Les avis
💬
💬 Bel endroit dans la rue piétonne centrale, la seule ouverte pour le déjeuner. Une belle combinaison entre un cadre élégant et une cuisine traditionnelle servie de manière sophistiquée, à un prix très raisonnable. Le menu du jour pour le déjeuner est une bonne affaire. Les produits locaux et le vin de qualité supérieure reviendront sûrement !
💬 De superbes pizzas à un prix avantageux. Le personnel est très sympathique et le chef semblait très passionné par sa nourriture. Nous y sommes vers 0 et ils ont quand même rapidement réparé ce que nous avions commandé. Belle expérience!
💬 Bon shopping..
💬 Mais suis-je le seul à trouver anormal un restaurant qui met un numéro inexistant ? Sans dire que vous passez commande sur Just Eat en payant avec votre carte, vous avez donc pris l'argent ! Dommage que la commande ne soit jamais arrivée et qu'ils l'aient mise comme commande livrée. Il ne s’agit pas d’être malveillant envers vous, mais cela s’appelle du « vol ». Puisque vous ne pouvez même pas être contacté puisque le numéro n’existe pas ! Soit vous me rendez mon argent, soit sinon je porte plainte contre vous, alors j'espère juste que j'ai été malveillant et qu'il y a eu des problèmes. Même si j'ai de gros doutes !
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B, restant très satisfaits à tous points de vue : emplacement très pratique pour faire des randonnées sur les sentiers à proximité (au départ de Canzo tout proche) ; excellent service de Fabiola, avec petit-déjeuner servi en chambre et assistance pour tous les besoins ; chambre très bien tenue. Nous avons tout aimé dans ce B&B. Félicitations !
💬 haut!!!!
💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!
💬 Enfin une bonne pizza à la poêle et une excellente farinata au Canavese. La pizza en brique est également excellente. Carte très variée et possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Bière artisanale de qualité. Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire sympathique et service rapide. Vous pouvez également payer avec Satispay. Informé
💬 La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Ma famille a également dit cela à propos de leurs pizzas (normales). Je le recommande vivement.