Hôtel 🇮🇹

Hotel Mezzo Pozzo Avis

📌 Sestiere Cannaregio 4529, 30121 Venice - Italie

3.7 / 5

💬 297 Avis

Avis sur Hotel Mezzo Pozzo à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mezzo Pozzo à Venice

Molly.

Le 14/05/2024 à 22:55

4 / 5

Excellent emplacement pour visiter Venise. La fille à la réception était très serviable avec toutes les demandes

Gabriele.i

Le 05/05/2024 à 16:41

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent emplacement pour visiter la ville.

Peter.r

Le 26/03/2024 à 13:46

3 / 5

Nous avions la chambre sous les combles, accessible par des escaliers très raides, avec les valises c'était un vrai défi et plus que fastidieux. Le flexible de douche fuit et n'atteint pas vraiment la douche. Sinon, le service était très bon, les indications depuis le parking jusqu'à l'hôtel se faisaient via une vidéo Whatsapp, super. La dame à la réception était très sympathique et serviable, le personnel était très bon.

Gabrieli.r

Le 22/03/2024 à 20:30

1 / 5

Les chambres sentent la moisissure, les vieux meubles, la climatisation ne fonctionnait pas, le personnel désagréable. Je me suis plaint lors de la réservation et ils m'ont répondu de manière très ironique et en parlant mal des Brésiliens. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas du tout.

Jelena.o

Le 06/02/2024 à 22:16

1 / 5

L'hôtel annulera votre réservation à la dernière minute et vous ignorera lorsque vous tenterez de découvrir ce qui s'est passé. De plus, si vous écrivez une critique honnête ici, le propriétaire vous maltraitera verbalement, mdr

Lourival.e

Le 03/02/2024 à 11:44

5 / 5

Hôtel Mezzo Pozzo. Central, proche de la place Saint-Marc, du pont du Rialto et très central. Café servi en chambre, complet. Amical. Chambre avec 4 lits, climatisation, minibar, TV, wi-fi, eau chaude/froide. Ce dont on peut se plaindre, c'est de devoir monter des escaliers et de ne pas oublier de demander le mot de passe d'entrée de l'hôtel après 19 heures. Dans l'ensemble, pour l'emplacement, très bien. Je reviendrais avec la famille.

Jose.r

Le 27/01/2024 à 08:14

5 / 5

Excellent service, chambre spectaculaire. Beaucoup d'informations utiles avant l'arrivée à l'hébergement. Et soin et petit déjeuner de 10. 100% recommandable.

Stephen.a

Le 21/01/2024 à 00:08

5 / 5

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix et bien situé avec une décoration vénitienne originale et ancienne.

Elena.o

Le 17/01/2024 à 07:51

5 / 5

L'hôtel est très bien situé, chambre avec un bon chauffage !! Le personnel est sympathique, le ménage est très bon. Je le recommande!!!

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 17/01/2024 à 07:51 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Elena.o fait le 17/01/2024 à 07:51 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Jenni.a

Le 14/01/2024 à 10:27

5 / 5

Nous avions réservé dans cet hôtel, mais il y a eu un problème et nous n'avons pas pu rester dans la chambre que nous avions réservée. Ils cherchèrent rapidement une autre chambre dans l'hôtel d'en face, payant les frais supplémentaires. Nous n'avons eu aucun problème et Alexia a également tout très bien géré et nous a traités incroyablement bien à tout moment. Je ne peux pas dire à quoi ressemblent les chambres car nous n'y sommes pas restés, mais c'est très bien situé pour se déplacer à Venise, bon prix et très bon service.

Alexis.o

Le 13/01/2024 à 10:29

1 / 5

Nous avions dans un premier temps, réservé une grande suite avec deux chambres fermées, très spacieuse et bien situé. La veille de notre arrivée à Venise, le 6 janvier, le responsable de l’hôtel nous a appelé pour nous indiquer que la chambre avait été contaminé par le Covid et que nous ne pouvions plus y accéder. Ils nous ont proposé une chambre et ont été plutôt insistant pour que nous répondons le plus rapidement possible. Malheureusement, nous étions en plein voyages, sans réseau et sans batterie. Nous avons ressenti que le responsable était assez impatient et sur la défensive. De notre côté, nous avons demandé à ce que nous ayons une catégorie de chambre similaire, à ce que nous avions réservé et que si cette catégorie de chambre était une catégorie inférieur alors nous souhaitions être dédommager de la différence. Le responsable a immédiatement refusé notre proposition et nous a simplement proposer le petit déjeuner en échange à 7€ l'unitépour pas grand chose alors que pour moins cher vous avez largement la possibilitéde trouver mieux. Nous avons eu une catégorie de chambre très inférieur à ce que nous avions eu. Il s’agissait ici d’une chambre à partager style colonie de vacancespour enfants. Alors que nous étions deux couples, censés avoir une chambre de 85m², et au final, nous avons dû partager notre chambre à quatre, ce qui n’était pas du tout prévu, et ce n’était pas du tout ce que nous avions réservé. Une fois arrivés dans la chambre, nous avons constaté une chambre affreuse avec un seul grand lit et trois petits lits simples alors que nous sommes deux couples. Nous avons indiqué au responsable que nous n’étions pas du tout satisfait de la solution proposée, et que cela n’était pas acceptable de recevoir un tel traitement. Là encore, le responsable n’a pas voulu entendre nos requêtes et ne nous laisser pas vraiment parler. Le responsable a très vite perdu patience et nous a menacé de soit accepté sa solution, soit d’appeler la police, ce comportement est tout à fait inacceptable. Nous souhaitions passer un séjour à Venise agréable et avoir la chambre que nous avions réservé et non seulement nous n’avons pas eu la chambre que nous avons réservé mais en plus aucun dédommagement acceptable n’a été proposé. Ainsi je déconseille fortement cet hôtel, dirigé par un escroc dans toute sa splendeur, ainsi qu'un bel arnaqueur et pour couronner le tout : un menteur ! Amis vacanciers, je vous conseille de visiter Venise mais de ne surtout pas loger dans cet hôtel !

Christophe.e

Le 08/01/2024 à 17:49

4 / 5

Ma première chambre était minuscule et avec SdB externe. Celle de la nuit suivante beaucoup plus agréable. L'emplacement est superbe, à mi-chemin entre le pont du Rialto et Cannaregio. Difficile de faire mieux.

Nahir.e

Le 05/01/2024 à 23:44

4 / 5

La pièce entretenue n'a qu'une légère odeur de moisi. Le petit-déjeuner est séparé et n'est pas inclus. Personnel très sympathique.

Sandra.a

Le 04/12/2023 à 11:19

5 / 5

Un hôtel simple avec une attention spectaculaire, presque personnalisée à tout moment, ils vous contactent pour vous indiquer quelle liaison ferroviaire, le bus vaporetto peut vous emmener à l'hôtel, c'est dans un super quartier pour manger, il y a beaucoup de restaurants et de magasins abordables. , parce que le quartier est local, le meilleur aussi est la chambre, quand nous sommes arrivés nous étions avec 2 filles et quand nous sommes entrés cela a semblé nous transporter à l'époque victorienne, les lits, la décoration, un design exquis, une lampe centrale en verre de Muranno, magnifique, tant la chambre que la salle de bain, super propre et chaleureuse, vous disposez d'un sèche-cheveux, de gels et shampoing individuels, de café et d'infusions et à l'extérieur dans une grande pièce il y a un micro-ondes. Je reviendrai à coup sûr

Israel.a

Le 25/11/2023 à 10:01

5 / 5

Un hôtel petit mais très confortable avec un personnel sympathique

Roberto.o

Le 22/11/2023 à 15:59

4 / 5

Personnel très sympathique, excellent emplacement, chambres confortables

bruno.a

Le 25/10/2023 à 19:53

5 / 5

Pour visiter Venise très bien placé près du pont Rialto. Accueil chaleureux. Prix correct

Roberto.a

Le 21/10/2023 à 20:23

1 / 5

N'allez pas dans cet hôtel, le directeur nous a traités comme des criminels, il était super grossier et très agressif, il nous a traités comme des criminels et voulait nous facturer les dommages causés à leurs chambres, qui d'ailleurs, au sol et au la salle de bain était en très mauvais état, mais au final la réservation l'a remise à sa place, ils voulaient nous impliquer et ils n'avaient rien à voir avec la chambre qu'ils nous avaient attribuée

Sebastian.h

Le 19/10/2023 à 00:33

1 / 5

N'allez pas dans cet hôtel, ils essaient de vous accuser de dégâts dans la chambre pour débiter votre carte de crédit, le gérant est impoli, nous accusant d'être des criminels et vous ne pouviez pas lui parler, nous avons fait le rapport avec réservation et ils l'ont gentiment résolu. Notre problème avec cet hôtel est géré par un escroc dégoûtant, menteur, grossier et escroc. (bref, il nous a accusé de déchirer un drap très cher par dessus d'une couleur violette alors que tous les draps de notre chambre étaient rouges, de faire des trous dans les murs de la chambre alors qu'ils étaient comme ça quand ils nous ont donné la chambre , massacrer la couronne au dessus du lit principal et endommager les bulbes)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.h fait le 19/10/2023 à 00:33 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.h fait le 19/10/2023 à 00:33 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.h fait le 19/10/2023 à 00:33 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Rebecca.e

Le 08/08/2023 à 16:44

5 / 5

cet hôtel s'est adapté à mon changement de voyage. le personnel était assez réactif.

Simone.c

Le 09/05/2023 à 13:47

2 / 5

Mauvaise chambre, avec une odeur de moisi, douche cassée, escalier menant à la chambre trop raide.

Xavier.l

Le 07/05/2023 à 21:22

1 / 5

Nous avons réservé une chambre presque un an à l'avance pour une fête très spéciale. Le prix était évidemment économique. Une semaine avant leur arrivée, ils nous informent qu'ils ont essayé de facturer la réservation et comme ils n'y sont pas parvenus, ils annulent la réservation. Nous n'avons évidemment aucun problème de carte ou d'argent, mais nos plaintes ne les ont pas intéressés. Ils ne nous ont donné aucune option. Évidemment, nous leur avons dit qu'ils le faisaient pour pouvoir collecter plus d'argent auprès d'un autre client. Maintenant, ils menacent de nous mettre sur une liste noire et aucun hôtel ne nous servira. Incroyable mais vrai. Nous avons évidemment déjà réservé ailleurs mais plus cher. QUELQUES PIRATES

Maria.o

Le 07/05/2023 à 21:01

1 / 5

Nous avons fait une réservation il y a un an pour rester la semaine prochaine, et 10 jours avant le voyage, ils l'ont annulée car, selon eux, la carte de crédit n'est pas valide. Nous avons essayé de leur fournir un autre numéro de carte bien que le précédent ne présentait aucun problème et ils ne nous l'ont pas admis. Impossible de parvenir à un accord pour un paiement anticipé. C'est comme parler à un mur. La chambre doit être réservée à nouveau au triple du prix convenu. Quelle affaire pour eux. Nous avons réservé dans un autre hôtel avec la même carte et nous n'avons eu aucun problème. Traitement regrettable.

