📌 Piazza Righi, 10, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 13/03/2022 à 17:31
Hôtel dans un excellent emplacement... chambres spacieuses et propres... petit déjeuner copieux et varié... personnel courtois et toujours très serviable... excellent rapport qualité/prix et professionnalisme maximum... fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/03/2022 à 11:02
Hôtel situé dans une position centrale, prix honnêtes et personnel serviable et accueillant, excellente cuisine, chambres spacieuses et accueillantes. Room manager très serviable, remontées mécaniques à deux pas.
Le 26/02/2020 à 17:16
Merveilleux hôtel, de style alpin. Excellent service, personnel sympathique, excellente demi-pension. Rapport qualité prix Proche des remontées mécaniques.
Le 14/01/2020 à 21:57
Comme chaque année, il est confirmé comme le meilleur choix à Madonna di Campiglio. Endroit propre et accueillant, mobilier vintage comme figé dans le temps, vraiment bien entretenu comme le montrent les photos. Très sympathique, précis, personnel sympa, une ambiance vraiment belle !! Je reviendrai et je le recommande à tout le monde
Le 27/12/2019 à 07:57
Chambre spacieuse (meubles à refaire). Personnel sympathique. Près du centre
Le 19/08/2019 à 13:13
Emplacement confortable et calme, très central. Le personnel est toujours disponible et vous pouvez amener votre chien, il est donc préférable de nous en informer à l'avance. La nourriture est également bonne, avec une carte variée, variée et appétissante.
Le 21/07/2019 à 17:17
Cosy, confortable, très bonne cuisine
Le 21/07/2019 à 14:55
J'y suis toujours allé au début des années 2000 pour la semaine de ski et c'était toujours un plaisir, je suis revenu après des années et j'ai retrouvé la même chaleur, la même courtoisie, le même environnement, tout comme toujours excellent et convivial
Le 26/03/2019 à 22:50
Animaux de compagnie acceptés à l'hôtel
Le 17/02/2019 à 06:33
Excellent hôtel, personnel très professionnel
Le 14/02/2019 à 06:12
Emplacement privilégié, excellent service, gens extrêmement sympas
Le 26/01/2019 à 17:27
Bon prix, excellent parking, nous avons aussi trouvé une serviette avec une tache, dans le frigo une bouteille d'eau vide et une canette de jus d'orange ouverte dont on ne sait pas depuis combien de temps elle était là mais sinon bon, mobilier daté mais très chambre grande et accueillante
Le 22/01/2019 à 20:48
Personnel poli et serviable
Le 17/01/2019 à 05:57
Hôtel simple et abordable mais très agréable à côté du grand musée technologique de Milan. Très recommandé!
Le 13/01/2019 à 15:49
Bonne expérience!!!
Le 12/08/2018 à 21:22
Sympathique et disponible
Le 27/07/2018 à 12:32
Géré par une famille, tout est en ordre et agréable.
Le 15/07/2018 à 08:07
Hôtel historique situé au début de la rue piétonne de Campiglio
Le 04/07/2018 à 08:21
Très bon endroit pour les touristes. S'il vous plaît, restez ici pour une bonne visite. Le meilleur hôtel de toute la région. désolé pour le dernier commentaire
Le 17/03/2018 à 07:51
Laissant de côté les commentaires négatifs et les erreurs grammaticales dans les critiques... l'hôtel est peut-être vieillot selon certains mais pour ma part il ne l'est pas du tout. La structure est la structure typique de montagne qui respecte les lignes directrices fondamentales d'une structure que l'on s'attend à trouver en montagne.... ceux qui recherchent des structures modernes, en béton armé pur ou en acier, peuvent très bien les trouver dans les grandes métropoles comme Milan , Rome, New York, Miami.... Introduction mise à part, sur une note de 1 à 10... hôtel 10, service 10, propreté 10, chambres 10, personnel 10, emplacement 10, parking 10, petit déjeuner 10.... J'offre mes plus sincères compliments à la propriété et à tout le personnel, restez toujours pour que ce soit réussi !
Le 16/02/2018 à 08:37
Hôtel trois étoiles qui mérite trois étoiles. Personnel sympathique et agréable. Le seul défaut sont les salles de bains tchèques qui sont un peu vieilles et ont un ventilateur défectueux.
