Restaurant 🇮🇹

Hotel Mauri. Avis

📌 Viale Siracusa, 14, 47922 Rimini - Italie

3.9 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Mauri. à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mauri. à Rimini

Mihaela.e

Le 02/09/2023 à 16:12

5 / 5

C'est la première fois que je suis resté et honnêtement, j'ai vraiment apprécié. Excellent service, nourriture délicieuse et personnel très serviable. Certainement une expérience à refaire l’année prochaine.

Marco.a

Le 09/08/2023 à 17:28

5 / 5

Toujours un plaisir de revenir depuis de nombreuses années, propriété d'une famille exquise avec une cuisine et des goûts d'autrefois, il faut réserver un an à l'avance 🙏

Salvatore.i

Le 18/06/2023 à 10:58

4 / 5

En additionnant les notes, en ajoutant la qualité et le prix, je le recommanderais aux familles avec enfants. 🤙🤙.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 18/06/2023 à 10:58 sur le  Hotel Mauri. à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 18/06/2023 à 10:58 sur le  Hotel Mauri. à Rimini
Adelio.o

Le 13/06/2023 à 08:09

5 / 5

Un hôtel merveilleux, pour tout je remercie Matteo pour sa présence je le recommande fortement

Ilona.a

Le 22/10/2022 à 13:07

5 / 5

Un hôtel familial où l’on se sent comme chez soi, la nourriture est typique italienne et excellente, le personnel est incroyablement convivial, le nettoyage des chambres est très bien et l’hôtel se trouve à 2 pas de la plage.

Davide.e

Le 18/08/2022 à 12:23

5 / 5

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma famille et c'était tout simplement comme si j'étais à la maison. Environnement familial, choyé dans les moindres détails. On mange TRÈS BIEN ! Il existe un menu pour le déjeuner et un menu pour le dîner, si vous souhaitez changer, ainsi qu'un menu séparé avec une infinité de choix. Premiers et seconds plats, sans oublier la carte des desserts : nombreux et toujours frais. Beaucoup de fruits au choix et un buffet de salades. Félicitations à Matteo et à son père pour l'excellente gestion de l'hôtel. Je le recommande fortement. Hôtel Mauri : un nom, une garantie.

Amedeo.a

Le 14/08/2022 à 21:04

3 / 5

Propre, gentil et proche de la mer

Stefania.a

Le 11/08/2022 à 09:13

5 / 5

Accueil très chaleureux, hôtel situé dans un excellent emplacement, très proche de la plage et proche de tous les services, commerces, métro et bus. Personnel très sympathique et serviable pour tout besoin. L'établissement est-il très propre et comment mangez-vous ? La nourriture est vraiment bonne, surtout parce que tout est préparé par eux, tout frais. Pour le petit déjeuner un large choix de plats chauds ou froids mais la spécialité ce sont les gâteaux préparés par eux, excellents😍 J'y retournerai absolument. Note 10 pour le personnel et les propriétaires.

marco.-

Le 03/08/2022 à 14:33

3 / 5

Cuisine excellente, mais en plus du bon accueil, les propriétaires sont très grincheux, méchants et un peu arrogants envers les clients !!!!!

Leonardo.e

Le 21/06/2022 à 21:44

4 / 5

Excellent pour la cuisine, la propreté et le professionnalisme. À côté de la plage.

Savio.e

Le 10/05/2022 à 13:05

5 / 5

Excellents contacts maintenus même pendant la pandémie. Réservation confirmée intégralement malgré nos derniers changements (24h avant, groupe de 50 personnes), accueil sympathique et ambiance familiale qui ne fait jamais de mal, cuisine excellente. Matteo et son équipe familiale savent comment faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Est-ce que j'y retournerais ? Demain !!!!

paola.a

Le 20/09/2021 à 11:31

4 / 5

Accueil, propreté, tout va bien..

