📌 Via Mauro Amoruso Manzari, 25/a, 70124 Bari - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 05:48
Super personnel sympathique, très propre, très belle chambre.
Le 31/07/2023 à 16:54
Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais c'était plutôt un appartement avec de nombreuses chambres. Nous ne sommes restés qu'une nuit donc c'était ok. Nous avions notre propre salle de bain mais nous entendions les gens dans la cuisine car celle-ci était juste à côté de nous.
Le 24/06/2023 à 08:18
B&B avec un bon rapport prix/emplacement. Chambre spacieuse et parking gratuit dans la rue dans le quartier. Le centre historique est loin à pied mais en voiture, il est dans une excellente position. Le propriétaire était serviable, nous aurions aimé donner 5 étoiles si la propreté et l'ordre du B&B avaient été mieux entretenus.
Le 21/04/2023 à 13:00
Très accueillant, on se sent comme chez soi 🏡
Le 22/02/2023 à 08:43
Nous sommes restés deux nuits mais à une semaine d'intervalle suite à une opération à l'hôpital et je dois dire qu'en fait cinq étoiles c'est peu en comparaison de ce qui nous a été proposé tout d'abord la gentillesse, la courtoisie, la disponibilité et l'amabilité du propriétaire Monsieur Mme. Gladys alors il y a tout ce dont vous avez besoin une chambre confortable propre au nième degré située dans un quartier résidentiel de Bari à Poggiofranco où à proximité il y a des commerces en tout genre et des produits de première nécessité rien à ajouter ou plutôt il n'y a pas ça quand il faut séjour à Bari, le B&B Chez Gle' sera notre point de référence.
Le 15/02/2023 à 11:00
Nous avons passé un très bon moment, Gladys au top, convivialité et disponibilité au top. Point de référence garanti pour ceux qui se rendent à Bari.
Le 30/01/2023 à 07:36
Structure confortable et accueillante. Grâce à l'exquise et immense gentillesse du propriétaire, vous vous sentirez comme chez vous. Propreté impeccable. Expérience fantastique.
Le 19/01/2023 à 19:21
J'ai passé un très bon moment dans cette propriété de par la propreté irréprochable, la grande chambre avec tout ce dont vous avez besoin, l'emplacement et la disponibilité, l'amabilité et l'amabilité du personnel. propriétaire. À mon retour à Bari, je reviendrai chez Gladys.
Le 18/01/2023 à 13:03
B&B très accueillant, chambre et salle de bain très propres ! .. l'amabilité et la disponibilité de Mme Gladys sont introuvables ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 04/12/2022 à 18:27
Le propriétaire très gentil et serviable. Chambre très propre. Merci Gladys pour votre accueil.
Le 16/08/2022 à 11:28
J'ai passé un bon moment, la dame était très gentille et serviable et la chambre était très belle et équipée de tout ce dont vous avez besoin ; le seul défaut qui ne m'a pas rendu fou c'est la salle de bain commune qui me dégoûte un peu à la fois pour cause de covid et parce que j'ai trouvé un soir quelques petits poils qui n'étaient pas les miens sur les bords du lavabo ; donc 4*/5* je pense qu'ils sont satisfaisants.
Le 08/12/2021 à 19:43
Chambre cosy et parfumée, propriétaire gentil, serviable et discret.
Le 24/01/2021 à 16:11
Je crois sincèrement avoir trouvé ce que je cherchais chez la dame qui m'a accueilli : de l'hospitalité, de la convivialité et un grand professionnalisme. La structure est non seulement confortable mais aussi bien organisée. La chambre était impeccable et l'accueil impeccable. Je recommande à tous ceux qui ont besoin de rester à l'extérieur d'essayer ce B&B, en particulier pour découvrir comment vous pouvez vous sentir chez vous même si vous n'y êtes pas. Disponible et accessible, je me suis senti traité comme un ami et l'attention portée à mes besoins particuliers a été excellente. Hautement recommandé!
