📌 Frazione Jouvenceaux, 113, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:50
Ma femme et moi venons à l'hôtel Martin depuis 17 ans lors de notre voyage de ski annuel et chaque année, la situation s'améliore. L'hôtel lui-même a beaucoup de caractère et la famille Monnier est très serviable et fera de son mieux pour vous assurer un séjour agréable. La nourriture est bonne et abondante ; des chambres chaleureuses et confortables ainsi qu'un service de ménage composeront votre chambre chaque jour. L'emplacement est très pratique pour le télésiège menant aux pistes et avec les bonnes conditions, il est possible de redescendre à Jouvenceaux en ski. Dans l'attente déjà de notre prochaine visite.
Le 17/02/2024 à 07:33
Excellent hébergement, très bien entretenu, top managers/propriétaires ! Je reviendrai certainement!
Le 28/01/2024 à 06:40
Fantastique hôtel familial. À peu près aussi proche de l’ambiance d’un chalet que possible pour la moitié du prix.
Le 21/12/2023 à 15:46
Expérience merveilleuse, personnel extrêmement serviable et atmosphère chaleureuse et accueillante. Les chambres sont bien entretenues et propres avec une vue à couper le souffle. Merci pour les vacances !!
Le 10/12/2023 à 09:01
Nous nous sommes retrouvés divinement, idéal pour les familles. propriétaire disponible pour tous les besoins, nourriture excellente De belles chambres, panorama fantastique, propreté irréprochable On reviendra certainement
Le 20/01/2023 à 20:56
Excellent accueil, petit déjeuner copieux et excellent, ambiance chaleureuse comme un vrai refuge de montagne, Sauze d'Oulx un joyau de village, j'y retournerai certainement !!!
Le 14/01/2023 à 18:00
Environnement familial chaleureux et accueillant. Courtoisie constante de tout le personnel et souci du détail qui rendent le séjour agréable. Des chambres propres et équipées de tout le confort pour ceux qui ont l'intention de skier ou de se détendre devant le feu. Salle de jeux et restaurant familial proposant des plats typiques traditionnels italiens et montagnards. Un plaisir d'y séjourner et de le considérer un peu comme chez soi. Merci pour tout!
Le 08/01/2023 à 21:56
Nous venons de passer 5 nuits à l'hôtel Martin et je n'ai rien trouvé à redire. Marco et l'équipe sont des hôtes fantastiques et sont toujours prêts à aider de toutes les manières possibles. Vous n'aurez jamais faim ni soif et la nourriture et les boissons sont abondantes et de grande qualité. Ambiance conviviale et détendue et très confortable. Un service de navette vers les pistes voisines est disponible aller-retour ainsi que sur la colline escarpée jusqu'au centre du village. 15 minutes de marche pour revenir, c'est facile. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et envisagerions d'y retourner. Merci à tous à l'Hôtel Martin. Alan et Susan McCartney.
Le 31/12/2022 à 19:34
Ma voiture est restée coincée dans la neige à proximité des remontées mécaniques de Jovenceaux. M. Gabriele de l'hôtel Martin est apparu, récupérant les invités de son hôtel à leur arrivée de ski le 31. Il ne me connaissait pas mais malgré cela, peu de temps après, il est revenu avec sa souffleuse à neige et a libéré ma voiture en la remorquant hors de la neige . J'ai à peine réussi à le remercier et à lui demander qui il était avant son départ. Bonne personne. Scène de film de Noël. J'ai été ému par une telle générosité altruiste. J'en profite également pour remercier M. Giuseppe et son fils que je n'avais jamais vu auparavant mais qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour aider avant que Gabriele ne résolve la situation. Félicitations... tous des êtres humains de première classe comme peu d'entre vous en rencontrez dans votre vie. Roberto
Le 12/12/2022 à 10:12
Structure chaleureuse et confortable. Personnel sympathique toujours prêt à répondre à toute demande. A deux pas des pistes. Service impeccable et possibilité de passer des journées de forte pluie ou de neige dans la salle à jouer au baby-foot, au ping-pong et aux jeux de société. Pour ceux qui aiment la montagne, c'est un endroit qui ne vous décevra pas. Hautement recommandé!
Le 01/12/2022 à 11:37
Une étoile, c'est trop. Il y a un mois j'ai fait la réservation, il y a quelques jours ils ont pris la somme indiquée pour trois chambres, aujourd'hui j'ai reçu un email m'informant que les chambres avaient été annulées. J'ai appelé pour demander des éclaircissements à ce sujet et une dame très grossière m'a répondu et m'a attaqué verbalement sans me laisser parler, justifiant qu'ils effectueraient des travaux de maintenance à ces dates et qu'ils avaient la possibilité d'annuler les chambres 7 jours avant le arrivée de clients potentiels. En conclusion, la dame m'a raccroché au nez. Je ne peux évidemment pas évaluer la qualité des chambres, du petit-déjeuner et des services de la structure mais J'INVITE TOUT LE MONDE à faire ATTENTION car vous pourriez vous retrouver sans hôtel dans les jours précédant immédiatement le départ.