Antonio.n

Le 12/09/2021 à 18:08

4 / 5

Optimal

Patrick.o

Le 12/09/2021 à 08:29

4 / 5

Belle adresse à deux pas de la plage. Tout le personnel est aux petits soins. Vraiment chaleureux, serviables, compréhensifs,.. Chambres avec clim. Seul bémol, le restaurant est vraiment très très bruyant mais cela n'est dû qu'aux comportements des clients... La cuisine est de très bonne qualité... Et les tarifs très intéressants. Adresse à retenir

Gió.e

Le 30/08/2021 à 02:58

1 / 5

J'avais l'impression d'être à Turin, comme on dit dans le Piémont, faux et courtois Je ne fais aucun commentaire sur l'hôtel, l'étoile dit tout... Je ne peux pas en dire plus

morena.e

Le 29/08/2021 à 22:25

5 / 5

Excellent personnel..services et nettoyage impeccables..très satisfait. je vous conseille

Waterlot.a

Le 27/08/2021 à 11:48

1 / 5

Comment peut-on donner une bonne note à cette hôtel ! Honteux réservation et devis fait par téléphone a l’arrivée + 44 euro par jour inacceptable en plus désagréable nous mettre au pied du mur j’ai quand même envie de dire merci monsieur trouvé a l’arrache un hôtel 3 étoiles avec piscine balcon et plage tous ça sans supplément je conseil vivement de bien lire tout les avis en sachant que les avis positifs sont peu être amis ou famille 😡😡😡

MECH.M

Le 22/08/2021 à 09:13

1 / 5

Il n’est pas acceptable que ce qu’il me reste de mon assiette soit donné à quelqu’un d’autre. Cela signifie que j’ai probablement mangé ce que les autres avaient laissé. Comme c'est dégoûtant... J'ai donné une étoile parce que j'y suis obligé !

BARBARA.A

Le 11/08/2021 à 09:21

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil. Cuisine très bonne et copieuse. Excellent emplacement, près de la mer, à deux pas...!!

Annette.e

Le 10/08/2021 à 08:00

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables, cuisine excellente

Mary.o

Le 09/08/2021 à 10:43

1 / 5

La réservation s'est trompée, elle nous a donné 2 chambres simples avec salle de bain privée, pour moi la convivialité est tout.

spaccatuttogames.

Le 25/07/2021 à 10:43

5 / 5

Un super personnel est l'endroit

Rezio.r

Le 18/07/2021 à 09:01

5 / 5

Hôtel proche de la mer, très accueillant et fortement recommandé

Umberto.i

Le 10/07/2021 à 09:27

5 / 5

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je suis toujours satisfait et satisfait. Personnel amical et poli, si vous avez un problème, ils vous aident d'une manière ou d'une autre. Je le recommande vraiment et j'espère y retourner

Lorenzo.o

Le 06/09/2020 à 10:45

1 / 5

Propriétaire grossier et autoritaire.

Giuseppe.r

Le 02/09/2020 à 20:54

5 / 5

Tout est comme il se doit

Gambirasiomattia.a

Le 02/09/2020 à 16:00

5 / 5

Hôtel fantastique

Giuseppe.o

Le 04/08/2020 à 17:31

3 / 5

Bien, tout va bien mais un peu lent, c'est bien d'amener le premier et il n'y a pas de douche dans les chambres

Susanna.a

Le 17/07/2020 à 21:11

4 / 5

Accueil chaleureux et cuisine excellente

Silvano.l

Le 02/07/2020 à 12:47

5 / 5

Pour un traitement remarquable traitement de soutien

Gaetano.a

Le 24/06/2020 à 16:53

5 / 5

Optimal

Marco.i

Le 26/01/2020 à 18:06

5 / 5

Magnifique structure, personnel professionnel, excellente cuisine, chambres très accueillantes, qualité et prix parfait..

