Les avis
Le 02/07/2023 à 09:39
L'employée aux cheveux longs roux à la réception, son attitude est très mauvaise, elle fait semblant de ne pas comprendre de quoi je parle, et donne une table pour 4 personnes à un gars blanc qui attendait derrière moi, c'est très raciste. Au fait, la soupe est délicieuse.
Le 16/09/2022 à 21:52
Idéal, surtout pour un restaurant d'aéroport. Service rapide, bonne nourriture et gens sympathiques.
Le 12/01/2020 à 18:15
Merci beaucoup d'avoir réchauffé la nourriture de notre bébé. Courtoisie et gentillesse au plus haut niveau. Excellentes pommes de terre et hamburgers ❤️
Le 04/01/2020 à 20:41
La nourriture n'est pas mauvaise. 3 étoiles méritées. Cependant, si la serveuse a pu nous conduire à table dans un délai raisonnable (au lieu de l'attendre 10 minutes), je suis sûr que la note ne sera pas réduite à 1 étoile à la fin.
💬 Local situé sur une place avec un parking pratique. L'environnement apparaît propre, soigné et accueillant, meublé avec sobriété dans un style moderne. Les cocktails ont été une agréable surprise, tous les invités ont apprécié avec enthousiasme tous les préparatifs. Nous avons aussi beaucoup aimé le plateau d'entrées, pizzas de bonne qualité, charcuterie et frites, malheureusement elles ont vraiment fait complet, dommage, car pour 14 adultes on nous a servi deux plateaux et on aurait aimé un peu plus, on n'a pas osé demandez autre chose et ça s'est bien passé comme ça. Au niveau du rapport qualité prix c'est pas mal, nous avons dépensé 10€ par personne. Enfin, je tiens à remercier le propriétaire pour sa disponibilité et les jeunes collaborateurs pour leur service courtois et poli. J'espère pouvoir également évaluer l'apéritif, en revenant la prochaine fois, pour l'instant je le recommande pour un apéritif entre amis.
💬 Entreprise historique qui produit et distribue des produits de confiserie pour bars et magasins. Il existe un point de vente public qui permet d'acheter sur place d'excellents desserts cuits au four à d'excellents prix. Grâce à l'ingéniosité de Roberto et au nouveau site à Riva Ligure, des pâtisseries fraîches sont désormais également disponibles au public, notamment des gâteaux super naturels et des glaces avec des matières premières de qualité (uniquement des arômes de fruits de saison). Au moins une visite est absolument recommandée pour tenter une douce expérience.
💬 Nous avons mangé ce soir. Les plats étaient bon. Cependant. Le plat de spaghetti aux crevettes roses à 18 euros.....cher pour la quantité ! Suis pas une grosse mangeuse mais suis restée sur ma faim et je peux vous dire que cela ne m'arrive jamais.
💬 endroit calme et bien tenu... le point fort est le petit déjeuner qui se prend dans un jardin magnifique et paisible avec des gâteaux faits maison et un bon café fraîchement moulu au moka. le propriétaire est un gars très gentil et serviable ! super recommandé !
💬 Très bonne pizza. Idéal pour les plats à emporter. Prix très juste.
💬 nous avons été très satisfait de l hébergement , accueil fabuleux les propriétaires sont d une gentillesse irréprochable et d une propreté exemplaire , nous conseillons cette établissement a toutes les personnes amoureuses de la nature et a quelques minutes des plages de sable blanc paradisiaques (5km)
💬 Endroit merveilleux avec vue sur la mer. Délicieuse bruschetta aux tomates, les portions de salade sont vraiment énormes et servies dans un saladier. Le caprese est divin, le fromage fond dans la bouche. Le café est très savoureux. Nous n'avons jamais eu un cappuccino aussi moelleux. Les serveurs sont très sympathiques et apportent la nourriture très rapidement. Nous recommandons cet endroit à tout le monde !
💬 Expérience très positive Endroit très caractéristique situé dans une ruelle non loin de la mer La carte propose des spécialités Gaeta et un bon menu du jour Les prix sont un peu élevés et les portions ne sont pas vraiment abondantes, mais les plats sont très très bons. Je recommanderais pleinement une visite!
💬 Très bien
💬 Très belles chambres dans un palace en plein cœur de Fermo. Accueil très sympathique et beau service pour un prix très raisonnable.