Hôtel 🇮🇹

Hotel Meeting Beach B&B Avis

📌 Via Alfonso Pinzon, 20, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

3.3 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Hotel Meeting Beach B&B à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Meeting Beach B&B à Bellaria - Igea Marina

Karolina.r

Le 20/09/2023 à 15:36

1 / 5

Je ne recommande pas cet hôtel pour les raisons suivantes : - une serviette pour tout le séjour, dans notre cas une semaine, - pas de prise dans la salle de bain, pas de sèche-cheveux, pas de savon, - climatisation moyennant des frais supplémentaires !!!!!! - tu ne peux même pas prendre un verre d'eau à la cantine !!!!! Le jour du départ, on nous a demandé de quitter les chambres à 9h et jusqu'à 18h il y avait du temps non organisé, pas de conditions pour aller aux toilettes !!!! Le seul avantage est la bonne nourriture mais la façon dont ils traitent les gens est horrible !!! Les conditions sont terribles, la serviette est comme un chiffon sur le sol

zbigniew.o

Le 13/09/2023 à 00:45

5 / 5

Je reviens tout juste de l'hôtel Meeting avec ma femme et mes amis. Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans la chambre 403 au quatrième étage - propre, tout fonctionnait, nous pouvions compter sur une aide immédiate si Malgré l'arrivée d'un grand groupe de touristes, nous avons reçu rapidement les clés des chambres. Il y a beaucoup de nourriture, le choix n'est pas grand, mais j'ai laissé la table pleine et le dîner servi est simplement comme chez maman. Grâce au rodo - le monsieur et la jeune femme nous ont montré un excellent service et une grande aide . La dame élégante du concierge a préparé d'excellentes boissons et a aidé pour tout. Tant à la cantine que par la dame de la réception nous ont traités avec de beaux sourires. Personnellement, j'aime manger plus et chaque jour j'étais agréablement surpris par ce que le chef et les autres préparaient. Bravo 👋👋👋 Le patron est une personne extraordinaire, un grand tour organisateur, ponctuel, joyeux avec un grand sens de l'humour. Les prix des voyages sont très abordables et le service rendu par le boss est fantastique. Tout près de la mer, et le soir les promenades le long de l'allée des platanes sont de merveilleux moments. Je recommande vivement cet hôtel aux personnes qui n'aiment pas se plaindre !!! J'adorerais revenir ici la prochaine fois. Nous tenons à remercier tout le monde de l'hôtel au nom du groupe de touristes de Chrzanów 🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Zbyszek Bojanowski

Izabela.r

Le 28/08/2023 à 18:59

4 / 5

Très bien situé, propre, calme. Tout le service en polonais. Bonne nourriture . Hôtel loué par B.P.Royal Travel Na Stok. Je recommande . de superbes vacances à un prix abordable.

Marek.e

Le 17/08/2023 à 15:45

4 / 5

4 ...J'y suis allé quatre fois avec ma famille et mes amis et j'ai une bonne opinion de cet hôtel... Je recommande l'hôtel et Bellatrix elle-même.

Magdalena.o

Le 14/08/2023 à 01:29

5 / 5

J'ai passé les vacances de cette année à l'hôtel Meeting à Bellaria. C'est un hôtel 3 étoiles italien typique, alors ne vous attendez pas au luxe, mais il est propre et agréable. Les chambres sont plutôt petites mais tout à fait suffisantes. Chaque chambre dispose d'un balcon. La cuisine polono-italienne est savoureuse et variée. Un large choix d'excursions facultatives organisées par un guide charismatique et compétent. Tout le personnel de l'hôtel est serviable et sympathique. Il est dommage que parmi les clients de l'hôtel, il y en ait qui se plaignent constamment de tout. Peut-être qu'ils devraient partir en vacances tout compris :)

Mamusia.o

Le 03/08/2023 à 14:01

5 / 5

Nous étions ici du 19 juillet 2023 au 30 juillet 2023. Chambres propres, nettoyées tous les jours, draps et serviettes changés tous les sept jours pendant un séjour de neuf jours, le cuisinier cuisine très bien ! Personnel sympathique et souriant, hôtel situé à proximité de la plage et des attractions touristiques. L'année prochaine, nous reviendrons ici avec toute la famille.

Anna.r

Le 03/08/2023 à 12:15

1 / 5

Hôtel proche de la plage et du centre. Malheureusement, il y a très peu de place dans les chambres, l'armoire ne s'ouvre pas complètement car il y a un lit à côté. Cuisine polonaise. Peu de légumes, salades et fruits. De l'eau pour le déjeuner et le dîner. Le réfrigérateur paie en supplément 30E, la climatisation 5E par jour. Je recommande de louer un coffre-fort - caution de 15E et de ne pas laisser d'objets de valeur dans l'hôtel car les chambres sont fouillées par les femmes de ménage. À mon avis, le bureau a perdu beaucoup en organisant des vacances dans un endroit aussi agréable mais en employant les mauvaises personnes. La ville est correcte, mais je ne recommanderais certainement pas cet hôtel.

Marian.e

Le 02/08/2023 à 18:50

5 / 5

Nous sommes satisfaits de l'hôtel ainsi que de la cuisine qui sert des plats variés, délicieux et simples. Je le recommande. Nous reviendrons ici car il est là 👍 cordialement.