Duhayon.a

Le 01/05/2023 à 10:25

5 / 5

Magnifique.

Alfredo.r

Le 05/04/2023 à 18:17

5 / 5

Pas d'ascenseur. J'étais au 3ème étage, dans un immeuble des années 1800. Mais bon endroit, emplacement, propre, les lits et les oreillers étaient parfaits… nous a montré un peu plus de Venise.. personnel parfait, le réceptionniste sympathique et personne très gentille..

Photo n°1 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°5 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°6 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°7 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°8 de l'avis de Alfredo.r fait le 05/04/2023 à 18:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Sow.l

Le 26/03/2023 à 09:41

5 / 5

Accueil agréable hôtel propre

Andrea.i

Le 16/03/2023 à 21:27

5 / 5

Endroit très propre, belle chambre, prix inférieurs à la moyenne de Venise, mais la meilleure qualité de cet hôtel est son emplacement. Vous avez tout à deux pas. Hautement recommandé Séjour du 13/03 au 16/03

Armando..

Le 12/03/2023 à 20:17

5 / 5

A 15 minutes de San Marcos, endroit parfait pour les familles, propre, bien entretenu, très convivial et toutes commodités. Avec petit déjeuner en chambre !! Très heureux, à répéter sans hésiter

Sorin.i

Le 25/02/2023 à 18:40

5 / 5

Je me sentais très bien ici ! C'est un hôtel avec une architecture particulière, un intérieur chic, un ménage quotidien des chambres. Il mérite 3 étoiles !

Dejan.z

Le 19/02/2023 à 11:59

5 / 5

L'hôtel est dans un excellent emplacement. Les chambres sont très belles et tout est soigné et propre. Le petit déjeuner est servi en chambre. Toutes les recommandations pour un hébergement à bon prix.

na.u

Le 30/01/2023 à 21:58

4 / 5

Quelques problèmes de réservation, c'était censé être payé à l'arrivée mais nous avons été facturés avant de venir à Venise. Après avoir essayé 3 cartes, cela a fonctionné. Le service était excellent, le personnel de la réception était très sympathique ! Nous avons pu nous enregistrer quelques heures plus tôt que prévu. La chambre est belle mais très froide et nous avons eu quelques problèmes avec le chauffage et la climatisation.

miryam.a

Le 15/01/2023 à 11:30

4 / 5

C'est très bien, c'est propre et nous avions une chambre très spacieuse, elle est proche du Rialto dans une rue étroite, avec quelques restaurants à proximité. Nous sommes restés avec le petit-déjeuner et c'était un peu juste, un croissant et un petit pain mais servi dans la chambre

DAVID.F

Le 10/12/2022 à 09:04

5 / 5

Un hôtel très agréable et cosy, le personnel était très attentionné, nous sommes restés 2 nuits et c'était super, lits très confortables

Roberto.a

Le 29/11/2022 à 20:07

1 / 5

Quelques jours avant mon séjour à l'hôtel, j'apprends que la réservation a été annulée « parce que la carte de crédit a été rejetée » (carte de crédit et deux autres cartes de débit, toutes avec crédit). En faisant une recherche en ligne, j'ai découvert tous ces commentaires sur Google disant que la même chose leur arrivait, ce qui, je pense, n'est pas possible, tous ces gens mentent à un seul hôtel. Je pense que c’est simplement une stratégie visant à annuler les réservations vendues à bas prix et à conserver les réservations plus élevées.

Alfonso.a

Le 29/11/2022 à 18:21

1 / 5

Désastre absolu. Ces gens ne sont que des escrocs. J'attends toujours l'appel de votre avocat !

Raquel.u

Le 29/11/2022 à 17:04

1 / 5

J'ai réservé une chambre il y a des mois en réservant et quelques jours avant de voyager, je vois qu'ils ont annulé ma réservation, soi-disant à cause d'un échec de carte (j'ai essayé trois cartes différentes, dont une carte de crédit). Nous les contactons et ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Quelle est ma surprise quand je vois dans les commentaires que c'est quelque chose qu'ils font régulièrement, en plus ils disent que c'est la faute des clients, incroyable. La réservation n’est pas non plus responsable. Je vous recommande de ne jamais réserver dans cet hôtel si vous ne voulez pas vous retrouver sans hébergement à la dernière minute.

Marianne.a

Le 19/11/2022 à 14:06

4 / 5

Une très vieille maison, joliment meublée et bien située.

okazakineko.

Le 07/11/2022 à 17:58

1 / 5

J'ai réservé l'hôtel le 11 juin 2022 via un site internet bien connu. Avec possibilité de payer à l'hôtel. Notre séjour devait durer du 9 au 12 novembre 2022. Le 6 novembre, les problèmes commencent. J'ai reçu des informations sur des problèmes liés à la confirmation de ma carte de crédit. J'ai contacté l'hôtel. J'ai changé ma carte pour une autre sur le site. Après quoi ma réservation a été annulée. Le personnel m'a dit de réserver à nouveau une date, qui n'était plus disponible sur le site Internet. Puis le contact s'est rompu. Je vois que je ne suis pas la seule personne traitée de cette façon. Votre comportement n'est pas professionnel. Il fallait que je trouve rapidement un logement à cette date. Cela m’a exposé à des coûts et à du stress supplémentaires. Cette pratique est répréhensible et inacceptable. Le service est horrible. Je ne recommande pas cet hôtel. Veuillez lire les commentaires sur les hôtels. Peut-être que cela vous aidera à éviter ce genre de situation.

Andrey.o

Le 05/11/2022 à 16:44

5 / 5

Un endroit économique pour séjourner dans le centre de Venise. Pour le petit-déjeuner, yaourt, croissant, fromage Nutela et confiture. Café, thé et jus de fruits au choix. En général, vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Personnel presque invisible et discret. Le bâtiment n'est pas neuf, mais il est propre. Les lits sont confortables. Il y a une bouilloire électrique dans la chambre. Café thé. Il ne faisait pas froid en novembre.

Photo n°1 de l'avis de Andrey.o fait le 05/11/2022 à 16:44 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Andrey.o fait le 05/11/2022 à 16:44 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Andrey.o fait le 05/11/2022 à 16:44 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de Andrey.o fait le 05/11/2022 à 16:44 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Dani.e

Le 04/11/2022 à 22:35

1 / 5

Comme beaucoup d’autres, mon séjour a été annulé 3 jours avant notre arrivée. Même scénario, apparemment ma carte de crédit n'était pas valide. Aucun problème avec les cartes ailleurs. J'ai réservé il y a 6 mois. Pratique honteuse.

giovanni.u

Le 04/11/2022 à 19:04

1 / 5

Les carabiniers m'ont dit quoi faire, donne-moi ton nom et ce sera plus facile

Delphine.

Le 04/11/2022 à 17:11

1 / 5

J'aimerais pouvoir mettre 0, 1 est bien trop généreux

Maria.o

Le 01/11/2022 à 17:42

4 / 5

Tout tel qu'il apparaît dans la publicité. Lits propres, bien situés et confortables. La seule chose qui nous a manqué était le problème de la cuisine, car il n'y avait pas de cafetière.

Dhiren.a

Le 25/10/2022 à 21:10

5 / 5

Grandes chambres spacieuses et excellent service. Il se trouve à proximité de nombreux commerces et restaurants ainsi que des canaux. C'est dans un endroit calme, à l'écart des rues animées.

Boudewien.o

Le 11/10/2022 à 16:37

1 / 5

Terrible, une pièce mansardée qui fuit avec une réception inoccupée

nuria.l

Le 11/10/2022 à 10:40

5 / 5

Tout est très bien, la seule chose c'est que pour les personnes âgées les dernières chambres ne sont pas recommandées à cause des escaliers très raides pour y arriver, il n'y a pas d'ascenseur, demandez les chambres au premier étage, mieux. C'est un vieil hôtel, très bien décoré et le personnel très sympathique.

Manoli.o

Le 05/10/2022 à 14:03

5 / 5

Imbattable, dans un endroit génial, personnel attentionné, propre et ils apportent le petit déjeuner dans votre chambre. Il est vrai qu'il ne dispose pas d'ascenseur, ce qui est normal à Venise. Je le répéterais sans hésitation. 100% conseillé.

Amparo..

Le 05/10/2022 à 13:24

5 / 5

Excellent emplacement, beau quartier avec restaurants, magasins, etc., très proche des lieux à visiter. L'hôtel est un ancien bâtiment de type palais, avec beaucoup de charme, la chambre est super confortable, lits et oreillers super, ménage très correct. Le petit déjeuner, très complet et varié, est servi en chambre à l'heure convenue. Tout le personnel est adorable, les réceptionnistes et le personnel de nettoyage, étant un petit hôtel, il est très familier ; J'ai lu de mauvaises critiques sur Google et la vérité est que nous avions peur, mais je dois dire que dès la minute zéro, tout s'est bien passé !!! Lors de la réservation, ils m'ont facturé et je n'ai eu aucun problème avec ma carte. Nous sommes restés une semaine et nous serions restés plus longtemps !!! Quand je reviendrai à Venise... où je reviendrai, je reviendrais dans cet hôtel

Olivier.a

Le 03/10/2022 à 17:05

1 / 5

Très très déçu. J'ai réservé en mars 2022 pour le wek end prochain. J'ai reçu ce matin un mail me signifiant l'annulation de mon séjour stipulant un disfonctionnement de ma carte . Ce qui n'était pas vrai car ma banque m'a bien comprimée que ma carte était belle et bien active j'ai essayé de joindre l'hôtel par message et ils sonts restés muets ainsi que booking. Qui ferait peut-être bien de se renseigner avant de louer des établissements alors si vous avez réservé pour cet appartement ou hôtel prévoyez en un de secours

Mercedes.e

Le 03/10/2022 à 11:04

1 / 5

Hôtel non recommandé, l'attention est mauvaise. Nous avons fait la réservation longtemps à l'avance, c'était un voyage prévu avec des amis et malheureusement ils ont annulé leur réservation sous prétexte que la carte de crédit n'était pas opérationnelle, ce qui n'était pas vrai et d'après ce que j'ai pu lire dans les avis associés. Cet hôtel est quelque chose qu'ils font régulièrement. Si vous ne voulez pas avoir de surprise de dernière minute, ne réservez pas dans cet établissement. Heureusement nos amis ont pu trouver un autre hôtel et nous avons pu profiter quelques jours du charme de Venise.

