Hôtel 🇮🇹

Hotel La Pergola Avis

📌 Via G. Lucilio, 10, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie

3.2 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina

Agostino.s

Le 17/08/2023 à 12:01

1 / 5

Structure ancienne, nettoyage médiocre et petit-déjeuner majoritairement composé de produits emballés. Les photos présentes sur le site ne reflètent pas la réalité. Enlevez les trois étoiles car ça n'en vaut même pas une.

Maria.s

Le 17/08/2023 à 11:53

1 / 5

Nous sommes restés du 12 au 17 août. Avec beaucoup de regret je dois dire que les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité. Chambres vétustes, nettoyage médiocre et petit déjeuner plutôt médiocre avec des produits de mauvaise qualité.

Lorenzo.i

Le 09/06/2023 à 12:22

5 / 5

Hôtel que je recommande vivement, les chambres sont très spacieuses, accueil chaleureux, et situation privilégiée à proximité de la mer. Le personnel a eu la gentillesse de m'offrir des jus de fruits et de l'alcool. Je vous remercie beaucoup!

Rosa.s

Le 30/07/2022 à 16:27

2 / 5

La climatisation ne fonctionne pas. Parking éloigné.

pasquale.e

Le 26/07/2022 à 13:41

3 / 5

Chambres un peu petites mais complètes avec tout, climatisation, TV et salle de bain dans la chambre, personnel super 👍 très gentil et serviable, emplacement fabuleux à 40 mètres de la mer et bien servi avec tout

Mattia.e

Le 19/07/2022 à 21:25

4 / 5

L'hôtel est accueillant et pour un séjour de quelques nuits les chambres remplissent très bien leur fonction, lit confortable, présence d'un balcon et d'une douche spacieuse (car il n'y a pas de receveur de douche ni de cabine de douche). Je recommande cependant un peu d'entretien/nettoyage en profondeur, par exemple en remplaçant le cordon du volet roulant et en nettoyant/remplaçant mieux la moquette. Nous n'avons pas testé la cuisine mais ils en parlent bien.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.e fait le 19/07/2022 à 21:25 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Photo n°2 de l'avis de Mattia.e fait le 19/07/2022 à 21:25 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Photo n°3 de l'avis de Mattia.e fait le 19/07/2022 à 21:25 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Andrea.e

Le 17/07/2022 à 14:18

1 / 5

Je me demande qui a donné trois étoiles à cet hôtel !!!! Embarrassant....!!!!! Besoin de nouvelles interventions et d'une nouvelle remise de diplôme stellaire... À mon avis... et je fais le tour des hôtels Vaut 1 🌟 Télévision cassée il manque un sèche-cheveux et, à mon grand étonnement, le responsable du téléphone a déclaré qu'il se trouvait dans la chambre... ce qui suggère qu'il ne sait même pas ce que propose la chambre... ridicule Et après en avoir demandé un, il m'a été fourni cassé et ne fonctionnait pas Problème résolu à minuit Mieux vaut tard que jamais Salle de bain sale !!! et non desservi Personnel non formé à la réception

Medea.u

Le 03/07/2022 à 14:43

2 / 5

L'hôtel se présente très bien ; beaux à l'extérieur, même le hall, les couloirs des étages supérieurs qui mènent aux chambres, propres, recouverts de moquette, mais malheureusement lorsque nous sommes entrés dans la chambre où nous sommes restés six jours, toute la magie a disparu... Petit, tout petit pour 4 personnes (dont 1 enfant de 5 ans et un garçon de 12 ans), on ne pouvait pas bouger ; la télé ne fonctionnait pas, la salle de bain était moche et fonctionnait mal : l'évacuation était constamment bouchée et la douche n'était qu'avec un rideau, sans receveur... Heureusement, le seuil de la porte de la salle de bain était légèrement surélevé, donc - si vous avons été un peu prudents - l'eau n'a pas atteint la chambre ; Petit balcon de 1m x 1m, avec garde-corps rouillé et trois cordes, placées en angle, pour éventuellement étendre le linge. Je devais bien m'organiser, maintenir l'ordre et la propreté, car aucune femme de ménage ne passait les trois premiers jours de la semaine. Le personnel, lorsqu'il est présent, est très poli et professionnel, mais je recommande une rénovation des chambres, qui ne se regarde pas...