Ga.t

Le 08/07/2023 à 23:04

4 / 5

L'hôtel est situé juste à côté du canal, à proximité de la plage. Un grand hall où l'on peut s'asseoir (pour avoir le Wi-Fi) et attendre le bus. Vous pourrez également regarder la télévision ou lire des livres mis à disposition des vacanciers. Devant l'hôtel se trouvent des tables avec des chaises et une table de ping-pong. Chambres et salles de bains après rénovation. Climatisation payante. Il est également possible d'acheter un petit réfrigérateur pour la chambre pour la durée de votre séjour. Superbes vues depuis les fenêtres du 4ème étage (pour les plus chanceux, vue sur la mer et les montagnes). Petit-déjeuner servi de 7h30 à 9h00, déjeuner à 13h00, dîner à deux plats et dessert à 19h00. Il n'y avait pas de fruits ni de friandises au petit-déjeuner et aucune possibilité de préparer du café pour les desserts servis le soir. Le service était très gentil et poli. Ils répondent cordialement aux questions et recommandent des cafés et des restaurants. Au bar, vous pouvez commander du café, du thé ou une boisson alcoolisée. 2-4 € Mme Karolina est très serviable et patiente, M. Marek essaie de faire de son mieux pour aider tout le monde et aider de toutes les manières possibles, s'il ne peut pas aider, il refusera certainement.

Wiktoria.u

Le 08/06/2023 à 00:08

1 / 5

La nourriture est très mauvaise, les chambres sont petites et pleines de sable. Le service n'est ni agréable ni poli. Les frais supplémentaires sont écrasants. Certaines personnes se plaignent que leurs chaussettes se perdent dans leur chambre. Les mineurs ne peuvent pas prendre l'ascenseur, il faut donc porter des valises, ça fait mal à la colonne vertébrale, je ne le recommande pas.

Konrad.a

Le 07/06/2023 à 18:19

1 / 5

Service médiocre, vous pouvez prendre un ascenseur vieux de dix-huit ans

Michael.

Le 07/06/2023 à 18:18

1 / 5

Evitez cet hôtel à tout prix ! Les travailleurs étaient incroyablement impolis, ne faisant preuve d'aucun respect, sans même mentionner le chef. Les logements étaient un désastre : sales, tachés et mal entretenus. La nourriture était insipide et les demandes spéciales étaient carrément ignorées. Ne perdez pas votre temps et votre argent ici. Trouvez un meilleur hôtel où ils se soucient réellement de leurs clients !

Adam.r

Le 07/06/2023 à 16:37

1 / 5

Les chambres sont belles, mais la climatisation est payante, le service est épouvantable, à l'exception du monsieur et de la jeune femme de la cuisine, les femmes de ménage n'ont probablement jamais rien nettoyé dans cet hôtel à part le hall.

Fabbry.e

Le 02/03/2023 à 20:10

5 / 5

Nous avons rencontré la nouvelle direction ou les propriétaires de la propriété et ils étaient vraiment gentils et serviables dans tout.

Marián.i

Le 17/09/2022 à 19:18

2 / 5

- Climatisation uniquement moyennant des frais supplémentaires - murs moisis dans la chambre + Petit déjeuner OK

Francesco.e

Le 22/08/2022 à 07:28

3 / 5

Je suis resté 4 nuits. Personnel serviable et très courtois. Bon petit déjeuner, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais il y en a un en commun. Chambre avec grand balcon. Ils acceptent les animaux. Emplacement pratique pour le parking et la plage. La seule note négative à améliorer est le nettoyage. Je recommande fortement d'améliorer ce dernier aspect IMPORTANT. J'ai passé un bon moment, dommage pour le manque de soin dans le nettoyage.

Elisa.a

Le 14/08/2022 à 13:21

5 / 5

Nouvelle direction au top !!! Je reviendrai certainement, tout était excellent !!

michele.o

Le 12/08/2022 à 13:07

5 / 5

La nouvelle direction a passé un bon moment. Nous reviendrons à coup sûr! Merci encore.

Alex.u

Le 11/08/2022 à 22:59

5 / 5

Félicitations à la NOUVELLE DIRECTION! Nous avons trouvé !!! Qualité, gentillesse et propreté ! Continuez comme ça ! À bientôt !

Matteo.o

Le 08/08/2022 à 21:57

5 / 5

Un court séjour qui nous a permis d'apprécier le personnel et la nouvelle direction. La chambre et les services proposés étaient conformes à l'offre réservée. Petit déjeuner très copieux et varié également adapté aux besoins végétaliens.

Elena.o

Le 06/08/2022 à 09:01

5 / 5

J'ai passé un excellent séjour : les chambres sont bien meublées et propres également, le personnel est très courtois, notamment le gérant qui est très gentil et prêt à aider, et le petit déjeuner est copieux, adapté à tous les goûts. L'hôtel est également situé le long du port de Bellaria et la vue depuis la chambre est magnifique. Je reviendrai certainement.

Giovanni.o

Le 31/07/2022 à 11:45

4 / 5

Un bon hôtel 3 étoiles à Igea Marina dans une position stratégique. La nouvelle direction est fortement engagée dans la relance de cette structure. Des hôtes accueillants, serviables, gentils et sympathiques. Je le recommande pour des vacances reposantes dans un endroit particulièrement adapté aux familles. Bon petit déjeuner. Prix ​​compétitif.

