Hôtel 🇮🇹

Hotel Martinet Avis

📌 Frazione Piccola, Frazione Grande Golette, 159, 11016 La Thuile - Italie

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Hotel Martinet à La Thuile

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Martinet à La Thuile

Lino.o

Le 24/08/2023 à 08:40

5 / 5

Excellent emplacement, très ensoleillé avec vue panoramique sur les pistes internationales pour les courses de descente. Chambres belles et confortables, service compétent et rapide. J'ai eu un merveilleux repas avec des plats typiques d'excellente qualité pour lesquels j'ai osé complimenter directement le chef.

Tom.i

Le 26/01/2023 à 09:52

5 / 5

J'ai séjourné ici deux fois. propre, généreux, hospitalier. Aucune prétention. Hautement recommandé.

massimo.e

Le 13/01/2023 à 19:57

5 / 5

Personnel sympathique, endroit très agréable et bien situé

Maria.a

Le 23/08/2022 à 13:46

4 / 5

Il dispose de chambres très spacieuses et confortables, je le recommande.

Iulian.

Le 25/01/2022 à 22:40

5 / 5

Un bel endroit où l'on se sent comme chez soi, le personnel est très professionnel. Un endroit très calme, les chambres sont magnifiques et la vue en face.. un endroit où il faut rester un mois 😊⭐️ pour se reposer !! Je vote 5 étoiles ⭐️🙂 !!!!!!

Peter.a

Le 20/07/2021 à 17:54

4 / 5

Super hôtel proche de la ville.

Francesco.e

Le 09/08/2020 à 08:03

5 / 5

excellent emplacement Personnel excellente structure Teresa numéro un 👍

Gianpietro.o

Le 03/03/2020 à 14:53

5 / 5

Dynamisme, accueil, endroit agréable, chambres confortables et spacieuses, petit déjeuner excellent et copieux, garage dans le prix c'est arriver skis aux pieds devant la porte !!! Tout cela pour un JUSTE prix, que voulez-vous de plus ?

Salvatore.a

Le 28/02/2020 à 07:29

5 / 5

Optimal

Andrew.u

Le 26/02/2020 à 11:54

5 / 5

Nous avons passé ici de fabuleuses vacances de ski en famille. Les chambres étaient très propres, basiques mais confortables. Notre balcon avait une vue sur le Piest. L'hôte, Teresa était exceptionnelle ! Très attentif, toujours là pour aider. Le petit déjeuner est un incontournable. Café frais, croissants, pain et fruits ainsi que de nombreuses autres options. Je recommande vivement de séjourner ici, très bon rapport qualité-prix. Nous n'étions qu'à 20 mètres de la neige, nous n'avons donc pas eu à parcourir une longue distance avec nos chaussures de ski !

Pépé.�

Le 18/02/2020 à 07:44

5 / 5

Toujours le Top! Chambres très propres, accueil toujours chaleureux! Un emplacement idéal pour le ski!

Marco.e

Le 03/02/2020 à 17:17

5 / 5

Si vous êtes comme moi et préférez le concret aux apparences, cet hôtel saura vous séduire ! Pour un skieur c'est le top, vous sortez de l'hôtel chaussures aux pieds et skis sur le dos et à moins de 100 mètres passe la fameuse Pista 3 Franco Berthod qui mène aux remontées mécaniques. Même chose au retour, pause au Petit Skieur, un beau bar restaurant de chalet, et toujours chaussures et skis aux pieds, retour à l'hôtel ! Navette gratuite à 150 mètres mais rejoindre la ville à pied vous volera en moins de 10 minutes. Les chambres sont très confortables, meublées dans un style montagnard avec de très belles salles de bains et de grandes douches. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. La propriétaire, Mme Teresa, est très gentille et très serviable. Rapport qualité prix imbattable !! Hautement recommandé!!

Milena.r

Le 20/12/2019 à 18:01

5 / 5

Nous aimerions revoir le service de cet hôtel, qui a été d'une immense gentillesse, annulant notre réservation la veille et comprenant le problème de santé qui nous empêche malheureusement de les joindre. Les propriétaires sont vraiment très gentils, dès que possible nous serons heureux d'être les invités de cette structure.

Paola.

Le 11/11/2019 à 02:48

4 / 5

Chambre d'hôtes très propre avec une attention aux détails, la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et enfin un excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement.

Adelio.a

Le 19/10/2019 à 05:22

5 / 5

Très accueillant très intime je ne peux pas évaluer le reste

francoise.e

Le 12/10/2019 à 21:55

4 / 5

Superbe

Marco.i

Le 30/09/2019 à 19:04

4 / 5

J'ai séjourné hors saison donc très peu de clients. Personnel très sympathique et courtois. Chambre grande et au pied des pistes si vous y allez en hiver. Bon petit déjeuner. Excellent restaurant dans le coin.

