📌 Via Pedrana, 388, 23041 Livigno - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 18:23
J'ai passé un très bon moment ici, il y a des gens gentils et Mme Marzia est très gentille
Le 24/02/2023 à 12:11
Marzia était très gentille, nous avons apprécié notre séjour.
Le 14/02/2023 à 15:58
Hôtel 4 étoiles tout mérité. Salle agréable, calme et bien chauffée. Salle de bain spacieuse avec une grande douche et fenêtre. Très bon petit déjeuner sucré et salé. Le jus de vraies oranges a été une découverte très agréable. Le garage est très pratique. Il se confirme comme notre hôtel préféré à Livigno.
Le 07/01/2023 à 20:16
👍
Le 30/08/2022 à 11:46
Difficulté à trouver des défauts, disponibilité familiale, propreté, petit déjeuner 4 étoiles et silence absolu (en août) fondamental dans une ville de pubs, de clubs et de jeunes dans les rues
Le 26/08/2022 à 11:27
Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel. Nous avons passé un très bon moment, propreté, personnel très gentil qui vous fait sentir comme si vous étiez leur client depuis longtemps, excellent petit déjeuner. Nous le recommandons vivement
Le 22/08/2022 à 05:02
Excellente structure, super propreté, petit déjeuner avec vraiment tout et plus encore, Mme Marzia était très gentille, merci !!
Le 17/08/2022 à 19:17
Chambre impeccablement propre, personnel toujours courtois et disponible à toute heure de la journée, petit déjeuner vraiment super, gâteaux frais maison tous les jours, charcuterie et fromages au top, jus d'orange fraîchement pressé fait sur place. Parking très pratique et position stratégique pour se rendre au centre en un instant. Que puis-je dire... nous avons passé un très bon moment... ma famille et moi reviendrons certainement ! Merci Marzia et tout le personnel !
Le 15/08/2022 à 13:13
personnel très sympathique et serviable, salle de petit déjeuner un peu petite si vous vous trompez d'heure, bon petit déjeuner, chambres agréables et spacieuses, grande salle de bain, bien recommandé
Le 13/08/2022 à 06:45
Belle structure, la chambre un peu petite et sans balcon, mais assez propre et bien entretenue. A noter sur le petit déjeuner, des produits excellents et savoureux, pour la plupart faits maison. Vraiment exquis ! Bon emplacement, à moins de 2 km du centre et loin du chaos. Prix peut-être un peu élevé, mais là encore c'est la haute saison... et ça reste quand même abordable par rapport à la moyenne de Livigno.
Le 03/08/2022 à 21:11
Les chambres sont belles et confortables. Les espaces communs sont agréables quoique minimes. Le petit déjeuner était vraiment excellent. Le personnel était gentil et sympathique. Excellents prix.
Le 01/02/2022 à 16:18
Lorsqu'on me demande comment s'est passé mon séjour, je ne peux pas simplement répondre car, n'ayant pas pu y aller à cause du Covid, j'avais demandé le report de mon séjour. La très gentille Mme. à Marzia après avoir récolté 490 € elle m'a dit que ce n'était pas possible. Des gens méchants, bref, incorrects et peu professionnels. donc sois prudent.
Le 28/11/2021 à 21:10
Excellent accueil, personnel sympathique et courtois. La structure est très agréable, soignée, moderne, avec tout le confort et des peignoirs moelleux qu'on ne trouve pas partout. C'est un peu en dehors du centre mais entouré de restaurants et de boutiques. Le seul défaut était que le matelas était un peu dur pour mon dos. Cependant, j'y retournerais avec plaisir.
Le 28/11/2021 à 13:01
Que dire, nous sommes arrivés et nous nous sommes garés devant l'hôtel... à l'entrée Marzia nous a accueillis gentiment et nous a expliqué un peu les environs de l'hôtel, nous donnant des conseils sur où dîner, comment se rendre au centre plus vite etc etc. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre en nous expliquant tout en détail. L'hôtel était propre, beau... la chambre n'avait vraiment aucun défaut... le petit déjeuner était bon sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Un super séjour. Et puis Marzia, une personne vraiment exquise, toujours avec le sourire et nous demandant toujours comment nous allions, si tout allait bien. On reviendra certainement! Je le recommande!
Le 21/08/2021 à 07:52
La chambre qu'on nous a donnée n'était pas suffisante pour 3 adultes, elle était petite et étouffante.
Le 15/08/2021 à 10:18
Marzia, la propriétaire, est vraiment excellente dans la gestion de son hôtel. Toujours souriant et disponible envers le client !! Petit déjeuner excellent et varié au buffet du matin. Spa intime avec un nouveau sauna confortable ! Hautement recommandé On reviendra certainement.
Le 14/08/2021 à 16:08
Sympathique, attentif. Conseillé.
