Les avis
Le 07/01/2018 à 19:34
Bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix à proximité du port et dans le quartier des discothèques hélicoïdales les plus animées actuellement
Le 25/10/2017 à 14:41
Petite maison d'hôtes sans trop de prétentions
Le 11/07/2017 à 12:44
Toujours plein. Ceux qui le fréquentent sont toujours les mêmes. ..diverses saletés.. ..on ne peut pas s'attendre à autre chose d'un hôtel 1 étoile
Le 09/07/2017 à 15:47
Très agréable à 3 minutes du centre, personnel très poli, serviable et professionnel, excellent petit déjeuner, belle chambre....
Le 19/03/2017 à 14:40
..decisamente démodé..
Le 28/01/2017 à 09:31
Mah
💬 Super. Je ne dirai rien d'autre. Hautement recommandé. J'ai essayé la pizza plusieurs fois ainsi que les clubs particuliers qu'ils fabriquent et ils ne m'ont jamais déçu. Presque toujours à l'heure, mais le retard est certainement dû à la quantité de travail mais je pense que c'est justement dû à la grande qualité des produits et à l'amabilité du personnel. HAUT!!!
💬 B&B situé au centre, propriétaires très confortables et très gentils, chambres très propres, excellente salle de bain et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons 👍
💬 Nous pouvons le dire... nous avons notre hôtel de confiance à San Vigilio ! Excellent emplacement, très belles chambres, petit déjeuner délicieux et le point culminant... le personnel super sympathique ! Nous sommes désormais des clients fidèles et chaque année nous sommes de plus en plus convaincus de notre choix. Cette année, nous avons eu un problème avec la voiture et le personnel était prêt à nous aider à résoudre le problème. La possibilité de compter sur des personnes aussi professionnelles mais à la fois « familiales » rend l'expérience au chalet corse inestimable. Inutile de vous dire à l'année prochaine. Hautement recommandé!
💬 Ce fut une mauvaise expérience. Nous étions clients de l’hôtel et voulions prendre un verre avec vue le soir du Nouvel An. Ce que nous avons obtenu, c'est : - service épouvantable - être ignoré pendant plus de 30 minutes - tout d'abord, le maître d'hôtel est venu à notre table avec un chèque exigeant de payer 100 € d'avance (bonne petite surprise que personne ne nous avait prévenue auparavant) - les boissons extrêmement chères (25€ même pour les mocktails) - chaises/table mouillées et inconfortables - ne pas obtenir de chauffage après avoir demandé plusieurs fois (même après que les serveurs ont promis de l'apporter) - il y avait un seul barman et une seule serveuse pour un toit complet - les collations que nous avons eues sans rien demander étaient vieilles et avaient un goût horrible - et enfin et surtout, les boissons étaient aussi mauvaises que jamais auparavant Visitez l'hôtel ci-dessous, c'est merveilleux - mais évitez le bar et le restaurant sur le toit.
💬 7 avril 2018
💬 Très correct bon rapport qualité prix
💬 Excellent restaurant ! Je recommande vivement. Les pizzas sont trop bonnes, la qualité est au top, l’équipe est très sympathique et l’ambiance est vraiment chaleureuse.
💬 chambre confortable, spacieuse et propre y compris la salle de bain. excellent emplacement. le seul défaut était même de ne pas trouver une bouteille d'eau fraîche en guise de bienvenue et en plus le mini-réfrigérateur était éteint et ne fonctionnait pas.
💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! Superbe vue et la chambre était très belle. Malheureusement, nous avons eu des problèmes de voiture le deuxième jour de notre séjour ici. Loes et Jean nous ont aidés et ont été très hospitaliers et nous ont même conduits au garage. Même si nous n'avions pas de voiture, nous avons passé un très bon moment ici. Il y a une cuisine commune où l'on pouvait cuisiner, ce qui était très agréable, et il y avait plein d'espace au bord de la piscine pour se détendre. Hautement recommandé!
💬 Je suis désolé mais mon avis est négatif. Les pâtisseries feuilletées que j'ai achetées n'étaient pas bonnes et certainement pas fraîches. A mon avis invendable.