Alice.u

Le 13/07/2022 à 21:59

5 / 5

Personnel très sympathique et attentif, toujours prêt à aider en cas de problème. Les chambres sont confortables et propres, tout comme les salles de bains ; petit-déjeuner varié et abondant, avec différents types de lait pour chaque besoin. Quand nous en aurons l'occasion, nous reviendrons certainement (:

Michele.a

Le 09/07/2022 à 21:12

5 / 5

Excellent hôtel, propriétaire et personnel très gentils et il est super serviable, toujours serviable avec tout, excellent prix pour les services offerts, ALLEZ À CETTE STRUCTURE SANS LISER LES AVIS DES GENS QUI PENSENT PROBABLEMENT QU'ILS TROUVERONT UN SEPT ÉTOILES À DUBAÏ. Continuez comme ça! Nicoló.

Francesca.r

Le 30/06/2022 à 11:22

5 / 5

Propreté et courtoisie au top

Flamenco.r

Le 30/06/2022 à 10:15

1 / 5

Chambre sale, cheveux partout, salle de bain jamais nettoyée, mieux vaut ne pas regarder sous le lit

Giuseppa.a

Le 29/08/2021 à 16:31

1 / 5

Terrible, disponibilité absolument nulle, petit déjeuner inexistant même sur demande en raison d'une grave intolérance au lactose.Chambre petite et sale, salle de bain sans aucun confort. Structure à éviter

Mina.e

Le 27/08/2021 à 13:41

1 / 5

Très mauvais

Roberta.a

Le 18/08/2021 à 12:16

1 / 5

je ne pense pas qu'il ait des clients habituel.. Si vous y allez une fois.. Vous ne revenez pas une seconde...

Andrea.a

Le 16/08/2021 à 16:29

2 / 5

L'endroit n'est pas terrible. Le propriétaire est maussade et parfois impoli envers les clients. Nourriture de mauvaise qualité mais le serveur Beppe est très gentil et gentil. Les chambres ne sont pas très propres, la douche au cours des 6 jours de notre séjour n'a jamais été nettoyée du sable et les serviettes n'ont pas été changées quotidiennement. Pour la climatisation il faut payer 5 euros par jour contrairement à la gratuité inscrite dans la présentation. Je ne reviendrais pas ici même si c'était le seul hôtel disponible à Igea Marina

valentina.o

Le 15/08/2021 à 12:01

1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce séjour ! Avant de réserver, nous avons demandé si nous pouvions arriver à 1 heure du matin et il a répondu d'une manière très grossière, ce qui n'avait absolument aucun sens pour lui, nous avons donc dû réserver un autre endroit pour y aller le matin. Nous arrivons vers 10h30 en lui demandant si nous pouvons au moins poser la voiture ou les valises et il nous dit à plusieurs reprises de revenir après 13h. Nous nous débrouillons et revenons à l'heure convenue, il nous met à disposition un parking et les clés de la chambre. (pour utiliser la climatisation il faut payer 5 euros, même si la réservation dit climat inclus) nous arrivons dans la chambre et ce qui nous attend est un spectacle gênant, propreté -0, il y avait des cheveux par terre et dans la douche. Sur le balcon, il n'y a même pas d'étendoir ni deux cordes pour suspendre les affaires. Ce n’est qu’après le deuxième jour qu’il s’est comporté poliment. Le petit déjeuner est minime mais tout y est, le serveur est très gentil et courtois.

Chiara.i

Le 12/08/2021 à 13:15

1 / 5

Structure trompeuse, de l'extérieur cela semble simple et agréable mais dès que vous entrez dans l'hôtel, vous ressentez une envie imparable d'arracher vos yeux fleuris de leurs orbites, de jouer avec des allumettes et des bidons d'essence, vous avez envie de nager dans une baignoire. plein de sang et de requins affamés et vous brisant le tibia en deux. S'ils participaient au concours du « pire hôtel de tous les temps », ils le gagneraient les yeux fermés. Je dis juste que les toilettes étaient sales avec les excréments des clients précédents.

Lorenzo.i

Le 12/08/2021 à 13:15

1 / 5

ne vous laissez pas berner par les bonnes critiques, car ce seront tous des travailleurs de cette structure avec de faux profils, la vérité est juste une horrible structure en tout !

Magi.e

Le 30/07/2021 à 09:35

1 / 5

J'ai fait une réservation par erreur dans cet hôtel J'ai tout de suite voulu annuler, j'ai trouvé le numéro de l'hôtel, alors j'ai appelé Un gars très grossier m'a répondu à la réception, me traitant de grossier et que je ne savais rien Instruisez votre personnel sur les bonnes manières avant de les embaucher Bonne journée

Luca.o

Le 26/07/2021 à 20:29

1 / 5

Personnel désagréable!