Le 14/08/2021 à 13:48
Propre, personnel assez sympathique, mais ne correspond pas à un 4 étoiles : petite salle ; petite chambre, avec salle de bain qui présentait un problème au niveau de la douche (tige support diffuseur cassée) ; petit déjeuner suffisant, peu de variété pas comme un hôtel 4 étoiles et avec des produits de mauvaise qualité, même après 9h30 restes de gâteaux et croissants... note globale suffisante, pas de rapport qualité prix
Le 30/06/2021 à 20:18
Confortable avec des chambres thématiques et colorées
Le 14/09/2020 à 12:03
Un très bel Hôtel avec une excellente propreté très agréable. Je dirais expérience positive
Le 06/09/2020 à 08:04
Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux avec des produits frais et de qualité, propriétaire très gentil
Le 24/08/2020 à 10:43
Excellent hôtel, chambres spacieuses et bien entretenues, mobilier avec un joli mélange de moderne et de classique. Mais la vraie force réside dans la gestion de Mme Marzia assistée de sa famille, discrète et toujours disponible pour prodiguer conseils et sourires.
Le 23/08/2020 à 19:30
Nous avons passé un très bon moment, le service est bon et les propriétaires sont très gentils, je recommande cet hôtel aux personnes recherchant la tranquillité et un bon endroit pour dormir
Le 15/08/2020 à 15:26
Très agréable, propre et tout neuf et moderne. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix, tout en respectant les règles de sécurité anti-Covid.
Le 14/08/2020 à 18:03
Bonsoir Hôtel splendide, très propre et très calme, Mme. L'accueil est très gentil et disponible pour vous donner tous les conseils pour visiter les lieux et restaurants. Je le recommande vivement et nous y retournerons certainement donc j'en profite pour acheter un autre coucou
Le 26/07/2020 à 14:33
Chambre très propre et confortable. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement.
Le 10/07/2020 à 22:24
Cet hôtel est déjà un cauchemar en phase de réservation. J'ai effectué la réservation via Booking. Ensuite, j'ai reçu l'information de l'hôtel Marzia selon laquelle ma carte de crédit ne pouvait pas être débitée pour garantir la réservation. Puisqu'il s'agit de ma Mastercard, que j'utilise plusieurs fois par semaine sans problème, je vous demande de bien vouloir la vérifier à nouveau. En parallèle, j'ai vérifié les détails de la carte de crédit sur Booking et trois réservations le même jour dans d'autres hôtels se sont bien déroulées. Cependant, l'hôtel Marzia reste fidèle à son avis. J'ai alors personnellement téléphoné à la réceptionniste. Une dame qui ne comprenait que quelques lettres d'anglais n'a pas pu résoudre le problème et a brusquement mis fin à l'appel téléphonique après près de 20 minutes avec le commentaire « le serveur est en panne ». Quelques jours plus tard, j'ai reçu l'information via Booking que ma réservation avait été annulée par l'hôtel, mes demandes d'acompte n'ont tout simplement pas été répondues MAIS LE PRIX DE LA CHAMBRE A SAUTÉ DE PLUS DE 30% APRÈS L'ANNULATION DE MA RÉSERVATION. L'hôtel est douteux et un cauchemar même en phase de réservation - FINGER AWAY !
Le 07/05/2020 à 15:09
Très agréable! Chambres soignées, propres et belles
Le 14/12/2019 à 20:30
Excellent hôtel avec un bon petit déjeuner, des chambres neuves et un personnel sympathique. Je le recommande
Le 22/11/2019 à 18:56
Très bel hôtel, chambres magnifiques, petit déjeuner copieux, personnel correct
Le 15/09/2019 à 17:27
Nous avons été frappés par la merveilleuse hospitalité et le professionnalisme, l'hôtel propre et l'attention portée à chaque détail. Renato
Le 31/08/2019 à 17:41
Difficile à expliquer. Une fois à l'intérieur, vous êtes capturé par la gentillesse et la sérénité que répand Marzia la propriétaire et vous quittez à peine les lieux pour chercher ailleurs... vous vous sentez chez vous.
Le 10/08/2019 à 21:26
Bon accueil, des fenêtres un peu plus obscurcies la nuit ne feraient pas de mal. A 6h du matin quand le soleil se lève, il fait pratiquement jour dans la pièce.
Le 25/07/2019 à 20:24
Un très bel hôtel avec un personnel sympa. L'atmosphère est très individuelle et propre. Les demandes des clients reçoivent une réponse rapide et vous vous sentez très à l'aise. Le sauna est recommandé, même si ses horaires d'ouverture nécessitent de s'adapter aux coutumes locales. Le petit déjeuner était typique de la région et copieux.
Le 19/07/2019 à 08:48
Qualité et courtoisie fantastiques.