Giuseppina.i

Le 07/06/2022 à 19:51

1 / 5

A oublier...il n'y a pas de télé, il n'y a pas de petit frigo et l'ascenseur ne fonctionne pas...horrible

Kevin.e

Le 29/08/2021 à 21:16

1 / 5

à partir du fait que ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais 2 maximum. le personnel est insuffisant et non préparé. ils n'ont jamais changé les draps, les serviettes sales. le petit déjeuner est un peu médiocre, on attend plus d'un hôtel 3 étoiles. Nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel.

_tropicalxmelanie.

Le 23/08/2021 à 14:50

3 / 5

Ok avec son prix c'est aussi plus que bien...ok

Christian.a

Le 22/08/2021 à 23:00

1 / 5

Nous sommes restés du 14/08 au 21/08. Dès notre arrivée, on nous a indiqué que si nous ne pouvions pas utiliser les 7 places de parking adjacentes à l'hôtel, nous pourrions utiliser une carte pour un parking à 1,5 km de l'hôtel (payant). Dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons trouvé des cheveux dans la salle de bain et des taches de sang d'autres personnes sur les draps où la chambre avait dû être nettoyée avant d'entrer. La terrasse semblait être à moitié occupée par le vignoble cultivé sous la terrasse et lorsque nous l'avons signalé à la femme de ménage, elle a répondu grossièrement. Les draps n'étaient pas changés quotidiennement sauf s'ils étaient regroupés au-dessus du lit. Le petit déjeuner était loin d'être digne car les croissants étaient achetés on ne sait où et les jus de fruits étaient tellement dilués dans l'eau qu'ils ne ressemblaient même pas à des jus. Le personnel n'était pas très professionnel, il ne savait même pas comment prendre position ni donner des conseils utiles. Au moment du départ, le parking attenant à l'hôtel, comme indiqué, étant à la disposition de la première personne arrivée, nous avons utilisé le parking du jeudi 11h au vendredi 12h en toute confiance avec ce qui a été communiqué au début ; à la caisse, ils ont demandé 35 € pour le parking que nous occupions, insistant sur le fait qu'il était payé. Nous l'avons payé même si pour nous c'est de l'usure. Je déconseille totalement cet endroit désormais.

Kamini.o

Le 22/08/2021 à 12:39

1 / 5

Nous avons payé cher pour avoir un service médiocre... le petit-déjeuner n'est pas mentionné... la douche était très inconfortable. Travailleur du petit-déjeuner fumant pendant son service.

ciro.'

Le 07/08/2021 à 22:20

1 / 5

Hôtel clairement pas 3 étoiles comme indiqué. Personnel en dessous des normes. Petite chambre et salle de bain de type placard. Mauvais petit déjeuner.

Giuseppina.a

Le 31/07/2021 à 18:33

1 / 5

J'ai lu et relu les critiques sur cet hôtel et je suis étonné de voir à quel point n'importe qui peut encore choisir de séjourner dans cet hôtel.

Consiglia.e

Le 28/07/2021 à 09:37

3 / 5

Satisfaisant!

Vito.

Le 27/07/2021 à 10:54

3 / 5

Propre et discret, excellent pour un délit de fuite

Luca.a

Le 25/07/2021 à 20:53

5 / 5

De délicieux burgers à l'américaine avec du pain croustillant, des hôtes sympathiques et de vrais artistes.

Teresa.i

Le 22/07/2021 à 00:00

3 / 5

Pourquoi 3 étoiles ? Mauvais petit déjeuner. Le déjeuner et le dîner ne suffisent pas... des chambres miniatures. Salle de bain placard avec rideau. Parking à 1 kilomètre

Photo n°1 de l'avis de Teresa.i fait le 22/07/2021 à 00:00 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Photo n°2 de l'avis de Teresa.i fait le 22/07/2021 à 00:00 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Lorenzo.e

Le 13/07/2021 à 10:40

3 / 5

Chambres petites et salles de bains un peu inconfortables, notamment à cause de la position de la douche. L'emplacement est assez pratique. Beaucoup de liberté dans les horaires. Le Wi-Fi ne fonctionne pas.

ROLLER289.