Lorenzo.e

Le 18/08/2019 à 13:49

5 / 5

Tout est excellent

Chiara.e

Le 18/08/2019 à 07:31

4 / 5

Excellent accueil, services et cuisine. A deux pas de la mer.

alice.a

Le 03/08/2019 à 18:12

5 / 5

Accueil sympathique, cuisine excellente, j'y reviendrai,

Doume.a

Le 25/07/2019 à 09:08

4 / 5

1 seul mot génialé

Giorgio.e

Le 21/07/2019 à 19:56

4 / 5

Tout est très bien, Matteo et ses collaborateurs, très gentils !!! Je recommande aux gens de revenir !!!!

Laura.a

Le 09/07/2019 à 20:45

5 / 5

Accueil, service excellent, cuisine bonne. Totalement parfait !

Ste.u

Le 17/05/2019 à 16:49

1 / 5

Chambres petites et douche inconfortable

Giovannina.

Le 17/05/2019 à 15:54

1 / 5

Chambres inconfortables et petites douches sans cabine au sol

Francesco.r

Le 17/05/2019 à 13:48

1 / 5

La douche est la salle de bain

Michela.l

Le 17/05/2019 à 06:45

1 / 5

Parce que ce n'est pas pratique et c'est très inconfortable surtout les chambres

Tullio.i

Le 31/12/2018 à 06:36

4 / 5

Super propriétaire et bon service client bonne chambre petite salle de bain

Luca.e

Le 29/12/2018 à 18:18

5 / 5

Excellent hôtel à 2 pas de la mer, personnel très sympathique disponible pour toute demande, nourriture excellente et abondante, que dire de plus..... Fortement recommandé

Giuseppe.i

Le 20/08/2018 à 16:26

5 / 5

Le propriétaire est un professionnel sérieux et compétent.

FC.u

Le 19/08/2018 à 11:47

3 / 5

La nourriture n'était pas si bonne

Alessio.o

Le 18/08/2018 à 08:12

1 / 5

Erreur ou surréservation. Notre accueil a été Il y a un petit problème, mais rien ne change pour vous. Lors d'une réservation en avril pour août, avec une caution de 100 euros, cela ne compte pour rien, car vous êtes transféré à l'hôtel d'à côté sans aucun préavis par email ou téléphone (dans une chambre économique, même pas une chambre standard une, avec une salle de bain 1 x 2 et la douche au dessus des toilettes). Je ne me concentre pas sur le professionnalisme et le principe de comportement correct. Évaluer avec une étoile n'est jamais agréable, mais j'espère que cette situation très désagréable n'arrivera pas aux autres invités.

Simo.

Le 16/08/2018 à 09:36

5 / 5

Un hôtel 3 étoiles offrant un séjour 5 étoiles. Excellent emplacement à quelques pas de la mer, personnel très gentil et attentionné, excellente cuisine ! Nous le recommandons vivement ! Silvia, Christian, Giada et...

Giovanni.i

Le 12/08/2018 à 21:35

5 / 5

Propriétaire très gentil !

Daniela.e

Le 09/08/2018 à 05:14

5 / 5

La convivialité est le mot d'ordre.....je me suis senti chez moi....la nourriture excellente, un environnement accueillant à 5 minutes de la mer, et Matteo est une personne exquise...je reviendrai certainement

Onofrio.o

Le 07/08/2018 à 10:46

5 / 5

Je viens chez Matteo depuis quelques années avec ma famille, tout est parfait, le personnel est impeccable et gentil. Matteo est génial

Matilde.i

Le 28/06/2018 à 18:48

5 / 5

Bel hôtel et il est également proche de la mer, excellente nourriture et bon service.

Mario.r

Le 22/09/2017 à 08:09

5 / 5

EXCELLENTE PROPRETÉ PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL EXCELLENTE NOURRITURE.

Giovanna.a

Le 13/09/2017 à 19:53

4 / 5

Une hospitalité et une courtoisie inégalées! Excellent emplacement, la plage est accessible en quelques minutes. Cuisine excellente et copieuse. La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais avec une terrasse agréable.

