Bar 🇮🇹

Orange Bar Avis

📌 Via Maggiore Cutri, 14, 89027 Sant'Eufemia d'Aspromonte - Italie

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Orange Bar à Sant'Eufemia d'Aspromonte

Les avis

Les dernier avis sur Orange Bar à Sant'Eufemia d'Aspromonte

Rocco.i

Le 07/07/2023 à 19:33

5 / 5

Super

Rocco.e

Le 02/10/2021 à 04:05

4 / 5

Optimal

Rocco.u

Le 24/08/2021 à 06:49

5 / 5

Optimal

Damiano.i

Le 08/06/2021 à 07:40

5 / 5

Ingrédients de bonne qualité

Giuseppe.u

Le 31/07/2019 à 10:00

5 / 5

Optimal

Cosma.i

Le 10/07/2019 à 04:47

5 / 5

Excellent bar toujours bien rangé et propre, excellent service et produits de qualité

  • 🏪 Il Cardellino (2479 Avis)

  • 💬 Du service a la cuisine est l endroit sublime rien a dire un restaurant qui vaut la peine de tester.... Vraiment un coup d coeur incroyable est encore une fois la cuisine est juste magnifique trop trop trop bon


  • 🏪 Ristorante Barchessa (676 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement savoureux et positif!


  • 🏪 Old Wild West (662 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... c'est peut-être bien mieux de passer un déjeuner de Noël ici que dans un vrai restaurant. Excellente qualité culinaire : la viande est tendre, de qualité et cuite à la perfection. Les légumes et les pommes de terre sont les mêmes. Peut-être que la qualité du pain laisse un peu à désirer, mais honnêtement, une viande comme celle-ci met l'eau à la bouche. Ensuite l'endroit est très propre, bien rangé et cette présence importante du bois rend le tout plus chaleureux et accueillant. Le garçon qui nous a servi était très compétent et a également immédiatement compris les demandes. Service rapide et satisfaisant. Je pense que c'est le meilleur vieux sauvage de toute l'Italie. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Village Piper (119 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, service super sympathique, sandwichs délicieux et bière de qualité ! C'est merveilleux d'être dehors sur une jolie terrasse en écoutant le karaoké. Quelle belle soirée ! Je reviendrai certainement bientôt !!! Dommage qu'il soit fermé à l'heure de Cendrillon...


  • 🏪 McDonald's (2745 Avis)

  • 💬 Surchargé, la numérotation des plats à emporter était cassée et nous avons attendu 50 minutes sur une commande ordinaire… il faudra encore du temps avant de repartir 😅 Le directeur a eu pitié de notre attente et a recherché notre numéro.


  • 🏪 Osteria di Boccorio (349 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant que nous skiions à Alagna Valsesia. Après le premier repas, nous étions déterminés à revenir. Le genre de restaurant italien très traditionnel qui devient de plus en plus difficile à trouver. Gérés par une équipe mère-fille, ils étaient aussi délicieux que leur nourriture fabuleuse. Nos préférés : le risotto aux champignons et le ragoût de tagliatelles.


  • 🏪 Sapihouse (1 Avis)

  • 💬 Une réservation faite il y a au moins 15 jours, après plusieurs appels et messages auxquels il ne répond pas, alors que nous sommes derrière la porte de la maison (déjà louée à d'autres) ! il lit sur WhatsApp et ne répond pas, en fait il me bloque ! Cette Daniela Marino est vraiment une grande dame ! Honte, honte, honte !


  • 🏪 Ops Caffetteria (69 Avis)

  • 💬 Bon service avec sièges intérieurs et extérieurs. Bonbons, expresso, sodas et alcool.


  • 🏪 Picanha's Top Carne (1703 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de réserver le dimanche car ils sont toujours pleins à craquer. C'est un buffet italien chinois. La sélection est limitée et est toujours la même. Ils proposent également des articles que vous pouvez commander dans le menu inclus dans le prix.


  • 🏪 b&b QUATTRO QUERCE (9 Avis)

  • 💬 Chambre très accueillante, petite mais très agréable avec un mobilier insolite. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Famille très sympathique, les filles du propriétaire ont "adopté" notre fils de 9 mois. Zone isolée mais à quelques minutes du centre d'Opicina et de Trieste. Super endroit pour des séjours de taille moyenne à courte.