Le 11/09/2020 à 10:26
Nous sommes restés une nuit, la femme de ménage est venue ouvrir la porte un peu plus tard que prévu et pour la remercier nous lui avons laissé un pourboire de 10 euros, et bien elle a pris l'argent sans même dire merci car on lui devait, d'ailleurs le ménage structure en dehors du partage de la salle de bain ce qui est aujourd'hui quelque chose à éviter absolument avec Covid
Le 05/09/2020 à 04:23
Chambre douillette, confortable et propre à quelques pas de la clinique Anthéa. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 16/08/2020 à 06:42
La propreté des chambres est bonne tout comme l'accueil, à convenir si la salle de bain est commune
Le 01/08/2020 à 14:14
Excellente position. Sobre, élégant et épuré. Un immense merci à Gladys, la logeuse, pour sa disponibilité, sa gentillesse, son humanité et sa sympathie.
Le 05/07/2020 à 16:33
Je suis resté 10 jours dans le B&B de Mme Gladys. L'accueil qui nous a été réservé a été chaleureux. Concernant les différentes chambres, la propreté etc... tout était parfait et impeccable. Hautement recommandé. La dame est très gentille et très serviable.
Le 15/02/2020 à 19:21
Chambre cosy, chaleureuse, accueillante et confortable. Le propriétaire très gentil et serviable. Chambres et salles de bain très propres et désinfectées
Le 25/07/2019 à 09:39
5 étoiles sont trop peu nombreuses pour évaluer ce séjour dans ce B&B. Fabuleux, excellent, propreté impeccable. Mme Gledy est d'une gentillesse unique, très gentille, serviable et sympathique. Mme Emilia est également très gentille et serviable. Tout cela est très sympa.. Je le recommande, en fait je ne le recommande pas, il faut vraiment rester ici !!! Leur gentillesse va me manquer.
Le 03/07/2019 à 08:18
Séjour au top. l'hygiène, la disponibilité et la courtoisie sont à la maison. Bon emplacement car il y a un arrêt de bus à quelques mètres.
Le 14/04/2019 à 05:54
Propreté impeccable, chambres grandes et confortables. Gladys est une personne exquise et serviable. La structure est située à 100 mètres de l'hôpital Anthéa et est également éligible aux longs séjours.
Le 22/12/2018 à 09:58
Très bon accueil.
Le 09/12/2018 à 19:03
L'expérience de ce B&B chez gle', c'était comme se retrouver dans sa propre maison, le propriétaire était disponible pour tout, la propreté était excellente et les gens à l'intérieur étaient plus qu'une famille dans ces cas-là, un gros câlin Ciro, Letizia, Lucia . 😘😘
Le 18/11/2018 à 20:03
Excellent B&B, j'ai vraiment apprécié mon séjour, un accueil formidable de la part du propriétaire toujours disponible et très gentil. J'y suis resté 6 jours, l'ambiance était accueillante et agréable, les chambres étaient toujours très propres et bien entretenues. Le B&B est situé à 100 mètres de la clinique Anthea pour ceux comme moi qui ont besoin de rester pour un proche hospitalisé ou pour toute autre raison je le recommande vivement, excellent rapport qualité prix aussi, si j'en ai besoin dans le futur j'y retournerai certainement MERCI TOI!!!
Le 23/10/2018 à 08:46
Gladys effectue son travail avec passion et une disponibilité maximale envers les clients. Environnement calme, accueillant et propre. Hautement recommandé.
Le 08/08/2018 à 09:19
Très bien situé, bon petit déjeuner et climatisation dans les chambres.
Le 20/04/2018 à 14:32
Un B&B spécial. Ils vous font sentir comme chez vous !!! Une gentillesse et une serviabilité incroyables ! Je le recommande fortement!
Le 16/04/2018 à 17:17
Belle structure, confortable comme à la maison et la dame était très gentille, merci encore pour sa disponibilité.
Le 20/02/2018 à 10:22
Ma mère et moi avons été les hôtes de Gladys dans son B&B pendant plus d'une semaine et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme de la propriétaire rendent l'environnement confortable. Le ménage et le changement des serviettes sont effectués quotidiennement. Je le recommande vivement car au B&B Chez Gle on se sent comme chez soi.
Le 10/02/2018 à 11:10
Avec ma femme et nos 2 enfants, nous avons séjourné ici pendant 5 jours à Noël 2017 et nous avons passé un très bon moment. L'accueil de Gladys est chaleureux, attentionné et discret. La propreté est irréprochable. Excellent petit déjeuner. Dans l'ensemble : fortement recommandé !
