📌 Via Anacreonte, 4, 75012 Bernalda - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 09:25
est fermé!!!
Le 29/09/2019 à 07:06
L'hôtel est installé dans une ancienne écurie, ce qui en fait un emplacement convenable. Manque de détails, il n'y avait pas de lumière dans le miroir de la salle de bain, il n'y avait pas de porte savon dans la douche. Petit déjeuner très médiocre et uniquement des croissants et des biscuits emballés.
Le 29/08/2019 à 14:54
propre et accueillant
Le 19/08/2019 à 19:20
Lieu caractéristique dans son ensemble, mais avec de petites fenêtres, heureusement la climatisation fonctionne. Il est situé au centre de la ville. Malheureusement, le petit-déjeuner ne comprend que des collations emballées. Le restaurant est fermé et le soir, la confusion règne sur la terrasse devant les chambres.
Le 25/08/2018 à 10:42
Ma chambre était impeccable, le personnel très courtois et serviable et la structure très caractéristique ! Fortement recommandé également pour les prix !
Le 14/07/2018 à 17:47
Très beau et propre
Le 27/11/2017 à 14:32
Cuisine de restaurant véritablement étoilé, accueil sympathique, prix très réduit avec du poisson cru d'exception
Le 24/10/2017 à 20:54
Une cuisine excellente et une ambiance familiale où l'on se sent vraiment comme chez soi !
Le 23/10/2017 à 18:01
Excellente cuisine, prix bon marché
Le 02/09/2017 à 06:00
Optimal
Le 22/05/2017 à 14:22
Excellente cuisine et belles personnes
Le 21/05/2017 à 22:46
En tant qu'Américain séjournant en Italie dans un autre pays, c'était déjà assez stressant, le personnel de La Corte m'a fait sentir comme chez moi et était très sympathique, j'y suis resté 5 semaines et si jamais je retourne en Italie, ce sera l'hôtel où je resterai.
Le 31/08/2015 à 21:58
Excellent nettoyage. Excellente nourriture.
Le 30/08/2015 à 21:29
cadre accueillant, prix modestes mais la cuisine laisse à désirer. Nous avons commandé pour deux un risotto aux fruits de mer, très salé et gras à l'huile, sans oublier les fritures mixtes certainement cuites avec de l'huile galvaudée, très salée, non comestible, la même que les frites. Mais le plus inacceptable est de voir les serveuses fumer ou tripoter le smartphone en continu pendant le service puis descendre en cuisine sans se laver les mains pour terminer la vaisselle. Certes si c'est la norme je ne peux que le déconseiller .
Le 27/09/2014 à 14:02
Optimal
💬 Excellent restaurant à l'intérieur du parc. Excellent déjeuner, personnel poli et sympathique, service rapide et attentionné. Bons prix. Informé
💬 Selon moi, le fait que cette sandwicherie soit familiale en fait son point fort et sa différence. En effet l'accueil et le service sont excellents. On remarque immédiatement la grande qualité des produits qui font la différence dans un sandwich. Les bandidos préparés par eux et non surgelés sont délicieux. Les boulettes de viande en sauce sont également excellentes
💬 Endroit esthétiquement très agréable, avec beaucoup de joyaux accessoires. Bonne musique et bon vin. Peu de bières mais bonnes.
💬 Restaurant niveau gastronomique. Personnel professionnel et avenant. Les vins sont très bons. Les plats recherchés. Par contre seul gros bémol c'est le concept du choix des plats. Nous avons opté pour le choix en 5 déclinaisons. Donc il faut choisir 5 plats entre les primi pasti , les primi et secondi piati. Il y a une douzaine de plats environ. Mais le seul problème c'est qu'après avoir vu tous les plats, on doit choisir les 5 même plats pour tout le monde.... C'est là où on a pas compris le concept pourquoi nous présenter une carte avec autant de plats si c'est pour nous obliger à prendre les 5 mêmes en sachant que l'on a pas du tout les mêmes goûts. Autant limiter la carte, voir nous diriger sur des monoplats que de nous présenter quatre antipasti quatre premiers plats et quatre second plats et qu'au final il faut prendre la même chose que le voisin.... Idée à revoir...
💬 Ils nous ont également servi à une heure de déjeuner relativement tardive (après une sieste). Personnel très sympathique et serviable. Comme le menu est uniquement en italien, le serveur était disposé à traduire et à expliquer les différents plats. Nous avons opté pour la pizza et nous ne le regrettons pas ! Vraiment super! L'environnement du restaurant est agréable, propre et moderne, vous pouvez également voir la cuisine. Le seul inconvénient que je vois est le prix de la bière Comme nous venons de Slovaquie, nous sommes habitués à des prix de bière autour de 1 à 3 €, mais ici c'était 6 €, ce qui est probablement correct pour l'Italie ? Les autres prix étaient bons, pizza autour de 10 €. Je recommande!
💬 Apéritif avec mon frère qui fréquente le lieu, familial, bon service et lieu hospitalier. La variété et la qualité des entrées doivent être améliorées.
💬 Restaurant magnifique ! La nourriture est délicieuse, le vin est bon, on vous conseille les yeux fermés !
💬 Pizzeria très propre et bien tenue, la salle est petite mais agréable, même si pendant l'été on place des tables sur la place. La pizza est bonne, croustillante. Les pains sont excellents. Les bières sont des bières classiques en bouteille. Les propriétaires sont des gens adorables. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit, même si les prix sont bons (6 pizzas et boissons, 2 cafés et 2 bitters : 45 €).
💬 Restau à l'ancienne, sans carte, cuisine traditionnelle et bons vins. Pas facile à trouver.
💬 Dans un village de peu d'âmes, Anna et Raffaele parviennent avec leur bon pain à satisfaire les besoins des entreprises et des particuliers avec amour et professionnalisme !