Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Provinciale Ovest, 45, 46020 Pegognaga - Italie

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Tamoil à Pegognaga

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Pegognaga

Marco.a

Le 06/01/2024 à 10:55

2 / 5

Le prix du méthane est compétitif, mais il est quasiment impossible de faire le plein en raison de problèmes de pression jamais résolus. Peut-être qu'un peu plus de maintenance sur le système profiterait aux clients

Marco.o

Le 01/01/2024 à 18:55

3 / 5

Station service de la marque du même nom. Habituel à tous points de vue. Service de ravitaillement, servi ou en libre-service, pendant les heures où le personnel n'est pas de service.

Matteo.

Le 28/12/2023 à 15:56

1 / 5

Lorsque j'ai demandé la facture, l'employé (un jeune garçon d'origine étrangère) m'a répondu : C'est impossible, le patron a dit que c'était impossible. Sans mots

Jorghe.5

Le 12/11/2023 à 11:04

5 / 5

Prix ​​​​du carburant intéressants en ce moment, puisque je passerai encore par là, je ferai le plein là-bas.

Filippo.a

Le 02/11/2023 à 16:04

3 / 5

Confortable

FRANCESCO.O

Le 20/10/2023 à 18:57

4 / 5

Bien

Marco.i

Le 15/10/2023 à 13:54

5 / 5

Des prix intéressants et d'excellents produits au bar

Elia..

Le 12/10/2023 à 10:28

5 / 5

Optimal

Mikalai.a

Le 07/10/2023 à 17:14

5 / 5

Endroit calme et paisible avec stationnement pour 1 camion. Le personnel du café est sympathique et sympathique, vous pouvez faire une pause.

Yuriy.s

Le 03/10/2023 à 12:13

1 / 5

Sois prudent! La station-service trompe les clients ! Je me suis garé dans la voie libre-service SELF et j'ai inséré le pistolet. Il est allé à la caisse et a donné de l'argent au distributeur d'essence. Il est sorti vers la voiture et m'a dit de me garer sur la voie Servito, je me suis garé et après avoir fait le plein, j'ai remarqué que le prix avait changé. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le prix était plus élevé, le pompiste a répondu que c'était censé être un service qui n'existait pas en réalité !

Photo n°1 de l'avis de Yuriy.s fait le 03/10/2023 à 12:13 sur le  Tamoil à Pegognaga
Photo n°2 de l'avis de Yuriy.s fait le 03/10/2023 à 12:13 sur le  Tamoil à Pegognaga
Photo n°3 de l'avis de Yuriy.s fait le 03/10/2023 à 12:13 sur le  Tamoil à Pegognaga
Photo n°4 de l'avis de Yuriy.s fait le 03/10/2023 à 12:13 sur le  Tamoil à Pegognaga
Photo n°5 de l'avis de Yuriy.s fait le 03/10/2023 à 12:13 sur le  Tamoil à Pegognaga
Manuel.u

Le 02/09/2023 à 10:38

1 / 5

Les pompes à méthane ne fonctionnent pas. Le personnel ne parle ni italien ni anglais.

Olivia.o

Le 14/08/2023 à 08:00

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant

Parabjot.i

Le 05/08/2023 à 12:01

1 / 5

Diesel de mauvaise qualité

  • 🏪 Palazzina 300 (77 Avis)

  • 💬 Nous étions à Trévise pour la deuxième fois, toujours au Palazzina 300 en raison de son emplacement... cette fois, notre expérience n'a pas été aussi bonne que la première... nous étions dans la chambre 31... dans la salle de bain il y a un Sanitrit avec la boîte à l'extérieur du mur... (ce n'est pas fait...) eh bien, ça ne sent pas bon... nous avions besoin d'un WiFi rapide... ce n'était pas rapide du tout. Pas même une bouteille d'eau à l'arrivée et même pas de gel douche... définitivement améliorable pour près de 130 euros la nuit.


  • 🏪 Dimora Capasi Luxury | Capasina (8 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé au b&b mais j'ai passé une merveilleuse soirée dans leur petit coin "la capasina" où à la campagne on peut être en compagnie à l'apéritif ou même pour un apéritif.. La gentillesse de Sergio et du propriétaire est fantastique ! Ouvert aux propositions de soirées, comme des barbecues ou autres. Bar bien achalandé. Un coin créé il y a des mois qui veut se développer tout en respectant les besoins du client J'encourage donc cette initiative... et je recommande d'y aller, ça vaut le coup de boire un verre de vin à la campagne sous les étoiles !!


  • 🏪 Pizzeria ZeroUno (31 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter, qui dispose cependant aussi de tables toutes neuves pour manger sur place. Personnel serviable et sympathique, pizzas préparées avec passion et compétence. J'ai mangé une amatriciana effilochée une fois et une napoli effilochée avec de la mozzarella de bufflonne (sans lactose) la deuxième fois. Les deux sont vraiment délicieux ! Ingrédients de qualité. Hautement recommandé Mise à jour du 14/02/2024 : aujourd'hui j'ai mangé une Baguette, en gros une pizza roulée avec mozzarella, esplanade calabraise, champignons frais et gorgonzola... Très bonne ! je joins des photos


  • 🏪 B&b SAN LORENZO (25 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés du 26 au 28 avril, appartement spacieux et propre. L'appartement dans lequel nous avons séjourné disposait de 2 chambres spacieuses (dont une avec salle de bain privée), d'une cuisine avec canapé-lit et d'une salle de bain. Excellent emplacement, à deux pas du centre. Et enfin, la propriétaire est une dame professionnelle et très gentille. Je recommande à 100%


  • 🏪 BRAZILIAN SUSHI AKIRESU (51 Avis)

  • 💬 Meilleur Sushi de Novara, certainement à des années-lumière des habituels qui réduisent tout au tartare. Ici le poisson est frais et il ne faut pas avoir peur de le manger cru. Les divines crevettes et la sériole et la combinaison avec les saveurs brésiliennes vous surprendront. Cocktails brésiliens parfaitement accompagnés de poisson. Les sushis à la viande valent également la peine d'être essayés. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Marchesana (499 Avis)

  • 💬 Service très long, plat chère, très loin de faire honneur à la cuisine italienne.. en entrée nous avons décidé de prendre des moules, elles n’étaient pas du tout cuites. Le plat principal très bas de gamme tout comme le vin. Je ne recommande pas


  • 🏪 Origano - Pizzeria da asporto a Domodossola (116 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable à un prix très abordable. Excellent service aussi ! Personnel travaillant dur et très sympathique. Si je reviens en ville, je mangerais encore ici. Nous avions même un supplément à ramener à la maison.


  • 🏪 La Loggia Del Chianti (489 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable, personnel sympathique, nous avons eu le chevreuil et le filet. Sans aucun doute, jusqu’à présent, en Italie, c’était le meilleur repas que nous ayons eu.


  • 🏪 Osteria Del Vecchio Ponte (484 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria familiale. Une cuisine et un service authentiques, bien différents des restos ultra-touristiques d'Ortigia. Une très bonne adresse avec un super rapport qualité-prix !


  • 🏪 Pizzeria Paki (194 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de venir ici ! tout est parfait des frites aux pizzas, très bon avec d'excellentes matières premières, un excellent rapport qualité/prix, un personnel sympathique, poli et professionnel, c'est comme ça qu'on travaille ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !