📌 Via Francesco Faranda, 7, 98123 Messina - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:41
Dès le premier appel téléphonique avec Nicola pour réserver, j'ai remarqué le professionnalisme, les chambres, l'emplacement et le petit déjeuner étaient impeccables. Chambres bien meublées et calmes et lits confortables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/06/2023 à 23:09
Style un peu rétro mais chambre très propre. Impeccable je dirais. Personnel courtois. En plein centre. Informé.
Le 15/05/2023 à 19:06
Bon hébergement, même s'il n'est pas vraiment bon marché. Bon service authentique.
Le 01/12/2022 à 11:41
Personnel sympathique, serviable et courtois. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Les photos sur le web correspondent à la réalité. Endroit recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs. Optimale !
Le 18/11/2022 à 16:39
Vraiment toutes les meilleures FÉLICITATIONS
Le 18/10/2022 à 08:51
Sourire, attention, propreté, élégance, tout ce dont vous avez besoin pour qu'un voyageur se sente bien... une structure élégante dans l'ameublement des chambres situées à quelques pas du Duomo et des rues centrales de la ville.... Félicitations au personnel.
Le 13/10/2022 à 19:38
bon accueil
Le 29/09/2022 à 07:51
La structure récemment rénovée se présente bien tant dans les espaces communs que dans la chambre (même si cela est objectivement variable en fonction de la pièce attribuée). Bon niveau de propreté. Le petit déjeuner était juste suffisant mais c'est vrai que je suis descendu à la fin du service (qui se termine un peu trop tôt de toute façon - 09h30)
Le 20/08/2022 à 09:50
Emplacement stratégique, réception toujours prête et efficace, excellent wifi dans tout l'hôtel. Je suis venu en vacances, je reviendrai pour le travail !
Le 16/05/2022 à 20:31
Comme à la maison......
Le 10/12/2021 à 18:46
Hôtel au centre de Messine. Personnel accueillant et gentil. Chambres propres. Bon 4* mais un peu cher.
Le 19/11/2021 à 13:56
Installation propre et bien rangée. Lit très confortable, chambre et salle de bain très grandes. Petit-déjeuner copieux dans la zone centrale. Le personnel est extrêmement poli et sympathique
Le 25/08/2021 à 21:50
Situé au centre de Messine, tout confort, mini bar.. TV satellite + Sky.. Climatisation.. Personnel sympathique.. mais pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu cher, 190 € la nuit sans petit déjeuner..
Le 02/08/2021 à 07:08
Gentil ! L'hôtel a besoin d'être rénové.
Le 21/02/2021 à 13:16
Excellent hôtel équipé de tout le confort
Le 08/10/2020 à 11:43
petite chambre (chambre double 147 euros la nuit)... wifi 6 Mo... TV 21 pouces (je ne pensais pas qu'ils existaient encore) et pas de parking. être au centre un vrai problème... J'en ai trouvé 1 à moins de 150 mètres bien sûr moyennant un supplément. Je vais juste vous donner les faits et vous le reste
Le 06/08/2020 à 08:40
Passionnant
Le 09/07/2020 à 18:12
Chouette
Le 09/10/2019 à 07:19
Personnel très gentil, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner était également bon, le service excellent.
Le 06/07/2019 à 20:05
Excellent emplacement et services haut de gamme
Le 26/06/2019 à 06:43
Le meilleur hôtel de Messine. Chambres grandes et propres, équipées de tout confort. Le petit déjeuner plein de fruits frais était excellent. Personnel professionnel et très courtois. A Messine, je n'ai dormi ici que depuis des années !
Le 14/06/2019 à 06:41
Bon emplacement dans une position centrale. Personnel très gentil.
Le 05/05/2019 à 11:15
Je suis resté dans la période du 25 avril au 27 avril. Excellent hôtel, les gars Nicola et Renato nous ont accueillis avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Ils étaient proches de tous nos besoins étant donné que nous étions un groupe de 47 personnes. Merci . Je vous conseille ..
Le 09/04/2019 à 09:39
J'ai assisté à une convention. Il ne dispose pas de parking.
Le 19/03/2019 à 13:45
Bon hôtel. Confortable et bien chauffé. Petit déjeuner copieux même si les produits semblaient un peu artificiels. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 25/02/2019 à 13:18
Personnel très professionnel et gentil, chambres propres et petit déjeuner fabuleux !
Le 02/12/2018 à 16:08
Personnel excellent et courtois
Le 17/10/2018 à 08:29
Lieu élégant, à quelques pas de la Cour. Il n'y a pas d'espace fitness. Personnel sympathique, petit déjeuner correct.
Le 11/08/2018 à 10:41
Hôtel raffiné, propre et bien aménagé.
Le 14/06/2018 à 23:13
Chambre propre, confortable, spacieuse, emplacement idéal par rapport à l'université, personnel très gentil. Les seules suggestions sont de rendre l'orientation de la climatisation plus gérable et de renforcer un peu le wifi. Merci à tout le personnel
Le 07/06/2018 à 14:32
Chambre belle et confortable, salle de formation bien équipée, pause café riche et agréable, personnel poli et attentionné. Tous bien.
Le 27/05/2018 à 08:27
M'a fait bonne impression. Excellent emplacement central !
Le 22/04/2018 à 14:31
Excellent hôtel non loin du centre ! Personnel courtois, chambres propres et très accueillantes, la chambre 301 où j'ai séjourné est très grande et lumineuse. Le petit-déjeuner est petit mais bien assorti avec des produits sucrés et salés, notamment des produits sans gluten. Les chambres sont insonorisées ! Réception 24h/24
Le 19/04/2018 à 05:16
Bon emplacement, structure légèrement ancienne
Le 13/04/2018 à 18:11
Je suis resté deux jours et tous les clients à côté de moi au petit-déjeuner ont ouvertement complimenté le responsable du petit-déjeuner.
Le 04/04/2018 à 05:04
Le meilleur de Messine. Personnel excellent et courtois
Le 27/03/2018 à 20:23
Bon emplacement, nouvelle installation.
Le 19/03/2018 à 18:06
bel endroit
Le 19/03/2018 à 06:52
Confortable et silencieux
Le 19/01/2018 à 08:43
Confortable et accueillant
Le 03/12/2017 à 08:41
Excellent hôtel avec tout le confort et petit déjeuner plein de spécialités siciliennes. 👍
Le 27/09/2017 à 19:40
Hôtel d'affaires à Messine, probablement le meilleur de la ville. Chambres modernes suffisamment spacieuses. Le parquet n'est pas de la moquette (c'est la seule raison d'une étoile). Petit déjeuner varié et complet, il manque peut-être une touche messine avec le classique granité, ou cannoli, mais ça va quand même. Quelques difficultés de stationnement, mais l'avantage est que la réception fournit des rayures et les inclut dans le reçu final. Je dirais plus que recommandé
Le 09/09/2017 à 07:36
Proche du port, bon petit déjeuner et chambres confortables
Le 17/08/2017 à 18:00
Bonjour; salut
Le 08/08/2017 à 13:06
Nous sommes arrivés très tard du ferry à Messine. Nous avons ensuite découvert que notre réservation dans un autre endroit était erronée et nous avons donc été très désemparés. Heureusement, la personne qui travaillait à l'hôtel était très gentille et a appelé presque partout pour essayer de trouver une chambre pour nous. Le seul à dire que oui, ils avaient une chambre disponible était l'hôtel Messenion. Nous étions tellement soulagés. Nous y sommes allés à pied depuis notre hôtel d'origine, épuisés mentalement et physiquement mais si heureux d'avoir enfin une chambre, pour ensuite nous faire crier à travers la porte qu'ils étaient complets. Nous avons dit que l'autre hôtel venait d'appeler et qu'ils nous avaient dit de venir parce qu'il y avait une chambre mais on nous a encore crié dessus. Nous n'arrêtions pas de lui demander de nous aider et de nous parler au moins face à face, mais aucune supplication ne pouvait l'amener à se soucier suffisamment de nous. Nous n'étions pas arrivés tardivement au hasard, on nous avait dit de venir à l'hôtel donc le traitement que nous avons reçu était déplorable. Dépensez votre argent ailleurs.
Le 30/06/2017 à 20:27
tout simplement fantastique... En tout. Comment se sentir chez soi avec les services d'un hôtel de luxe.
Le 18/06/2017 à 19:01
Hitler à la réception... bien qu'il s'agisse d'une structure récemment rénovée... la présence hitlérienne de la personne à la réception n'augure rien de bon...
Le 06/06/2017 à 15:44
Tranquille. Faire le ménage. Personnel sympathique.
Le 28/06/2016 à 05:33
Chambre propre et élégante, personnel serviable.
Le 17/01/2016 à 17:51
Bon hôtel propre et élégant. Peut-être que les prix sont un peu élevés.
Le 14/12/2014 à 13:54
Prodigieux!!! Excellent!!!
Le 29/01/2014 à 16:21
Je recommande l'hôtel. Tout est vraiment exceptionnel.
Le 04/09/2013 à 17:49
Vraiment très sympa avec un personnel incroyable !
Le 23/07/2013 à 17:36
Chouette
Le 05/08/2012 à 06:59
On dirait un 5 étoiles
💬 Ça ne peut pas être mieux que ça. Tant de style, tant de professionnalisme. Position géographique idéale pour des excursions à Bari, Altamura et Matera. liaisons avec les transports en commun
💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est un endroit où vous pouvez la trouver sans problème. Vous avez une très belle vue de jour comme de nuit. Si je devais venir à Rimini, j'aimerais peut-être un peu de mer et de plage. Je tiens à préciser que je suis resté une nuit car je passais par là pour saluer un ami pour qui une structure à environ 15 minutes de la mer ne me faisait aucune différence. Vous êtes vraiment perdu au milieu de la nature où vous pourrez profiter d'une belle vue. Il n'y a pas de moustiquaire donc nous avons un peu transpiré en gardant les volets fermés. La chambre était très belle récemment rénovée avec télévision et climatisation (ne fonctionnait pas).
💬 Reste loin! Structure pas sérieuse. Escrocs! Je suis désolé d'écrire cet avis, mais je pense qu'il est important d'informer les clients potentiels qu'il s'agit d'une structure non sérieuse, de véritables arnaqueurs. Nous avons réservé une chambre et quelques heures avant l'arrivée le message est arrivé qu'il n'était pas possible de nous y loger et qu'ils mettaient à notre disposition une chambre dans une autre structure (Albergo Attico, d'après ce que j'ai compris du même propriétaire) avec le même condition. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à part la moisissure présente, le chauffage ne fonctionne pratiquement pas bien. Comme solution ils nous ont donné un radiateur... mon mari souffre d'asthme et évidemment nous avons choisi de ne pas y dormir. Jusque là on peut comprendre qu'il y ait un surbooking, mais le pire c'est que depuis hier (01/01/2023) que j'essaie de demander un remboursement (très justifié) alors je n'y ai pas dormi et ils croyez simplement que ma réserve ne prévoit pas de remboursement. Honte!!!!!!!! Je ne le recommande à personne, ni à l'Albergo Sestriere (en tant que direction) ni à l'Hôtel Attico (en tant que structure). Et à Booking de ne pas se ranger du côté des clients et de promouvoir des structures délabrées comme celle-ci.
💬 Logement plus que correct pour son prix. Nous avons été bien accueilli, et service de cappuccinos le matin à l’heure que nous voulons. Petit problème dans la salle de bain, après 4 douches nous n’avions plus d’eau. A part ça, nous avons très bien dormi les lits sont confortables et un ventilateur est mis à disposition. Le logement est bien situé, à 2 pas du centre.
💬 J'aime la pizza, c'était délicieux. Et le personnel était très serviable et compréhensible
💬 Excellent bar toujours bien rangé et propre, excellent service et produits de qualité
💬 Tout est très bien rangé, propre et équipé d’appareils électroménagers. L'appartement est central. Il est possible de réserver votre propre place de parking, éventuellement dans la rue il y a un parking. Propriétaire très gentil et serviable. Rendre.
💬 Nourriture complètement insipide, Temaki préparé avec des algues caoutchouteuses et vieilles, riz excessif et de mauvaise qualité dans tous les plats. Nourriture épicée complètement dépourvue de piquant et de saveur. Nous avons cependant apprécié les raviolis et les sashimis. Cependant, tout le reste est à oublier, nous n'y retournerons certainement pas. Service très rapide mais l'emplacement était aussi décevant que la nourriture.
💬 Belle journée pour s'asseoir dehors et profiter du printemps Depuis la table, vous pouvez entendre la mer s'écraser sur la plage. Ce petit restaurant a un goût géant de la mer et de l'amour dans la nourriture. Nous apprécions beaucoup les entrées et l'aubergine est recommandée ! La recommandation de vin était parfaite pour notre commande. Les pâtes étaient délicieuses. C'était un déjeuner parfait en famille. Le personnel était gentil et la nourriture était fraîche. Recommandez ce restaurant lors de votre visite à San Lucido.
💬 Le commerçant est d'une gentillesse formidable, et les glaces sont d'une saveur exquise ! Vive la glace italienne de GiboGel !