francesca.o

Le 15/01/2024 à 18:12

5 / 5

Nous ne sommes restés que deux nuits pour le réveillon du Nouvel An, la chambre et la salle de bain étaient propres et bien rangées, une machine à café avec dosettes était à disposition, un frigo avec étagère à disposition dans chaque chambre du couloir et le propriétaire, que dire, est super gentil et disponible pour toute demande, recommandé.

Enedina.a

Le 04/01/2024 à 13:54

5 / 5

Emplacement pratique si vous avez une voiture. La chambre était très belle, propre et équipée de tout le confort dont une cafetière. Le propriétaire très gentil et serviable. Recommandé 😊😉

rita.h

Le 30/12/2023 à 09:22

4 / 5

Nous sommes restés 2 nuits en vacances, bon emplacement pour se déplacer dans les différentes destinations, la chambre était propre, la dame était très gentille et sympathique

Davide.e

Le 02/10/2023 à 09:35

5 / 5

Très propre, accueillant et lumineux. Malgré la proximité de Romea, très calme. A recommander.

Nazzareno.t

Le 20/08/2023 à 13:18

5 / 5

Chambre et salle de bain spacieuses et bien aménagées, tout parfaitement en ordre, sensation de propreté et d'hygiène profonde dans toute la structure, machine à café à dosettes dans la chambre avec dosettes fournies, souci du détail et organisation parfaite. L'insonorisation est également absolument parfaite, aucun bruit de circulation malgré la structure donnant sur le SS Romea. Jardin équipé et borne de recharge pour vélos électriques. La propriété est située sur un grand parking public et il y a un bar à côté. Pratique pour visiter Chioggia.

Photo n°1 de l'avis de Nazzareno.t fait le 20/08/2023 à 13:18 sur le  Balabuska Rooms à Codevigo
Alessia.i

Le 31/07/2023 à 07:29

5 / 5

Simple mais parfait ✨ Un hébergement avec des chambres propres et dotées de tous les services. Il est situé sur la route de Rome qui rejoint le centre de Sottomarina (15min en voiture). Un excellent compromis pour ceux qui souhaitent séjourner peu de temps à un prix abordable. La propriétaire Alessandra est extrêmement gentille et professionnelle. Merci pour tout.

Gala.a

Le 17/07/2023 à 11:04

5 / 5

Un séjour court mais très très agréable !!!! Propriétaire très gentille et serviable (en plus d'être une femme belle et élégante !), chambre spacieuse, propreté au top, lit très confortable, emplacement très pratique, rien ne manque, tout est parfait !!!! Nous avons passé un très bon moment! Conseillé !

Migle.a

Le 07/07/2023 à 11:00

5 / 5

Nous avons passé un bon séjour, chambre propre, climatiseur, café, sympathique avec les animaux, très bonne pizeria à proximité.

Dario.i

Le 24/05/2023 à 16:58

5 / 5

Dame très gentille et chambres vraiment top !!!! Vous ne le regretterez pas…

Illya.h

Le 29/04/2023 à 10:40

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Les chambres correspondent au prix. Ce n'est pas bruyant malgré le fait que l'hôtel soit situé près de la route. Il y a un café économique près de l'hôtel.

Jana.e

Le 03/04/2023 à 18:02

5 / 5

L'hôtel est parfait, propre et moderne ! Alessandra est une personne très gentille et professionnelle ! A recommander à 100% !

Anita.a

Le 31/03/2023 à 19:30

5 / 5

Délicieuse pizza

gioia.o

Le 04/01/2023 à 21:45

4 / 5

Très bonne pizza, et pizzaiolo très gentil, accueillant et propre.... noté 9 et demi

roberto.e

Le 13/07/2022 à 05:59

5 / 5

Excellente disponibilité et courtoisie. Je le recommande à tout le monde

taniazzurra.u

Le 11/07/2022 à 10:53

4 / 5

Emplacement stratégique à quelques km de Chioggia- Sottomarina, chambre spacieuse et propre, matelas confortable et oreiller à mémoire de forme (une rareté pour ce type de maison d'hôtes). Grande salle de bain avec de nombreuses serviettes et kit de courtoisie. Dosettes disponibles dans le couloir pour un café et un réfrigérateur. Tout a été pris en charge par la propriétaire Alessandra, qui était très gentille et serviable même avec l'enregistrement à distance. Je n'ai pas donné la note la plus élevée car même si les fenêtres étaient insonorisées (nous n'entendions pas réellement le trafic) notre voisin a gardé la climatisation allumée toute la nuit et le moteur était dehors dans notre mur... comme l'avoir dans la chambre, très bruyant...

