📌 Via Molini, 1, 39040 Truden im Naturpark - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 17:57
Les chambres sont de bonne taille... Avec balcon et télévision... Lit double confortable et la literie est soignée par le personnel... La cuisine est bonne en termes de goût et de variété... Alors pourquoi 3 points pour le service, c'est une question de compréhension des propriétaires, ce qui est égoïste. Le véhicule a un défaut et vous voulez partir, il n'y a pas d'entente et vous insistez pour rester ou prendre l'argent... Quand l'hôtel est plein, c'est trop gourmand pour vous... Le personnel est gentil et sympathique..
Le 16/03/2023 à 13:54
Un super hôtel surtout pour les motocyclistes. Idéalement situé pour des excursions vers les Dolomites ou le lac de Garde. Chambres modernes, cuisine délicieuse et personnel vraiment sympathique dont le patron.
Le 02/02/2023 à 05:50
Grande chambre, dispose d'un espace spa avec bain de vapeur, sauna et bain à remous, de nombreuses chaises longues pour se détendre. Petit déjeuner frais et bon.
Le 09/01/2023 à 13:04
Structure moderne, gentillesse et disponibilité.Excellent hébergement et excellente cuisine.
Le 22/09/2022 à 19:19
Un gentil MoHo. Nous avons aimé. Nous étions en demi-pension. La seule chose qui me manquait était une piscine. Mais c'est déjà exagéré. Un bon point de départ pour des visites de cols dans les Dolos.
Le 17/09/2022 à 16:41
Super hôtel avec un traitement approprié pour les motocyclistes, encore une fois avec plaisir !
Le 08/08/2022 à 12:39
Excellent petit déjeuner, personnel très sympa, grandes chambres propres.
Le 26/07/2021 à 05:16
Comme toujours, c'est une très bonne chose
💬 Accueil très chaleureux de la part des hôtes, qui sont de très bons conseils pour les visites. Bel emplacement, bons services. Je recommande. Merci
💬 De temps en temps je me retrouve chez eux pour la pause déjeuner, les filles au comptoir sont très serviables, les plats et la nourriture sont vraiment sublimes avec des ingrédients d'excellente qualité. Si vous passez ici je vous conseille vivement les lasagnes ou le lapin, ils vous font voler !
💬 Il y a de tout, au meilleur prix. C'est très bon et le personnel est très agréable.
💬 C'était comme se sentir chez soi ! La cuisine proposée par Luigi représente les saveurs siciliennes. L'emplacement est à quelques kilomètres de Palerme, immergé dans un paysage de montagne dont le calme fait la différence. Excellent service nous reviendrons certainement
💬 Quel endroit merveilleux, quel merveilleux séjour. Tout ici était parfait. Ma femme et moi sommes venus nous détendre pendant une semaine, et cet endroit est conçu justement pour cela. L'appartement est dans une maison nouvellement terminée. La vue incroyable depuis la terrasse sur la magnifique mer Méditerranée, les falaises et la magnifique plage de la côte sud de la Sicile est imbattable. À l'intérieur, vous avez tout ce dont vous avez besoin, tous les appareils nécessaires, une cuisinière et s'il manque quelque chose, le fantastique propriétaire vous aidera rapidement à le régler. La région est magnifique. A proximité se trouve la petite ville de Siciuliana. Vous pouvez y aller pour dîner, car plusieurs restaurants sont ouverts même hors saison et sont excellents. Il y a aussi un supermarché à proximité. Dans les environs, vous pourrez visiter la Vallée des Temples et Scala dei Turchi, les principales attractions de cette partie de la Sicile. Je recommande fortement de rester ici. Je reviendrai certainement ici moi-même.
💬 Aire en terrasse, avec une superbe vue sur le lac, on est arrivés sur place à 22h et on a payé le lendemain. Très grande, plus 40 que 20 places. L’électricité mais avec peu d’ampères. Route avec presque pas de passage car c‘est une route sans issue. C’était notre emplacement pour la nuit, sur notre retour vers la Suisse. Autrement, rive sud du lac et environnement direct de l‘aire avec peu d’activités à faire.
💬 Structure neuve, prestations de qualité, hôtes EXCEPTIONNELS! Un grand merci à Francesca et Aldo pour leur accueil, leur gentillesse et disponibilité. Avec mon épouse nous voyageons beaucoup mais une telle chaleur humaine nous ne l'avions jamais trouvée ! Seul regret, nous y sommes restés 1 nuit seulement. La prochaine fois on réservera une petite semaine ;-)
💬 Très bien et très bon
💬 Parfait
💬 Un petit bijou en centre ville. Excellent service, une carte des vins variée qui satisfait tous les goûts. Excellentes boulettes de viande et frites. L'endroit a une touche d'unicité très évidente. Rien de vu avant ! Informé!