Martijn.o

Le 13/09/2019 à 08:57

5 / 5

Propriétaires sympas, chambres joliment rénovées, bon petit déjeuner et endroit pour caler et entretenir les VTT

Davinder.a

Le 21/08/2019 à 05:00

5 / 5

Hôtel 2 étoiles valant au moins 3 et certifié excellence TripAdvisor, le personnel est sympathique et serviable, la propriétaire Teresa est fantastique et vous met à l'aise et c'est comme si vous étiez à la maison. L'hôtel est situé à environ 1 km du centre, facilement accessible à pied. Les chambres sont grandes et confortables, esthétiquement raffinées. Le petit déjeuner est copieux et les prix sont excellents pour le service offert.

Barbara.e

Le 16/08/2019 à 08:50

1 / 5

J'ai appelé pour me faire envoyer la veste que j'avais oubliée dans l'armoire de la chambre, j'ai laissé l'adresse à laquelle l'envoyer - évidemment à collectionner - et j'attends toujours.

Andrea.a

Le 14/08/2019 à 10:33

5 / 5

Nous avons passé un bon moment!! Personnel très gentil et serviable pour toute demande. On reviendra certainement!! Hautement recommandé

stefania.i

Le 11/08/2019 à 07:33

5 / 5

Chambres fantastiques, esthétiquement soignées, grandes et confortables. Très proche du centre de LaThuille (environ 1 km), bon petit déjeuner. Les prix sont corrects.

Sergio.a

Le 20/07/2019 à 14:25

5 / 5

Personnel très sympathique, les locaux sont très accueillants

Alan.a

Le 02/07/2019 à 21:29

5 / 5

Je trouve ça harmonique. De la famille qui gère l’hôtel en passant par le style des chambres et du bâtiment. Je le trouve 👍

Patrizia.e

Le 08/06/2019 à 10:52

5 / 5

Prodigieux

Tim.a

Le 17/04/2019 à 20:12

5 / 5

Fantastique B&B propre, très bien situé pour skier.

Ola.k

Le 06/03/2019 à 20:30

5 / 5

Endroit fantastique avec propriétaire très serviable et efficace. Bonnes chambres avec lits durs. Bon petit déjeuner avec un très bon café !!

Enrico.a

Le 24/02/2019 à 17:49

5 / 5

Petit hôtel à La Thuile situé à proximité des pistes de ski et du magnifique spa Pré San Didier, proposant des chambres récemment joliment meublées, dont certaines sont situées dans le quartier récemment rénové. Une atmosphère familiale typique, un petit-déjeuner copieux et un excellent service font de cet hôtel une destination attrayante et globalement économique pour un week-end de détente dans les montagnes de la Vallée d'Aoste. A recommander sans aucun doute !

Cinzia.h

Le 24/02/2019 à 13:39

4 / 5

Endroit très caractéristique plein d'ambiance. Agréable et très soigné grâce à l'excellent goût de Mme Teresa, une hôtesse formidable. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement pour des vacances reposantes et chouchoutées

Yoann.a

Le 08/02/2019 à 16:22

5 / 5

Un accueil chaleureux une chambre douillette et un petit dejeuner comme il faut en plus des conseils de la patronne qui font merveilles je recommande a 100% cet endroit au pied dea piste et vue sur le stade pour ceux qui savent....

Photo n°1 de l'avis de Yoann.a fait le 08/02/2019 à 16:22 sur le  Hotel Martinet à La Thuile
Photo n°2 de l'avis de Yoann.a fait le 08/02/2019 à 16:22 sur le  Hotel Martinet à La Thuile
Photo n°3 de l'avis de Yoann.a fait le 08/02/2019 à 16:22 sur le  Hotel Martinet à La Thuile
Andy.a

Le 05/02/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent hôtel. Teresa est fantastique, serviable et généreuse. Hautement recommandé! Je reviendrai.

Savina.a

Le 30/01/2019 à 13:00

5 / 5

Mythique! Chambres typiques, accueillantes, belles avec un petit balcon. Petit déjeuner copieux et excellent, servi directement par le fantastique propriétaire.

Rene.a

Le 22/01/2019 à 16:01

5 / 5

Hôtel très confortable avec beaucoup de bois. Le petit déjeuner était bon

Angelina.r

Le 16/12/2018 à 12:45

5 / 5

Enchanteur et confortable sous tous ses aspects. Mme Teresa est particulièrement accueillante... se sentir chez elle avec elle et ses garçons était naturel... nous y retournerons certainement, nous avons vécu magnifiquement La Thuile avec la neige et nous voulons la revoir au printemps....

