📌 Via Mammianese Sud, 2, 55011 Altopascio - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 06:00
Cet hôtel est fermé depuis des années et n'existe plus.
Le 16/10/2019 à 11:12
Optimal
Le 06/10/2019 à 07:53
Nourriture fantastique
Le 25/08/2019 à 21:40
100√
Le 22/08/2019 à 13:26
Super endroit💯 ✔️
Le 20/07/2019 à 18:36
Malgré le fait qu'il y ait une route et une voie ferrée à proximité, c'est calme. Parking gratuit. Ils vous donnent la clé de la porte d’entrée de l’hôtel : c’est pratique pour rentrer le soir. Climatiseur étrange - seulement 3 niveaux de réglage. Le petit déjeuner est ordinaire, simple. Le café est merveilleux. Tout le personnel ne parle pas anglais, mais cela ne pose aucune difficulté.
Le 28/04/2019 à 07:11
Revenir ici est toujours un plaisir, l'hospitalité et la courtoisie et la vue sont toujours exceptionnelles, merci à la prochaine fois
Le 13/02/2019 à 05:44
Chambres propres, personnel sympathique, petit déjeuner à revoir
Le 03/11/2018 à 05:09
Service amical, propreté. les chambres sont grandes et spacieuses. 4 étoiles et non 5 en raison de la proximité de la voie ferrée. Pour le reste vraiment excellent !
Le 29/07/2018 à 10:01
La courtoisie et la serviabilité des dames sont au top. Informé
Le 27/07/2018 à 13:02
Bon hôtel d'affaires.
Le 18/07/2018 à 05:45
Excellent rafraîchissement, after work, service et accueil au top.
Le 15/07/2018 à 20:31
Excellente structure, chambres très confortables et personnel sympathique
Le 15/07/2018 à 09:53
Un bon hôtel à des prix pas excessifs
Le 05/07/2018 à 08:25
Optimal. confortable et propre. petit déjeuner copieux et prix adapté à la qualité et à la catégorie
Le 03/07/2018 à 13:51
Excellent hôtel, lit grand et confortable, chambres propres, mini bar, TV, petit déjeuner gratuit, parking privé, personnel sympathique !
Le 30/06/2018 à 12:05
C'est un hôtel trois étoiles, personnel très sympathique, chambres propres, petit déjeuner inclus, à proximité se trouvent des restaurants, pizzeria, bar, tabac, poste, confiserie, pharmacie, épicerie, c'est un endroit magnifique et calme, parking spacieux. Je reviendrai avec amour !
Le 11/05/2018 à 12:41
Discret
Le 16/02/2018 à 14:09
Hôtel simple mais meublé avec goût. Propriétaire très courtois et serviable. Petit déjeuner sucré et salé. Également recommandé pour son excellent emplacement.
Le 20/12/2017 à 07:44
Simple, propre, prix correct. Chaque année, du fait des engagements sur le terrain, c'est mon choix.
Le 24/09/2017 à 13:03
Chambres confortables, personnel sympathique et hospitalier, endroit calme, petit déjeuner savoureux et copieux, meilleur rapport qualité/prix.
Le 13/09/2017 à 16:21
Hôtel très bien entretenu avec un personnel amical et poli. Les chambres sont propres, grandes et avec des lits confortables. Equipé de télévision, mini bar, mobilier de haute qualité. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Informé
Le 28/06/2017 à 21:02
Peu à dire, rénové, belles chambres et bonne nourriture
Le 26/04/2017 à 20:08
Parfait. Chambres confortables et propres. Des hôtes très gentils et sympathiques. Sans aucun doute le meilleur hébergement de la région.
Le 24/10/2016 à 16:42
La chambre est confortable, le service est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est petit mais acceptable, le café était super !
Le 24/07/2015 à 07:15
Hôtel très agréable. Petit déjeuner correct et trucs sympathiques.
Le 02/12/2014 à 12:31
Personnel sympathique, environnement propre et soigné, douche grande et confortable, petit déjeuner copieux, parking intérieur fermé par un bar la nuit et une clé est laissée aux clients avec la liberté d'aller et venir à toute heure, même pendant la nuit. , Wifi gratuit . Ils n'ont pas de service de restauration mais il y a une pizzeria pratique à distance de marche.