Le 28/06/2021 à 23:17

5 / 5

Nuitée 3 jours, chambre propre, tout fonctionne, les seuls défauts sont peut-être la salle de bain qui mériterait d'être un peu rénovée et la chambre qui est peut-être un peu petite pour 3 personnes mais qui reste très accueillante. Personnel serviable et gentil. Le rapport qualité/prix est imbattable, partageant le prix avec mes amis, nous avons littéralement payé 15 euros par nuit, taxe de séjour comprise, et nous avons eu 2 chambres. Je le recommande fortement. Si je retourne à Igea Marina et que j'ai besoin de dormir, je choisirai certainement à nouveau cet hôtel !

Piero.l

Le 21/06/2021 à 23:07

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Osteria.a

Le 28/05/2021 à 21:01

5 / 5

Le réceptionniste était gentil et accueillant.

Sabina.o

Le 20/09/2020 à 15:45

5 / 5

Simplicité et personnel très gentil....nous reviendrons

Anna.e

Le 25/08/2020 à 17:37

1 / 5

Hôtel à ne absolument pas revenir. Chambres anciennes.. douche inexistante.. moquette complètement tachée.. même malgré l'urgence covid !! Ils nous ont fait séjourner dans des hôtels différents sans même nous prévenir ! Hôtel La Pergola et hôtel Vénus. Petit déjeuner médiocre, produits de mauvaise qualité. Environnement ancien et personnel pas aussi sympathique que ce qui a été lu dans les commentaires précédents !! Je joins des photos.

Auto.e

Le 25/08/2020 à 12:05

5 / 5

Je reviens tout juste de vacances avec ma famille. J'ai passé un très bon moment, excellent ménage prenant en compte la problématique Covid, nourriture excellente, personnel très gentil, emplacement exceptionnel. L'hôtel n'est pas neuf mais tout le reste compense. Pour le rapport qualité prix je ne pouvais pas demander mieux Nous reviendrons à l'hôtel La Pergola, un câlin de notre part à tous !

R.D..E

Le 24/08/2020 à 18:43

1 / 5

Malheureusement je ne peux pas recommander cet endroit, le personnel est sympathique mais l'organisation laisse à désirer, la nourriture est très médiocre, les photos ne reflètent pas la réalité.

Giusy.a

Le 19/08/2020 à 15:42

1 / 5

Nous avons réservé des vacances de sept jours... Nous nous sommes enfuis le quatrième. Pendant trois jours d'affilée nous avons dû demander au propriétaire de nettoyer notre chambre, même le dernier jour après 19h la chambre n'était pas encore faite jusqu'à ce qu'on nous dise que nous partions le lendemain... mais même à 23h notre chambre n'était pas Il n'a pas encore été nettoyé... Propreté des parties communes inexistante, espace de jeux pour enfants inexistant, corniches qui se décollent, heureusement mon fils de 2 ans est resté entre ses mains et il n'a pas été blessé , cuisine épouvantable, du petit déjeuner au dîner personnel désagréable sauf pour la femme de ménage qui s'est excusée mille fois pour chaque plainte que nous avons formulée. Des vacances à oublier, nous ne reviendrons certainement jamais.

Tino.t

Le 11/08/2020 à 18:02

4 / 5

Très solidaire et gentil

Teresa.e

Le 08/08/2020 à 21:45

5 / 5

Personnel très sympathique, chambre propre et très accueillante, nous y retournerons certainement

franco.a

Le 05/08/2020 à 15:31

5 / 5

Après deux ans d'absence de la côte Adriatique, nous revenons pour 10 jours de vacances. régénérant. Nous faisons confiance, comme toujours, à l'hôtel géré par Emilia, nous la connaissons depuis des années et savons comment elle gère et gère les hôtels. Cette année, c'était plus de tout !!! En particulier, une note au-dessus d'excellent va à la cuisine, nous avons mangé pendant toute la durée de notre séjour des plats à base de poisson, tous délicieux et bien cuisinés, de l'entrée au plat principal (un compliment au très bon chef). Hôtel très propre, tant dans les parties communes que dans les chambres. J'ai lu certains avis se plaignant du fait qu'il n'y avait pas de cabine de douche dans la salle de bain, mais le rideau classique. C'est vrai que si on n'y prend pas garde on va inonder la salle de bain, mais il est vrai aussi que dans la plupart des hôtels du la Riviera, et pas que ça, les douches sont comme ça, puis honnêtement même si la salle de bain inonde un peu c'est pas comme à la maison... Ma famille et moi ne pouvons que dire du bien de ces vacances, faites encore plus spécial du séjour dans cet hôtel, d'Emilia (qui a répondu à certaines de nos demandes supplémentaires) et de tout son personnel, toujours sympathique et souriant. Merci de notre part à tous pour ces merveilleuses vacances. Merci pour tout!!! À bientôt. Franco, Orietta, Nicolas.