Piero.r

Le 24/07/2021 à 15:08

3 / 5

Hôtel des années 80, vous pouvez voir qu’il a besoin d’améliorations. Les portes des chambres et les salles de bains ont été rénovées. Dans l'ensemble assez propre. Ne vous attendez pas à l'hospitalité romagnole, le gérant est toscan, mais toujours préparé et disponible. Serveur sympathique, contrairement à ce que nous avions lu. Nous avons appris par la suite que le précédent avait été supprimé. Nous avons eu un dîner plus que suffisant, ainsi qu'un petit-déjeuner. Il y a un parking, ce qui n'est pas rare sur la Riviera. L'emplacement est excellent, sur le port canal, à 150 mètres de la plage. Nous avons réservé avec Groupon, excellent rapport qualité prix, mais même sans les prix sont bons. Nous reviendrons certainement.

carmen.a

Le 21/07/2021 à 16:06

1 / 5

Pauvre personnel !! J'ai appelé pour avoir des renseignements au téléphone et au monsieur qui m'a répondu. Il a même raccroché le téléphone au nez ! Par principe, je n'irais pas même si c'était gratuit ! En plus, il m'a écrit un message privé me disant de m'en aller ! Je suis choqué! Sans mots! Au mieux grossier !

Marco.o

Le 13/07/2021 à 16:10

1 / 5

endroit sale, dès notre arrivée nous avons trouvé un petit sac avec des détritus dans la chambre, un hôtelier grossier et paranoïaque devrait changer de travail, la nourriture est si mauvaise que nous ne devrions pas partir en vacances. après une journée, nous sommes retournés dans la chambre et la poubelle de la salle de bain était toujours pleine, un verre plein de cigarettes sur le balcon et des chats sous le lit... Je pense que cela suffit pour dire que c'est un hôtel à ne pas fréquenter.

Anna.o

Le 03/07/2021 à 16:56

1 / 5

Ne vous permettez pas de demander des informations concernant un séjour au propriétaire mégalomane grossier et grossier, offensant pour les clients potentiels, j'ai parlé à certains clients et ils avaient hâte de s'échapper, nourriture surgelée insipide et de mauvaise qualité, chambres sales, NAS le ferait Il sera nécessaire de vérifier combien d'années ils ont conservé la nourriture.

Marco.o

Le 02/07/2021 à 16:25

1 / 5

Sale comme le patron et le pseudo chef, patron psychopathe qui se prend pour le numéro un, nourriture surgelée et de mauvaise qualité, reste à l'écart pour éviter les disputes et les mauvaises digestions, il applique aussi des majorations non précisées pour remédier à ses frustrations. A fermer IMMÉDIATEMENT.

Marika.r

Le 14/06/2021 à 14:02

1 / 5

J'ai appelé pour demander la confirmation de ma réservation, à la question Puis-je demander à un de mes proches de s'enregistrer, j'ai été attaqué et insulté avec les pires mots. Propriétaire fou et déséquilibré, si seulement j'avais enregistré l'appel je l'aurais signalé.

Lorenzo.e

Le 21/09/2020 à 22:13

4 / 5

Pratique pour la plage et le centre et cuisine simple mais bonne et légère. Manager Dario très correct et gentil.

Federica.e

Le 08/09/2020 à 17:23

3 / 5

J'ai réservé avec Groupon et j'ai immédiatement téléphoné pour confirmer réservation celui qui m'a répondu n'était pas très courtois, l'hôtel est situé près de la plage, chambres propres, nourriture moyenne, avec covid tout dans le buffet a été perdu, les deux employés polyvalents étaient courtois et ils ont répondu à nos besoins, pour le coupon prix c'était satisfaisant au plein tarif je choisirais autre chose

LAURA.O

Le 07/09/2020 à 06:16

1 / 5

Très décevant, ménage très très mauvais, cheveux partout, dans le lit par terre, sol plein de cheveux. Je ne sais pas comment c'était nettoyé là-bas, les oreillers avaient l'air de dormir uniquement sur la taie d'oreiller, ils étaient presque vides à l'intérieur. Ensuite nous avons laissé les sachets froids sur la table et à notre retour dans la chambre il en manquait 2. Le propriétaire ou la personne qui gérait tout était très gentil et à l'écoute avec nous, contrairement à ce que j'avais lu dans les avis précédents. Les chambres sont très vieilles et vraiment dégueulasse, la douche pleine de sable, les robinets sont vieillots, de la poussière partout je pense qu'elle ne s'épousse jamais. Nous avons bien mangé, pas mal, j'ai tout aimé. Une chose positive que je dois dire, c'est qu'au moment du départ, il ne nous a pas fait payer la taxe de séjour qui devait être de 2 € par personne et par jour. Nous n'avons payé que ce que nous avons bu. Mais je suis désolé, je ne le recommanderais à personne. Peut-être que si le ménage était impeccable et avec de petites rénovations, en changeant les couvertures du lit qui sont horribles, peut-être qu'à ce moment-là nous pourrions rester.

Angy.n

Le 02/09/2020 à 15:51

1 / 5

Terrible en tout, gérant grossier et arrogant, cuisine épouvantable, tout congelé, je recommande de ne pas y aller, je mets une étoile, car 0 ne le permet pas.

Eduard.a

Le 31/08/2020 à 19:05

1 / 5

Le monsieur à la réception était très désagréable, je dirais même grossier. Prix ​​5 étoiles du vin et de l'eau (1/2 L de vin blanc tranquille de la maison + 1 bouteille d'eau) = 10 €, on ne peut pas du tout parler du petit déjeuner et du dîner (très médiocres et sans goût), le personnel est très froid, bref j'y réfléchirais 10 fois avant d'acheter un séjour dans cet établissement.