Le 10/07/2019 à 21:46
Confortable et mignon
Le 07/07/2019 à 17:49
Hôtel agréable et bien tenu et Mme Marzia très serviable et très gentille...merci pour tout nous reviendrons...motocyclistes
Le 23/06/2019 à 13:28
Hôtel Marzia, que dire ? Vous entrez et vous vous sentez chez vous. Gentillesse, convivialité sincère, des qualités presque rares de nos jours. Chambres bien équipées, Mme Marzia essaie évidemment de satisfaire vos besoins si elle le peut. Excellent buffet.
Le 09/05/2019 à 16:38
Beau!
Le 07/01/2019 à 13:09
4 sur 5 Avantages: • Bon emplacement; • À proximité d'un arrêt d'autobus; • Salles blanches ; • Il y a un sauna ; • Petit-déjeuner savoureux. Inconvénients : • Il y a un local à skis, mais il est toujours ouvert et seules 2 paires de skis (par local) sont verrouillées, le reste est simplement en accès libre, le personnel interdit de les amener dans le local ; • Nous avons pris une chambre pour trois personnes, deux ont dormi sur un grand lit double et la troisième a dormi sur un lit pliant (pas très confortable) ; • Un employé a senti une forte odeur de fumée pendant toute la durée de l'enregistrement.
Le 10/10/2018 à 09:59
Hôtel entièrement accessible aux fauteuils roulants et équipé d'un ascenseur, entrée pratique aussi bien par la rue principale que par le côté arrière. Dame très gentille et serviable. Petit déjeuner typique et bien assorti. Chambre double Basic, très propre et accueillante.
Le 28/08/2018 à 11:15
Ce n'est pas la première fois que nous séjournons à l'Hôtel Marzia et le plaisir que nous éprouvons est grand et inchangé. Les raisons sont nombreuses et se trouvent non seulement dans la belle et complète structure ou dans les services disponibles, mais aussi dans le professionnalisme du personnel et surtout dans la figure de Marzia qui, avec sa gentille disponibilité et son sourire ensoleillé, fait les vacances extrêmement agréables Angèle et Giorgio
Le 16/08/2018 à 13:14
Très sympa, bien soigné, l'accueil a été positif au premier abord. Le monsieur à la réception était très gentil et serviable
Le 15/08/2018 à 19:01
Personnel amical et structure également adaptée aux fauteuils roulants.
Le 14/08/2018 à 08:57
Bon service, chambres supérieures confortables
Le 07/08/2018 à 18:27
Très bon accueil, chambres très propres, petit déjeuner excellent à refaire
Le 02/08/2018 à 20:54
Hôtel bien meublé et impeccablement propre, propriétaires très gentils et serviables, petit déjeuner normal. On reviendra certainement!
Le 16/07/2018 à 06:59
Hôtel très propre, Mme Marzia très serviable, chambres très agréables, certaines équipées pour accueillir les personnes handicapées, large choix pour un petit déjeuner copieux.
Le 09/07/2018 à 06:16
Hôtel agréable et propre. excellent petit déjeuner et personnel sympathique.
Le 28/03/2018 à 18:35
Comme toujours, la gentillesse et le professionnalisme font la différence à l'Hôtel Marzia. Un grand mérite revient également à tout le personnel... Merci.
Le 01/03/2018 à 09:15
Bel hôtel propre. Petites pièces et peu d'espace de rangement. Délicieux petit déjeuner
Le 11/02/2018 à 23:02
Très bel hôtel, tout est neuf y compris la partie spa. Service sympathique et propreté maximale. Le seul défaut est de ne pas avoir la possibilité de dîner/déjeuner à l'hôtel.
Le 20/08/2017 à 18:19
Excellent hôtel et accueil
Le 07/08/2017 à 08:32
Eh
Le 05/07/2017 à 10:00
bon petit déjeuner, propre, agréable, agréable
Le 28/06/2017 à 06:15
Personnel très gentil et serviable ! Chambres récemment rénovées, très belles ! Petit déjeuner copieux à base de produits locaux ; à quelques pas du centre ville !
Le 19/06/2017 à 20:03
Très bien situé sur la rue principale. Un restaurant avec service polonais dans le bâtiment voisin. Chambres petites et modernes, salles de bains très propres, douche hydromassante. Il y a un bain turc mais je ne l'ai pas utilisé. Parking souterrain et devant l'hôtel. Les petits déjeuners sont super copieux et sains. Une sélection de yaourts, confitures, fruits et gâteaux. Service très sympathique. Je recommande.