Le 25/11/2014 à 19:22
tout est excellent
Le 03/06/2014 à 10:31
Charmant petit endroit, chambres propres, spacieuses, confortables et fraîches, neuves et bien meublées. excellent petit déjeuner. Le personnel vous accueille avec le sourire et donne d'excellents conseils sur les environs à visiter Rapport qualité/prix vraiment excellent. Seul point faible : la voie ferrée passe tout près mais heureusement le train ne passe pas la nuit
💬 Excellente structure, beau, spacieux, impeccable, respectable, accueillant, personnel gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner copieux, sain et authentique. Logistiquement parfait pour entrer sur l'autoroute. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander évidemment.
💬 Un endroit remarquable indiqué par des amis. C'est propre, grand et l'accueil est superbe. Tranquillité absolue.Belle vue sur le joli hameau, balades champêtre vers d'autres superbes petits hameaux, un resto étonnant à 10 min à pied, Angelo, et en prenant la voiture tout le val Germanesca et balades haute montagne. On était 2 mais possible en grand groupe 5 chambres avec autogestion. Ne pas hésiter...
💬 Haut!!
💬 Très bonne sandwicherie italienne avec des produits locaux de qualité et des prix plus que raisonnables pour un lieu si bien situé! Assez petit pour manger sur place 8-10 places ! Je recommande!
💬 Nous avons effectué un séjour d'une semaine. Hôtel bien seulement : - plage on nous attribut un parasol en dernière file (assez difficile avec des enfants de bas âge qui vont et qui viennent) on demande à changer car nous avons vu plein de parasols libres en première et deuxième file, on nous annonce que le deux premières files sont payantes (pas de trace de cette info dans le mail de confirmation de réservation ni dans leur site internet); de plus la personne qui s'en occupe est complètement à côté de la plaque et surtout on n'a pas envie de lui parler car on a l'impression de le déranger - le restaurant désorganisation totale avec le nombre de table on a passé plus de temps à attendre qu'a profiter du séjour. Peu de personnels et donc une attente extrêmement longue pour des plats qui sont moyens. Pour le 15 août nous avons attendu 2:30 pour finir le repas .... bref restaurant autant être à la maison - Personnel de la réception pas très commode et surtout on a l'impression qu'on les dérange quand on demande des choses (problèmes a résoudre comme clime qui ne marche pas, coupure d'eau etc). De plus, ils n'ont même pas demandé si le séjour c'est bien déroulé tout ça n'est pas très professionnel. Heureusement que le personnel de ménage et le barman sont plus chaleureux et professionnels. Enfin sur la structure de l'hôtel: correcte des rafraichessements à prévoir, belle plage et piscine sympa...un beau potentiel mais non mis en valeur. Je ne rajouterai pas une étoile de plus. Donc je ne recommanderais pas cet hôtel.
💬 Un restaurant typiquement du village avec une nourriture confectionné par les patron comme à la maison, une vrai merveille
💬 Magnifique !! Nous avons dégusté nos paninis et discute avec le propriétaire! Les produits sont de la région. Je recommande fortement !!
💬 Chambre composée de deux petites chambres dont une très mignonne style cabane en rondins. Prestation disponible. Les plats étaient excellents, notamment le gâteau mojito. Prix moyen. Le stationnement est situé dans la rue. Menu pas très complet mais juste. Près de la Chartreuse de Pavie.
💬 Pizzeria Rôtisserie historique sur la Piazza Testaccio, ouverte toute la journée du lundi au samedi. Excellent emplacement pour un déjeuner rapide (essayez les tomates avec du riz). Des places sont disponibles, mais l'idéal est de prendre la nourriture dans un plateau et de la déguster sur les bancs de la Piazza Testaccio rénovée.
💬 Un endroit fantastique et magique. Davide et sa nièce sont deux personnes fantastiques. Ils nous ont accueillis tard dans la soirée et nous avons commencé à jouer aux cartes devant la cheminée. Ce sont des gens formidables ! De plus, nous avions notre chiot avec nous qui a pu courir et jouer librement sur la pelouse entièrement clôturée ! On reviendra certainement! ❤️