Aurelia.e

Le 02/07/2022 à 00:28

5 / 5

La gentillesse et la convivialité ne sont que deux des éléments qui caractérisent Alessandra. Je recommande cet endroit les yeux fermés et j'espère y retourner bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Aurelia.e fait le 02/07/2022 à 00:28 sur le  Balabuska Rooms à Codevigo
Photo n°2 de l'avis de Aurelia.e fait le 02/07/2022 à 00:28 sur le  Balabuska Rooms à Codevigo
Andrè.e

Le 26/06/2022 à 14:18

5 / 5

Structure très propre et accueillante, en bord de route pratique pour s'arrêter quelques jours au bord de la mer ou si vous êtes de passage. Le gérant est très gentil et scrupuleux, c'est rare de trouver des gens comme ça. À la prochaine.

Francesca.e

Le 24/06/2022 à 14:21

5 / 5

Très satisfait du choix. Chambre propre et spacieuse. Il est situé juste sur la route Romea mais n'ayez pas peur de réserver de nouvelles fenêtres qui insonorisent la pièce. Climatisation et place de parking également à l'intérieur. Hautement recommandé. Alessandra la propriétaire est gentille et disponible pour donner d'excellents conseils.

J.A..o

Le 21/06/2022 à 15:45

5 / 5

Je recommande. Situé à 7 km de Chioccia, les chambres sont impeccables... Très propres et toutes neuves... Et notamment le service et la gentillesse de Mme Alessandra.

Enrico.a

Le 16/05/2022 à 09:57

5 / 5

Excellente communication et accueil. Chambres grandes et propres, lit et oreillers très confortables. Nous avons passé une nuit avec notre petit chien. Nous sommes très bien restés.

Maria.r

Le 14/05/2022 à 16:43

5 / 5

Accueil extraordinaire, la propriétaire Alessandra nous a aidé de toutes les manières, nous voulions faire un tour à vélo du canal de Saccisa et des zones humides des baleines, mais ne trouvant aucune trace sur Internet, elle a travaillé dur pour nous les obtenir🥰👍elle nous a également donné d'excellents conseils pour le dîner. La belle chambre avec un mobilier flambant neuf et de bon goût, la crainte était le bruit de la rue mais avec les nouveaux luminaires on n'entendait aucun bruit... J'ai très bien dormi. Tout est absolument parfait

Laura.i

Le 25/04/2022 à 07:47

5 / 5

Chambres agréables et confortables. Excellent pour ceux qui ont des animaux de compagnie et ne veulent pas de contraintes de temps. Position stratégique pour visiter aussi bien le lagon que les villes environnantes. Accueil très sympathique.

Giordana.e

Le 24/04/2022 à 06:08

5 / 5

Chambres très confortables. Propriétaire très très gentil et serviable ! Je le recommande à tout le monde !!

gianluca.a

Le 26/03/2022 à 21:47

5 / 5

Félicitations au propriétaire qui est vraiment gentil et disponible pour tout besoin, environnement très propre et bien entretenu, vaut vraiment le détour

Photo n°1 de l'avis de gianluca.a fait le 26/03/2022 à 21:47 sur le  Balabuska Rooms à Codevigo
Helga.e

Le 01/11/2021 à 14:28

4 / 5

J'étais satisfait de tout

ADELINA.I

Le 13/09/2021 à 20:51

5 / 5

Beau, propre, gentillesse et délicatesse.

Stefania.a

Le 23/08/2021 à 10:28

5 / 5

Lit toujours très propre et confortable, propriétaire très gentil. 10 et louange.

mario.e

Le 21/08/2021 à 18:16

5 / 5

Excellent endroit bon rapport qualité prix

mirco.e

Le 15/07/2021 à 18:40

3 / 5

Je suis passé par hasard, je suis resté environ 4 jours et j'ai été déçu. Je ne sais pas si ce sont toujours les gérants qui ont trouvé ça cher.

La.a

Le 15/07/2021 à 13:35

4 / 5

Chambre spacieuse et propre avec une attention aux petits détails très appréciés (film de protection sur la télécommande, friandises sur la table de chevet...) gérée par Mme Alessandra, gentille et serviable. Si nous revenons dans la région, ce sera notre point de référence ! Informé! 👍🙂

amedeo.i

Le 05/07/2021 à 14:52

5 / 5

Très bien organisé, propre, excellent rapport qualité prix, gérant ponctuel et serviable... super séjour.

