Les avis
Le 04/05/2024 à 05:43
Optimal
Le 19/04/2024 à 08:19
Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
Le 03/04/2024 à 00:56
Un endroit très accueillant, bien meublé et toujours super propre et bien achalandé. Des filles super gentilles et serviables, très compétentes et dévouées dans leur travail, félicitations !!
Le 06/01/2024 à 08:55
Je n'y retournerai jamais.... la fille au comptoir, au lieu de s'occuper du client, s'occupait plutôt d'organiser des soirées avec ses amies (assises au bar) Il ne nous a même pas donné ce que nous avions commandé.
Le 04/11/2023 à 22:22
Optimal
Le 12/10/2023 à 04:36
Vous ne pouvez pas commencer une journée si vous ne buvez pas de café chez Green Easy
Le 29/08/2023 à 16:48
Idéal pour le petit-déjeuner, une collation, un café ou un sandwich frais avec une bière.
Le 22/08/2023 à 06:11
Si vous souhaitez commencer la journée de bonne humeur grâce au personnel souriant et serviable, allez ailleurs : ils ne remarquent pas votre présence ; ils ont un visage funèbre (sans parler de leur démarche lente et parfois bâclée)... Je ne les ai vus sourire que lorsqu'ils interagissaient les uns avec les autres. Le personnel semblait presque agacé par la présence des clients. Les brioches sont plus ou moins correctes. Le cappuccino a un goût de brûlé. Honnêtement, je le préférais sous l’ancienne direction.
Le 14/06/2023 à 13:12
Environnement calme pour prendre un excellent petit-déjeuner ou une collation.
💬 Le lieu est interessant et avons été bien accueilli. Nous avons pu voir la récolte et les premières pressions d'huile d'olives. Pour les chambres, il manquerait une bouilloire et surtout un isolement cloisons car nous avons subi les pleurs d'un jeune enfant pendant 3 heures et les parents qui ferment (claquent) les portes comme si ils étaient seuls au Monde. Passer l'établissement en "only adults" serait Top.
💬 Une institution incontournable pour découvrir les pizza fritta de Naples. L'accueil est chaleureux, le service efficace et sympathique, les produits sont de qualité (la pâte très digeste, et un excellent menu pour repartir en forme pour parcourir Pompeii). Mention spéciale pour les desserts et la déco évidemment 🔟
💬 Nourriture et boissons bon marché préparées de manière abominable (ils présentaient des paillards pratiquement cuits !) et servies de manière approximative. Pour finir le dessert, un improbable semifreddo, présenté dans des soucoupes en plastique qui auraient dû être interdites depuis au moins quelques années. Environnement déprimant et services absolument inadéquats. Echelle d'accès aux sanitaires facilement accessible uniquement aux mouflons, bouquetins et alpinistes experts. Vous pouvez évaluer la destination à partir des photos ci-jointes.
💬 C’est pas mal bien placé propre personnel agréable je recommande vivement
💬 Bonnes coupes glacées, granita trop sucré, service correct et fruits surgelés
💬 Je suis resté une nuit avec Mme Prassede, quelle dame spéciale comme tout le reste Merci pour tout, surtout le trajet jusqu'à l'hôpital ❤️.
💬 Très cher. Je l'ai toujours réservé. Lorsque notre vol a été annulé, nous avons informé que nous viendrions un jour plus tard. J'ai demandé un remboursement ou une prolongation. Ni l’un ni l’autre n’était ok pour eux. Ensuite, ils ont annulé notre réservation sans autorisation. Ensuite, ils n'ont pas rendu notre argent. Lorsqu'ils nous ont contactés, ils nous ont menti en disant qu'ils n'avaient pas annulé notre réservation. Lorsqu'ils ont été confrontés, ils ont simplement dit que vous ne pouviez pas venir à l'hôtel et que nous ne remboursions pas l'argent. Le service client fonctionnait très mal et devait faire de gros efforts pour obtenir des informations. De plus, ils ne parlent pas très bien anglais, donc c'était également assez difficile.
💬 C'est incroyable! C’est une énorme rareté pour l’Italie. Super petit déjeuner varié ! Le porridge était super ! Quelle présentation intéressante ! Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent quelque chose de plus qu'un simple croissant et un café !
💬 Excellent! Appartement très confortable et très joliment décoré et équipé. Très bien situé dans un quartier calme mais proche du centre. Alessandra et Andrea hôtes de luxe ! Disponibles, sympathiques, ils sont dans les moindres détails. Nous reviendrons c'est sûr !!!!
💬 Pizzeria typique et authentique !!