Gaël.

Le 16/11/2018 à 22:12

5 / 5

Le must de l’hôtellerie familiale !! Que dire des tenanciers à l’écoute , de belles chambres dans un endroit magique !

Noemi.o

Le 07/10/2018 à 08:00

5 / 5

Très belle chambre, chaleureuse et propre. Propriétaire sympathique et serviable et excellent rapport qualité/prix, au-delà des attentes. A recommander !

Photo n°1 de l'avis de Noemi.o fait le 07/10/2018 à 08:00 sur le  Hotel Martinet à La Thuile
Photo n°2 de l'avis de Noemi.o fait le 07/10/2018 à 08:00 sur le  Hotel Martinet à La Thuile
Paolo.o

Le 29/09/2018 à 18:44

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix.

Alessia.o

Le 27/08/2018 à 07:45

5 / 5

Bel hôtel et accueil formidable !!

jc.u

Le 26/08/2018 à 16:56

5 / 5

Tres bonne accueil chaleureux

Sonia.t

Le 18/08/2018 à 11:47

5 / 5

Excellent accueil et chambres propres

Luca.o

Le 13/08/2018 à 18:08

5 / 5

Beau!

Pippo.a

Le 05/08/2018 à 20:02

5 / 5

Hôtel de montagne classique. Immédiatement sympathique et serviable. Chambre simple, impeccable. Propre et bien rangé. Le garage pour la moto est une valeur ajoutée. Super petit déjeuner. Prix ​​très honnête. Excellente impression !!!!

Catherine.S

Le 04/08/2018 à 14:43

5 / 5

Les chambres sont magnifiques le personnel très chaleureux. Les prix sont très intéressants... Bref le rêve :)

Elena.

Le 04/07/2018 à 14:08

4 / 5

B & B très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable.

tullio.o

Le 20/06/2018 à 06:01

5 / 5

Hôtel familial très calme, endroit merveilleux

Francesco.a

Le 21/03/2018 à 06:42

5 / 5

Fantastique! La structure possède toutes les caractéristiques d'un hôtel étoilé... à des prix tout à fait abordables. Accueil chaleureux des propriétaires, chambres de style montagnard, simples mais accueillantes. Petit déjeuner simple et savoureux avec desserts maison. Extrême proximité des pistes, on déchausse pratiquement ses skis sur les bancs extérieurs de l'hôtel ! Absolument à revenir.

Nicoletta.m

Le 31/01/2018 à 15:37

5 / 5

Excellent endroit tant pour l'emplacement que pour l'hospitalité, des chambres impeccables et un personnel fantastique ! Vous ne pouvez pas demander plus. Compliments

Marina.r

Le 08/01/2018 à 22:07

5 / 5

Merveilleux. Teresa est une personne formidable. Je recommande ce petit coin de paradis à tout le monde.

Malo.

Le 22/12/2017 à 10:54

5 / 5

Vraiment un bel endroit. Accueil chaleureux et attentif

Andrea.i

Le 15/12/2017 à 21:15

5 / 5

Hôtel de montagne typique, belle chambre et personnel très gentil.

Claudia.e

Le 07/09/2017 à 23:03

5 / 5

Un meublé délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire ! Chaque petit détail est soigné...Un petit bijou en haute montagne !

PAUTASSO.a

Le 25/08/2017 à 21:01

4 / 5

Accueil très agréable ! La patronne parle bien le français même si elle est italienne. Elle est de très bons conseils pour les bons restaurants du coin. La literie est récente et confortable. Le petit déj offert est copieux et varié (tarte, cake, marbré, pain, croissant, toutes sortes de confitures, nutella, jambon, fromage, biscuits...) Le tout à un tarif imbattable ! L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, donc au calme avec une rivière à proximité... Je recommande !

Giulia.o

Le 09/08/2017 à 20:15

5 / 5

Environnement familial, propriétaires très gentils et attentifs aux besoins.... Ils n'ont pas pensé seulement à nous mais aussi à notre chien, nous offrant une chambre avec une grande pelouse à la fois pour que nous puissions bronzer et pour notre chien qui peut courir librement sans dangers. Merci pour tout!! Je le recommande sans l'ombre d'un doute

Paola.i

Le 31/07/2017 à 13:23

5 / 5

Propre et accueillant. Propriétaire très sympa

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 31/07/2017 à 13:23 sur le  Hotel Martinet à La Thuile
gianni.l

Le 28/07/2017 à 06:51

5 / 5

Convivialité, hospitalité et petit déjeuner copieux. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et en parfait harmonie avec l'environnement.

dino.a

Le 23/06/2017 à 07:30

5 / 5

sympathie pour la liberté et la bonté

Massimiliano.e

Le 29/03/2017 à 19:26

3 / 5

Petit et calme pour ceux qui n'aiment pas le chaos. Très proche des pistes.