Mauro.

Le 06/06/2021 à 11:24

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Informé!

Claudio.e

Le 01/09/2020 à 05:50

3 / 5

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes. Chambre spacieuse et propre. Lit confortable. Ce n'est pas un bâtiment flambant neuf (peut-être des années 1960) mais bien entretenu. La salle de bain, également grande, a été récemment rénovée. Équipement basique mais complet avec jeu de serviettes inclus. Tout est situé le long de la route nationale Romea et donc la circulation, notamment les camions, peut être entendue. Globalement, une bonne base pour visiter les environs (Chioggia, Venise, Padoue... etc.)

Robert.s

Le 13/07/2020 à 12:33

5 / 5

Excellent!

Nicola.a

Le 05/11/2019 à 14:23

5 / 5

Numéro 1 !

Paola.

Le 18/08/2019 à 11:01

4 / 5

Chambre et salle de bain grandes et propres. La dame était très gentille et serviable. Endroit tranquille malgré sa situation sur la route provinciale. Grand parking... à côté du logement il y a un bar et un tabac et le soir ils font office de trattoria et pizzeria.

Giuliana.r

Le 22/06/2019 à 08:57

5 / 5

Très bel endroit. Hospitalité et courtoisie

Gianni.e

Le 31/05/2019 à 11:47

2 / 5

je n'ai pas aimé ça

Gianluca.e

Le 29/05/2019 à 08:40

5 / 5

Optimal

Michela.u

Le 27/04/2019 à 09:02

2 / 5

Médiocre

Luciano.a

Le 23/04/2019 à 11:05

3 / 5

Sommeil d'urgence ok à évaluer, ça vaut le coup de s'arrêter

Carlo.a

Le 06/01/2019 à 21:26

5 / 5

Hébergement pas cher mais propre et spacieux. Les chambres sont calmes et les propriétaires sont gentils et serviables. Il y a une machine à café à dosettes, les dosettes sont fournies dans votre chambre. Le parking est public mais très grand. Si je retourne dans la région, j'utiliserai certainement cet établissement.

Riccardo.a

Le 25/11/2018 à 16:35

5 / 5

Excellent pour se reposer pendant le voyage

angelo.u

Le 10/10/2018 à 14:13

3 / 5

Endroit décent, je n'ai pas aimé la pizzeria, mais cela aurait pu être une coïncidence, prix moyens-élevés.

pietro.i

Le 12/09/2018 à 21:49

5 / 5

Ne t'inquiète pas, tu vas bien

michele.a

Le 01/08/2018 à 05:48

5 / 5

Sympathique au mieux et propreté doc

Gianluca.

Le 19/03/2018 à 18:05

4 / 5

D'accord

Julian.

Le 26/08/2017 à 08:49

5 / 5

Propriétaires sympas, soignés et propres. Tout est parfait. Différent des attentes lors du passage. Très bien!!

Maria.r

Le 13/06/2017 à 11:55

5 / 5

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal :) merci

Moreno.a

Le 07/02/2017 à 11:31

3 / 5

Sympathiques

Marco.i

Le 24/08/2016 à 23:01

5 / 5

Les logements de Balabuska sont très proches de Conche

Massimo.a

Le 18/08/2016 à 08:39

4 / 5

Pour les voyageurs professionnels, c'est une solution pratique (Venise est à seulement 35 km/30 minutes Ravenne à 98 km/55 minutes) En plus de la propreté, j'ai trouvé des propriétaires sympathiques, des machines à café disponibles et un enregistrement et un départ confortables. Comme la structure est petite et que les chambres sont toutes au premier étage, l'orientation n'a pas d'importance

  • 🏪 Il Rifugio (174 Avis)

  • 💬 ...si vous pensez à un endroit où vous vous sentirez vraiment comme chez vous, alors le Refuge est fait pour vous ! Endroit cosy, nourriture excellente et service impeccable! J'ai célébré ici les anniversaires importants de mes filles dans la sérénité et surtout la sécurité, loin du chaos du centre entouré de verdure. Un autre détail important est que la qualité vous est proposée à un prix vraiment honnête ! SUPER RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 Trattoria Merlo (651 Avis)

  • 💬 Les plats sont bien cuits, mais le dressage est mal fait. La qualité de la viande se fait sentir et l'environnement informel est agréable, même la véranda est un mélange de formel et d'informel mais reste agréable. Un bon rapport qualité/prix que je considère cependant légèrement plus cher que d'autres restaurants du même type : 2 entrées, 2 plats principaux (un tartare et un ribye) 1 dessert 1 sorbet 1 eau 1 verre de vin 100 €. Même montant dépensé dans des endroits de niveau légèrement supérieur. Cependant, passer une soirée à déguster de la viande dans cette « trattoria » peut être une expérience agréable.


