Hôtel 🇮🇹

Hotel Martin Avis

📌 Frazione Jouvenceaux, 113, 10050 Sauze d'Oulx - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hotel Martin à Sauze d'Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Martin à Sauze d'Oulx

Gordon.o

Le 11/03/2024 à 14:50

5 / 5

Ma femme et moi venons à l'hôtel Martin depuis 17 ans lors de notre voyage de ski annuel et chaque année, la situation s'améliore. L'hôtel lui-même a beaucoup de caractère et la famille Monnier est très serviable et fera de son mieux pour vous assurer un séjour agréable. La nourriture est bonne et abondante ; des chambres chaleureuses et confortables ainsi qu'un service de ménage composeront votre chambre chaque jour. L'emplacement est très pratique pour le télésiège menant aux pistes et avec les bonnes conditions, il est possible de redescendre à Jouvenceaux en ski. Dans l'attente déjà de notre prochaine visite.

Bernardo.e

Le 17/02/2024 à 07:33

5 / 5

Excellent hébergement, très bien entretenu, top managers/propriétaires ! Je reviendrai certainement!

Joshua.e

Le 28/01/2024 à 06:40

5 / 5

Fantastique hôtel familial. À peu près aussi proche de l’ambiance d’un chalet que possible pour la moitié du prix.

Andrea.i

Le 21/12/2023 à 15:46

5 / 5

Expérience merveilleuse, personnel extrêmement serviable et atmosphère chaleureuse et accueillante. Les chambres sont bien entretenues et propres avec une vue à couper le souffle. Merci pour les vacances !!

Michela.i

Le 10/12/2023 à 09:01

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés divinement, idéal pour les familles. propriétaire disponible pour tous les besoins, nourriture excellente De belles chambres, panorama fantastique, propreté irréprochable On reviendra certainement

Annamaria.a

Le 20/01/2023 à 20:56

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner copieux et excellent, ambiance chaleureuse comme un vrai refuge de montagne, Sauze d'Oulx un joyau de village, j'y retournerai certainement !!!

Andrea.a

Le 14/01/2023 à 18:00

5 / 5

Environnement familial chaleureux et accueillant. Courtoisie constante de tout le personnel et souci du détail qui rendent le séjour agréable. Des chambres propres et équipées de tout le confort pour ceux qui ont l'intention de skier ou de se détendre devant le feu. Salle de jeux et restaurant familial proposant des plats typiques traditionnels italiens et montagnards. Un plaisir d'y séjourner et de le considérer un peu comme chez soi. Merci pour tout!

Alan.c

Le 08/01/2023 à 21:56

5 / 5

Nous venons de passer 5 nuits à l'hôtel Martin et je n'ai rien trouvé à redire. Marco et l'équipe sont des hôtes fantastiques et sont toujours prêts à aider de toutes les manières possibles. Vous n'aurez jamais faim ni soif et la nourriture et les boissons sont abondantes et de grande qualité. Ambiance conviviale et détendue et très confortable. Un service de navette vers les pistes voisines est disponible aller-retour ainsi que sur la colline escarpée jusqu'au centre du village. 15 minutes de marche pour revenir, c'est facile. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et envisagerions d'y retourner. Merci à tous à l'Hôtel Martin. Alan et Susan McCartney.

Roberto.a

Le 31/12/2022 à 19:34

5 / 5

Ma voiture est restée coincée dans la neige à proximité des remontées mécaniques de Jovenceaux. M. Gabriele de l'hôtel Martin est apparu, récupérant les invités de son hôtel à leur arrivée de ski le 31. Il ne me connaissait pas mais malgré cela, peu de temps après, il est revenu avec sa souffleuse à neige et a libéré ma voiture en la remorquant hors de la neige . J'ai à peine réussi à le remercier et à lui demander qui il était avant son départ. Bonne personne. Scène de film de Noël. J'ai été ému par une telle générosité altruiste. J'en profite également pour remercier M. Giuseppe et son fils que je n'avais jamais vu auparavant mais qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour aider avant que Gabriele ne résolve la situation. Félicitations... tous des êtres humains de première classe comme peu d'entre vous en rencontrez dans votre vie. Roberto

Marco.e

Le 12/12/2022 à 10:12

5 / 5

Structure chaleureuse et confortable. Personnel sympathique toujours prêt à répondre à toute demande. A deux pas des pistes. Service impeccable et possibilité de passer des journées de forte pluie ou de neige dans la salle à jouer au baby-foot, au ping-pong et aux jeux de société. Pour ceux qui aiment la montagne, c'est un endroit qui ne vous décevra pas. Hautement recommandé!