Le 28/08/2022 à 09:31
Chouette!
Le 13/03/2022 à 08:20
Très propre, le personnel est vraiment serviable et sympathique. Il se trouve à quelques pas de l'ascenseur et d'une option de navette pour aller en ville. Vous n'aurez pas faim non plus avec des repas de 4 plats chaque soir. Je recommande vivement Gabriel et son équipe à l'hôtel Martin. Rob 316
Le 19/12/2019 à 12:31
Accueillante
Le 07/04/2018 à 12:41
J'ai séjourné dans cet hôtel et je me suis immédiatement senti chez moi : le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est très accueillant, une ambiance montagnarde sympa. Le petit déjeuner est très copieux. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir.
Le 19/12/2016 à 03:51
Nous avons séjourné chez Max et Ricardo pendant 3 vacances au ski au fil des ans et venons de passer une autre réservation auprès d'eux. J'aurais dû quitter cette critique il y a longtemps. L'hôtel est impeccablement propre avec une belle atmosphère italienne rustique. Si vous avez besoin d'aide pour choisir le vin le plus approprié pour accompagner leurs délicieux plats, Ricardo se fera un plaisir de vous apporter son expertise. Ma mère et mon père étaient tous deux des skieurs débutants et après quelques leçons avec Ricardo et Max, ils avaient tous deux beaucoup plus confiance en eux et avaient sérieusement amélioré leurs capacités de ski. En termes de ski, Max et Ricardo proposent des cours particuliers d'un excellent rapport qualité-prix et qui en valent vraiment la peine. Max m'a montré, à moi et à mes deux frères, un itinéraire privé qui part du sommet de la Sportina/Pista jusqu'à la fin des remontées mécaniques. Un de nos points forts ! Honnêtement, je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel. Si vous recherchez des vacances reposantes, des vacances au ski aventureuses, une cuisine délicieuse, un après-ski vraiment agréable, un lit confortable pour dormir et des gens magnifiques, alors c'est le meilleur hôtel d'Italie !! A bientôt Max-a-Million
Le 23/02/2016 à 19:12
Un véritable hôtel familial fabuleux pour les séjours au ski
Le 05/02/2016 à 06:12
Hôtel fantastique, personnel excellent et bonne ambiance
Le 23/11/2015 à 14:07
Excellent rapport qualité prix, proche des commodités
Le 22/01/2015 à 08:09
Hôtel rustique et très convivial. Excellent point de départ pour le ski avec la remontée mécanique la plus proche à environ 150 mètres et un magasin de location de ski au coin de la rue. Personnel très arrangeant. Hautement recommandé.
Le 27/02/2013 à 21:31
Hôtel sympathique, nourriture excellente, bon service :-)
💬 Une belle expérience vécue au pied du château de Canossa. J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce lieu grandiose et de pouvoir apprécier les plats proposés par Giusy, la propriétaire des lieux. Les plats diffèrent : certains sont plus compliqués et raffinés, d'autres sont plus simples, mais en tout cas ils sont liés par la haute qualité des matières premières et le goût incroyable. Un grand merci à Giusy et Ivan pour leur hospitalité ! J'espère pouvoir revenir bientôt
💬 Un lieu d'autrefois où la cuisine est proposée avec rigueur au Top !! D'excellentes pâtes savamment préparées à la maison sans oublier les rôtis et les desserts...un délice pour le palais !! Hautement recommandé
💬 Je ne recommande pas. La nourriture était froide et très mauvaise. Quand nous voulions nous plaindre, ils s'en moquaient car nous avions déjà payé à l'avance et n'avions pas non plus reçu de facture. Nous sommes très déçus et également tristes qu'un endroit permette un service aussi médiocre. un endroit si magnifique.
💬 sale
💬 Manger une pizza
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Service rapide. 👍
💬 Kebabbaro Istanbul Kebab est un plaisir culinaire à ne pas manquer. Leur savoir-faire dans la création de plats turcs authentiques est évident dans chaque bouchée. L'atmosphère accueillante et l'arôme invitant des plats vous transporteront directement dans les rues d'Istanbul. Les brochettes constituent le plat principal et leur équilibre de goûts et de textures est remarquable. La viande est succulente et savoureuse, parfaitement assaisonnée avec les bonnes épices. Les ingrédients frais et croquants contenus dans le pain fraîchement sorti du four ajoutent une touche de fraîcheur à chaque bouchée.
💬 Deux heures et demie pour recevoir une pizza qui n'est jamais arrivée. Pas même la politesse de simplement s'excuser. Très mauvais.
💬 Très bonne pizza, le propriétaire est très gentil et super disponible pour satisfaire toutes les demandes
💬 Délicieuse cuisine indienne familiale combinée à un kiosque de produits frais. Les propriétaires sont adorables, la nourriture si originale et authentique (principalement végétalienne) et super savoureuse. Cerise sur le gâteau : vous pourrez manger dans le jardin, sous un magnolia.