📌 Via Trento, 4, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 08:21
Excellent emplacement chambre très spacieuse..personnel adorable
Le 04/06/2022 à 13:37
Structure belle et accueillante. Zone centrale et pratique. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous vos besoins.
Le 15/02/2022 à 15:22
Propriétaires très gentils et structure très accueillante
Le 31/01/2022 à 14:55
Endroit sympa, très accueillant, tout à portée de main.. Salle assez chaleureuse, avec tout le monde. Juste un conseil que je donnerais étant donné qu'il y a un socle avec évier, micro-ondes et bouilloire, une petite assiette serait utile ainsi qu'un peu de vaisselle surtout quand les enfants sont là. Le petit-déjeuner devrait également être inclus pour les enfants à partir d'un certain âge. Alors excellent en tout. Merci
Le 20/08/2021 à 06:28
Belle structure en centre ville, propre, spacieuse et calme, climatisation ok (un peu moins d'eau chaude mais en été on peut s'en passer) Le propriétaire Nino Très gentil, courtois et serviable, note 8 abondante 😅
Le 07/08/2021 à 12:25
Le mobilier vintage est très joli, parfaitement en harmonie avec la structure de l'ancien bâtiment du centre. Gérant très gentil et excellent rapport qualité/prix.
Le 15/06/2018 à 09:25
Accueillant, propre et le propriétaire est une personne très serviable !!
Le 25/02/2018 à 08:09
L'environnement est très agréable et propre. Les propriétaires sont des gens très gentils. Pendant la saison de ski le bon est offert pour la réduction sur le forfait de ski et pour la location du matériel.
Le 15/09/2017 à 18:37
Très bien
💬 Très belle chambre, équipée de tout le confort. Propre et bien rangé, et avec des lumières LED très amusantes. Les très gentils propriétaires nous ont honorés d'un aimant et d'une corne pour nous porter chance, très appréciés. Ils sont attentifs à tous les besoins. De plus, la chambre est très proche du métro pour se rendre n'importe où dans Naples, et également très proche du centre de Vomero à pied.
💬 Avons passé une nuit dans la chambre numéro 4 (celle du fond). Pour pouvoir bénéficier du wi-fi, qui n'est pas disponible dans la chambre, il faut aller sur la terrasse principale en face de la salle à manger. Belle chambre, spacieuse et haut plafond. L'ensemble de l'établissement est propre. Petit déjeuner varié.
💬 Dans cet endroit, j'ai passé quelques heures avec grand plaisir pour un dîner en couple dans une atmosphère d'intimité et de tranquillité totale. Les plats servis, par une gentille jeune femme, ont tous été présentés et décrits en détail par elle. La dégustation des entrées (tour d'entrée) s'est avérée être un véritable plaisir pour le goût et pour les yeux dans la présentation. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
💬 Personnel ne parlant pas ou peu anglais. Nous avons choisi une bouteille de vin, ils nous ont apporté une autre bien plus chère. Aucune excuse. Temps d’attente très long. Cher pour la qualité des plats.
💬 Endroit accueillant et la pizza y est excellente.
💬
💬 Je suis allée dîner pour la Journée de la Femme. Le don de la soirée sera reversé à un village du Pérou. Pendant le dîner, nous avons établi une connexion. tout était très organisé, la nourriture était excellente, le service était parfait, les bénévoles étaient tous serviables et souriants. Les salles de l'oratoire sont très spacieuses, deux chambres avec bar, salle de bain, cuisine. Idéal pour les fêtes d'anniversaire ou les anniversaires.
💬 Manger 2 fois propre bon serveur cool je recommande sans hésiter
💬 Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et c'était parfait ! La chambre est spacieuse, la douche est moderne, la literie est acceptable. Une belle adresse !
💬 Je reçois souvent le kebab ici et c'est toujours exceptionnel... Diego est très gentil et le rapport qualité prix est excellent.