Le 03/06/2017 à 05:50
Très sympa et accueillant
Le 19/04/2017 à 12:50
Excellent emplacement, excellent accueil, chambres confortables et propres, petits déjeuners copieux et bons, que dire de note 10 avec mention
Le 21/02/2017 à 16:30
Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner bon et copieux, chambres spacieuses et propres, excellent emplacement par rapport au centre et aux pistes de ski
Le 31/01/2017 à 15:22
Personnel incroyablement sympathique, excellent emplacement. Belle vue, petit déjeuner très savoureux.
Le 24/12/2016 à 20:58
Vous vous sentez immédiatement à l'aise, vous n'avez aucune limite de temps.
Le 31/08/2016 à 12:02
Excellent hôtel au juste prix ! Des chambres soignées et de qualité !
Le 22/08/2016 à 15:34
Situé un peu en dehors du centre mais également excellent pour la courtoisie reçue.
Le 13/08/2016 à 21:01
Très bien situé, chambres propres et personnel très sympathique
Le 07/01/2016 à 10:16
Près de la pente doss 18
Le 20/07/2013 à 16:50
Très bel hôtel, propre et ils sont vraiment sympathiques
💬 Merveilleux site! Le décor est bucolique! Très bel endroit où rester, près du village et très abordable!😀
💬 Structure neuve et bien meublée, très propre et proche du centre. Malgré cela, un environnement aseptique, avec des espaces cuisine interdits qui font qu'on se sent un peu "mal à l'aise chez soi", et des panneaux Covid partout qui ne détendent pas mais inquiètent. Ne convient pas à ceux qui souhaitent se reposer en vacances et dormir un peu plus le matin. Le compresseur du cabinet dentaire à l'étage inférieur est très gênant, les chambres sont autour de la zone petit-déjeuner donc exposées au bruit le matin et la chambre doit être libérée avant 11h30 (heure idéale) pour le nettoyage, mais si vous partez à 11h, Au 25, vous trouvez la serveuse, les bras croisés, en train de vous donner une conférence. Trouvé mieux. Mirella Ferrari
💬 Endroit spartiate, comme ceux d'autrefois, mais je vous garantis que si vous avez envie de cuisiner comme à la maison, vous avez trouvé le bon endroit. Des prix? Articles ménagers. Félicitations au chef.
💬 Dans ce refuge nous avons seulement déjeuné sans passer la nuit, en ce qui concerne la cuisine tout était satisfaisant : la viande du ragoût et la polenta qui l'accompagnait étaient toutes deux très bonnes et moelleuses, les sandwichs étaient simples mais avec des charcuteries savoureuses et le pain excellent, le yaourt au miel délicieux. Dans les environs immédiats, vous trouverez différents sentiers à parcourir à pied, en VTT ou même en voiture, ainsi que des maisons anciennes résolument fascinantes. Rendre
💬 Cuisine excellente, plats bien réalisés et personnel très gentil. Nous avons fêté le réveillon dans ce restaurant et, en plus d'avoir très bien mangé et d'être servis rapidement malgré la salle bondée, nous nous sommes bien amusés. Nous avons également eu l'occasion d'essayer leur carbonara un autre soir et, en tant que Romain, je peux dire qu'elle était bien faite. A San Pietro Apostolo, le vrugale est véritablement le restaurant de référence où aller !
💬 moyenne
💬 L'emplacement du domaine viticole est très agréable, le restaurant et le camping sont propres et également très agréables. 20 euros pour la nuit au camping, électricité et toilettes comprises (pas de douche), c'est parfaitement bien. Pour tous les propriétaires de chiens : le chien de ferme court partout et toujours, est un jeune chien bien élevé – comme nous le savons, tous nos chiens ne sont pas comme les autres jeunes chiens. Malheureusement, j'attendais beaucoup plus du dîner. Malheureusement, les longs délais d'attente, les plats très assaisonnés et les très petites portions ne justifient pas le prix. Pâtes environ 12 euros et plat environ 20 euros avec un accompagnement. Malheureusement, tous les vins n'étaient pas disponibles (surtout si vous n'aimez pas le vin rouge, par exemple). Ici aussi 1/8 pour environ 6-8 euros. Emplacement génial - malheureusement pas de nourriture, la prochaine fois, je cuisinerais moi-même dans le camping-car.
💬 Endroit cosy et moderne. Personnel très sympathique et gentil. J'y suis allé un mardi soir avec des collègues de travail pour prendre l'apéritif. Le mini apéritif avec chips/tortillas, taralli maison et olives est sympa. Les boissons dans l'ensemble sont bonnes et certaines sont originales. Prix normaux. Je suis curieuse de tester l'apéro du jeudi !
💬 Endroit rénové, nous avons réservé pour le déjeuner de Pâques, nourriture excellente et excellent service, prix bas. Donatella est une garantie !!!!!
💬 Testé par hasard et déjà revenu 2/3 fois car c'est une garantie si l'on veut bien manger. Prix moyens/élevés pour les châteaux mais ils en valent tous la peine.