Giada.e

Le 01/12/2022 à 11:37

1 / 5

Une étoile, c'est trop. Il y a un mois j'ai fait la réservation, il y a quelques jours ils ont pris la somme indiquée pour trois chambres, aujourd'hui j'ai reçu un email m'informant que les chambres avaient été annulées. J'ai appelé pour demander des éclaircissements à ce sujet et une dame très grossière m'a répondu et m'a attaqué verbalement sans me laisser parler, justifiant qu'ils effectueraient des travaux de maintenance à ces dates et qu'ils avaient la possibilité d'annuler les chambres 7 jours avant le arrivée de clients potentiels. En conclusion, la dame m'a raccroché au nez. Je ne peux évidemment pas évaluer la qualité des chambres, du petit-déjeuner et des services de la structure mais J'INVITE TOUT LE MONDE à faire ATTENTION car vous pourriez vous retrouver sans hôtel dans les jours précédant immédiatement le départ.

Claudia.e

Le 28/08/2022 à 09:31

5 / 5

Chouette!

robert.a

Le 13/03/2022 à 08:20

5 / 5

Très propre, le personnel est vraiment serviable et sympathique. Il se trouve à quelques pas de l'ascenseur et d'une option de navette pour aller en ville. Vous n'aurez pas faim non plus avec des repas de 4 plats chaque soir. Je recommande vivement Gabriel et son équipe à l'hôtel Martin. Rob 316

Patrizio.i

Le 19/12/2019 à 12:31

5 / 5

Accueillante

Larisa.a

Le 07/04/2018 à 12:41

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel et je me suis immédiatement senti chez moi : le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est très accueillant, une ambiance montagnarde sympa. Le petit déjeuner est très copieux. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir.

Courtney.a

Le 19/12/2016 à 03:51

5 / 5

Nous avons séjourné chez Max et Ricardo pendant 3 vacances au ski au fil des ans et venons de passer une autre réservation auprès d'eux. J'aurais dû quitter cette critique il y a longtemps. L'hôtel est impeccablement propre avec une belle atmosphère italienne rustique. Si vous avez besoin d'aide pour choisir le vin le plus approprié pour accompagner leurs délicieux plats, Ricardo se fera un plaisir de vous apporter son expertise. Ma mère et mon père étaient tous deux des skieurs débutants et après quelques leçons avec Ricardo et Max, ils avaient tous deux beaucoup plus confiance en eux et avaient sérieusement amélioré leurs capacités de ski. En termes de ski, Max et Ricardo proposent des cours particuliers d'un excellent rapport qualité-prix et qui en valent vraiment la peine. Max m'a montré, à moi et à mes deux frères, un itinéraire privé qui part du sommet de la Sportina/Pista jusqu'à la fin des remontées mécaniques. Un de nos points forts ! Honnêtement, je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel. Si vous recherchez des vacances reposantes, des vacances au ski aventureuses, une cuisine délicieuse, un après-ski vraiment agréable, un lit confortable pour dormir et des gens magnifiques, alors c'est le meilleur hôtel d'Italie !! A bientôt Max-a-Million

Martin.i

Le 23/02/2016 à 19:12

5 / 5

Un véritable hôtel familial fabuleux pour les séjours au ski

Ian.r

Le 05/02/2016 à 06:12

5 / 5

Hôtel fantastique, personnel excellent et bonne ambiance

Emanuele.e

Le 23/11/2015 à 14:07

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, proche des commodités

Stephen.o

Le 22/01/2015 à 08:09

4 / 5

Hôtel rustique et très convivial. Excellent point de départ pour le ski avec la remontée mécanique la plus proche à environ 150 mètres et un magasin de location de ski au coin de la rue. Personnel très arrangeant. Hautement recommandé.