Fina.e

Le 25/09/2022 à 13:30

5 / 5

Merveilleux hôtel dans un superbe quartier de Venise. Proche de tout et avec de nombreux endroits à proximité pour manger, visiter, se promener... Petit déjeuner, servi en chambre à l'heure choisie, toujours ponctuel et très copieux. Nous étions 5 personnes et la chambre était parfaite. Service impeccable, propreté aussi. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et attentif à tout moment. Ils nous ont contactés avant d'arriver pour savoir à quelle heure nous arrivions et nous indiquer comment s'y rendre facilement. Nous avons payé à l'avance par carte et bien sûr sans aucun problème. Sans aucun doute à revenir.

Piera.i

Le 15/09/2022 à 16:45

5 / 5

J'ai aussi eu des problèmes avec ma carte lors de la réservation mais j'ai suivi les conseils du personnel (très patient et gentil) de l'hôtel Mezzo Pozzo et j'ai compris que l'erreur était de moi et non de l'hôtel, je n'avais pas demandé à ma banque de le faire. recevez des notifications lorsqu'un hôtel ou autre demande une pré-autorisation !! Dès que je l'ai fait (quelques minutes au téléphone avec ma banque) j'ai pu immédiatement accepter la pré-autorisation et ma réservation a été immédiatement confirmée !! J'ai appris quelque chose de nouveau ! L'Hôtel Mezzo Pozzo est une petite structure avec beaucoup de charme, entièrement restaurée à partir des années 1700. Personnel amical et attentionné ! Je reviendrai certainement !!

Leonor.e

Le 13/09/2022 à 21:03

1 / 5

Comme la plupart des gens qui ont écrit, ils ont annulé notre réservation 3 jours avant notre arrivée en disant que notre carte de crédit ne fonctionnait pas ! Aucune de nos 3 cartes… Au début ils étaient super sympathiques mais du coup ils ont arrêté de répondre. Nos cartes fonctionnaient évidemment avec la nouvelle réservation. Grosse arnaque !!!!!!!

Aline.a

Le 10/09/2022 à 01:00

1 / 5

Terrible!!!! Nous avons réservé une nuit car nous avions déjà réservé dans un autre hôtel que Venise, nous sommes arrivés avec ma mère, une dame de 73 ans à 22 heures car notre valise était perdue et nous avons dû attendre le prochain vol. Il n'y a tout simplement plus personne après 20h00 pour nous aider, et après notre arrivée, ils ont dit au téléphone que ce n'était pas là, que nous devions suivre une vidéo qu'ils avaient envoyée dans la journée, plusieurs personnes ont essayé de nous aider, mais la nuit, c'était très difficile. Ma mère souffrait à force de marcher autant. Nous avons été mal soignés, mal traités. Le pire séjour de ma vie !

Niclas.y

Le 08/09/2022 à 22:57

1 / 5

Le plus gros escroc du secteur !!!

The.u

Le 04/09/2022 à 14:18

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoiles, je me baserais simplement sur le fait qu'ils ont annulé ma réservation sans ménagement 1 jour avant l'arrivée. La raison pour laquelle ils ont donné le message de réservation était que la carte de crédit n'était pas valide (ce qui n'est pas vrai, j'ai eu 7 réservations avec la même carte et je n'ai eu aucun problème). J'ai également appelé ma banque et ils m'ont dit qu'aucune transaction n'avait été refusée. L'hôtel Mezzo Pozzo ne répond jamais au téléphone et quand j'ai appelé le responsable de la réception (Matteo), il a été assez impoli et a refusé de me parler (a raccroché). J'avais réservé pour 8 personnes et un bébé et ils s'en fichaient, ils avaient probablement fait une surréservation pour un prix plus élevé. Heureusement, j'ai trouvé un air bnb à bon prix et au même emplacement. Ne vous fiez pas uniquement à ce que j'écris, faites vos propres recherches et regardez les autres critiques et les réponses de Matteo et vous pouvez voir qu'il est très impoli et sans instruction. Éloignez-vous de cet endroit et allez ailleurs où vous bénéficierez d'un bon service client. Ps : Lorsque j'ai réservé via la réservation, on m'a fourni le numéro WhatsApp de Matteo et juste avant d'annuler ma réservation, il m'a bloqué. Il a également fourni le numéro de l’hôtel pour la messagerie WhatsApp et ils ont fait de même.

Robert.a

Le 30/08/2022 à 22:57

1 / 5

Cet hôtel a annulé notre réservation confirmée 3 jours avant notre arrivée. Ils ont affirmé que notre carte de crédit avait été refusée pour préautorisation, mais ce n'était qu'un mensonge. Soit ils avaient surréservé la chambre, soit ils avaient vu une opportunité de la réserver à nouveau pour un prix plus élevé. Nous n'avions pas d'autre choix que de réserver un autre hôtel à la dernière minute pour le double du prix. Dégoûtant

Agnes.e

Le 25/08/2022 à 09:40

5 / 5

Bel emplacement, personnel très gentil et serviable, installation propre et bien entretenue. Tout est parfait, bon petit déjeuner. Je vous remercie beaucoup

Sarah.r

Le 11/08/2022 à 06:57

1 / 5

Service catastrophique Ils nous ont annulé à deux jours de l’arrivée notre réservation sans aucune raison , Sûrement pour les revendre au prix double à deux jours de la date Une honte !! Fuyez

Ana.a

Le 10/08/2022 à 09:31

1 / 5

Il suffit de regarder les réponses du propriétaire pour se rendre compte qu'ils sont arrogants et impolis. Je ne sais pas comment booking peut les avoir comme collaborateurs. Les cartes de débit ne sont pas frauduleuses, ce sont les gens qui travaillent dans cet hôtel qui toussent. Prudent

Manu.e

Le 10/08/2022 à 07:31

1 / 5

Accueil médiocre

Esther.h

Le 09/08/2022 à 20:54

1 / 5

A fuir !!! Pas sérieux du tout On a réserver il y a deux mois Deux jours avant notre séjour on nous annule la chambre sous prétexte que notre carte ( avec laquelle on a réservé ne marche pas ) depuis impossible ni booking ni autre Ils dissejt qu’ils nous ont appeler et pas un seul message ni Whatsupp ni mail et par contre moi j ai envoyer plusieurs sans réponse Une arnaque à 3 jour du séjour on vous dis de réserver un autre hôtel qui coûte 400€ de plus à cette période maintenant Une honte

jakub.a

Le 09/08/2022 à 12:36

1 / 5

Attention aux escrocs ! Réservation via Booking 4 jours avant l'arrivée annulée en raison de prétendus problèmes avec la carte, la carte est fonctionnelle dans d'autres hébergements sans problème. Nous avons écrit au logement, téléphoné et il n'y a absolument aucun intérêt à résoudre quoi que ce soit. Malheureusement, j'ai découvert plus tard que d'autres clients avaient également été trompés, alors méfiez-vous de cet hébergement. Réservation sur l'arnaque prévenue ! 31.7.2023 Bonjour, la critique que je ne supprime pas est tout à fait vraie. Veuillez examiner votre conscience et vous excuser, sinon je porterai l'affaire devant la police.

Agustín.

Le 16/07/2022 à 12:00

3 / 5

Hôtel deux étoiles dans le quartier de Cannaregio, chambre spacieuse pour quatre adultes, chambre numéro 4, personnel très attentionné. Localisation à environ 20 minutes des lieux les plus emblématiques de Venise. Si ce que vous recherchez est un endroit pour vous reposer sans bruit, puisqu'il est situé entre deux rues où il n'y a pas de magasins, après quelques jours marathon à Venise, je le recommande.

brian.l

Le 03/07/2022 à 16:41

1 / 5

Quelques jours avant notre séjour, ils nous ont écrit que la carte de crédit que nous avions utilisée devait être mise à jour vers une autre et que nous avions 24 heures pour le faire. Nous l'avons changé dans l'heure où ils nous ont contactés... Peu de temps après, ils ont annulé notre réservation - bien que la carte de crédit ait été mise à jour et c'était environ 23 heures avant leur propre période de 24 heures ! Nous avons ensuite essayé de contacter directement l'hôtel et nous avons découvert que notre chambre était déjà réservée à quelqu'un d'autre - quelle coïncidence !! Donc si vous allez à Venise, choisissez un autre hôtel et assurez-vous d'avoir un endroit où dormir !

Oscar.o

Le 03/07/2022 à 14:15

1 / 5

Ils annulent les séjours en disant que les cartes ne sont pas valables et ce qu'ils font, c'est réserver à nouveau les chambres avec des prix plus élevés car il y a beaucoup de demande. Et pour ne rien arranger, ils sont tellement inintelligents qu'ils jettent des pierres sur leur toit, insultant leurs clients, vous pouvez voir tous les commentaires. Malheureusement, sur les plateformes comme la réservation, etc., vous ne pouvez pas donner une note négative puisque vous ne pouvez évaluer qu'une fois votre séjour et comme ils annulent votre réservation avant de séjourner, vous ne pouvez pas évaluer. Vous laissez des gens sans hôtel avec des vols payés et d'autres dépenses

Gianluca.i

Le 23/06/2022 à 11:28

4 / 5

Hôtel situé dans un emplacement idéal au centre de Venise. Chambres décentes et excellent petit déjeuner inclus dans le prix. Bon rapport qualité prix.

David.a

Le 21/06/2022 à 10:46

1 / 5

Mise à jour : Dans sa réponse, le propriétaire de son logement affirme qu'il s'agit d'une carte de crédit prépayée, alors que l'utilisation de telles cartes n'est même pas possible dans ce mode sur Booking. Toutefois, cela démontre que l’opération de préautorisation n’a pas été réalisée. Mais surtout que la structure, comme le montrent d'autres avis, annule arbitrairement les réservations, en particulier les plus anciennes et donc les moins rentables, et essaie de vendre le logement au prix le plus élevé, quelles que soient les réservations précédentes. J'espère que d'autres n'auront pas à faire face à un comportement aussi indescriptible. Jamais en 40 ans de voyages sous toutes les latitudes je n’ai croisé de tels sujets.

Robin.i

Le 20/06/2022 à 10:40

5 / 5

Bon hôtel conservant les caractéristiques du 17ème siècle. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner de style continental, de bonne qualité et largement suffisant pour bien démarrer la journée. Emplacement très pratique pour tous les sites majeurs. Facile d'accès depuis l'endroit où le ferry de l'aéroport vous dépose à Venise. Nous avons passé un séjour très agréable et nous y retournerions certainement.