Le 30/01/2018 à 07:19
Très hospitalier
Le 29/01/2018 à 20:28
Hôtel qui aurait besoin d'un rajeunissement, mais très propre et avec un personnel très gentil et bien formé, je donnerais 5 étoiles pour l'emplacement. Salutations de Pesaro
Le 21/01/2018 à 15:35
Le prix et la qualité sont dans la fourchette
Le 06/01/2018 à 09:03
Excellent hôtel bénéficiant d'un emplacement stratégique pour les pistes (5 lacs et Spinal à quelques mètres à pied) et en plein centre ville. Un personnel très amical et serviable. Grandes chambres avec terrasse et calme. Ils acceptent les animaux et sont très attentifs aux demandes des clients.
Le 13/08/2017 à 12:47
chambre avec problèmes (non résolus) depuis 4 jours et peu adaptée aux groupes
Le 30/07/2017 à 19:54
La meilleure chose est l'emplacement. Super central. C'est confortable. L'hôtel est vieillot... Et il aurait besoin d'une rénovation, mais dans l'ensemble tout est là et tout va bien. L'important dans un hôtel pour moi c'est la propreté... et là je l'ai trouvé
Le 26/07/2017 à 13:29
L'hôtel devrait avoir au moins une étoile de plus, en fait, j'en donne deux avec une infinité de compliments pour tout le personnel et pour le rapport qualité-prix. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises, le chef cuisine à merveille, le directeur du restaurant et les serveurs sont très attentifs, anticipant et satisfaisant tous les besoins ; les applaudissements vont également au personnel d'étage. L'emplacement est très central pour tout. Madonna di Campiglio est située dans une vallée avec de nombreuses remontées mécaniques qui vous emmènent vers de magnifiques sommets ; Le lac de Garde est également facilement accessible. Pour conclure : voir c'est croire et... bon séjour à l'Hôtel Milano à tous !
Le 09/07/2017 à 11:38
Séjour très agréable, c'est une structure vieille de plusieurs années, mais bien entretenue et tout aussi organisée. Le personnel des chambres était très gentil et le personnel du restaurant était super, avec des plats délicieux et bien préparés. Tout était excellent.
Le 28/03/2017 à 20:39
Agréable et confortable.
Le 23/11/2016 à 06:19
Excellent emplacement, style légèrement rétro mais parfait pour ceux qui veulent skier
Le 18/01/2016 à 18:18
Dès notre arrivée dans la chambre nous avons remarqué la poussière qui n'avait jamais été nettoyée sur les encadrements de portes, les matelas avec des taches anormales et une télévision qui ne fonctionnait pas. Bon petit déjeuner
💬 Très bonne qualité, bon café ☕️
💬 Tout était très bon et à des prix très raisonnables. J'ai en plus eu le droit à un excellent digestif local, offert par le patron d'une grande gentillesse. Je conseil fortement le détour
💬 Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et familiale. Personnel gentil et serviable. Bons prix, moins chers que dans d'autres restaurants. Je recommande!
💬 Sympathique et professionnel. Le professionnalisme que le propriétaire offre chaque jour dans la préparation de différents petits-déjeuners pour tous les palais est phénoménal.
💬 Beau B&B, emplacement fantastique et vue spectaculaire depuis la terrasse, chambres neuves et impeccables, seulement deux choses à améliorer, à mon humble avis, mettre des crochets ou des supports pour ranger les serviettes que vous utilisez, s'il y a une serviette dans la salle de bain bidet, pourquoi ne fournissez-vous pas de serviettes à utiliser ? Dans la pièce que j'utilisais, le miroir de la salle de bain était très éloigné pour se maquiller et il n'y avait pas d'autres miroirs utilisables. Pour le reste rien à redire, fortement recommandé.
💬 Les croissants sont déjà faits vides et ils ne font que les remplir et pareil pour les crêpes🙈🙈 la qualité n'est pas excellente et la serveuse n'est pas très compétente non plus... Honnêtement, je m'attendais à beaucoup mieux
💬 Excellentes boulettes maison ! J'ai lu de nombreuses critiques négatives liées à la gentillesse du propriétaire. Nous avons été servis par le fils qui s'est avéré être une personne très gentille et sociable. Conseiller
💬 La nourriture est vraiment bonne, cette pizzeria fait à la fois des pizzas et des classiques napolitains rustiques. Ce que je changerais, c'est d'agrandir les espaces car à l'intérieur il y a un maximum de 10 places. Mais tout le reste est parfait
💬 Prix très abordable, j'aime pas trop le fait de facturer la table, les plats sont très simples mais bons.
💬 Cet endroit est spectaculaire car la nourriture est délicieuse, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'hôtel 😑 mais c'est quand même un endroit spectaculaire et inoubliable 😘❤