Le 30/09/2017 à 19:37
Excellent b&b, propre, accueillant, le propriétaire est une personne très excellente et disponible pour tous vos problèmes, je le recommande vivement à tous ceux qui doivent s'arrêter quelques jours à Bari.
Le 20/09/2017 à 20:30
Devant m'arrêter quelques jours à Bari pour accompagner un proche hospitalisé, j'avais choisi en urgence Chez Glè en raison de sa proximité avec la zone hospitalière. Un choix vraiment judicieux : j'ai trouvé professionnalisme, serviabilité, propreté et convivialité, dans un contexte domestique accueillant. Une découverte très agréable.
Le 07/08/2017 à 15:36
Nous avons passé une nuit dans la chambre Dafné. Chambres et mobilier neufs, climatisation, propreté excellente, excellent rapport qualité/prix, excellent accueil du propriétaire Gledis qui a réussi à nous mettre à l'aise... nous avons passé un très bon moment :-D
💬 Tout ce qui est bon est fantastique ❤️
💬 Magnifique Vindaloo dans le charmant village de Melzo. J'avais l'endroit pour moi seul pour un dîner matinal et j'ai pu entendre toutes les dernières chansons de rap indien à haute voix. Belle complexité d'arômes et couleur riche. Lourd en aloo et léger en sauce. J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois dans la région, ou plus tard cette semaine.
💬 Super endroit avec une vue imprenable, une nourriture excellente et surtout le personnel était très serviable et gentil :-) Je faisais un tour à vélo, je suis arrivé là-bas dans un état d'épuisement. Ils m'ont nourri, aménagé une chambre et chargé mon vélo, le tout avec beaucoup de patience pendant l'heure la plus chargée du samedi soir. Merci beaucoup Sonia et votre famille !!!
💬 Service efficace. Souriant et très bon rapport qualité prix
💬 Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
💬 Cuisine calabraise. J'ai mangé une entrée très particulière avec 20 types d'aliments différents. Le truc est poli et serviable. Je le recommande.
💬 Il ristorante Aurum è aperto solo il week end. Ci accoglie il titolare Mario con la figlia, ci presentiamo alle 20,00 sapendo che in campania è presto per cenare, infatti non troviamo ancora nessuno. Questo ci consente di visitare il locale che è molto caratteristico e direi unico, e di parlare con il proprietario e conoscerlo meglio. Mario prenota il pesce il venerdì nella pescheria di fiducia e lo ritira il sabato mattina per proporre sempre un menù di pesce davvero fresco e cucinato con passione. Abbiamo provato gli antipasti che variano in base alle disponibilità, così come i primi ed i secondi. I paccheri con tonno erano una sorta di ragù amalgamato bene, da scarpetta, non il solito spadellato. A parte il dolce, che non è fatto da loro, abbiamo apprezzato e gustato tutto senza riserve, con una presenza costante di Mario che ci spiegava bene da cosa era composto antipasto e volerci far assaggiare le disponibilità del giorno. Anche il prezzo è corretto e non elevato. Sicuramente consigliato.
💬 Plus jamais. Trois pizzas, plus une calzone 18 €, mais même pas tant que ça pour le prix... Dans le Parisien il y avait une demi-tranche de jambon dans chaque tranche, et je ne vous parlerai pas du mimosa. De plus, de très petites pizzas. Une pâte pour le moins désagréable, pas du tout levée. Je ne le recommande pas.
💬 Points positifs : chambre spacieuse, lumineuse, très grand lit, salle de bain avec de l'espace, un style qui change dans la chambre, beaucoup de serviettes Proximité de la gare. Stationnement intérieur payant ou extérieur gratuit possible. Une certaine modernité à l'intérieur. Calme. Les points négatifs : taxe de séjour de 5 euros par personne par nuit du fait des étoiles. Vérifier pour les autres hotels. . Vue sur un très gros bâtiment en ruine et alentours pas top. Ça refroidit... Je ne me sentais pas très bien dans le lieu en conséquence, d'où mes 3 étoiles seulement.
💬 Le restaurant "chic" de Marina di Ravenna. Très bon, très bien présenté ... mais tout de même cher pour ce village populaire du bord de mer adriatique.