Baby.a

Le 29/08/2020 à 12:16

1 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambres passables... la cuisine et surtout le petit déjeuner décevant... le directeur grossier et grossier n'est pas capable de gérer un hôtel et de soigner des touristes !!! PAS conseiller

Mery.o

Le 23/08/2020 à 22:31

1 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était largement suffisant. Personnel désagréable et désagréable. Ils nous ont accueillis très grossièrement et nous avons parfois pensé à partir. Ce qui est spectaculaire est le fait qu'ils n'ont en aucun cas pris en compte la réservation effectuée lors de la réservation, car ils voulaient nous offrir un hébergement différent de celui demandé. De plus, celui qui, je présume, était le propriétaire ne portait pas de masque malgré la période délicate. Non recommandé.

A-TEAM.e

Le 23/08/2020 à 19:36

5 / 5

Excellent compromis qualité-prix. Je tiens à préciser que j'ai réservé via booking. La chambre qu'on nous a donnée était excellente et le menu qu'ils nous ont proposé était de bonne qualité. Excellent emplacement face au port et avec la plage à 200 mètres.

Salvatore.o

Le 21/08/2020 à 20:45

3 / 5

Rien à dire sur la propreté et le service à table et la nourriture suffisants

Stefano.r

Le 19/08/2020 à 09:01

1 / 5

Avis à diviser en deux parties. Bon en ce qui concerne le personnel et la chambre, je suis mauvais, et je suis bon, pour le propriétaire de la structure qui est arrogant, grossier et incapable de gérer un hôtel, j'ai demandé l'intervention de la police afin de quitter le parking de l'hôtel avec ma voiture garée là où il m'a dit de la mettre

Anna.r

Le 13/08/2020 à 18:29

5 / 5

Personnel courtois, chambres propres... le seul défaut est la nourriture mais pour le prix que vous payez, ça va !

Mariangela.i

Le 12/08/2020 à 00:13

5 / 5

Expérience à ne pas répéter ! Chambres horribles et petites, aliments surgelés et personnel non qualifié.

M...

Le 08/08/2020 à 09:40

1 / 5

Très mauvais. Sale, personnel qui va de la cuisine aux chambres, nourriture très médiocre. congelé et de mauvaise qualité, serveur déprimé, gérant sale. Honteux.

Marco.a

Le 05/08/2020 à 12:49

5 / 5

Je suis revenu sur cette page et j'ai vu que la direction avait enfin changé pour le mieux. Je change donc ma note et laisse 5 étoiles d'encouragement au lieu de la seule étoile qui existait auparavant. Curieux de revenir bientôt à Igea Marina

Valeria.i

Le 04/08/2020 à 20:20

1 / 5

Personnel médiocre et inadapté. Réception non surveillée la nuit. La restauration n'est pas terrible car les plats sont surgelés et le chef n'est jamais venu. Je ne le recommande pas.

Rosalia.u

Le 04/08/2020 à 18:52

1 / 5

Fraîchement d'un court séjour dans cet hôtel. Chambres mal entretenues avec salles de bain incomplètes, avant de trouver celle qui fonctionnait nous avons dû changer 2 chambres. Personnel insuffisant, 4 dont le professionnel, 2 dames qui nettoient les chambres et aident au ménage en cuisine, 1 serveur bricoleur. Cuisine très médiocre, surgelés avec de petites portions. (n'osez pas demander un rappel, quelques sandwichs supplémentaires ou un changement de menu car le Chef inexistant s'embrouille). Fortement déconseillé, si j'avais lu les critiques précédentes, je ne serais pas venu.

claudio.a

Le 04/08/2020 à 17:25

1 / 5

J'ai téléphoné. Pour information....... Impolitesse et arrogance........ Je n'ai évidemment pas réservé........

Piera.u

Le 04/08/2020 à 14:14

1 / 5

A ne pas prendre en compte : salles de bains non présentables, douches cassées et sales. Sans parler de la nourriture congelée et comptée. Personnel non qualifié et inadapté à l'établissement. Chef inexistant.

Antonella.o

Le 31/07/2020 à 23:50

1 / 5

Celui qui a répondu au téléphone était impoli et grossier, j'ai pris un groupe et au lieu d'y aller je voulais que ma sœur y aille, il m'a crié très grossièrement que soit j'y vais, soit rien, quand le groupe m'a dit que quelqu'un d'autre pouvait aussi y aller ! Très mauvais à mon avis, je préférerais perdre mon argent mais je ne resterai pas dans un hôtel comme celui-ci !

Giovanni.'

Le 30/07/2020 à 16:38

1 / 5

Je ne sais pas comment s'est passé le séjour, car comme je l'ai déjà lu dans d'autres critiques, nous n'avons pas eu l'occasion de rester. Personnel agressif même juste au téléphone, énervant et même un peu trop impertinent. Menaces téléphoniques du propriétaire et j'arrête là, DÉCONSEILLÉ

Francesca.e

Le 30/07/2020 à 13:59

1 / 5

Le personnel impoli est très impoli, ils m'ont raccroché le téléphone au nez après m'avoir crié dessus !