Dale.o

Le 12/06/2022 à 12:57

1 / 5

À moins que vous ne souhaitiez annuler votre réservation en raison d'une double réservation à la fin de l'hôtel, laissant votre famille de 5 personnes (3 jeunes enfants) bloquée sans endroit où séjourner dans un pays étranger 2 jours avant l'arrivée, NE RÉSERVEZ PAS DANS CET HÔTEL. J'aimerais pouvoir laisser une note négative. Inacceptable, très peu professionnel et extrêmement inhumain. Mise à jour en réponse à la réponse du propriétaire : Nous avons confirmé auprès du représentant de Booking.com que nous leur avions donné les deux cartes de crédit. À utiliser car les options étaient valables car elles étaient utilisées pour réserver des hôtels dans 4 autres pays que nous avons visités, y compris notre arrêt avant Venise à Rome, en Italie. Nous avons également utilisé la même carte pour réserver un autre hôtel après votre annulation. (Je vous ai également appelé personnellement au téléphone pour que vous utilisiez la carte directement pour contourner la réservation. com dans l'espoir de résoudre le problème et vous avez refusé). Le représentant de Booking.com a également confirmé que la chambre était réservée en double lors d'une conversation téléphonique avec eux. Tous ceux qui souhaitent réserver dans cet hôtel doivent lire cette critique ainsi que plusieurs autres se plaignant d'annulations, dont certains parlent même à l'arrivée. Heureusement, ils ont compris leur erreur 2 jours avant notre arrivée, ce qui nous a donné le temps de réserver ailleurs.

Erica.i

Le 06/06/2022 à 14:25

5 / 5

Hôtel absolument magnifique avec petit-déjeuner et personnel extrêmement serviable !

Max.c

Le 28/05/2022 à 14:05

4 / 5

Sauf le petit déjeuner, très bon là-bas.

Claudio.a

Le 22/05/2022 à 14:15

4 / 5

Hôtel très confortable, près de la Piazza S. Marco, dans une zone latérale, calme la nuit, dans le quartier de Cannareggio. Informé

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 22/05/2022 à 14:15 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Catherine.a

Le 17/05/2022 à 16:58

3 / 5

Hotel un peu vieux certes pas très cher bien placé mais salle de bain petite il ne faut pas être gros pour rentrer dans la douche petit déjeuner servi à l étage mais 20 euros pour un service à table sans buffet est un peu excessif.

CARLOS.O

Le 07/05/2022 à 13:31

1 / 5

Legendo j'ai vu que ce n'est pas la première fois qu'ils le font, ils ont annulé notre réservation une heure avant d'entrer sans raison, puis ils ont allégué des problèmes avec la carte, ils ne vous appellent pas et ne vous proposent pas d'autres solutions , et quand vous les appelez s'ils s'excusent et qu'ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Vous ne pouvez même pas essayer de payer sur place... La gestion des réservations ne pourrait pas être plus déficiente. Attention, à Venise il n'est pas facile de trouver une alternative une fois sur place.

beatriz.t

Le 05/05/2022 à 23:43

1 / 5

Le traitement réservé par cet hôtel est épouvantable. J'avais réservé une chambre pour 5 mois et ils l'ont annulée trois jours avant notre arrivée à cause de problèmes avec la carte. Je parle avec la banque et ils confirment qu'il n'y a aucun problème avec la carte. Finalement, j'ai réservé un autre appartement avec la même carte sans aucun problème. Le plus embarrassant est qu'ils répondent à ce type de commentaires (qui sont assez nombreux) avec une attitude agressive et inculte. Si vous ne savez pas comment gérer les réservations et annuler les réservations de tant de personnes sans raison, vous êtes le frauduleux et incompétents. Salutations, content d'avoir réalisé la grosse arnaque avant d'en arriver là.

Marco.o

Le 20/04/2022 à 17:14

1 / 5

Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Réservation annulée trois jours avant l'arrivée, très peu sérieuse, à éviter

Teddy.o

Le 15/04/2022 à 14:19

3 / 5

Emplacement très proche de la place san Marco et Pont rialto. Ambiance très calme et personnel accueillant. Seul bémol la literie à changer et la chambre ne reflète pas les photos du site Web

Photo n°1 de l'avis de Teddy.o fait le 15/04/2022 à 14:19 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Teddy.o fait le 15/04/2022 à 14:19 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Teddy.o fait le 15/04/2022 à 14:19 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
G.

Le 13/04/2022 à 18:27

2 / 5

Le mobilier de la chambre était agréable - le sol était meuble à certains endroits et tremblait donc lorsque l'on se promenait dans la pièce - malheureusement, il y avait encore des cheveux longs sur le lit - désagréable. Pas de chauffage dans la chambre, les nuits étaient encore très froides en avril 2022 - il faisait inconfortablement froid dans la chambre - nous avons ensuite déménagé dans un autre hôtel - voir avis plus approfondi il y faisait chaud !

Álvaro.

Le 04/04/2022 à 10:58

1 / 5

Ils ont annulé notre réservation quelques heures après être entrés dans l'hôtel, affirmant qu'il y avait un problème avec la carte. Ils ne nous ont même pas appelé par téléphone pour nous consulter ou nous proposer une solution, outre le fait que le paiement serait censé s'effectuer sur place. Attention... ce n'est pas évident de trouver un hébergement pour un groupe à Venise en quelques heures

Ivan.i

Le 22/03/2022 à 12:16

4 / 5

Très bien situé, à 2 minutes à pied du Ponte Vecchio. Construction d'un ancien palais du 16ème siècle, avec charme. Suite très spacieuse. Malheureusement, c'est pour cela que je ne lui donne pas 5 étoiles, il faisait un peu froid dans la pièce, le chauffage ne fonctionnait pas ou ne fonctionnait pas beaucoup.

Sara.o

Le 19/03/2022 à 00:05

1 / 5

J'ai déjà répondu à ce message absurde et menaçant que vous m'avez envoyé. J'ai seulement exprimé mon opinion malheureusement non positive sur le traitement reçu, sans accuser personne, sans menaces ni insultes. Je ne suis pas du tout un menteur, je viens de décrire ce qui s'est passé. Qui sait pourquoi les critiques à votre encontre sont traitées avec des menaces. Cela fait presque 5 heures que tu m'as dit que tu me rappellerais dès que j'en aurais fini avec un client... et tu me dis que je devrais avoir honte ? Ma carte, la même que celle que je vous ai donnée, a déjà été acceptée par une autre structure qui heureusement nous accueillera demain. Je pense que c'est suffisant... bon travail

Stefan.a

Le 17/03/2022 à 22:54

5 / 5

Très bon emplacement au coeur de Venise.

MARTIN.M

Le 17/03/2022 à 17:07

1 / 5

Ce sont des incompétents ou des escrocs. J'avais réservé un appartement pour 3 mois et ils l'ont annulé la veille de notre arrivée à cause de problèmes avec la carte. J'ai parlé deux fois à la banque et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun problème avec la carte. Finalement, j'ai réservé un autre appartement avec la même carte sans aucun problème. Soit ils ne savent pas comment faire leur travail, soit ils l'annulent unilatéralement pour obtenir un meilleur prix à la dernière minute. Bref.... ILS NE SONT PAS DIGNES DE CONFIANCE !

Cristina..

Le 10/03/2022 à 20:25

1 / 5

Le service client était pitoyable. Ils nous ont facturé 200 € sans prévenir à notre départ car un tableau s'était détaché lorsque le crochet s'est cassé. un abus

Lucia.e

Le 20/02/2022 à 11:32

5 / 5

Nous avons passé un bon moment! Alessia gentille et compétente. Chambre propre, confortable et calme. On reviendra certainement!! Je vous remercie beaucoup

haikel.u

Le 05/01/2022 à 22:17

4 / 5

Très bon emplacement pour visiter venise

mercu.e

Le 19/12/2021 à 19:48

5 / 5

Belles chambres avec un bon rapport qualité/prix. J'aime beaucoup le salon vénitien avec fauteuils, table en bois et lustre en cristal sur lequel s'ouvrent les pièces du premier étage. Idéal pour se détendre le soir, lire avant de s'endormir. La réception n'est pas toujours présente mais fournit le code d'accès et possibilité de contact. Une petite bagagerie est également disponible. L'hôtel est situé dans un quartier central mais pas trop touristique. Presque au bout de la Strada Nova, d'où vous pourrez rejoindre rapidement Fondamenta Nove et Rialto.

Photo n°1 de l'avis de mercu.e fait le 19/12/2021 à 19:48 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de mercu.e fait le 19/12/2021 à 19:48 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de mercu.e fait le 19/12/2021 à 19:48 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Marco.a

Le 19/12/2021 à 17:32

1 / 5

J'ai réservé une chambre pour 4 personnes en réservant plusieurs jours avant l'arrivée. 2 jours avant notre arrivée prévue un mail arrive où il dit que ma carte bancaire a été rejetée, sans recevoir aucun appel de l'hôtel je décide de m'appeler pour avoir des explications à ce sujet, étant donné que la couverture économique était présente sur ma carte bancaire saisie au moment de la réservation, au 4ème appel téléphonique dans la journée j'arrive à parler au salarié, qui me dit de faire quelques tests comme par exemple inverser la séquence entre nom et prénom, ce que je fais promptement. Le lendemain, ou plutôt la veille de mon arrivée, je reçus un autre message de booking m'informant que la transaction n'avait pas été de nouveau acceptée et que ma réservation avait été définitivement ANNULÉE. J'ai rappelé l'établissement pour savoir ce que je pouvais faire pour résoudre le problème. On m'a dit que pour le moment, ils ne pouvaient pas m'aider et qu'ils me contacteraient peu de temps après pour essayer de résoudre le problème. Je n'ai pas été appelé et j'ai été laissé par ces messieurs qui gèrent la structure sans chambre sans aucun avertissement officiel de leur part la veille du départ. SCANDALEUX!!!

Natalia.o

Le 02/12/2021 à 16:56

1 / 5

Nous avions une réservation pour ce long week-end de décembre dans cet hôtel et ils l'ont annulée trois jours avant sans nous donner aucune explication. Ils ont prétexté qu'ils ne pouvaient pas traiter les données avec la carte, ce qui est totalement faux. Nous avons essayé d'effectuer le paiement avec trois cartes différentes et quelle coïncidence si toutes les trois ont posé des problèmes, alors que nous avons pu effectuer le reste des réservations sans qu'aucune d'entre elles n'échoue, même après lorsque nous avons dû chercher un autre logement pour cette date. Nous avons essayé de les contacter pour trouver une solution, car nous étions vraiment intéressés à y séjourner, et ils n'ont même pas daigné nous répondre et se sont consacrés exclusivement à annuler directement notre réservation. Nous laissant ainsi sans hébergement quelques jours avant le voyage. Service client et attention épouvantables. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet endroit.

