📌 Via Torino, 76, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:27
la nourriture est bonne, mais quand on demande un kebab normal, il est rempli de salade et il y a peu de viande. le seul défaut. Après tout, le personnel est courtois et l'environnement est peut-être un peu trop petit et exigu, on ne se sent pas à l'aise à 100%, maximum 60%
Le 04/05/2023 à 04:37
La pizza était vraiment excellente
Le 26/02/2023 à 20:18
Des pizzas non comestibles !!!!!
Le 12/02/2023 à 05:16
Excellent kebab, pizzas super farcies et menus pour tous les goûts. Parking devant l'immeuble.
Le 02/12/2022 à 13:26
Qui suis-je pour juger la 🍕pizza...?!? C'est ma faute si j'achète une pizza dans un kebab ! Tout le monde dans la région a accepté lundi de se rapprocher ! Cependant, personnel courtois, prix très bas 👍 ma note objective pour cette pizza est de 3 à 4 sur 10. Au bout de 5 minutes elle était très dure mais pas croustillante et froide, très fine, garnitures et pâte à ces prix clairement de mauvaise qualité. Je n'ai pas aimé ça.
Le 05/11/2022 à 07:01
La pizza est bonne et les plats à emporter sont rapides
Le 17/09/2022 à 14:59
Expérience 100% kebab
Le 16/03/2022 à 15:11
Bel endroit, les gens aussi
Le 29/01/2022 à 10:53
Kebabs, pizzas délicieuses, prix très honnêtes👌
Le 09/01/2022 à 16:57
Tout et plus.
Le 26/09/2021 à 04:10
Très bonne pizza
Le 20/07/2021 à 09:08
Kebab et environs
Le 19/07/2021 à 12:28
Optimal
Le 08/05/2021 à 20:55
Dit une légende, tout est délicieux
Le 03/05/2021 à 15:28
Très bien tout sympathique et bon je le recommande
Le 31/03/2021 à 18:04
Excellente pizza, personnel formidable
Le 28/03/2021 à 14:03
Les pizzas sont bonnes !!
Le 12/03/2021 à 22:10
Une bonne adresse pour déguster des produits égyptiens.
Le 26/02/2021 à 17:36
Tout va bien... miam miam
💬 Un excellent petit déjeuner selon moi... le "Vénitien" était bon... avec une Chantilly savoureuse et très légère... Je n'ai PAS essayé les glaces mais elles ont l'air sympa. C'est sur une place simple mais très belle.
💬 Hotel familial...beaucoup d'amabilite et de gentillesse de la part du personnel...j'y ai passé un agréable séjour
💬 Excellent service et cuisine. Le menu dégustation est au-delà des éloges ! Un restaurant de haut niveau qui procure un vrai plaisir gastronomique
💬 L’endroit est superbe, le service excellent. En revanche, bémol sur la partie cuisine. Nous avons pris une lasagne qui avait les pâtes beaucoup trop cuites et plat non assaisonné. La farce des calamars était immangeable en texture. Le porc polenta etait bon, un peu plus de sauce aurait été génial. Les desserts, une merveille.
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique et très poli.
💬 Ils font d'excellentes pizzas, les pâtes sont vraiment bonnes.
💬
💬 Très bonne cuisine, portions généreuses, accueil chaleureux et prix très raisonnables. Le pain au romarin est délicieux et le vin de la maison très fréquentable. Un excellent établissement où se restaurer !
💬 La chambre d'hôtes n'est plus ouverte. L'emplacement aurait été magnifique
💬 Splendide appartement proche de la mer facilement accessible en 10 minutes en vélo (disponible gratuitement), à travers les rues du parc Sterpaia. Propreté au top et hôte très gentil et serviable. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec jus de fruits, café, gâteaux divers, croissants frais, jambon et fromage et bien plus encore... Nous sommes restés 10 jours et nous ne pouvions rien demander de mieux. Emplacement hautement recommandé également pour la qualité de la mer et l'espace disponible sur la plage pratiquement entièrement gratuite. A deux pas de Piombino, Follonica et Populonia avec le parc archéologique très intéressant