Giovanna.e

Le 21/07/2020 à 21:17

1 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion de rester malgré ma réservation sur Groupon car j'ai eu des nouvelles du propriétaire et dès que je lui ai dit que la période de séjour était du 14 au 17 août il a commencé à m'insulter lourdement et m'a raccroché au nez. Je ne recommande à personne d'aller dans cet hôtel compte tenu de la personne agressive qui le gère notamment envers les femmes. Pour ma part, je déposerai une plainte formelle auprès des autorités compétentes

Wiktoria.

Le 06/10/2019 à 16:14

2 / 5

Les chambres étaient propres, le service était désagréable, la nourriture était nulle, la salle de bain était inondée

guguandro.a

Le 03/10/2019 à 01:00

5 / 5

J'y suis allé par hasard et je suis positivement surpris. Pour ce prix, difficile de rêver d'un meilleur standing dans le secteur. Personnel sympa et jeune, cuisine savoureuse. Bien sûr, il y aura des hôtes moins cultivés (comme partout) qui rendront le séjour des autres désagréable et seront ceux qui se plaindront le plus 😀

Mariusz.a

Le 01/10/2019 à 14:25

5 / 5

Endroit très agréable et calme, je le recommande vivement

Grazyna.e

Le 07/09/2019 à 22:17

4 / 5

Bon hôtel, bon service et sympathique, ça vaut le coup d'y aller

Wieslawa.o

Le 05/09/2019 à 19:18

5 / 5

Familial, cuisine savoureuse, service polonais, compétent et sympathique, je le recommande

Kazimierz.a

Le 13/08/2019 à 22:06

5 / 5

Je recommande de séjourner et de se détendre dans cet hôtel, le service était impeccable

dominique.x

Le 11/08/2019 à 15:08

5 / 5

L'hôtel est situé très près de la plage. La nourriture est délicieuse, vous pouvez choisir des plats individuels. La propreté est définitivement un plus. Le service est toujours serviable et poli. Un inconvénient était les chambres assez petites.

Piotr.o

Le 24/07/2019 à 14:25

5 / 5

Je le recommande fortement

KF..G

Le 13/07/2019 à 12:56

3 / 5

Un hôtel intimiste avec une cuisine polonaise. Très bon emplacement, proche de la plage. Standard minime mais ok. Parfait pour les familles avec enfants. Pas de coin enfants.

Mateusz.

Le 18/06/2019 à 21:23

4 / 5

4* pour le rapport qualité/prix. L'hôtel n'est pas parfait, mais il présente également quelques avantages : proximité de la plage, emplacement dans un quartier calme de Bellaria, calme et tranquillité (peut-être à part la femme italienne qui crie la moitié de la nuit). Nourriture correcte - un choix de plats polonais et Plats italiens, au petit-déjeuner il y a une lutte pour la nourriture (qui ne résulte pas du nombre, mais de la mentalité des convives), les déjeuners et les dîners sont servis à table, donc il n'y a pas de problème. Service utile. Chaque chambre dispose d'un balcon et de la climatisation. Inconvénients : niveau de propreté - les chambres sont nettoyées rapidement, vous pouvez donc y travailler. De plus, l'état de l'hôtel - certaines choses ont besoin d'être rafraîchies et rénovées. Si quelqu'un considère un hôtel comme un endroit où dormir, et non comme un SPA, avec un standard 5*, il sera satisfait, ou du moins il vivra son séjour sans émotions négatives inutiles.

Kacper.a

Le 30/05/2019 à 18:45

2 / 5

La femme de ménage n'a qu'à nettoyer rapidement le sol et à partir, elle n'a même pas ouvert la salle de bain. La nourriture était bonne, mais quant à la cuisine polonaise, cela n'est jamais arrivé à côté de la cuisine italienne. Du côté positif, service et cadre agréables

Skacpi.

Le 24/05/2019 à 14:54

5 / 5

Cool

Waldemar.a

Le 13/05/2019 à 19:04

5 / 5

Très bien situé et très bon service. Un hôtel typique, comme dans toute l'Europe du Sud, bien entretenu. Le repos est garanti, alors que faut-il de plus ?

Edyta.o

Le 23/03/2019 à 18:46

3 / 5

La chambre est très petite pour 3 personnes, la propreté est à améliorer, la salle de bain a été entièrement rénovée. Savoureuse cuisine polono-italienne.

Beno.a

Le 17/01/2019 à 15:49

4 / 5

Bel endroit. Près de la plage. Service sans tracas.

K.