Patrice.

Le 22/11/2021 à 14:15

5 / 5

2 nuits dans la chambre supérieure avec salle de bain. Super expérience, personnels très sympathiques et faisant l'effort de parler français ou anglais. Très bien situé et au calme. Petit déjeuner en chambre correct respectant les allergies alimentaires

Photo n°1 de l'avis de Patrice. fait le 22/11/2021 à 14:15 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Patrice. fait le 22/11/2021 à 14:15 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Patrice. fait le 22/11/2021 à 14:15 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de Patrice. fait le 22/11/2021 à 14:15 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Camila.O

Le 21/11/2021 à 19:24

5 / 5

Bel emplacement, chambre grande et confortable et excellent service. Impeccablement propre. Je le recommanderais certainement!

Yaris.r

Le 21/11/2021 à 00:18

5 / 5

Pizza exquise et préparée sur le moment.

Arianna.a

Le 29/10/2021 à 10:42

1 / 5

Réponse du propriétaire il y a 6 heures Si vous utilisez des cartes de crédit prépayées vides, sans argent, aucun hôtel au monde n'acceptera une réservation avec une carte prépayée sans fonds comme garantie. Vous aviez 24 heures pour le mettre à jour et vous ne l'avez pas fait et c'est nous qui avons fait l'erreur ? Apprenez à voyager et surtout à vous éduquer compte tenu de votre mauvais langage au téléphone avec notre personnel d'accueil. Gestion Hôtel Mezzo Pozzo Nous avons utilisé deux cartes avec de l'argent, nous ne sommes pas stupides ! Nous savons comment ça marche !!!!!!!!!!! bonne chance ! L'éducation, le respect, la confiance sont les bases pour ceux qui veulent faire ce métier !!!! !

Tanis.r

Le 09/10/2021 à 03:02

1 / 5

Terrible.. Nous nous sommes présentés dans une pièce qui n'était même pas photographiée - ils vous ont complètement arnaqué en vous faisant croire que vous resterez dans une zone, puis ils vous ont mis dans ces petites pièces trash. Nous sommes arrivés après une longue journée de voyage et il n'y avait personne à la réception à qui parler, nous avons donc dû appeler le terrible directeur qui est tout aussi hostile que la chambre d'hôtel dans laquelle nous sommes entrés. Aucune excuse pour la confusion, aucune compréhension du fait que les photos ne représentent pas du tout les chambres d'hôtel et pour couronner le tout, ils ne voulaient pas nous rendre un centime après ne même pas avoir séjourné dans la propriété même s'ils ont pu le faire. réserver à nouveau les chambres. Arnaque TOTALE, et honnêtement, tous ceux qui voyagent en Italie devraient connaître cet endroit - sale et grossier !

Michael.e

Le 01/10/2021 à 11:12

5 / 5

Hôtel parfait pour un city trip. Personnel super sympa. Petit déjeuner en chambre. A 5 min à pied du pont du Rialto. Joli bar à vin au coin de la rue. Le rapport qualité-prix est correct. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 01/10/2021 à 11:12 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 01/10/2021 à 11:12 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Daniel.a

Le 01/10/2021 à 00:43

5 / 5

Hôtel très bien situé, et avec une parfaite attention de la part de la jeune fille à l'entrée. Toutes les questions que nous avions, que ce soit pour visiter ou pour se déplacer dans la ville, ont été résolues de manière très efficace et avec un grand sourire. Le petit déjeuner est très complet et riche, personnalisé avec ce que vous désirez et à l'heure souhaitée.

Regina.g

Le 30/09/2021 à 15:28

5 / 5

Très agréable, propre, gentille dame à la réception et bon emplacement

Photo n°1 de l'avis de Regina.g fait le 30/09/2021 à 15:28 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Regina.g fait le 30/09/2021 à 15:28 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Carmen.�

Le 20/09/2021 à 16:06

5 / 5

Hôtel très bien situé. Petit déjeuner continental basique très copieux. Attention parfaite

carl.u

Le 20/09/2021 à 11:21

5 / 5

J'ai séjourné du 10 au 15 septembre. Quel bel hôtel du vieux monde. Lit confortable et personnel sympathique. Le réceptionniste était une star !

Photo n°1 de l'avis de carl.u fait le 20/09/2021 à 11:21 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de carl.u fait le 20/09/2021 à 11:21 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
dimitrios.h

Le 19/09/2021 à 01:53

5 / 5

Endroit charmant, propre, personnel sympathique, emplacement central.

Rolo.

Le 14/09/2021 à 20:56

4 / 5

J'ai juste adoré !!!

Marek.u

Le 08/09/2021 à 22:04

1 / 5

La Suite Junior est grande, mais aussi un peu démodée. Les portes de douche ne ferment pas, un des lits était plié. Le petit déjeuner était plutôt petit et rien d'intéressant à mentionner. Mais l'emplacement est vraiment génial et le prix que nous avons payé assez bas pour Venise. Cependant, déconseillé aux personnes qui souhaitent une certaine sécurité lors de leur réservation. Le directeur a insisté pour un virement bancaire quelques jours à l'avance car il a déclaré que la carte de crédit ne serait pas valide. Fait amusant : la même carte a fonctionné et fonctionne parfaitement avec d’autres fournisseurs. Lors du départ, il n'a pas effectué le remboursement promis par message auparavant, n'a pas réussi à s'excuser et a été impoli. Il a également refusé d'imprimer la facture, ce qui est très étrange en Italie, où l'on obtient des reçus même pour le plus petit achat. Quelques heures après notre départ, il a annulé la réservation via booking.com - peut-être pour éviter de payer une commission. Très louche. Certains autres clients ont également eu des problèmes avec l'hôtel qui a annulé leur réservation dans un délai très court avec de fausses accusations concernant le paiement. Désormais, le propriétaire/gérant répond ici à toutes les évaluations négatives par Menteur. Cependant, le seul menteur est le directeur, car comment pourrions-nous prendre des photos de la pièce alors que nous n'y sommes jamais allés ?

Andrea.i

Le 07/09/2021 à 16:26

5 / 5

Très joli petit hôtel avec beaucoup de charme. L'hôtel est situé près du pont du Rialto, dans une ruelle étroite. Nous avons réservé une suite pour 5 personnes et avons séjourné au dernier étage, chambre 11. 2 chambres avec petit réfrigérateur et coin salon et salle de bain supplémentaire avec vue sur les toits de Venise. Un rêve absolu. Tout était très propre et particulièrement confortable grâce aux plafonds mansardés. La maison elle-même est une maison vénitienne typique, avec de l'histoire et beaucoup de charme. Le petit déjeuner était excellent. Nous avons eu des gâteaux chauds et des croissants avec de la confiture, du Nutella, du miel, du fromage et même du yaourt et un très bon jus d'orange. Avec un cappucino et les enfants voulaient du chocolat chaud. Très bon et copieux. Nous avons eu le droit de prendre le petit déjeuner dans le salon au premier étage. Le personnel était super sympa. Le jour du départ, nous avons été autorisés à laisser nos bagages dans une pièce séparée à la réception et avons donc pu profiter de la journée sans soucis le jour du départ. Pour nous, l’hôtel est un véritable conseil d’initié. Nous reviendrons certainement.

Ireneusz..

Le 06/09/2021 à 21:01

5 / 5

Très bon hôtel modeste à un prix très intéressant. Bons petits déjeuners italiens. Calme et tranquillité, mais proche de toutes les attractions. Service sympathique, propre.

Photo n°1 de l'avis de Ireneusz.. fait le 06/09/2021 à 21:01 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Ireneusz.. fait le 06/09/2021 à 21:01 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Ireneusz.. fait le 06/09/2021 à 21:01 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de Ireneusz.. fait le 06/09/2021 à 21:01 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°5 de l'avis de Ireneusz.. fait le 06/09/2021 à 21:01 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Maria.a

Le 05/09/2021 à 16:00

5 / 5

Bel hôtel. Nous avions une belle chambre et une salle de bain privée, mais c'était au coin de la rue. Ils nous ont offert gratuitement un délicieux petit-déjeuner composé de pain frais et de croissants. Et le WiFi fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait de mon choix.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 05/09/2021 à 16:00 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 05/09/2021 à 16:00 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 05/09/2021 à 16:00 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Martin.

Le 24/08/2021 à 15:03

1 / 5

Carte de crédit non acceptée - annulée immédiatement. J'ai réservé cet hôtel pour être avec des amis dans le même hôtel. Quelques jours avant de commencer, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma carte de crédit ne pouvait pas être préautorisée. J'ai 24 heures pour en saisir un nouveau. 20 minutes après avoir reçu l'e-mail, j'ai saisi une nouvelle/différente carte. 20 minutes plus tard, il est arrivé : Ma réservation a été annulée. J'ai immédiatement appelé l'hôtel, personne n'est venu. J'ai appelé Booking. com et ils ont dit que la chambre avait déjà été réattribuée (DANS 20 minutes ?????) Tout cela est très étrange. Avec le recul, je pense avoir trouvé un meilleur hôtel. Ce n'est clairement pas une recommandation

Merche.

Le 18/08/2021 à 20:39

4 / 5

Hôtel très bien situé à Venise, grande chambre, même si ce n'était pas celle qui figurait dans ma réservation, ce qui m'a le plus plu, l'attention du personnel était imbattable, le petit déjeuner n'était pas un buffet, à cause du COVID19, il nous a été servi dans le chambre, sans possibilité de choisir ou de répéter, en fait nous avons demandé des fruits et ils nous ont dit non, incompréhensible, vraiment..., sinon tout allait bien.

Tere.a

Le 12/08/2021 à 21:45

5 / 5

Le contact a été très agréable et rapide via Booking.com, le personnel très accueillant, je recommanderais certainement cet hôtel.

Raul.o

Le 11/08/2021 à 02:44

3 / 5

La façade est actuellement en construction. L'hôtel remplit sa fonction de lieu de sommeil. Le petit déjeuner est un buffet et est très bon au prix de 5 euros. Il y a des génoises, des gâteaux, des biscuits, des confitures, des beurres, du lait, des jus et différents pains et pâtisseries. Nous n'avons pas aimé quand la personne responsable du petit-déjeuner nous a dit que cette table était réservée donc il y avait 4 couverts et 3 minutes plus tard, peut-être à cause du temps, il a enlevé 2 des 4 couverts et deux autres personnes s'assit. La critique ne porte pas sur le fait de ne pas pouvoir s'asseoir, mais sur la façon dont on nous l'a dit.