Roosevelt.a

Le 24/07/2020 à 18:33

5 / 5

Ma famille et moi avons tellement aimé Bellisimo

Davide.e

Le 23/10/2019 à 14:51

1 / 5

Je suis venu dans cet hôtel pour des vacances de 10 jours avec ma famille. Je me suis enfui au bout de 5 jours... Aucun service dans la chambre. Niveau de nourriture très faible.... Ensemble 3 familles nous ont quittés...
C'est juste honteux de venir en Emilie Romagne où la partie manger ne mange pas bien du tout...
En 5 jours jamais de lasagne, jamais de tortellino

Barbara.o

Le 26/09/2019 à 12:49

3 / 5

Très bon rapport qualité-prix pour ceux qui, comme nous, n'ont pas beaucoup d'exigences, une nourriture variée et la commodité d'avoir la plage à deux pas ainsi que la promenade

MAURO.I

Le 12/09/2019 à 08:12

4 / 5

De quoi revoir en cuisine... Mais sinon ils méritent tous 4 étoiles....

Alessio.r

Le 10/09/2019 à 21:53

5 / 5

Belles chambres de cuisine du personnel tout nous reviendrons

Gary.e

Le 08/09/2019 à 22:30

5 / 5

Cela fait deux années de suite, on se reverra certainement l'année prochaine ! Vous êtes devenu notre point de référence pour les vacances en Romagne ! Je le recommande particulièrement aux familles avec enfants, espace de jeux excellent, cuisine particulièrement raffinée. A bientôt Emilie !!!

Massimo.o

Le 03/09/2019 à 13:08

4 / 5

Structure accueillante, excellent rapport qualité prix..personnel poli et compétent..chambres OK..que dire, à l'année prochaine..merci à vous tous

Nicola.i

Le 23/08/2019 à 17:36

4 / 5

Nous avons séjourné il y a une semaine, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement

Miriam.r

Le 19/08/2019 à 19:31

5 / 5

Très bien situé et personnel très accueillant ! 🤗

Antonella.a

Le 18/08/2019 à 13:44

4 / 5

Excellente hôtesse..... vous vous sentez chez vous pour être en vacances... nous reviendrons certainement

Luca.o

Le 16/08/2019 à 19:07

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables.

antonello.a

Le 13/08/2019 à 23:12

1 / 5

Le pire endroit où l'on puisse se retrouver pour des vacances vraiment inclassables. Si je pouvais donner moins d'une étoile, je choisirais un autre hôtel, ne restez pas au prix le plus bas, mais plutôt dans une tente.

Nicola.a

Le 12/08/2019 à 11:19

5 / 5

Excellent endroit pour des vacances, un propriétaire très professionnel et une gentillesse sans fin... en plus d'être très beau... Je le recommande à tout le monde... celui qui l'a été, j'en suis convaincu, reviendra...

Stanislava.y

Le 23/07/2019 à 12:46

1 / 5

La nourriture est horrible et froide. Le petit déjeuner est le même toute la semaine sans choix. Le personnel n'est pas disposé et inexpérimenté. Les chambres sont petites. Je ne le recommande pas.

Fabio.a

Le 19/07/2019 à 10:13

4 / 5

Il a tout ce que l'on peut demander dans un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner pas très copieux, mais conforme aux prix

Sonia.b

Le 23/06/2019 à 01:54

1 / 5

Hôtel horrible, rien ne fonctionne du tout ! Des vacances pitoyables et 1 étoile me semble trop

Lollo.9

Le 06/09/2018 à 13:20

5 / 5

Bon hôtel et à bon prix... La nourriture est assez bonne pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences... bonne propreté dans les chambres et excellent emplacement à 3 minutes de la plage et à l'écart de la circulation

Vincenzo.a

Le 04/09/2018 à 08:59

1 / 5

Le spectacle d'horreur

Nicola.a

Le 21/08/2018 à 13:05

5 / 5

Personnel formé tout simplement fabuleux et propriétaire très bon et professionnel, un prix plus qu'excellent

claudio.a

Le 20/08/2018 à 17:02

1 / 5

110 euros une nuit dans cette chambre.... plus 5 euros pour un parking à 1 km.... fantastique... je n'ai rien trouvé de PIRE.😶