  • 🏪 Focacceria da Capo (152 Avis)

  • 💬 Délicieuse focaccia. Recommander 👍


  • 🏪 Man Vs Kebab (230 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce fast-food kebab pendant une tempête de pluie à Catane. Quelle trouvaille ! Excellent service du maître kebab. 2 kebab, 1 sous forme de sandwich, 1 sous forme de wrap traditionnel. Énorme, satisfaisant et délicieux. Très bon marché. 7 euros pour les deux. Fortement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix dans un petit magasin. Prise finale..... ALLEZ déguster un énorme kebab préparé par le naster lui-même.


  • 🏪 Piazza Castello Suite (97 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé en plein centre ! Le personnel est très accueillant et vous renseigne parfaitement pour découvrir la ville. À 2 minutes à pied des églises San Lorenzo où on peut voir (si on le demande) la réplique du Saint Suaire, et San Giovanni Batista où se trouve le vrai devant lequel on peut se recueillir mais qui n'est pas visible.


  • 🏪 Casale Simbeni (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité le bar de Tania pour la première fois en 3 ans (à cause de Covid) car c'est devenu un peu une tradition sur notre chemin vers et depuis le MotoGP - Une famille si sympathique et un super petit arrêt - Rouleaux de salami 😋😋😋


  • 🏪 Hotel Villa Franceschi (549 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument magnifique, avec un parc magnifique et immense avec statues et arbres centenaires, une piscine incroyable, le tout dans un environnement paisible et superbe. Tout cela est possible car un peu à l'écart de Venise. L'hôtel est 5 étoiles mais en mériterait plus. Et le restaurant où tout est raffiné, goûteux avec un service 5 étoiles. Tout le personnel autour d'Alessandro est vraiment à votre service, souriant, disponible. Ce havre de paix aux portes de Venise est absolument incontournable. Vous ne serez pas déçu


  • 🏪 La Serra Laboratorio di pasticceria e gelateria (20 Avis)

  • 💬 Cette pâtisserie a été une magnifique découverte, des croissants parfumés et délicieux, il faudra absolument que je revienne pour les cookies ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Ristorante La Perla (987 Avis)

  • 💬 Pour faire une étape, cet hôtel est sympa mais pas plus. L'intérieur de l'hôtel est propre mais les extérieurs ne sont que chantier. On ne peut pas régler la climatisation. On a eu un peu froid la nuit. Mais la literie confortable. Il y a un coin fumoir à l'étage et très appréciable pour les fumeurs. L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais neutre.


  • 🏪 La Sbornia a Verduno (68 Avis)

  • 💬 Trouver un tel endroit pour prendre l'apéritif a été une immense surprise. J'ai appris que le restaurant n'a même pas un an mais j'ai été impressionné : 1) RESTAURANT qui, en plus d'avoir une vue spectaculaire, a un style contemporain très respectable, l'arbre central est le protagoniste de la structure architecturale qui, grâce à la présence de grandes fenêtres, illumine toutes les pièces d'une manière incroyable. L'espace extérieur est également magnifique avec l'extérieur et la verdure de la colline en guise de vue. Tout est soigné dans les moindres détails ; 2) Très bonne NOURRITURE même si nous avons décidé de « manger » quelque chose plutôt que de prendre l'apéritif. J'ai pris le trio d'entrées piémontaises qui m'a satisfait mais le dessert avec mousse et glace noisette était incroyable 👌🏻 3) SERVICE vraiment sympa mais surtout gentil et respectueux. Nous avons passé un très bon moment. Ils nous font également goûter de bons bitters aux herbes et leurs explications sont simples et précises ; 4) Facture équitable pour ce que nous avons mangé, bu et tout ce qui concerne le service et l'endroit où nous avons mangé. Je reviendrai certainement 💯% pour le dîner aussi ! Et pas seulement ça 😅 Fortement recommandé !