📌 Viale Alessandro Casalini, 4, 03014 Fiuggi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Vacances de Pâques en famille. Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est excellente, la chambre est très confortable et propre. Nous ne savions pas comment cela se passerait mais la nouvelle direction est vraiment excellente. Fortement recommandé aux familles car il se trouve à deux pas de la plage et de la promenade du bord de mer. Merci encore pour ces merveilleuses journées passées ensemble, nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances.
💬 Bon accueil et plusieurs personnes parlent français. Repas excellent mais le revers de la médaille c’est un peu cher et peut être pas assez copieux. Le cadre devant la mer est excellent et la décoration est bien pensée. Stationnement un peu difficile à proximité car très peu de parking. Bon restaurant pour passer un bon moment.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le théâtre grec pour assister à des représentations classiques et le particulier et magnifique sanctuaire. Madone des Larmes. Également très proche des catacombes de San Giovanni (pratiquement à deux pas). Excellent accueil et propreté des chambres. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester à Syracuse
💬 Endroit familial à quelques kilomètres de l'hôtel où j'ai séjourné avec ma famille. Ambiance un peu chaotique, entre restaurant et épicerie... Service rapide et personnel sympathique malgré un lieu plein, plats copieux et petits prix. Pas mal, même si j'avais la table attachée au poêle et j'avais l'impression d'avoir mangé dans un sauna !
💬 Je me sens bien dans cette boulangerie, du pain excellent, des pizzas et des focaccias pour tous les goûts, on trouve aussi d'excellents desserts et un frigo avec de l'eau et des boissons fraîches. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je le recommande fortement. P.S. Ils fabriquent également des produits sans gluten sur commande.
💬 D'ACCORD
💬 Hautement recommandé! Ambiance vraiment sympa et nourriture délicieuse! J'ai beaucoup aimé la possibilité d'avoir une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un dessert dans la même assiette (comme sur les photos). Compliments également pour les sandwichs aux herbes, nous les avons adorés. Le personnel est vraiment exceptionnel, d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires
💬 Le caractère sacré de la nourriture comme source d'énergie pour le corps, l'esprit et l'esprit Véritable nourriture km 0, pâtes sans chapeaux produites à Enna.
💬 c'est très pratique pour moi car quand je sors de l'école, je peux acheter à manger🍽, et la Pizza Al Taglio est vraiment bonne