Thomas.n

Le 14/07/2021 à 23:19

5 / 5

Emplacement parfait au coeur de la ville! Chambres très propres et une équipe sympa. De superbes chambres et un petit-déjeuner simple (apporté dans la chambre à cause de Corona). Je peux absolument le recommander !

chiaravita.e

Le 27/06/2021 à 09:26

5 / 5

Réservation annulée (par erreur) notre réservation dans cet hôtel quelques jours avant notre arrivée. Matteo, l'un des gars de la réception, a essayé de résoudre le problème avec une gentillesse impressionnante, comme un membre de la famille. Nous reviendrons Merci!

marco.n

Le 11/06/2021 à 12:01

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très bon petit déjeuner en chambre, personnel et gérant gentils, cela vaut à lui seul 10 points pour moi.

alessandra.i

Le 05/06/2021 à 11:27

4 / 5

Hôtel charmant, très propre et très bien situé. La structure évoque une atmosphère d'antan.

Sven.e

Le 03/06/2021 à 09:02

4 / 5

Joli petit hôtel, rien de spécial. Si vous avez juste besoin d'un endroit calme pour vous remettre de vos voyages, c'est génial. Personnel ultra sympathique, propre et l'emplacement n'est pas mal non plus. Le petit-déjeuner est minimaliste mais probablement le moins cher que vous puissiez trouver sans passer un moment ici. Ne vous attendez pas à du glamour, l'intérieur est sympa mais rien d'extraordinaire. Pourtant, pour nous, c'était parfait, les lits sont à sommier tapissier et étaient étonnamment bons pour notre dos.

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 03/06/2021 à 09:02 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
federico.t

Le 28/05/2021 à 11:41

5 / 5

Un deux étoiles qui en mérite cinq ! Chambre propre et spacieuse avec un excellent rapport qualité prix. Personnel serviable

Irene.

Le 19/05/2021 à 21:03

5 / 5

Personnel super serviable et propreté maximale. Hautement recommandé!!

Marco.p

Le 19/05/2021 à 00:37

5 / 5

Parmi les hôtels 2 étoiles, il mériterait au moins 4. Excellent emplacement, à proximité du centre historique et à quelques minutes de la gare et de la Piazzale Roma. Réception toujours prête même en cette période de restrictions. Chambres avec un rapport qualité prix supérieur à un 4 étoiles.

Johann.a

Le 13/05/2021 à 11:11

1 / 5

Malheureusement, aucun séjour n'a eu lieu. Une annulation gratuite avec paiement sur place a été convenue. Après la réservation, l'argent a été déduit immédiatement, même si l'hôtel n'était pas autorisé à le faire. Après avoir annulé, il a fallu beaucoup de temps pour récupérer l'argent. Mais pas volontairement de l'hôtel, mais uniquement via le remboursement via la société émettrice de la carte de crédit. Malheureusement, ce n'est pas un hôtel réputé.

antonio.a

Le 10/05/2021 à 23:37

5 / 5

Top en tout, hôtel bien situé, personnel sympathique, super propre et super accueillant, si vous voulez venir à Venise la réponse à votre confort pendant votre séjour s'appelle l'hôtel mezzo Pozzo !

Rossella.r

Le 07/05/2021 à 11:59

4 / 5

Emplacement optimal. Bon rapport qualité prix. Amical

Debora.o

Le 04/05/2021 à 15:35

1 / 5

À ÉVITER... ils ont annulé la réservation deux jours avant le départ avec une excuse relative à la carte de crédit... comme vous pouvez le voir dans d'autres articles ci-dessous... c'est leur habitude d'inciter le client à réserver à nouveau avec des prix plus élevés. Choisissez autre chose. À ÉVITER... ils ont annulé la réservation deux jours avant le départ avec une excuse liée à la carte de crédit... comme vous pouvez le voir dans d'autres articles ci-dessous... c'est leur habitude d'inciter le client à réserver à nouveau avec des prix plus élevés. Choisissez-en un autre.

Goku.h

Le 21/04/2021 à 10:34

5 / 5

Je recommande cet hôtel à 100% et très bien situé, un super endroit où séjourner si vous allez à Venise

Alice.u

Le 07/03/2021 à 14:59

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout était tellement fabuleux ! Petit déjeuner servi dans la chambre à cause du COVID-19 mais toujours très bon. Le personnel est vraiment gentil ! Un si bon endroit 😍

Alexander.i

Le 30/10/2020 à 08:48

5 / 5

Bel hôtel 2 étoiles bien situé pour une promenade rapide vers la place Saint-Marc ou le Grand Canal. Nous avions une chambre à deux lits dotée de lambris muraux vénitiens typiques, la salle de bain était fonctionnelle et toujours propre. Le petit-déjeuner est servi dans la salle prévue à cet effet ou en chambre. Tout le monde est très sympathique, c'était agréable d'être un invité ici. Merci beaucoup

Danut.s

Le 04/10/2020 à 14:13

5 / 5

5 étoiles pour le service et la convivialité. Nous avons réservé la chambre avec salle de bain privée externe mais nous en étions satisfaits. Facile à trouver + excellent emplacement. Le petit déjeuner était bon. La dame roumaine de Moldavie qui servait le petit-déjeuner était très attentionnée et gentille. Nous avons trouvé notre lit soigné et la salle de bain propre tous les soirs. Excellents services pour un très bon prix. Ça sent bon partout, le lit était relaxant, la belle lumière intérieure, la réceptionniste était super serviable. Le problème de tout payer d'avance est un problème de réservation. com, pas de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Danut.s fait le 04/10/2020 à 14:13 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Danut.s fait le 04/10/2020 à 14:13 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Danut.s fait le 04/10/2020 à 14:13 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Marianne.o

Le 19/09/2020 à 20:54

1 / 5

Je suis dans le même cas que Alexandra Roux, j'ai réservé deux nuits d'hôtel pour 4 personnes via booking avec l'option annulation gratuite et sans conditions de règlement immédiat. L'hôtel m'a prélevé la somme de 222 € et ce n'était pas une pre autorisation car j'ai bien été débité. J'ai fait plusieurs mails de réclamation et l'hôtel m'a demandé un justificatif de prélèvement (relevé bancaire) que j'ai fait parvenir ainsi que mon Rib à leur demande. Cela fait plusieurs semaines que j'attends mon remboursement malgré mes nombreuses relances par mails. C'est absolument pas sérieux.

Andrius.e

Le 19/09/2020 à 10:11

5 / 5

Nous avons passé un moment formidable au cœur de Venise, nous avons eu la meilleure chambre pour notre expérience à Venise. Personnel de l'hôtel formidable et accueillant. merci. 😊

Marko.a

Le 05/09/2020 à 07:56

5 / 5

Chambres vénitiennes propres et belles, personnel très sympathique, bon petit déjeuner. Pourrait facilement être un hôtel 4 étoiles

Seb.

Le 27/08/2020 à 22:50

5 / 5

Avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Un sens plus que certain de l'accueil et du service. Nous étions avec nos 2 enfants dans une chambre sous les combles avec clim. Chambres propres, linge de toilette changė tous les jours. Attention les plafonds sont haut et donc les étages aussi... pour les chambres au premier étage possibilité de monter avec un fauteuil sur rail fixé le long du mur. Dans ruelle calme à 7 min à pied du pont Rialto et 10 / 15 min du palais des Doges

Maria.u

Le 22/08/2020 à 01:10

1 / 5

En raison du Covid 19 nous n'avons pas pu réaliser ce séjour. De la réservation et de l'hébergement lui-même, ils n'ont PAS restitué le montant facturé. Nous n’avons reçu aucun bonus non plus. Ils suppriment nos messages et suppriment notre avis. Vous mentez, la Communauté européenne a approuvé un accord de remboursement de voyage pour cause de force majeure même sans assurance remboursement ! Ensuite tu m'as dit que changer les dates coûtait beaucoup plus cher, et c'était un mensonge car j'avais vérifié dans l'application auparavant et finalement tu m'as proposé un bonus que je n'ai JAMAIS reçu. au décret-loi royal 11/2020, du 31 mars, qui introduit une batterie de mesures en matière contractuelle, en vigueur depuis le 3 avril 2020, permettant au consommateur de résilier certains contrats sans pénalité à ses frais. Maintenant ils répondent qu'ils m'ont proposé un bonus, ils sont ridicules, qui, sensés, n'acceptent pas un bonus si c'est la seule solution ! Ils ont gardé l'argent ! Apparemment, ils le font souvent, beaucoup de gens l'ont écrit dans les critiques, ils ont besoin d'une inspection touristique !

Luca.

Le 21/08/2020 à 20:35

4 / 5

Excellent pour les courts séjours, la chambre au premier étage est très grande, très propre, excellent emplacement

giorgio.r

Le 19/08/2020 à 13:08

4 / 5

Rapport qualité prix, personnel sympathique

matthias.e

Le 12/08/2020 à 08:44

5 / 5

Je ne peux que recommander l'hôtel !! Tout était propre et le personnel très sympathique. Simplement génial!!!

Irina.u

Le 07/08/2020 à 18:43

1 / 5

Malheureusement, il n'y a même pas eu de séjour. Nous avons réservé une chambre des mois à l'avance via booking.com avec annulation gratuite et paiement par carte de crédit. Une semaine avant l'arrivée, on nous informe que la carte bancaire ne fonctionne pas. Pour résoudre le problème, nous avons proposé une carte de crédit différente et avons également discuté d'autres options de paiement. Notre réservation a ensuite été simplement annulée par l'hôtel sans aucune consultation ! Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il s'agissait d'une fraude à la carte bancaire et que nous ne pouvions pas arriver car notre chambre était déjà complète pour notre période. Comme ça? Il serait possible d'arriver quelques jours plus tard, mais pour le double du prix ! Il est compréhensible que le prix n'était pas suffisant (il a été réservé à bas prix pendant les restrictions de voyage de Corona). Nous avons immédiatement réservé un autre hôtel à Venise - avec la carte de crédit « frauduleuse » ! Ridicule!

