📌 Via Poveromo, 21, 54100 Massa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:46
95 euros la nuit, chambre vétuste sans détecteur de fumée, pas de téléphone, vieux meubles années 80, télécommande mini TV sans piles.....petit déjeuner au RSA OLD RUSKS 2 JAMS.... TOUT EMBALLÉ.... Plus jamais ça la vie Plutôt sous un pont..... L'emplacement n'est pas suffisant pour faire un bon hôtel. Je n'y retournerai jamais.
Le 26/07/2023 à 08:04
Service amical du propriétaire et du personnel. Ils ont été très utiles avec toutes nos demandes. L'hôtel dispose d'un joli jardin. Un petit-déjeuner italien est servi. L'emplacement est très bon, proche d'une plage gratuite, juste en face de l'hôtel se trouve une bonne pizzeria.
Le 04/07/2023 à 09:38
L'hôtel Isa est une expérience, nous avions l'impression de remonter dans le temps. Les chambres sont propres, nous avions même une grande terrasse sur le toit. La salle de douche était très petite et la pomme de douche elle-même avait besoin d'être détartrée. L'accueil a été chaleureux en italien, aucun anglais n'est parlé, mais avec les mains, les pieds et le sourire, tout devient assez clair. Le petit déjeuner a dépassé les attentes.
Le 03/06/2023 à 21:27
Gestionnaire et serveuse très gentils et serviables. Il n'y a pas de climatisation donc, même si les chambres sont plus que correctes et que les terrasses (des chambres) sont très grandes, je suppose qu'il fait assez chaud en haute saison. Globalement beau et fonctionnel. Le petit déjeuner était excellent et je l'ai particulièrement apprécié. Nous serons de retour.
Le 29/08/2022 à 05:06
Gentillesse et serviabilité du personnel, situation calme et très pratique proche de la mer, propreté des chambres. Excellent petit déjeuner
Le 20/08/2022 à 20:32
Chambres et serviettes toujours propres, cuisine excellente et hospitalité excellente, nous reviendrons certainement
Le 18/08/2022 à 17:47
Les hôtes sont très gentils et serviables. Propreté, ordre, plage gratuite sur la plage à quelques minutes à pied. Un excellent choix de détente en terme de rapport qualité/prix !
Le 25/07/2022 à 17:33
J'avais l'impression d'être chez moi, la liberté de sortir et de respecter les invités les uns envers les autres et surtout la possibilité d'amener mon fidèle compagnon à 4 pattes. ISA ET ANDREA ET TOUT LE PERSONNEL D'ACCUEIL
Le 19/06/2022 à 07:33
Structure petite mais accueillante, personnel vraiment sympathique et bon petit déjeuner. Je reviendrais volontiers ici.
Le 04/03/2022 à 18:04
Hôtel dans la verdure de Poveromo, Marina di Massa, bonne cuisine, personnel très gentil et serviable.
Le 01/11/2021 à 16:09
la structure rappelle une pension des années soixante, on entend tout ce qui se passe dans les chambres adjacentes, les lits passables, mais elle a quelques points positifs, comme la courtoisie de la jeune fille, les bons petits déjeuners, le parking, le restaurant interne. Si vous êtes satisfait, cela pourrait être une bonne chose pour ceux qui, sans avoir à contracter de prêt hypothécaire, souhaitent quand même rester dans la région.
Le 05/07/2021 à 17:53
Mais en tombant !!!! Vade Rétro !!!!
Le 06/06/2021 à 20:49
L'hôtel Isa est immergé dans la verdure du quartier calme de Poveromo. La mer et les plages sont magnifiques à seulement 200 m de la propriété ; et les magnifiques Alpes Apuanes sont accessibles en 20 minutes en voiture. L'hôtel est très accueillant, dispose d'un grand parking et le personnel est très gentil et serviable. La cuisine est faite maison et les plats, préparés personnellement par Mme Isa, sont délicieux. Les chambres sont propres et toujours bien rangées. Le petit jardin de l'hôtel est très apprécié avec beaucoup de verdure, de fleurs et un belvédère avec des chaises et des fauteuils confortables. Il y a même un petit étang avec des poissons rouges ! Et si vous souhaitez manger une pizza spéciale, il y a la pizzeria da Nino juste en face de l'hôtel. Bref, c'est un endroit idéal pour vos vacances ou un week-end à la mer !
