Hôtel 🇮🇹

Hotel Mahara

📌 Lungomare S. Vito, 3, 91026 Mazara del Vallo - Italie

4 / 5

💬 1273 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Mahara à Mazara del Vallo

Hôtel à l'ambiance détendue avec restaurant, bar, petit-déjeuner gratuit, piscine extérieure et spa.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Mahara qui se trouve à Lungomare S. Vito, 3 à Mazara del Vallo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Mazara del Vallo en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mahara à Mazara del Vallo

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Carrozzo.a

Le 14/05/2024 à 07:58

5 / 5

Hôtel central, très utile pour visiter la ville à pied. Le personnel est serviable et sympathique, je suis toujours impressionné par leur attention, notamment au restaurant.

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Miriam.i

Le 26/04/2024 à 12:26

5 / 5

Très beau et caractéristique. Assez proche du centre historique de Mazara del Vallo et facilement accessible à pied depuis le bord de mer, bien situé dans un quartier calme. je vous conseille

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5MARIA.'

Le 21/04/2024 à 14:37

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end, nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et sympathique, en particulier la fille nommée Naures et Mme Francesca. Je recommande de venir ici

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Anna.

Le 21/04/2024 à 14:14

5 / 5

Excellente structure. Emplacement parfait à deux pas du centre de Mazara del Vallo et à quelques mètres de la mer. Service exceptionnel avec un personnel excellent et bien formé, en particulier la très polie Mme Francesca !

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5anna.a

Le 18/04/2024 à 21:44

5 / 5

Super endroit, très accueillant, propre, situé dans un excellent quartier accessible à pied ou en véhicule. J'ai également passé un très bon moment avec les services proposés, une expérience à renouveler.

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Barbara.o

Le 18/04/2024 à 11:10

2 / 5

Très déçu, excellent emplacement j'aurais attendu beaucoup mais en arrivant dans la chambre j'ai tout de suite remarqué la mauvaise odeur dans la salle de bain, je vais me brosser les dents et l'eau sort du robinet avec une très forte odeur de chlore, malheureusement à présent je m'étais rincé la bouche, l'odeur persiste sur les mains comme une charge pendant toute la journée. Je vais demander des explications à l'accueil et on me répond mais ils ne t'ont pas prévenu de ne pas utiliser l'eau ? On est en train de faire des travaux je suis choquée. Le soir nous retournons dans la chambre et avant d'entrer je demande si l'eau peut être utilisée maintenant, ils me disent oui mais les détritus malodorants et irritants pour la peau sortent toujours du robinet. Le bidet laisse échapper de l'eau du drain et chaque fois que vous ouvrez le robinet, vous inondez la salle de bain, ce qui donne un mur moisi et noir. L’ascenseur sent horriblement l’huile moteur. Le café du petit-déjeuner est inacceptable et servi dans des gobelets en papier, ce qui ne me semble pas approprié pour un hôtel 4 étoiles. Le dernier défaut est le personnel très timide et antipathique. Expérience complètement négative

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 17/04/2024 à 13:54

4 / 5

Je suis un client régulier de l'Hôtel pour des raisons professionnelles et je dois malheureusement exprimer ma déception concernant la nouvelle serveuse. Son attitude peu empathique envers les clients et ses collaborateurs a créé une atmosphère de tension qui a gâché l'expérience globale. Les serveuses (Francesca, Giusy, Nuares), en revanche, méritent tous les compliments et éloges. Ce sont des gens formidables, toujours professionnels et avec une attention empathique qui fait que chaque client se sent important et choyé. C'est exactement ce à quoi vous vous attendez lorsque vous venez en Sicile, une terre célèbre pour son accueil chaleureux et son esprit hospitalier. J'espère que l'hôtel pourra prendre des mesures pour résoudre cette situation et restaurer l'atmosphère accueillante et chaleureuse qui rend l'Hôtel Mahara si spécial (de l'accueil des filles à la réception, aux serveuses et au chef qui nous enchante avec ses menus impeccables). ). L'étiquette dicte peut-être les lignes directrices, mais c'est le cœur qui récompense et, pour le moment, cela semble contraster fortement avec l'approche de la nouvelle serveuse. Salut

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Michele.a

Le 15/04/2024 à 09:26

4 / 5

Structure bien entretenue située à proximité du centre.

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Piero.e

Le 13/04/2024 à 11:49

4 / 5

Excellent à la fois comme hôtel et Quel restaurant

Avis de Carrozzo.a avec une note de 5 sur 5Luana.i

Le 07/04/2024 à 19:18

4 / 5

Nous avons séjourné ici un week-end dans votre hôtel et nous pouvons dire que nous avons passé un très bon moment. Je voulais féliciter tout le personnel du restaurant, une cuisine excellente et bien présentée, le Maître et ses serveuses nous ont beaucoup chouchoutés et le Chef nous a fait déguster un excellent menu.