Hôtel 🇮🇹

hotel metrò

📌 Via Marco Rocco di Torrepadula, 201/203, 80145 Naples - Italie

3.4 / 5

💬 57 Avis

A propos de : Hôtel hotel metrò à Naples

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel hotel metrò qui se trouve à Via Marco Rocco di Torrepadula, 201/203 à Naples. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Naples en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur hotel metrò à Naples

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Alfonso.o

Le 28/10/2023 à 15:54

1 / 5

Expérience horrible, la baignoire jacuzzi était complètement cassée, en plus il a fallu environ 1 heure et demie pour se remplir (et vous pouvez rester dans la chambre pendant 2 heures) après quoi nous avons accédé au jacuzzi et de là quelques morceaux de moi Je ne sais pas quelles choses noires ont commencé à sortir et une odeur d'égouts, nous avons immédiatement éteint l'hydromassage et sommes sortis. Moralité de l'histoire 50 euros gaspillés et quand je me suis plaint à la réception le gars m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de réductions je n'y retournerai jamais

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Maia.

Le 13/09/2023 à 16:28

1 / 5

Hôtel insalubre , présence de tache de liquide indéterminé sur les draps à l’arrivée , odeur de tabac froid , insonorisation totale et passage du métro juste à côté ! A fuir !!

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Luigi.

Le 25/04/2023 à 14:50

1 / 5

La clim de la chambre 101 ne fonctionne pas, l'eau chaude n'existe pas, il n'y a pas de rideau devant la douche donc une salle de bain inonde, j'appelle le bar de la chambre la dame à lunettes vient et frappe 3 fois en attendant moi pour ouvrir, ils n'ont même pas pu déposer les choses sur un chariot devant la porte. je ne recommande pas

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5silvana.i

Le 05/11/2022 à 19:57

1 / 5

Je ne le recommande pas, c'est très bruyant la nuit, on ne peut pas dormir, c'est un va-et-vient constant de gens qui ne comprennent pas ce qui se passe dans cet hôtel... très défraîchi, petit déjeuner minime, très mauvaise expérience .

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Massimo.a

Le 22/10/2022 à 14:18

4 / 5

Structure bien soignée comme chaque coin intérieur. Tout le personnel poli et serviable et un parking sécurisé pratique.

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5ThunderGian.

Le 21/08/2022 à 20:29

2 / 5

Si vous voulez juste un endroit avec un lit et une salle de bain, c'est très bien. Comme sur la photo, nous avons trouvé des couvertures et des couvre-lits troués. L'hôtel ne dispose que d'un seul type d'oreiller bas et inconfortable, il ne dispose pas d'autres types d'oreillers. Le service de chambre est normal, disons, parfois il manquait une serviette et jamais le papier toilette n'a été mis correctement par la serveuse. Comme sur la photo, le papier toilette n'était placé que sur le dessus. Le petit déjeuner est quasiment inexistant. Il se compose d'un croissant chacun, d'un verre d'eau, d'un jus de fruit dans un carton (qui une fois était épuisé et nous avons dû attendre qu'ils l'achètent) ou de café et ensuite de collations comme Ringo ou Baiocchi. Une fois, j'ai demandé s'il était possible de prendre du thé chaud et on m'a répondu qu'ils ne le faisaient pas. Les tables de la salle commune n'étaient pas nettoyées, une fois nous avons mangé de la pizza dessus et le lendemain et le surlendemain il y avait encore des miettes. Le personnel en général semble peu professionnel et peu accueillant. Bien souvent, ils semblaient déconcertés ou agacés par nos demandes communes. Je ne comprends vraiment pas ce que signifie 3 étoiles dans cet hôtel.

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Michele.e

Le 07/05/2022 à 19:06

5 / 5

Ho sostato diverse volte presso l’Hotel Metrò e tra i principali motivi che mi hanno spinto a ritornare ci sono la cordialità del personale e la pulizia degli ambienti. C’è la possibilità di lasciare la macchina in un parcheggio coperto, dal quale si raggiunge direttamente la reception: all’arrivo viene offerto il caffè, ma è possibile anche acquistare snack dolci e salati e bibite. Consigliatissimo!

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Gianmarco.o

Le 15/04/2022 à 13:00

4 / 5

Structure dans laquelle nous sommes allés - ma copine et moi - à plusieurs reprises, trouvant toujours des normes de propreté excellentes et adéquates. La structure est idéale pour une halte agréable, dans un environnement très discret. A l'accueil il y a eu beaucoup de courtoisie, de discrétion, de gentillesse et de serviabilité. Il est également possible d'acheter des boissons et gourmandises sucrées et/ou salées à des prix compétitifs. Nous avons toujours trouvé les chambres propres et il y a toujours une bonne odeur dans les couloirs : entre autres, il y a aussi toujours des chariots utilisés par les femmes de ménage pour désinfecter les chambres après utilisation. Je n'ai jamais trouvé de chambre sale. Nous apprécions particulièrement le fait que le métro soit situé dans une zone non loin du centre (peut-être 5 minutes en voiture) et en face du métro ; donc une position stratégique mais aussi à l'abri des regards indiscrets : bref, vous pourrez profiter de beaucoup d'intimité. Le seul défaut ? Si nous devions vraiment en trouver une, ce pourrait être la couverture sur le thème de Monroe ; mais ce n'est que notre goût subjectif. En fait c'est pour trouver la pinaille. Nous sommes très proches du 5*****. Bons gars!!!

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Luigi.a

Le 15/02/2022 à 03:22

5 / 5

Excellent emplacement près du métro Frullone, personnel sympathique.

Avis de Alfonso.o avec une note de 1 sur 5Alfredo.a

Le 16/01/2022 à 12:26

1 / 5

En plus d'être un établissement médiocre, si vous leur donnez une mauvaise critique, ils ont comme une liste noire avec les noms des clients qui ont laissé une mauvaise critique et ils vous disent que vous ne pouvez pas entrer ou que si vous devez entrer, vous avez supprimer l'avis comme un chantage mais ils ne savent pas qu'avec 10 euros de plus tu vas dans des hôtels beaucoup plus sympas et PROPRES, je veux dire propre, hier soir on m'a fait ça, j'ai dû rire du manque de professionnalisme du réceptionniste comme le chantage que font les enfants si vous ne me donnez pas les bonbons, je ne vous laisserai pas jouer de manière absurde 🤦‍♂️ si vous voulez de bonnes critiques, mettez au travail des personnes qui méritent la critique, pas de personnes non professionnelles, au lieu de la réceptionniste, je les aurais laissé entrer car je ne regarde pas les avis mais j'essaye de faire grandir l'entreprise et d'améliorer les choses jour après jour, me mets aussi sur la liste noire 🤣 et j'essaye d'être plus professionnelle.. .. J'oubliais qu'il faut être sympathique avec les clients et surtout tu parles en ITALIEN peu importe tout tu as un long chemin à parcourir mais un jour tu apprendras à être derrière une réception d'un hôtel quelle que soit l'étoile, commence à apprendre de cet avis que pour vous le chemin est vraiment long pour devenir professionnel 👍

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :