Restaurant 🇮🇹

Hotel Leonardo

📌 Str. delle Greghe, 7, 37017 Lazise - Italie

4.4 / 5

💬 885 Avis

A propos de : Restaurant Hotel Leonardo à Lazise

Hôtel haut de gamme avec spa, 2 piscines et restaurant. Petit-déjeuner et transferts locaux gratuits.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Leonardo qui se trouve à Str. delle Greghe, 7 à Lazise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Lazise en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Leonardo à Lazise

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Gian.a

Le 29/04/2024 à 11:37

5 / 5

C'était notre premier séjour depuis que l'hôtel a changé de direction. Eh bien, nous avons été globalement satisfaits. Nous avons constaté de nombreuses améliorations, tant esthétiques que fonctionnelles. Le bar, le restaurant et la réception sont beaucoup plus accueillants et aérés (avant ils étaient trop sombres). L'espace spa est également mieux aménagé. L'augmentation du nombre de chaises longues a également été la bienvenue. Nous avons également été satisfaits des dîners, bons avec des portions généreuses pour nous, un service rapide et attentif à nos demandes. La seule chose qui nous a dérangé était le petit-déjeuner, l'espace buffet était trop petit. Il n'y a pas de place pour placer les assiettes et les plats sont trop rapprochés et créent des foules qui se bousculent pour accéder à la dégustation. De plus, ce que je déteste, les boissons chaudes sont distribuées dans des distributeurs automatiques. Ici aussi, bien qu'il y en ait deux, ils créent des files d'attente et incitent les habituels malins à éviter la file d'attente. Au niveau des plats, il y a beaucoup de choses, mais pour moi, surtout le rayon desserts et fruits pourrait être amélioré. Je m'inquiète du fait que le personnel de la salle à manger soit peu nombreux et j'espère qu'en haute saison, ils seront intégrés aux autres employés. Bon personnel de réception. Il était courtois et serviable, tant lors de la réservation que jusqu'au départ. J'y retournerai certainement (j'ai déjà réservé) et si j'en ai l'occasion, je le recommanderais à d'autres. Bien joué!

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Lella.a

Le 22/04/2024 à 21:41

5 / 5

Beau, confortable, service exclusif, personnel sympathique et cuisine haut de gamme ! Je le recommande absolument

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Franz.s

Le 19/04/2024 à 16:52

5 / 5

Cet hôtel est génial dans tous les domaines, surtout maintenant après la rénovation !! Nous sommes ici pour la deuxième fois cette année et reviendrons certainement encore quelques fois. Le chantier n'a pas été un problème pour nous et maintenant tout est très propre et le personnel est très sympathique et serviable. Je ne comprends pas les critiques négatives de nos « collègues » allemands.

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Massimiliano.u

Le 12/04/2024 à 22:50

4 / 5

Un bon endroit pour visiter la région des parcs. Un hôtel dans un quartier calme avec parking. Quant à manger, je ne sais pas car j'ai dîné à l'extérieur de l'établissement

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5mareike.o

Le 01/04/2024 à 19:07

1 / 5

Plus jamais... juste le chaos, il y a un mauvais petit-déjeuner dans un sous-sol crasseux et sale. Personnel peu aimable et peu motivé La chambre n'a été nettoyée qu'à 16 heures, on ne pouvait s'asseoir nulle part dans tout l'hôtel avant la fin et la terrasse était également fermée. A la réception, on nous a dit d'attendre devant la chambre dans le couloir.

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Carla.r

Le 30/03/2024 à 18:42

5 / 5

Tout était excellent, j'ai choisi la demi-pension et malheureusement j'ai été très déçu de la cuisine.

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Ingrid.o

Le 20/03/2024 à 08:59

5 / 5

Un endroit merveilleux où je pourrais me détendre. Excellent personnel et bel espace spa. Petit déjeuner et apéritif au top. Je serai bientôt de retour.

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5x.S

Le 17/03/2024 à 11:28

1 / 5

Un mannequin touristique !!! Je n'y retournerais jamais

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5Rudi.�

Le 17/03/2024 à 11:26

1 / 5

Ne vous laissez pas influencer par les photos, les apparences sont trompeuses !!!! La nourriture était glacée tous les jours. Il y avait 3 options différentes au buffet. Des nouilles sans goût, un plat végétarien indéfinissable et de la viande crue. Même si, avec un peu de chance, le buffet est rempli une fois, les plats restent froids. Même les petits pains au buffet étaient plus chauds que la nourriture. Les serveurs ne donnaient pas non plus l'impression qu'ils appréciaient leur travail, ils manquaient totalement de coordination et n'avaient aucun intérêt à s'occuper des invités. Une pièce avait des dégâts d'eau au sol, dans d'autres la climatisation ne fonctionnait pas. Je ne comprends pas comment ce hangar peut approcher les 4 étoiles, le rapport qualité-prix est souterrain, la plus pure arnaque touristique. Les 4 employés en costume à la réception veulent apparemment donner l'impression que vous êtes dans un logement haut de gamme, mais vu tous les défauts, ils n'y parviennent pas.

Avis de Gian.a avec une note de 5 sur 5annalisa.o

Le 28/02/2024 à 11:02

1 / 5

Si vous êtes italien, n'y allez pas. J'ai réservé la suite pour mon anniversaire. La chambre était apparemment belle, dommage que les douches ne fonctionnaient pas. Le personnel a rapidement changé ma chambre où visiblement le bidet ne fonctionnait pas. La cuisine est horrible , ils ont réussi à gâcher des paccheri servis avec ce qu'ils appellent du bacon mais c'était de la graisse de jambon cru !!!! Le petit-déjeuner gâche votre journée avec des croissants crus surgelés et des noix rassis !!! Après avoir tout signalé à la réception, le résultat a été 10 euros de réduction sur les boissons !!! Honte!!! Anniversaire gâché. Merci