Roberto.m

Le 22/08/2014 à 14:53

4 / 5

Des vacances appréciées. Appréciez la courtoisie, la gentillesse et l'hospitalité de M. Matéo. Hôtel confortable et ambiance familiale qui vous invite à séjourner à l'hôtel. Excellente cuisine et chambres très soignées. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner pour les vacances d'été ou autre. Qualité/prix très pratique même en période d'août. Je remercie le personnel M. Matteo de tt pour mon temps passé dans son hôtel. ROBERTO

  • 🏪 La Terrazza Sul Treja (304 Avis)

  • 💬 Jolie petit restaurant avec vu panoramique sur le petit village perché de Calcata. La cuisine est bonne, faîte maison, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Green Easy Café (21 Avis)

  • 💬 Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité


  • 🏪 B&B "Villa Esther" (39 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, dans une rue calme. Le musée Ferrari et le centre sont à env. 10 minutes à pied. Le stationnement est gratuit dans la rue, à côté de la maison. L'hospitalité est fantastique, l'hôte est tout simplement génial. L'appartement est entièrement équipé, les pièces sont spacieuses et la cuisine répond à tous les besoins. Et le petit-déjeuner - servi par l'hôte à l'heure demandée - est impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner à Maranello ou aux alentours, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 La Guardiana (11 Avis)

  • 💬 C'est un beau B&B situé à l'intérieur de l'Oasi Zegna, au milieu d'une forêt de châtaigniers. La maison vient d'être rénovée avec une attention particulière aux matériaux et aux détails. La chambre est impeccable, confortable et meublée avec goût. Le petit déjeuner est servi avec une attention portée aux moindres détails, confitures maison, crêpes, fruits frais... Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et serviable. Des vacances à répéter et à recommander


  • 🏪 Casamare (52 Avis)

  • 💬 Super endroit! Appartement impeccable et charmant. Terrasse complètement équipée. Bref on y reviendra


  • 🏪 Petronella S.A.S. Di Petronella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Best Western Hotel Armando (417 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, cette chaîne hôtelière ne nous a pas déçus. L'emplacement est idéal, près du centre historique, mais dans une rue très calme. la chambre est spacieuse, et très confortable. Le personnel est très agréable, et comme d'habitude, le petit-déjeuner est de qualité; seuls les jus de fruits étaient médiocres; Curieux qu'en Italie, on ne propose pas de jus d'orange pressée...


  • 🏪 Pizzeria Valentina (1 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Chaque fois que je passe chez vous, je vais toujours chercher un bon cappuccino (même sans lactose). Convivialité et professionnalisme !


  • 🏪 Saimon gelateria e dolcezze artigianali (355 Avis)

  • 💬 LA meilleure glace que nous ayons jamais mangée !!! Je ne plaisante pas quand je dis que la glace à la framboise avait meilleur goût que la vraie framboise.


  • 🏪 MIC RAMEN Firenze (155 Avis)

  • 💬 Je donne 4 étoiles mais, si je pouvais, j'en donnerais 3 et demi, en prenant une moyenne de tous les aspects de l'expérience au mic ramen. Le point fort de ce restaurant est certainement, outre le mobilier raffiné de style japonais, le cadre avec une belle collection de nombreuses figurines sur le thème des mangas (Dragon Ball, Naruto, One Piece) qui rendent le lieu coloré et attractif notamment pour les les enfants et/ou les fans de la culture manga et anime japonaise. La nourriture ne nous a cependant pas surpris : comparés à beaucoup d'autres ramen que nous avons dégustés, ceux de mic ramen semblaient suffisants. Les principaux défauts constatés étaient le manque de saveur du bouillon et les petites portions. La nourriture n'est pas désagréable, remarquez, c'est juste que nous n'avons pas été particulièrement impressionnés. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de choix : beaucoup de variété de ramen et autres plats typiques (gyoza, bao, onigiri, terayaki etc). Le personnel est sympa, un peu lent. Prix ​​corrects, moyens. Cependant, c'est une expérience agréable à vivre, surtout si vous amenez des enfants.