Hôtel 🇮🇹

Hotel Milano Avis

📌 Viale Alessandro Casalini, 4, 03014 Fiuggi - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel Milano à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Milano à Fiuggi

  • 🏪 Hotel Gallia (1167 Avis)

  • 💬 La chambre était bien dimensionnée pour 4 personnes. La salle de bain est correcte et propre, sans plus. On donnait sur un restaurant un peu bruyant (animation musicale), mais pas désagréable. Le service à l'accueil est vraiment parfait : prévenant et agréable. Le service pour le petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, correct et diversifiée, d'une qualité en rapport avec le prix très modéré. Merci pour votre accueil !


  • 🏪 OLD AMERICA Steak House & Pinseria - Como (604 Avis)

  • 💬 Avantages Restaurant de style américain très cool. Bon menu très savoureux Personnel très sympathique qui nous a aidé avec le menu malgré notre terrible langue italienne. Ils ont très bien expliqué le menu. Très accommodant Place dans un grand autocar américain ou place dans un grand restaurant. Les inconvénients On pourrait peut-être servir quelques chips supplémentaires avec le steak. Prévoir de la moutarde anglaise avec le steak (la moutarde américaine n'est pas très agréable) Dans l'ensemble - excellent


  • 🏪 Com'a na' vota da Giampietro Gerbase (97 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service TOP.


  • 🏪 Derby Village (19 Avis)

  • 💬 Je recommande aux familles avec enfants. Bon emplacement aussi bien en été pour des promenades dans toute la région jusqu'en France qu'en hiver pour le ski. En face de l'hôtel il y a un bus qui vous dépose au pied des pistes. Grande cour gazonnée, belles pièces meublées.


  • 🏪 Bar Centrale (89 Avis)

  • 💬 créneau continuer


  • 🏪 Bar Atlantic (91 Avis)

  • 💬 Ce bar est situé à l'intérieur du centre commercial "IL BORGO", Corso Casale n°319 à Asti. Pour les titulaires de la Esselunga Fidelity Card, il est possible de créditer des points. Excellent rapport qualité/prix. Le bar est propre et bien rangé. Le personnel est sympathique, serviable et qualifié. Lorsque mon mari et moi faisons le tour de ce centre commercial, nous sommes très heureux de nous arrêter prendre l'apéritif avec le plateau, excellent et copieux. Je recommande fortement de l'acquérir, ça vaut le coup.


  • 🏪 Casa Mafalda (114 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement fin février 24, l'accueil et l'hospitalité étaient excellents, la chambre était propre et confortable. Bien d'autres étoiles pour le confort de pouvoir dîner dans la salle du petit-déjeuner avec les délicieux plats de leur poissonnerie-épicerie. Nous avons passé un très bon moment dans un environnement relaxant La mer en hiver a sa propre raison.


  • 🏪 B&B Chez Gle' (61 Avis)

  • 💬 B&B avec un bon rapport prix/emplacement. Chambre spacieuse et parking gratuit dans la rue dans le quartier. Le centre historique est loin à pied mais en voiture, il est dans une excellente position. Le propriétaire était serviable, nous aurions aimé donner 5 étoiles si la propreté et l'ordre du B&B avaient été mieux entretenus.


  • 🏪 Pizzeria Da Renato (1298 Avis)

  • 💬 Bonne pizza fine. Bons ingrédients et très digeste. Recommandé pour les amateurs de pizzas fines.


  • 🏪 O'Livia Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!