Fiorella.i

Le 20/08/2018 à 09:54

5 / 5

J'ai trouvé un environnement très simple, calme, un personnel sympathique, propre, donc pour passer des vacances tranquilles en famille sans trop de chaos c'est parfait !!!!... vous regardez souvent les critiques du lieu et honnêtement, vous n'êtes pas convaincu à venir... donc j'ai été satisfait et j'y retournerai avec plaisir

D.7

Le 16/08/2018 à 07:28

1 / 5

Nous sommes restés 7 nuits. Risotto au sable et moules non nettoyés, nappe jamais changée, mauvaise organisation de la salle à manger. Pour la première fois depuis 15 ans, je reviens de Romagne après avoir perdu du poids. C'est dommage car la structure adjacente à la mer et avec de grands espaces aurait un grand potentiel mais le changement de direction n'a pas pu le saisir.

Marty.o

Le 11/08/2018 à 20:14

5 / 5

De belles vacances... merci au personnel et à la propriétaire Emilia... toujours gentille et disponible pour le client❤ nous avons prolongé nos vacances grâce à eux.. et avons déjà réservé une autre semaine... quand vous êtes en vacances, venez ici, c'est le meilleur... on se sent comme chez soi... Je vais enfin pouvoir dire et recommander un hôtel ❤ Même au festival de San Remo, leur traitement n'est pas comparable... et moi qui y suis allé en suis la preuve... vive la vie.. vive cet hôtel qui m'a fait sentir comme une famille !!!!

Tyler.u

Le 19/07/2018 à 19:03

4 / 5

Personnel très gentil et professionnel

Barbara.a

Le 15/07/2018 à 13:40

1 / 5

Chambres trop petites. Nettoyage des chambres après midi, et seuls le lit et la salle de bain n'ont même pas été touchés. Cuisine excellente pour le déjeuner et le dîner, mais petit déjeuner : croissants surgelés (nous avons dû nous plaindre d'en avoir des neufs, car ceux que nous avions mis avaient été réchauffés quelques jours plus tôt et donc secs, la machine à café fonctionnait mal car trop d'eau était utilisée ainsi que du lait et du café Enfin, le nettoyage des espaces repas/dîners communs à l'étage était tellement sale que vos pantoufles collaient au sol. Et de la vaisselle sale et collante. La femme qui fait les chambres ne dispose pas de chariot comme on en voit dans tous les hôtels mais apporte le linge et ce dont elle a besoin jeté par terre et les serviettes dans une vasque au sol. Je ne recommande pas.

Elena.o

Le 11/07/2018 à 10:04

1 / 5

Horreur

Rosanna.e

Le 09/07/2018 à 10:00

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la nuit rose et je dois dire que ce fut une expérience terrible. Pour moi, la propreté est une chose fondamentale à trouver dans un hôtel mais ici elle était complètement absente. Nous avons passé la nuit vendredi et samedi soir... Le samedi matin on nous a dit qu'il y avait trop d'arrivées et donc ils ne pouvaient pas refaire la chambre le matin mais qu'elle le serait l'après-midi, nous sommes rentrés le soir et trouvé la chambre encore à refaire... Le soir je me retrouve obligé de demander des serviettes car non seulement ils n'ont pas apporté les propres mais ils n'ont même pas enlevé les sales, la propriétaire se justifie, sans même s'excuser pour le mauvais service, qu'il y avait trop de retours et qu'ils n'avaient pas le temps de nettoyer les chambres... Le petit déjeuner est de mauvaise qualité, les croissants surgelés et le serveur qui passe demander ce que tu veux boire quand tu ' J'ai déjà fini de manger Une autre chose qui m'étonne, c'est comment un hôtel trois étoiles en 2018 peut être sans réfrigérateur dans la chambre ni dans la cabine de douche. Absolument pas recommandé pour tout et un conseil au propriétaire : si vous avez trop de retours, embauchez simplement plus de personnel pour nettoyer également les chambres de ceux qui ont déjà payé la facture.