Le 12/11/2018 à 21:15

4 / 5

Proche de la mer, à quelques pas du centre, hôtel propre pour un 3 étoiles, nourriture ok, souvent des pâtes pour le dîner, offre conforme à la description et aux photos

katarzyna.o

Le 27/09/2018 à 15:24

5 / 5

Pour moi, la nourriture est délicieuse, variée, le service sympathique, j'y étais pour la première fois et pas la dernière fois, et l'année prochaine j'irai aussi dans cet hôtel. Il y a des gens qui n'aimeront pas ça et la chambre est trop petit ou ils trouveront quelque chose, j'y vais pour me reposer et non pour m'asseoir dans la chambre ou dans le hall. Merci pour toute l'équipe du Meeting hôtel, j'espère vous revoir l'année prochaine 😊

Michal.o

Le 29/08/2018 à 21:37

4 / 5

Un mécontent trouvera 100 problèmes (dont 90 imaginaires), un hyper-optimiste n'en trouvera aucun, et de fait l'hôtel (en termes d'intérieur, de propreté, d'équipement, de repas, de service, etc. - en général) mérite un quatre forts (en utilisant les critères du bon sens). Chambres de différentes tailles, peut-être pas les plus grandes, mais c'est le standard des hôtels 3 étoiles en Italie (j'en ai déjà visité plusieurs), mais elles sont nettoyées tous les jours, propres et... pour une personne raisonnable en vacances, cela devrait suffire. La nourriture - trop en termes de quantité, de qualité - enfin, peut-être pas excellente, mais si quelqu'un parcourt 1 200 km pour se concentrer sur son assiette, il doit s'être trompé sur le but du voyage. De plus, le personnel est très gentil, souriant et toujours prêt à rendre service. La plage au coin de la rue, à 10 minutes à pied du centre ville, riche programme de sorties optionnelles. Malgré quelques défauts mineurs, je le recommande vivement. surtout à ce prix (car les critiques se gardent bien d'en parler, étrange, non ?).

Marek.u

Le 26/08/2018 à 17:50

1 / 5

Hôtel proche de la plage, emplacement très bon et c'est tout le reste a les mêmes inconvénients chambres terriblement petites chambre double un grand lit et rien d'autre il fallait tout garder par terre pour ne pas pouvoir marcher pendant les repas rien de varié tous les jours midi et le dîner des pâtes sous diverses formes le petit déjeuner un peu meilleur mais comme prévu quelqu'un est venu plus tard donc il n'y avait que des restes, même si le petit déjeuner était de 8h à 9h30 personnellement, je ne le recommande pas, probablement seulement pour l'emplacement, le reste n'a que des inconvénients

Anna..

Le 24/08/2018 à 19:11

5 / 5

Un endroit merveilleux pour se détendre

Izabela..

Le 06/08/2018 à 19:14

4 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois, la nourriture était délicieuse et copieuse. Vin pas cher, bon service. Super ville et plage. L'hôtel vaut son prix. Prix ​​avantageux. Chambres petites. Salutations de toute l'équipe de 11 personnes de Silésie. Cordialement, M. Mareczek. Nous reviendrons un jour.

Dominik.u

Le 30/07/2018 à 10:07

5 / 5

Je recommande.

Damian.o

Le 28/07/2018 à 21:54

4 / 5

3 années de suite et c'était encore super, même si j'ai l'impression que le niveau baisse, et ça se manifeste par des petites choses... - Cette année, point négatif pour l'accueil - manque total d'organisation, demande d'eau, accueil souvent vide. Le deuxième inconvénient est l'absence de loterie cette année, ou plutôt la tromperie, car il était écrit dans le prospectus qu'il y aurait un tirage au sort comme chaque année, mais en fait, rien de tel ne s'est produit cette année. Le dernier jour, il y a un an et deux ans, la nourriture pour le voyage était livrée à table lors du dernier petit-déjeuner, cette année, après 10 minutes d'attente et de demande à la réception, seule la dame a commencé à la préparer pour le des gens qui attendent. Généralement, les situations ci-dessus sont des choses mineures, pour moi elles n'affectent pas le confort de mon repos, mais il y aura probablement ceux qui en seront gênés. Cependant, le service à la cantine est très efficace et engagé. Les repas cette année étaient très bons et copieux. L'équipe de nettoyage était ok, aucune objection à cet égard. De manière générale, malgré ces « défauts », je le recommande. J'y suis pour la 3ème année consécutive et j'y retournerai probablement l'année prochaine aussi. Je recommande!

TheRomek1.

Le 28/07/2018 à 08:36

5 / 5

Hôtel chic proche de la mer et du service, cuisine polonaise

fabianek.o

Le 24/07/2018 à 17:18

5 / 5

Je recommande, nourriture délicieuse

Bartek.

Le 29/06/2018 à 10:27

5 / 5

J'étais avec ma famille dans cet hôtel en 2017 et tout était super, je le recommande !!!

Miroslaw.a

Le 28/06/2018 à 08:45

5 / 5

Super hôtel, excellent service, nourriture délicieuse. Bien sûr, comme toujours, il y aura ceux qui se plaindront de tout, mais pour eux, ce sera le meilleur. Vous ne plairez jamais aux Polonais. Je suis satisfait de l'hôtel, du service et des loisirs. Je le recommande à d'autres.

Zbigniew.a

Le 24/06/2018 à 09:08

5 / 5

bon service, très bons repas, chambres nettoyé tous les jours, séjour très agréable, je le recommande

Jacob.i

Le 21/06/2018 à 12:38

1 / 5

Les enfants y sont terriblement traités, pour reprendre les mots d'une certaine femme de ménage, ce sont des criquets. Les salles de bain puent le chlore, la femme de ménage se plaint de trop travailler et il y avait toujours du sable par terre dans ma chambre. Ils volent les chaussettes en expliquant qu'elles étaient par terre.

Eliza.