Luigi.a

Le 29/07/2020 à 15:31

5 / 5

A mi-chemin entre la gare et Saint Marc, confortable, élégant, tenu par des Vénitiens très sympathiques

Alexandra.o

Le 26/07/2020 à 10:11

1 / 5

Nous avons réservé cet hôtel via booking avec annulation gratuite et paiement sur place, mais 1 mois avant notre arrivée, il nous a été prélevée une nuit (déjà ça commence mal !!!). Malheureusement avec l'apparition du COVID19 et la fermeture des frontières nous avons dû annuler notre séjour (bien entendu dans les délais) et avons demandé le remboursement de cette nuit. Remboursement que nous attendons toujours depuis 5 mois, malgré de multiples relances l'hôtel ne répond même pas à nos mails !!!

Michela.

Le 26/07/2020 à 00:14

1 / 5

VOUS DEVEZ ÊTRE SIGNALÉ !! ET LES MENTEURS !!! En réponse à mon avis négatif, ils ont annulé ma réservation !!! Et vous écrivez que je ne suis jamais allée dans votre hôtel, maintenant je comprends pourquoi vous n'avez que des avis positifs !! Écoute, honnêtement, j'aurais vraiment aimé ne pas avoir passé la nuit dans ton hôtel !!! Expérience horrible. L'hôtel n'est pas comme les photos de réservation, nous avions réservé une chambre supérieure et on nous a donné une chambre non conforme aux photos, avec une salle de bain ancienne, le lit horrible faisait beaucoup de bruit à chaque mouvement, lit double mais avec 2 matelas qu'ils ont séparés. Petit déjeuner très basique et médiocre, servi dans la salle où cependant il n'y a pas d'espace pour manger. La chambre donne sur le salon (qu'on vous vend comme un salon du 18ème siècle mais c'est horrible) et où l'on prépare le petit déjeuner le matin, donc très bruyant. Ils vous disent qu'on ne peut pas prendre le petit déjeuner dans le salon mais le matin il y avait du monde qui y mangeait. A l'entrée une fille sympa mais aucun professionnalisme, au check out à 7h15 du matin il n'y avait personne et ils ne voulaient pas nous donner de petit déjeuner car c'était trop tôt... incroyable. Superbe touche de classe, la lampe à l'entrée qui dégage une odeur horrible semble être celle d'une maison funéraire. Que puis-je dire de plus?

Elena.e

Le 24/07/2020 à 14:07

5 / 5

Bâtiment des années 1700, personnel très gentil, serviable et discret. La chambre économique est petite mais très accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner en chambre dû au covid, copieux et excellent. Un applaudissement personnel à la serveuse qui montait chaque matin 4 volées d'escaliers avec 5 kg de plateau !

Daniel.r

Le 19/07/2020 à 17:59

4 / 5

Des chambres cosy, à bon prix, dans un petit palais vénitien rénové. La jeune fille à la réception est très sympathique et agréable.

matteo.r

Le 15/07/2020 à 10:45

5 / 5

Situé à proximité immédiate des principales beautés de Venise, il dispose de chambres spacieuses meublées dans un style vénitien. Le bâtiment à l'intérieur est vraiment splendide et les chambres sont propres et bien équipées. Excellent petit déjeuner continental avec service en chambre. Personnel très sympathique et très serviable pour répondre aux besoins des clients. Il ne dispose pas d'ascenseur mais dispose d'un dispositif d'entrée assistée pour les fauteuils roulants. Rapport qualité prix imbattable.

Christian.o

Le 14/07/2020 à 20:44

5 / 5

Vraiment très bien situé, tout était très propre et le personnel était très sympathique. Nous y avons passé 3 jours et le petit-déjeuner a été apporté dans la chambre à cause de la situation de Corona. Petit mais suffisant. C'était un très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que le recommander.

Stefan.i

Le 02/07/2020 à 16:57

5 / 5

Très bel hôtel meublé en style vénitien situé dans le Cannaregio Sestriere. A deux pas de tout. Excellent rapport qualité/prix. Propreté impeccable. Personnel sympathique et serviable, surtout la fille à la réception. Petit-déjeuner avec croissants et sandwichs chauds, bon café et bien plus encore, servi directement dans votre chambre. Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour ici.

Martina.p

Le 20/06/2020 à 20:48

5 / 5

Petit, raffiné, meublé avec style, convivial et propre. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes

Anna.i

Le 09/03/2020 à 16:22

1 / 5

Personnes incorrectes, j'ai réservé sur Booking.com avec annulation gratuite mais un mois avant ils ont demandé un paiement indu, quand j'ai demandé des explications en disant que j'avais fait un voyage à Paris avec les mêmes conditions et qu'ils ne m'avaient rien facturé, ils je voulais que je reste à Paris !!!, je suis désolé pour toi mais tu es très impoli et incorrect, tu devrais être reconnaissant que nous voyageons et continuons à faire tourner l'économie !!! peut-être que tu n'en as pas besoin.. .ou tu es tellement grossier que tu ne te soucies pas des gens!!!! Je ne sais pas comment tu fais encore pour gérer les activités quand tu n'es pas à la hauteur!!!! Bonne vie et bonne chance

Nader..

Le 02/03/2020 à 21:58

4 / 5

Authentique, excellent petit déjeuner, personnel sympathique, très bien situé même si ce n'est pas si facile à trouver.

Xavier.a

Le 12/01/2020 à 00:48

2 / 5

Bon endroit pour passer la nuit mais à partir de là

Eduardo.e

Le 25/12/2019 à 18:41

5 / 5

Très bon hôtel. Propre et confortable. Excellente attention de la part du personnel. Petit déjeuner copieux et copieux

Furkan.�

Le 24/12/2019 à 14:07

5 / 5

Ils étaient vraiment gentils et avaient une bonne personnalité. Les chambres d'hôtel étaient bonnes et propres. Le petit déjeuner était bon. Je suis vraiment heureux de vous avoir choisi.

Clara.i

Le 22/12/2019 à 21:43

5 / 5

Chambres merveilleuses, spacieuses, belles et très propres. Sa propreté et son confort sont impressionnants. Attention particulière de la part du personnel. Excellent emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°5 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°6 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°7 de l'avis de Clara.i fait le 22/12/2019 à 21:43 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
S.a

Le 21/12/2019 à 11:23

5 / 5

Google maps peu déroutant à la fin. Allez dans la rue suivante où se termine Google Maps et regardez à droite. C'était un super hôtel pour le prix. Sèche-linge théière dans la chambre. Les chambres étaient décorées dans un style ancien. Salle de bain un peu petite. La chambre était suffisante avec une table et deux chaises. Petit déjeuner servi dans la chambre qui était bon avec le choix de thé, café ou cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°5 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°6 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°7 de l'avis de S.a fait le 21/12/2019 à 11:23 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Paloma.a

Le 28/11/2019 à 00:18

5 / 5

Ils m'ont très bien traité et une fille nommée Gloria, une fille chérie, m'aimait mieux👏😍

Lucas.a

Le 27/11/2019 à 18:32

5 / 5

Bien situé, nombreux commerces et restaurants à proximité.

Aamir.u

Le 23/11/2019 à 17:37

1 / 5

Le premier jour de notre enregistrement, quand nous sommes sortis chercher de la nourriture et sommes revenus, 100 euros du portefeuille de ma mère avaient disparu, ces gens sont des voleurs, méfiez-vous

Francisco.e

Le 19/11/2019 à 15:30

4 / 5

Bien situé, bon traitement.

Carlos.i

Le 10/11/2019 à 23:42

5 / 5

Très belle décoration

Angie.a

Le 03/10/2019 à 19:32

1 / 5

Tellement bouleversant, réservé, payé et téléphoné pour confirmer ! Matteo a même envoyé un e-mail pour confirmer !! Arrivé et pas de chambre disponible ! Trompé pour rembourser !! Vraiment impitoyable ! Le pire sentiment et la pire expérience que nous ayons eu en Italie !! RESTEZ OÙ HONNÊTE ! Et ÉVITEZ cet endroit !! Le personnel de la réception est adorable mais n'est pas en mesure de joindre le responsable ! Je ne donne généralement pas de critiques puantes, mais cet endroit a fait pleurer !!

grant.t

Le 03/10/2019 à 19:19

1 / 5

J'ai séjourné ici le 29/9 et je suis arrivé le soir et ils avaient annulé notre réservation. J'ai un e-mail confirmant la réservation. Ensuite, ils nous ont donné une autre chambre sous prétexte que nous ne serions facturés que pour une nuit, mais que nous avions été facturés pour la chambre annulée et la nuit où nous sommes restés. Très décevant de la part du manager Matteo. Ce serait bien s'ils pouvaient honorer leur parole et ne facturer que le temps passé là-bas.

Ruddy.i

Le 15/09/2019 à 08:17

5 / 5

Nous y avons séjourné pendant 2 nuits durant un weekend. Et franchement rien a redire. Personnel très accueillant parlant français anglais espagnol ialtaliens. Chambre un peu petite mais pour dormir c'est amplement suffisant. Litterie agréable, propreté impeccable. L'hôtel est très bien placé tout proche du pont de Rialto. Qui est un lieu incontournable a Venise. Je vous conseille vivement cette hôtel pour y séjourné 2/3 nuits. (couple d'une trentaine d'années)

Photo n°1 de l'avis de Ruddy.i fait le 15/09/2019 à 08:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Ruddy.i fait le 15/09/2019 à 08:17 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Sabrina.a

Le 07/09/2019 à 19:23

5 / 5

C'est un petit hôtel dans les rues de Venise... propre, élégant, calme... le personnel est🔝🔝🔝 à environ 10 minutes de la place Saint-Marc.... cet hôtel a l'impression d'être dans une autre époque....j'ai adoré❤❤❤

Anna.a

Le 20/08/2019 à 18:18

3 / 5

Très bien situé mais trop de marches pour les chambres ! Excellent petit déjeuner également !

Charles.o

Le 29/07/2019 à 12:54

5 / 5

J'ai adoré ! Le personnel était incroyable, les chambres étaient belles et confortables et il est situé juste à côté de nombreux sites.

Corry.g

Le 24/07/2019 à 01:44

5 / 5

Bel hôtel avec un personnel sympathique. Ils m'ont permis d'y garder tous mes bagages après l'heure de départ pendant que je me promenais sur l'île jusqu'à la nuit.

Marianela.a

Le 05/07/2019 à 16:14

5 / 5

Bon service et chambres confortables. Je n'inclurais qu'un ascenseur pour améliorer ses services.

Juliano.o

Le 05/06/2019 à 02:56

5 / 5

Emplacement dis idos 1600 !!