Sofia.r

Le 06/07/2018 à 11:37

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé l'hôtel : la nourriture est indécente, les serveurs ne sont pas préparés et ne parlent pas bien italien. Les chambres sont petites, les draps sont souvent tachés de sang et ne sont pas changés. Il n'y a pas de cabine de douche, ce qui entraîne une inondation de toute la pièce. Les chambres ne sont jamais nettoyées et les serviettes n'ont jamais été changées et même du papier toilette neuf n'a jamais été apporté, sauf après une plainte. Dans l’ensemble, une expérience non recommandée.

antonio.a

Le 02/07/2018 à 08:00

4 / 5

Ok, oui il y en a de meilleurs mais souhaitez-vous mettre en avant la gentillesse du propriétaire et la courtoisie du personnel toujours prêt à satisfaire vos demandes ?

Adele.a

Le 26/06/2018 à 19:53

1 / 5

Le seul confort du lieu est la salle de bain dans la chambre. Les chambres sont petites et pas très belles, les lits sont inconfortables et la salle de bain est sale. La douche ne ferme pas et à cause d'un blocage, l'eau et les cheveux remontent du drain.

Giorgiana.r

Le 26/05/2018 à 16:45

5 / 5

J'étais à l'hôtel il y a une semaine. J'ai beaucoup aimé. On mange bien😀

Photo n°1 de l'avis de Giorgiana.r fait le 26/05/2018 à 16:45 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Photo n°2 de l'avis de Giorgiana.r fait le 26/05/2018 à 16:45 sur le  Hotel La Pergola à Bellaria - Igea Marina
Daniele.e

Le 04/09/2017 à 10:47

2 / 5

Ils ont changé de direction, succédant à l'Hôtel le lune di Gatteo. Ils étaient vraiment gentils et amicaux et je leur ai fait confiance. Mauvaise surprise cependant. Le personnel a essayé d'être gentil, mais l'endroit a été abandonné et la dernière semaine d'août, il n'y avait plus de bidons ni d'eau naturelle. Les plats ne pouvaient pas suffire à tout le monde... Et le propriétaire, fatigué je pense des problèmes qu'il a affrontés, au lieu de s'excuser auprès des clients, a réitéré qu'en payant peu, c'était le service.

emanuele.e

Le 26/08/2017 à 11:35

1 / 5

Personnel nul et manager inadéquat, mes pires vacances

Silvia.a

Le 21/08/2017 à 21:27

1 / 5

Nourriture improbable.... et pas seulement.... une semaine dégueulasse. Nous sommes partis tôt, par désespoir.

Party.a

Le 21/08/2017 à 18:41

3 / 5

Hôtel certes vieillot, ceux qui recherchent le luxe devraient rester à l'écart mais si vous recherchez la simplicité et peu de formalité, surtout avec des enfants, c'est le bon endroit, personnel sympathique toujours disponible, nourriture abondante malgré nos demandes un peu bizarres, merci à tous pour votre patience... nous reviendrons certainement

Massimiliano.u

Le 21/08/2017 à 07:57

5 / 5

courtoisie, hospitalité, excellente cuisine à bon prix. le seul petit défaut dans les chambres

Mattia.a

Le 03/08/2017 à 09:01

4 / 5

Bien

Simone.

Le 30/07/2017 à 16:46

1 / 5

Nous étions en vacances dans cet hôtel et nous n'y retournerons plus jamais, les chambres qui ressemblent à des niches, la salle de bain sans receveur de douche qui une fois utilisée rend la salle de bain elle-même inaccessible.......voulons-nous parler de la cuisine ? une insuffisance chef qui ne cuisine jamais rien de typique, tout toujours fade (même si on était à la cantine de l'hôpital) et surtout des produits surgelés... même une simple sauce pour mes enfants était une catastrophe. Buffet qui propose de nombreux plats, j'aurai vu des navets rouges, des oignons et des cornichons pendant des jours alors que les plats qui manquaient presque immédiatement n'étaient jamais remplacés par d'autres plats, la nourriture qui restait était rapidement recyclée pour le lendemain créant des plats absurdes. .... ..nous sommes partis un jour et demi plus tôt après nous être plaints auprès du directeur qui nous a quand même accordé une réduction importante pour la gêne occasionnée !!

Marius.n

Le 30/07/2017 à 11:03

5 / 5

Nous avons passé des vacances exceptionnelles. Tout s'est passé comme il se doit. Super hôtel, le personnel s'adapte à tous vos besoins, un endroit où l'on ne manque de rien. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner vous offrent de nombreux choix. Qualité prix exceptionnelle. Je salue tout le personnel (surtout Edy, pour la patience qu'il a avec les enfants) et j'espère vous revoir l'année prochaine. Cordialement.