Le 10/06/2018 à 12:45

1 / 5

Le service était épouvantable, il y avait même des vols, le propriétaire n'était pas poli.

Arkadiusz.e

Le 04/06/2018 à 10:44

2 / 5

Les salles sont fraîches, mais sans feux d'artifice. Salles de bains avec douche et bidet. Nous n'avons reçu ni serviettes ni produits de nettoyage. Service pas très sympathique. Pas de réfrigérateurs. Cuisine polonaise, à l'image de tout le personnel. À courte distance de la plage. Au rez-de-chaussée, à côté de la réception, se trouve une salle de télévision spacieuse. Malheureusement, pendant notre séjour, un incident désagréable s'est produit avec des femmes de ménage qui ont doucement touché des effets personnels en écrivant.

Gringosek.

Le 27/05/2018 à 20:21

3 / 5

Le service est correct, ce sont des immigrés (polonais) et des enfants jettent des ordures par-dessus le balcon ! Le petit-déjeuner est généralement un Hunger Games. Celui qui est le meilleur mange plus. Je n'en suis jamais sorti affamé (parce que je suis le meilleur). Le style du bâtiment est rebutant. Le SEUL avantage est l'emplacement car Alibi et Maestro viennent de ce pays. La plage est trop proche et je ne peux pas brûler de calories après le petit-déjeuner.

Szymon.a

Le 11/12/2017 à 15:17

5 / 5

De belles vacances passées Très belle prestation.

krzysztof.l

Le 23/08/2017 à 21:02

2 / 5

Rien d'interessant

Kamila.y

Le 06/08/2017 à 18:58

1 / 5

Le personnel est polonais, le directeur de l'hôtel est un type terrible et impudent. Les clients ne sont pas respectés ici. C'est une maison d'hôtes bon marché, pas un hôtel, sans commodités pour les clients. Le frigo est payant, toutes les boissons, même pour le déjeuner et le dîner, sont payantes, et la location de vélos est également payante. Pas d'équipement de plage, pas de terminal de paiement par carte, pas d'Internet dans les chambres. Les petites chambres et les salles de bains malodorantes sont nettoyées au chlore. Champignon au sous-sol de l’immeuble.

Irena.a

Le 08/07/2017 à 21:29

5 / 5

Proche de la plage et proche du centre de l'hôtel, personnel sympa, intérieur propre et bien rangé, nourriture délicieuse et variée, grand choix de salades, bon service au restaurant, le seul point négatif est l'absence de bouilloire dans les chambres, il n'y a pas de vaisselle, c'est à dire des verres, des assiettes etc. Les prises sont italiennes, il faut acheter un adaptateur à la réception. Mais je recommande l'hôtel, il n'y a rien à redire, il y a des gens qui se plaignent, pour moi c'était super. Quelqu'un a écrit sur les files d'attente pour les salades, il y en a effectivement, mais ces files d'attente sont malheureusement créées par nous-mêmes, parfois les gens se comportent comme s'ils n'avaient jamais rien mangé, il arrivait souvent que les invités prenaient des assiettes entières puis les laissaient et ne mangeaient pas. Embarrassant

Pancza88.

Le 26/05/2017 à 16:31

5 / 5

Green School - mai 2017. Nourriture délicieuse, chambres de bon standard et surtout, excellent service. Rien n'était un problème, M. Jacek et Mme Jola étaient des gens formidables. L'hôtel est à la fois proche de la plage et de la ville. Nous le recommandons vivement.

Joanna.y

Le 11/09/2016 à 15:55

5 / 5

L'école verte pour les collégiens à la fin du mois de mai/juin est un endroit idéal pour les jeunes. Je recommande vivement. Une offre très intéressante de voyages optionnels a été ajoutée au séjour sur la mer Adriatique (Rome, Mirabilandia, Saint-Marin, Venise). Le premier jour, il n'y avait pas de pain au dîner, mais à partir du lendemain, il y avait assez de tout (ils ont mal calculé les possibilités des adolescents) !! Et l'un des chefs ou des serveurs a fabriqué un magnifique bateau sculpté dans une pastèque ! Merci pour tout!!

Grzegorz.

Le 05/08/2016 à 17:05

4 / 5

Hôtel calme à proximité de la plage publique. La nourriture est moyenne, donc mieux vaut réserver en demi-pension, c'est à proximité, et dans l'autre ville ça vaut le coup d'aller au marché, il y a plein de belles choses. Il faut compter environ 5 à 6 heures de route jusqu'à Rzymx, mais ça vaut le coup, ça vaut le coup, ça vaut le coup ! Belle ville, il vous faudra probablement une semaine pour l'explorer :-)

Julia.a

Le 20/07/2016 à 21:17

2 / 5

Nous étions en vacances en juillet. Bel hôtel proche de la mer, chambres nettoyées tous les jours, mais la nourriture était une catastrophe. Petit déjeuner buffet à 8h20, pas de plats chauds, files d'attente à table car on ne peut pas faire le tour de la table, long temps d'attente pour que le reste de la nourriture soit livré. Le dîner était bon car il est servi, mais les dîners sont une parodie. Après les salades qui sont portées à la table du buffet, il faut faire la course pour savoir qui est servi en premier, le reste, prenez de la salade verte et des tomates telles quelles. Nous sommes venus de Buksa.