My.a

Le 29/05/2019 à 21:04

5 / 5

Le meilleur hôtel, bon emplacement, bonne ambiance, je le recommande !! ;-)

Alvise.i

Le 07/05/2019 à 18:16

5 / 5

hôtel au dessus de toutes attentes, je le recommande

Niccolò.a

Le 26/04/2019 à 22:08

5 / 5

J'ai été très satisfait de la propreté et de la gentillesse de l'établissement. Ensuite avec la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la salle très agréable je peux dire que je recommande cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.a fait le 26/04/2019 à 22:08 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Noor.a

Le 17/04/2019 à 00:01

3 / 5

Géré par des gens adorables mais très basiques ! Le petit déjeuner était délicieux.

Andrea.e

Le 05/04/2019 à 10:16

5 / 5

Bel hôtel, très bon petit déjeuner, très sympathique. Bain privé . L'emplacement est parfait je le recommande.

Leonardo.o

Le 29/03/2019 à 01:38

5 / 5

Excellent hôtel !! Super recommandé

Domenico.e

Le 28/03/2019 à 11:49

5 / 5

Un cadeau de mariage au centre de Venise.....Je suis resté avec ma famille et c'était très agréable ! Petit déjeuner excellent et copieux en chambre... super chambre familiale !

Bonaventura.o

Le 24/03/2019 à 11:31

5 / 5

Vacances à Venise, très bel hôtel, personnel très gentil, mobilier de style vénitien, tout est parfait. Excellent emplacement dans le magnifique quartier de Cannaregio. On reviendra certainement. Informé

Carmen..

Le 24/03/2019 à 10:22

5 / 5

Vacances à Venise, l'hôtel est au coeur de la ville, personnel très aimable, chambres meublées dans un style vénitien, salon avec un mobilier splendide. Cela vaut la peine de séjourner dans cet excellent hôtel propre. Petit déjeuner en chambre avec croissants, confitures etc. On reviendra certainement. Informé.

Claudio.e

Le 07/03/2019 à 11:53

5 / 5

Excellent hôtel, emplacement central, excellents prix, personnel très professionnel et gentil

Vasile.u

Le 05/03/2019 à 12:46

5 / 5

Super endroit pour le centre-ville de Venise. Petit déjeuner très copieux et personnel très sympathique. L'endroit est très beau et facile d'accès depuis le centre. Le petit déjeuner est très bon et copieux

ciro.o

Le 03/02/2019 à 20:01

5 / 5

Un hôtel qui mérite toutes les étoiles que j'ai attribuées. Personnel très gentil, chambre propre, chaleureuse et spacieuse. Le propriétaire qui a personnellement veillé à ce que tout soit parfait. Quoi dire. Merci

Miguel.a

Le 28/01/2019 à 09:29

5 / 5

Tout était bien, les gens étaient très sympathiques et attentionnés, un petit déjeuner très bon et copieux servi dans la chambre, totalement recommandé

Janet.s

Le 21/10/2018 à 20:21

2 / 5

Chambre propre, la porte de notre chambre ne fermait pas vraiment complètement. Je n'y suis resté qu'une nuit. Pas content du tout

Photo n°1 de l'avis de Janet.s fait le 21/10/2018 à 20:21 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Janet.s fait le 21/10/2018 à 20:21 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Audrey.

Le 26/08/2018 à 10:37

1 / 5

HORRIBLE !! QUELLE HONTE !!! Nous avions réservé une chambre pour quelques nuits à Venise dans cet hôtel et quelle déception... La chambre est minuscule, un lit au milieu et à peine la place pour le contourner... Absolument pas conforme aux photos. Les peintures sont craquelées et très abimées à plusieurs endroits, la poussière n'est pas très bien faite et les vieux rideaux ont une odeur particulière... La salle de douche est privative mais séparée! Il faut traverser une partie de l'hôtel pour y accéder... Sympathique pour les envies de pipi nocturnes ! Clairement, c'est déjà un très gros point négatif mais c'était sans compter sur la vétusté de ces équipements... Les portes de la douche sont dégondées et ne ferment plus. Le pommeau est bouché et l'eau coule a peine. Le robinet est cassé et se détache du mur dès qu'on le bouge... Il n'y a pas de bac de douche et les joints sont mal faits donc l'eau remplie la pièce... Il n'y a pas de fenêtre donc impossible d'aérer et l'idée d'ouvrir la porte n'est même pas une option puisque la porte donne dans le couloir de l'hôtel... Revenons sur la chambre. La chambre n°3 dont nous avons pu lire des commentaires tout aussi négatifs de personnes qui ont été à notre place... Celle ci est pile en face de l'escalier, dans le passage obligatoire pour accéder à toutes les autres chambres. Très peu insonorisée, on est systématiquement réveillé par les autres personnes qui rentrent dans la nuit ou qui se lèvent très tôt le matin. On est également juste à côté d'un petit salon ou le gens apprécient y laisser leurs enfants jouer... Pas très reposant pour des vacances... Le wifi est pourri... La fenêtre donne sur une toute petite rue donc la vue n'est même pas jolie et ça donne sur une zone technique de l'hôtel donc bruyant également le matin... Parlons du petit déjeuner ! Très très léger pour un petit déjeuner. Très peu de choix et les produits ne sont pas très bons... Encore une déception... Hôtel a une décoration vieillotte, trop chargée et sombre. L'entrée du bâtiment sent un parfum de maison de retraite... 3 étoiles annoncés mais rien de visible sur leur enseigne. Annotation frauduleuse? Inutile de parler des points positifs car ils sont naturellement requis pour ce genre de prestation. En résumé, nous attendions ces vacances depuis un moment et nous avions mis le prix pensant avoir un certain niveau de qualité derrière, ce ne fut pas du tout le cas. En bref pour plus de 100€ la nuit nous avons eu un cagibi bruyant avec une douche-passoire à l'autre bout du couloir... C'est inconcevable !! Ça nous a gâché une partie de nos vacances... Nous sommes en colère et très déçus... Le personnel, bien que sympathique, n'a fait aucun geste pour nous trouver une autre chambre et s'est vigoureusement opposé à faire un geste commercial... Quelle honte!!!

Photo n°1 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°2 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°3 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°4 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°5 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°6 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°7 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°8 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°9 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°10 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°11 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°12 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°13 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°14 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°15 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Photo n°16 de l'avis de Audrey. fait le 26/08/2018 à 10:37 sur le  Hotel Mezzo Pozzo à Venice
Mark.

Le 24/04/2018 à 08:22

4 / 5

Petit, propre, sympathique et serviable

Jordan.o

Le 13/02/2018 à 21:03

4 / 5

Le personnel est très amical. Sachez que si vous êtes réservé dans les chambres 110 ou 111 il y a des escaliers monstrueux à monter. Surtout si vous avez apprécié le vin avant de retourner dans votre chambre. Le personnel vous demande de laisser la clé de votre chambre lorsque vous quittez l'hôtel pour des raisons de « sécurité ». Bien qu'à chaque fois que je partais, il n'y avait personne à la réception, j'ai donc gardé ma clé et je suis revenu quand je le voulais. Dans l'ensemble, mon séjour a été agréable, Venise est incroyable. Nous sommes venus pour le carnaval, c'était génial, les gens sont sympathiques mais vous en avez un car ils n'aiment pas les touristes. Soyez prêt à affronter la pluie ou le beau temps, soyez respectueux et amusez-vous.

Massimiano.u

Le 20/08/2017 à 07:39

5 / 5

Très sympa, bel accueil et excellente disponibilité des chambres, une bonne adresse pour visiter Venise

Becky.e

Le 22/06/2017 à 15:31

4 / 5

Le site est très sympa, il leur suffit de modifier leur localisation sur Google.

  • 🏪 Martinelli Restaurant by Buckuka (9 Avis)

  • 💬 Ma femme a commandé des calamars (prix 14 €) et j'ai commandé de la fregola (la fregola était bonne !). Les calamars étaient une blague, je tiens à préciser que le restaurant est situé dans un camping normal. L'image parle d'elle-même. Le restaurant est meublé à bas prix avec des chaises en bois et en plastique, et une vieille bâche sale obscurcit la vue sur la mer. Vu l'ambiance, ce n'est pas justifié !


  • 🏪 Brandibirra (616 Avis)

  • 💬 Ils étaient encore capables de faire de la pizza Arabiata, assez décemment, mais ils ont apporté à ma mère une pizza avec des légumes qui étaient considérablement brûlés par endroits. Le propriétaire, probablement un Allemand, a proposé d'en apporter un nouveau et l'a apporté cru. Tout irait bien, mais il a commencé à m'expliquer pourquoi la pizza brûlée est bonne et qu'elle est meilleure que la pizza crue. Les gars, retirez la pizza aux légumes du menu et ne rendez pas tristes vos clients si vous ne savez pas la cuisiner) Sélection de bières : chères et limitées


  • 🏪 Pantera Rosa Di Russo Giuseppe Marco (133 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens formidables, la pizza, même avec des pâtes différentes, est excellente, j'ai toujours commandé ici depuis quelques années et je suis très satisfait, je ne changerais jamais. La meilleure pizza de tout Minerbio, je la recommande à 100%. Merci Panthère Rose, je t'aime ! ❤️❤️❤️😋😋😋


  • 🏪 Pizzium - Napoli (557 Avis)

  • 💬 Nous avons été commander des pizzas à emporter à cette adresse en arrivant à Naples, un accueil chaleureux, les pizzas étaient bonne servis rapidement. Mais lors de notre deuxième passage pas la même ambiance. Le personnel ne voulais pas vraiment prendre notre commande et au moment du paiement, il ne voulais pas prendre notre carte gold. Résultat avis mitigés sur l'adresse, dommage ...


  • 🏪 Snack Bar Gastronomia (4 Avis)

  • 💬 Vaisselle et couverts en plastique tous les jours.


  • 🏪 Osteria Bonanni 'Capounto' Montelupo (599 Avis)

  • 💬 Ravis d'avoir pu manger dans ce restaurant sans avoir réservé. L'accueil était au top et la nourriture sans faille ! On recommande à 200 % 👍👍


  • 🏪 Locanda del Tiglio (217 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. La pizza reste le meilleur des choix


  • 🏪 Hotel Nazionale (241 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Maîtresse émouvante


  • 🏪 Osteria Uscio & Bottega (875 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant depuis... Très longtemps... Et inattendu... Une équipe de jeunes gens, gentils, efficaces, dynamiques et une cuisine juste incroyable de finesse et de savoir faire. Tout ce que nous avons commandé était exceptionnel. On revient bientôt. Rapport qualité/prix parfait. Un coup de coeur absolu.


  • 🏪 Riva Trigoso (12 Avis)

  • 💬 Petit village balnéaire à quelques kilomètres de Sestri Levante, longue plage de sable épais et foncé, aujourd'hui mer agitée mais soleil éclatant