📌 Via al Mare, 100, 09018 Sarroch - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:21
Faire le ménage. La dame très gentille. A proximité du stade.
Le 17/09/2023 à 16:16
Disponibilité superlative des propriétaires, emplacement 🔝 pour l'accès aux événements et position stratégique avec d'excellents restaurants. Informé!!
Le 11/07/2023 à 20:13
Si vous voulez bien manger, venez au Sarroch chez Alessandro. Excellent dans tout, de la pizzeria au steakhouse. Des gens gentils et sympathiques 😉✌🏼
Le 16/12/2021 à 07:07
Excellente pizzéria
Le 22/08/2021 à 13:40
Il a été rénové intérieurement. Nouvelles chambres et salles de bains. Elle est à la retraite mais parfaitement propre. Dans de nombreux hôtels 4 étoiles, je n'ai pas trouvé de propreté de ce niveau. La dame très gentille. L'excellent prix. Merci
Le 25/10/2020 à 06:27
excellente pizza, la meilleure de la région.
Le 06/09/2020 à 18:34
Excellente pizza
Le 06/06/2020 à 22:11
Excellente pizza, recommandée
Le 14/11/2019 à 08:47
Je viens depuis des années et je passe un bon moment
Le 24/11/2018 à 21:06
Bel endroit
Le 31/08/2017 à 07:17
Service impeccable, super propreté et excellente convivialité
Le 02/07/2017 à 10:13
Le propriétaire est très accueillant, chambres propres et spacieuses Lidia est une personne exquise
Le 20/03/2017 à 16:02
Le plus bel endroit de Sarroch
Le 12/09/2016 à 20:33
Chambres propres mais la proximité de la raffinerie se ressent....dans l'air
Le 06/08/2016 à 20:13
Les meilleures pizzas à Sarroch
💬 Très bel endroit. Chambres confortables, petit déjeuner copieux et accueil chaleureux pour un prix très doux en période estivale.
💬 Endroit merveilleux! Belle chambre propre, avec un mobilier très neuf et moderne qui respecte toutes les parties anciennes de la structure ! L'arrivée et le départ se font très indépendants, mais heureusement nous avons eu le plaisir de rencontrer l'hôte qui était super gentil ! Hautement recommandé!
💬 Haut
💬 Pizza délicieuse et légère. Excellente matière première. Cuisine parfaite. Précis en livraison à domicile. Je vais certainement commander à nouveau. Je recommande fortement
💬 Endroit agréable et convivial. Propriétaires chinois très gentils et serviables. Nous déjeunons et dînons lors de soirées dédiées !!! Calme et agréable. La qualité se retrouve dans les services proposés. Musique et sympathie. Des habitués sympas et affables : environnement sympa !! Que ce soit seul ou en compagnie, vous pourrez passer une « pause » ou une soirée dans la sympathie et la joie !! Vins et liqueurs de qualité et plus encore !! Prix normaux. Vidéo poker. Salle de jeux avec fléchettes et billard. Très propre. Cinq étoiles méritées !!!
💬 La structure est suffisante, très agréable et calme, le fait qu'elle soit située profite à la tranquillité. Petit déjeuner suffisant, les horaires ne sont pas adaptés à une maison de campagne 8h30 - 10h00, pas de possibilité de petit-déjeuner à emporter en cas d'excursions ou de départ anticipé. Compte tenu de la taxe de séjour de 2 €, la structure se positionne comme un 4 étoiles, le problème est justement celui-là. Les chambres sont belles, mais au moins la nôtre avait une salle de bain de 3,5 m2, pas de changement de serviettes en 4 jours. Je crois qu'il faut redescendre sur terre, le rapport prix, qualité et service n'a aucun sens. Le prix correct ne serait que la moitié de ce qui était demandé.
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel à Favignana ! Emplacement super central mais en même temps calme, belles chambres, belle salle de bain, prix raisonnables, personnel sympathique et bon petit déjeuner (sauf jus de fruits avec nous eau avec sucre)
💬 300 gradi est un lieu jeune, un bon compromis entre un lieu de rencontre familial et une vente à emporter pour les plus jeunes et vice versa. Le personnel est sympathique et serviable, tout comme la propriété qui respire le désir de faire les choses avec le bon esprit d'entreprise. J'ai été frappé par le buffalo 2.0, sur la photo, une réinterprétation d'une pizza classique au bison et aux tomates cerises, en l'occurrence demi sec, avec l'ajout de pesto de roquette et de gingembre. La pizza au Nutella est un plaisir et à juste titre, elle se partage entre amis. Excellents prix, matières premières de qualité. Mon seul doute personnel concerne le menu qui, suivant la tendance, est en ligne via QR code. Pour y accéder, vous devez fournir un e-mail et accepter la politique de confidentialité. Mais c'est aussi pour cette raison que, face à notre refus, le personnel s'est montré prévoyant en proposant le menu papier, moins technologique, mais plus discret.
💬 Le 18 octobre 2023 La dame très très sympa Merci pour l'accueil
💬 Réservation sur moteur de recherche. Hôtel situé dans une excellente position, à proximité des arrêts de bus reliant la vallée, qui permettent de découvrir la région sans utiliser de voiture. Personnel jeune, hautement qualifié et serviable. Valentina à la réception, Livio en salle à manger et le chef sont absolument 5 étoiles. Excellente nourriture. La chambre dans notre cas n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Salle de bain sans bidet et canalisations malodorantes. Troisième étage sans ascenseur, lit sans sommier (à lattes/soudé électriquement) avec dessus en contreplaqué sur structure extrêmement bruyant donc donc inconfortable. Les autres pièces auront certainement été rénovées. La prochaine fois avant de réserver, nous étudierons mieux le site Internet de l'hôtel et choisirons en fonction de nos besoins.