Les avis
💬 L'un des meilleurs hôtels familiaux dans lesquels nous avons séjourné. Excellent emplacement pour le départ des remontées mécaniques, très pratique pour les enfants avec skis et chaussures tractés. A noter le professionnalisme du personnel, la gentillesse et la serviabilité de Giulio surtout avec les enfants, la propreté, le sentiment d'être chez soi. La cuisine est vraiment du plus haut niveau, tant en termes de propositions que de qualité des ingrédients utilisés, ainsi que du fait qu'elle est entièrement artisanale. Nous recommandons fortement de séjourner dans cet établissement.
💬 J'ai récemment vécu une incroyable expérience gastronomique dans un restaurant situé au milieu de nulle part. Nous avons opté pour le menu de 10 plats et je dois dire que ce fut une expérience vraiment créative et délicieuse avec un équilibre parfait de saveurs. L'un des plats comprenait des crevettes crues, ce que nous ne préférons généralement pas, mais étonnamment, c'était délicieux. Cependant, le risotto était un peu trop al dente et un peu acide à notre goût, et il manquait de sel. La carte des vins était vraiment impressionnante et nous avons pu trouver les accords parfaits. Nous aimons particulièrement le ris de veau, mais le ris d'âne était pour nous une première. Même si nous n’avons pas aimé le goût, c’était une expérience formidable d’essayer quelque chose de nouveau. Nous avons également séjourné dans le même bâtiment, l'hôtel Trieste, qui était confortable, propre et agréable. C'était pratique d'avoir le restaurant et l'hôtel situés dans le même bâtiment. Pour couronner le tout, nous avons également pris le petit-déjeuner au restaurant étoilé Michelin, et nous n'étions que deux. Ce fut une expérience vraiment mémorable. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique unique avec un service impeccable et une superbe carte des vins. Bonne chance à l'équipe et nous avons hâte de revenir un jour.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service!
💬 J'y étais hier soir, l'endroit est accessible aux personnes en fauteuil roulant, stationnement avec aide car il y a du gravier. J'ai mangé du riz sauté aux légumes, des spaghettis au bœuf, aux champignons et au bambou, et des rouleaux de printemps, j'ai bu un excellent thé au jasmin, exceptionnel, d'un excellent rapport qualité-prix. Endroit propre et serveurs toujours gentils et souriants. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 Bel endroit avec un bon service
💬 Très bonnes pizza à un prix très honnête dans les 10€ la pizza. J’ai pris une pizza 4 saisons et je me suis régalé. Le lieu est vraiment top, très calme sans être trop excentré du centre à côté d’une petite église, dommage pour les voitures mais ce ne n’est pas grand chose. Le personnel est chaleureux et sympathique. Je recommande !
💬 Nous avons parcouru un long chemin jusqu'à cet endroit car nous avions lu d'excellentes recommandations sur Internet. J'ai du mal à me déplacer, donc c'était encore plus un effort pour moi. Même si nous étions là pendant les heures d'ouverture, nous n'avons trouvé personne dans le restaurant. La porte était ouverte et on pouvait entrer, mais il n’y avait absolument aucun personnel. Grosse déception !
💬 Haut
💬 Les appartements sont des chambres dans un appartement de 4 pièces. La propriétaire elle-même habite dans l'une des chambres, les 3 autres sont louées, les toilettes et la salle de bain sont communes. Les chambres sont spacieuses, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser de la vaisselle, une cuisinière, un réfrigérateur, une bouilloire et même du thé, du café et du sucre gratuits. La propriétaire est vraiment une très bonne femme, toujours à la maison, elle vous dira où se trouve. Parmi les inconvénients : froid, une toilette, oreillers épouvantables (subjectif), linge de lit synthétique (subjectif), mauvaise isolation phonique. Les avantages sont sans aucun doute l'emplacement, une bonne hôtesse et la présence de balcons. En principe, ce serait bien s’il n’y avait pas le froid infernal.
💬 Chambres très propres et climatisées au coeur de la vieille ville du bas Termini. Accueil très agréable. Prix raisonnable. Prévoir du cash. Pas de petit déjeuner sur place mais dans un bar voisin. Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive. La proprietaire se met en 4 pour trouver une solution d'hébergement. A recommander vivement.