Mike.c

Le 27/02/2013 à 21:31

4 / 5

Hôtel sympathique, nourriture excellente, bon service :-)

  • 🏪 Al Buco Wine Food and Catering Capri (136 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer un repas hier soir, car c'était la seule alternative. Hormis le repas qui était désastreux ( le pire depuis une semaine en Italie ) le livreur a choisi lui même de garder un pourboire. La note était de 50.50€, je lui dit de compter 52€ pour lui laisser 1.50€ de pourboire, et il a décidé lui-même de ne me rendre que 5€ sur mes 60€, et d'encaisser donc 55€. Je ne suis pas là pour me battre pour 3€ donc je n'ai dit dit, mais les endroits malhonnêtes comme celui-là ne sont pas à recommander. Une honte pour la profession.


  • 🏪 Cooperativa di consumo La Vittoriosa (241 Avis)

  • 💬 Je suis passé déjeuner dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine, sur la recommandation d’une amie italienne. Quelle surprise ! Quelle découvert! Un rapport qualité/prix juste incroyable. Le risotto au basilic/melon est juste à tomber par terre. Sans parler de la panacotta maison. Le tout au frais, sous les arbres dans le jardin et avec des prix plus que raisonnables. Je recommande fortement et j’espère pouvoir y repasser lors de mon prochain séjour en Italie.


  • 🏪 Al Soppalco (513 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant . Les entrées composées de poisson cuit de manières très différentes étaient délicieuses. Les pâtes al dente très goûteuse également. Nous avons pu accompagner ce repas d’un bon vin biologique. Nous recommandons cette adresse.


  • 🏪 Cannoleria Gourmet Isola (68 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.


  • 🏪 Anatolia - Arabian Kebab (192 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici en revenant du cimetière de guerre du Commonwealth, hier soir. Après une heure de marche, j'étais affamé et fatigué. Le personnel était toujours très sympathique et accueillant. Le kebab était super, vraiment savoureux et copieux, assez bon marché aussi. Cette équipe doit déménager en Angleterre et leur montrer comment s'y prendre... J'aurais aimé vous trouver plus tôt. Bonne chance à l'avenir.


  • 🏪 McDonald's (2962 Avis)

  • 💬 La décoration intérieure est très attrayante et colorée. Chaque table est dotée d'une protection en verre covid19, c'est très abordable.


  • 🏪 L'Ottagono (41 Avis)

  • 💬 Quelle expérience!! Le menu propose une variété exceptionnelle d'entrées délicieuses, de viandes maturées à sec de haute qualité et d'irrésistibles burgers gourmands. Nous avons essayé les straccetti, les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le personnel est attentif et sympathique, créant une atmosphère accueillante. Chaque visite est un excellent voyage culinaire. Hautement recommandé!


  • 🏪 B.RILLO restaurant (164 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument incroyable avec une atmosphère incroyable et une cuisine traditionnelle du piémont avec une touche unique, que seul un chef doté de grandes compétences peut offrir. Hautement recommandé Malheureusement, Google ne me permet pas de publier un compte rendu complet de l’expérience, et c’est dommage. Mais croyez-moi quand je dis que vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici.


  • 🏪 Muddica (490 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Milan et cet endroit était une trouvaille dans le quartier où nous avons séjourné ! Ambiance chaleureuse, personnel attentif et nourriture absolument délicieuse. Les pâtes incaciata, les lasagnes, les cannoli et le gâteau sicilien au fromage ricotta étaient délicieux. Je le recommande sans hésiter, les saveurs sont incroyables.


  • 🏪 Ristorante La Loggetta (797 Avis)

  • 💬 Sacré guacamole !!!! Enfin, pas du guacamole, mais SAINTS GNOCCHI !!!! Est-ce un dicton ? Cela devrait être après ce repas. De loin le meilleur repas italien que j'ai JAMAIS mangé… il est même entré dans le top 5 des repas de tous les temps pour moi. Chaque morceau était incroyable, mais les gnocchis étaient incroyables. Je n’ai probablement pas le droit de laisser tomber le mot « foodgasm » sur Google, mais si je l’étais… je le ferais.