Antonio.u

Le 09/02/2017 à 18:36

5 / 5

Hôtel de montagne typique dans un quartier calme et puis l'unique propriétaire et toute la famille et puis Lucio qui fait maintenant partie de la famille vaut la peine d'être essayé

Lavinia.e

Le 12/01/2017 à 21:16

5 / 5

Environnement confortable et relaxant, avec une gestion familiale impeccable. On se sent comme chez soi, à deux pas des pistes de ski !

Andrea.c

Le 14/12/2016 à 06:19

5 / 5

Accueil familial, sa situation unique à côté des pistes de ski. Des lieux au style classique et raffiné de la Vallée d'Aoste.

Carlo.m

Le 28/11/2016 à 17:30

3 / 5

Un bel endroit. ...bien géré...

monica.a

Le 11/09/2016 à 15:22

5 / 5

Endroit confortable. Ameublement très agréable et accueillant.

Stefano.u

Le 25/07/2016 à 13:07

5 / 5

Super accueil et confortable !

Fabio.e

Le 28/03/2016 à 17:32

5 / 5

Accueil parfait. Des gens sympathiques et extrêmement serviables. Un endroit parfait.

Roberto.o

Le 22/02/2016 à 07:57

5 / 5

Excellent accueil.

  • 🏪 Ristorante La Mandragola (226 Avis)

  • 💬 Si vous êtes français, FUYEZ. Un restaurant joli mais sombre et surtout mal organisé. Des plats qui mettent une plombe a arriver, une quantité de nourriture ridicule pour des prix exorbitants. Franchement une expérience décevante dans sa totalité ! J'ai pris une entrée et un plat pour un total de 25e environ, je n'ai pas pris le plat en photo tellement c'était du foutage de gueule... Ci-joint mon tartare de saumon a 10 balles... Ca fait cher les 50 grammes !


  • 🏪 Affittacamere All'amicizia (23 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Osteria del Ghiotto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Barbozza (33 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité, portions fraîches et généreuses. Bon service, avec beaucoup d'attention au client. La propriétaire Sonia est une personne très sympathique, compétente et connaît bien son métier. Vraiment un excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Enigma (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus ici après quelques mois. La première fois, nous sommes venus par curiosité sur recommandation d'amis. Aujourd'hui, nous sommes revenus de notre propre volonté. Soirée musicale live, l'environnement est toujours une oasis qui vous éloigne de la réalité extérieure, comme si vous étiez dans un endroit complètement différent. À chaque coup d’œil, vous remarquez de nouveaux détails, manifestation d’une excellente attention aux détails. Nous avons essayé un plateau mixte de charcuterie et de fromages. Quoi dire? Qualité et raffinement d'unicité à chaque bouchée, le tout accompagné d'une excellente bouteille de rouge savamment proposée. Intrigués par le choix des cocktails à la table d'à côté, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 B&b Tre Fontane (22 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un logement proche du centre à un prix abordable où je pourrais rester une semaine puis héberger mes étudiants le week-end. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix ! Vraiment un bon rapport qualité/prix, un service super efficace et la propriétaire (Carla) vraiment serviable et répond à tous les besoins. Petit-déjeuner emballé mais copieux, selon les demandes (j'ai demandé des produits sans lactose pour cause d'intolérance et ils m'ont été dûment fournis dès le premier matin, en convenant également sur les préférences gustatives), ménage quotidien comme le changement du linge de toilette avec des horaires toujours convenus avec Carla en fonction de ses besoins mais surtout des miens. J'ai également obtenu la privatisation d'une des deux salles de bains suite à ma demande et l'intimité avec les autres locataires était facile puisque chacun gérait sa chambre et ses espaces avec une discrétion absolue. Communication super efficace, disponible à tout moment sur WhatsApp et surtout très douce dans la relation. Bref... Super recommandé, si je retourne à Thiene ce sera mon premier choix !


  • 🏪 B&b Parcoelisa (5 Avis)

  • 💬 Je viens depuis de nombreuses années et c'est comme être à la maison, un endroit très accueillant


  • 🏪 Ristorante Unìco (29 Avis)

  • 💬 Fabuleux. Cuisine délicieuse et originale. Notre service fourni par Alessio et son équipe est excellent. Une trouvaille à Forlimpopoli que je peux recommander avec plaisir à d'autres et qui sera mon nouveau restaurant préféré dans la région.


  • 🏪 Stella D'Oro (14 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante Arreda (4 Avis)

  • 💬