Daniele.e

Le 13/07/2017 à 13:49

1 / 5

Malgré les efforts du personnel, la gentillesse dans l'accueil, et le désir incontestable de faire plaisir au client, la structure ne reflète pas les standards communs d'un hôtel 3 étoiles !Chambres étroites et exiguës, salles de bains sans receveur de douche (à l'étage avec des rideaux absurdes qui fonctionnent mal) Lits superposés d'après-guerre, ils ne conviennent pas pour une chambre familiale ! Je ne recommande pas aux familles avec enfants

paolo.u

Le 20/06/2017 à 17:02

5 / 5

Très bon hôtel facile d'accès en voiture

Lorella.o

Le 21/04/2017 à 20:38

3 / 5

Nous avons apprécié la nourriture excellente et le très bon serveur, le tout en simplicité et à bon prix.

Maria.o

Le 23/09/2016 à 12:05

1 / 5

Terrible! J'ai passé 4 jours dans cet hôtel du 30 août au 4 septembre... J'ai eu une expérience terrible, surtout avec la nourriture, c'est peut-être parce qu'ils ont une façon différente de cuisiner, mais je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas ! La nourriture est de mauvaise qualité. Ils recyclent les restes de la veille, le premier plat était toujours des pâtes avec de la sauce qui étaient définitivement réutilisées encore et encore ! Le petit déjeuner était un désastre, heureusement il y avait du Nutella et du pain qui faisaient partie du buffet... Je me suis senti mal au ventre pendant tout mon séjour à l'hôtel, jusqu'à ce que je commence à manger ailleurs. Les chambres sont minuscules, j'étais dans une chambre triple avec deux autres filles, pas très confortables mais elles avaient le strict nécessaire pour s'organiser au mieux. La salle de bain n'a pas de receveur de douche, à chaque fois prendre une douche était synonyme d'inonder la pièce, la douche était positionnée quasiment sur les toilettes, avec un rideau peu hygiénique et si vous n'y faisiez pas attention elle s'effondrerait sur vous... Le personnel est très sympathique et travaille dur pour son hôtel mais à mon avis, il devrait faire plus. (Surtout dans la cuisine qui est la partie qui m'a le plus déçu) Sans la gentillesse du personnel, cet hôtel ne mériterait même pas une étoile ! L'hôtel n'est pas du tout un 3 étoiles !

Daniele.i

Le 22/08/2015 à 23:43

5 / 5

J'ai passé des vacances amusantes et relaxantes avec ma femme et mon fils de 7 ans. L'hôtel est maintenu propre et propose une cuisine très saine et biologique avec des fruits et légumes frais provenant chaque jour du fermier local. Un compliment au chef qui nous a régalé chaque jour avec des plats délicieux et savoureux ! Compliments. l'emplacement est stratégique en centre ville à deux pas de la plage partenaire. Nous avons également effectué deux visites aux parcs Mirabilandia et Acquafan. bref nous le recommandons, ce furent de merveilleuses vacances, prix tout compris avec plage incluse, très pratique. Nous reviendrons certainement l'année prochaine à l'hôtel La Pergola. Un salut chaleureux à la propriétaire, Mme Stefania, une personne toujours souriante et très compétente dans son travail ! Bravo, salutations de Daniele et Roberta et Mirko

Alberto.a

Le 21/08/2015 à 14:46

5 / 5

J'ai séjourné cet été du 08 au 15 août avec ma famille à l'Hôtel la Pergola et nous avons vraiment passé un très bon moment. Excellente gestion, chambres calmes et toujours propres. Cuisine très bonne et savoureuse à base de viande et de poisson avec un large buffet aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour son attention et sa gentillesse à satisfaire les besoins de ma famille, notamment nos deux petites filles. Un compliment à Stefania, la propriétaire et à elle un grand merci pour le splendide gâteau d'anniversaire que l'excellent chef Giuseppe m'avait préparé ! Excellent emplacement et à proximité de la salle de bain associée sur la plage, avec animations en journée pour les enfants ! Prix ​​très abordable pour les familles et je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement à l'hôtel La Pergola l'été prochain ! Salutations, Alberto

