Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel La Superba qui se trouve à Via Bersaglieri d'Italia, 13 à Genoa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Genoa en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:22
J'ai séjourné ici pour le travail et les vacances et j'ai passé un très bon moment. Hôtel idéalement situé, récemment rénové, frais et propre ! Le petit déjeuner est également copieux et excellent. Seule remarque : prévoir au moins un mini savon dans la salle de bain... sinon top !
Le 17/05/2024 à 08:29
Bel hôtel, chambres très propres avec tout le nécessaire. Petit déjeuner compris dans le prix 👍 Avons été accueillis chaleureusement Je recommande
Le 11/05/2024 à 12:00
Hôtel pas très cher, près de l'aquarium de Gênes
Le 06/05/2024 à 23:01
Hôtel calme, personnel vraiment sympathique et gentil, surtout Katia, très serviable, prix honnête.
Le 06/05/2024 à 06:24
La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.
Le 05/05/2024 à 07:39
Il ne nous fallait qu'une nuit pour prendre le train le lendemain. La chambre était propre et confortable. Personnel gentil et sympathique. Emplacement central à proximité d'un pôle de transport.
Le 30/04/2024 à 14:57
Restez une nuit. très agréable. Nous avons eu un problème et ils ont essayé de le résoudre rapidement. Et en plus, ils nous ont offert une hospitalité inattendue pour une nuit supplémentaire. Merci.
Le 30/04/2024 à 00:25
Séjour d'une nuit pour visiter l'aquarium ! Hôtel parfait en tous points ! A 10 minutes confortablement à pied de l'aquarium, chambres ultra neuves, impeccablement propres et calmes et puis petit déjeuner... les deux dames qui s'en occupent attentionnées. et sympathique et sur cette table... le meilleur qu'on puisse souhaiter, surtout ces MERVEILLEUX biscuits !!! sans compter le jambon avec les scones que la dame nous a apportés deux fois !!!!
Le 24/04/2024 à 20:50
Je ne suis même pas venu et j'ai déjà perdu l'envie de venir... un établissement qui permet de réserver avec annulation gratuite jusqu'à 1 jour avant l'arrivée et après avoir annulé longtemps à l'avance pour cause de problèmes de santé attestables, il n'est pas question de un remboursement de l'avance versée.. à partir d'aujourd'hui 24/04 plus rien après avoir appelé une fois par semaine et la seule chose qu'ils disent c'est qu'ils feront un rappel à la comptabilité et qu'ils me le feront savoir dans 7 jours... enfin ... annulation effectuée le 29/03 . 100,00 €. Et bien la robe ne fait pas l'homme et une belle structure ne suffit pas... le service l'emporte toujours sur tout. Je connais des gens qui ont annulé des vacances à 2000 € et ont été remboursés au bout de 5 jours. Qu'en penses-tu?? J'imagine que la structure ne se soucie pas de ce que j'ai écrit mais au moins ceux qui se retrouvent à réserver y réfléchiront à deux fois.
Le 23/04/2024 à 20:42
Mauvaise expérience malheureusement. Nous sommes restés 2 nuits les 18 et 19 avril et je pars du principe que c'est propre et très bien situé. J'ai beaucoup réfléchi à l'opportunité d'écrire ou non cette critique, mais il y a des choses à ne pas négliger ! Le matin du 20 avril, alors que je partais, j'ai jeté un œil au buffet du petit-déjeuner et j'ai Gentiment demandé à la dame du bar si les croissants étaient en rupture de stock et elle m'a répondu qu'elle avait 2 mains. Je n'entrerai pas dans les détails de la discussion, nous sommes partis en réduisant le petit-déjeuner et en quittant l'hôtel. L'éducation est NÉCESSAIRE pour faire un travail comme celui-là !!! J'ajouterai que j'ai signalé ce qui est arrivé à la réception qui s'est excusée pour elle. Un autre défaut était que la télévision n'avait pas de chaînes autres que le télé-achat, et en le signalant, ils n'ont pas résolu le problème. Pour conclure, dans le mail de devis fait des mois plus tôt nous parlions de 1,50€ par personne pour la taxe de séjour, j'ai payé 3€ chacun. Ce sont peut-être de petites choses mais fondamentales. L'appeler un hôtel est un terme impropre plutôt qu'un B&B.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?