Franco.e

Le 19/08/2015 à 14:36

5 / 5

J'ai séjourné du 11 au 19 juillet à l'hôtel La Pergola. Excellente cuisine, très abondante avec trois entrées et trois seconds plats à base de viande et de poisson. Propreté des chambres soignées, bien équipées de tout le confort. Excellent rapport qualité prix, il est situé au centre d'Igea et tout proche de la plage partenaire ! Nous le recommandons ! Un remerciement particulier à la propriétaire Mme Stefania qui est toujours d'une grande gentillesse avec nos enfants ! Franc

Daniele.o

Le 26/07/2015 à 14:32

5 / 5

Hôtel vraiment très agréable, excellent emplacement au centre d'Igea Marina, très proche de la plage. Le propriétaire est exceptionnel, souriant et tout le monde est toujours d'une grande gentillesse. Parking facile à l'hôtel et très bon restaurant. Je vous conseille!

constantin.i

Le 21/07/2015 à 20:27

5 / 5

Bon choix. Excellentes prestations. Il nous a offert des vacances de rêve. Je le recommande à tous ceux qui ne veulent penser à rien d'autre qu'à s'amuser.

Sara.i

Le 20/07/2015 à 20:57

3 / 5

Mme Stefania est serviable et sympathique, propre, avec un climat paisible et proche de la mer.

Michela.a

Le 19/07/2015 à 19:11

4 / 5

Du 12 au 19 juillet 2015, pas très bon départ une fois le tir corrigé. seul problème plage éloignée pour certains clients Peut-être Stéfy....

  • 🏪 Trattoria Bandierette (711 Avis)

  • 💬 Quelle expérience !! Recommandation locale, nous n’imaginions pas tomber sur une si belle adresse. D’autant que nous n’avions pas réservé et que le personnel a été formidable pour nous accueillir malgré tout. Tout est bon et une mention particulière aux tagliatelles à l’encre de seiche avec saint Jacques. Quel délice ! À essayer les yeux fermés.


  • 🏪 Bed & Breakfast Dharma (14 Avis)

  • 💬 bel endroit....bien situé, en plein cœur d'un vrai village Toscan. Proche de tous les commerces. Les escaliers sont RAIDES....mais en vacance nous avons le temps non ???


  • 🏪 Ristorante Grado | Motus bistrot (69 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant charmant et la nourriture est très bonne. Les pâtes étaient riches et crémeuses et la burrata aussi. Ce n'est pas vraiment cher, surtout pour la région, vous payez 2 euros par personne pour le service, ce qui est bien. La seule chose, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde et qu'ils n'ont pas beaucoup de serveurs, donc vous attendez assez longtemps pour avoir votre nourriture.


  • 🏪 Pizza Piu (230 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas Mare e Monti au menu, mais le propriétaire est super gentil, il l'a fait pour moi, le propriétaire est sympa et la pizza est délicieuse !


  • 🏪 Market La Tradizione (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pesciolino (208 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est trompeur ! Rien n’est bon, la qualité des produits est médiocre et le service n’en parlons pas À éviter absolument !


  • 🏪 B&B "da mamma Lo" (41 Avis)

  • 💬 Fabuleux!! Belle structure, propreté irréprochable, petits déjeuners sains avec desserts maison et puis Loretta et son mari nous ont accueillis avec leur gentillesse. Toujours disponible pour nous conseiller sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut voir pour passer des vacances au calme. Compliments.


  • 🏪 Reset BAR (10 Avis)

  • 💬 Qualité, commodité et courtoisie, sans oublier la vue ! 🔝🔝🔝


  • 🏪 Me Pizzeria&CocktailRoom (278 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse! Une pâte vraiment légère! La focaccia à la mortadelle était parfaite! Une des meilleures expériences gustatives en terme de pizza, merci! Le service était parfait avec deux jeunes serveurs très gentils et courtois! Je me suis sentie à l'aise! Le cadre était sympathique. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Do Re Mi La Nota Del Sabor (448 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale. Très bonne nourriture et musique. Vous obtenez une atmosphère péruvienne complète et la nourriture était vraiment savoureuse. L'emplacement est un autre restaurant/bar et une discothèque. Tous les mercredis, ils organisent également un buffet avec cocktail inclus, tout comme le traditionnel happy hour milanais (dans ce cas, le buffet propose des plats latins). Recommandé!