Le 22/09/2019 à 06:40
Excellent accueil, très bonne cuisine
Le 21/08/2019 à 17:52
Nous avons passé un très bon moment. Courtoisie maximale, prix bas et cuisine de premier ordre !!! ces endroits où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer, acceptent également les chiens avec une grande affection. Je ne suis pas du genre à critiquer, mais cet hôtel mérite qu'on s'y attarde, félicitations aux gérants !
Le 15/07/2019 à 07:24
Personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie désarmantes ! Jamais vu autant de disponibilité et d'engagement ! ☺️
Le 19/06/2019 à 05:06
Emplacement stratégique à 2 pas de la mer, entouré de verdure et de silence, chambres spacieuses avec grand balcon, parking, super petit déjeuner et personnel toujours sympathique et souriant ! Nous reviendrons à coup sûr!!
Le 17/05/2018 à 20:49
L'un des meilleurs hôtels/vacances que je connaisse. J'ai beaucoup aimé la manière de la fille qui sert les tables car cet hôtel propose également un service de restauration. Je sais déjà que je reviendrai Excellent rapport qualité/prix
💬 Mon collègue et moi étions ici pour une nuit à cause du travail en Italie. En raison du trafic intense sur les routes, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps. Nous avons appelé l'hôtel et la gentille dame nous a envoyé notre code QR pour la porte et a stocké les clés de notre chambre quelque part où nous pourrions les trouver. Les chambres sont belles et confortables. C'était calme pour que nous puissions nous reposer avant de rentrer chez nous. Belle vue sur les environs. Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Serviettes, savon, sèche-cheveux, brosse à dents, etc. Le petit déjeuner était très savoureux et on nous a offert du café. Ce fut une expérience très agréable ici, je peux certainement le recommander Edit : correction de quelques fautes d'orthographe
💬 Nourriture/service/ambiance absolument spectaculaire ! Situé à l'intérieur de l'emblématique Villa d'Este, face à l'arbre séculaire « Platano » qui donne son nom au restaurant, vous serez accueilli avec un amuse-bouche et accompagné dans un voyage culinaire 5 étoiles. Suggestions : gin martini Roku (glacé) à table, veau (sous vide, cuit à la perfection), terminé par un délice à la pistache qui vous fera tomber les chaussettes.
💬 Le Relais Carlo Alberto est sans aucun doute une structure cinq étoiles pour la propreté, le design du mobilier, la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et l'emplacement. Mais le service de conciergerie proposé et réalisé par Sara avec un professionnalisme, une gentillesse et une compétence extrêmes mériterait sans hésiter la sixième étoile (si seulement on pouvait la donner). Un de ces services proposés aux clients uniquement par (et même pas par beaucoup) les structures de luxe et qui changent radicalement la qualité du séjour. Sara s'est occupée de réserver (et de la recherche ardue dans la semaine de la mi-août) des tables en notre nom, ainsi que de proposer et réserver des événements ou des visites que nous pouvions faire quotidiennement. Nous avons gagné des heures au téléphone à chercher des tables libres avec le doute sur la qualité du restaurant. Si vous êtes à proximité, passez au Relais ne serait-ce que pour apprécier un service de très grande qualité et ainsi vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose que de profiter de vos vacances ! Si chaque établissement disposait d'un service de conciergerie exploité avec ce professionnalisme, vous ne voyageriez qu'avec des valises pleines et la tête libre de tout souci. Il faut également remercier Maria pour sa disponibilité et son attention lors du petit-déjeuner.
💬 Réservation sur the fork non prise en compte.Le restaurant se trouve au milieu d’un quartier populaire de la banlieue romaine . Une fois sur place aucune table dispo mais plusieurs , nous n’avons que l’embarras du choix et ma réservation pour deux ….. ? Nous avons commandé un « starter » frites avec fromage , nous imaginions du fromage fondu … voir photo . Service lent et qui laisse à désirer. Un serveur se trompe de table , il balance le plat avant de s’apercevoir de son erreur à notre remarque …. Il souffle un petit « excuse me » franchement au vu des commentaires et des notes attribuées c’est une grande déception , 20 min de métro pour ça … les plats étaient bons et copieux. (Voir photo) et c’est le seul point positif !
💬
💬 J'y suis resté du 24 au 26 août 2018... le propriétaire Cosimo est vraiment charmant. .. il a suivi tous mes besoins .. à tout moment .. en le contactant sur wazzup. .. Salle blanche avec air conditionné ...... dans le bâtiment il y a des travaux en cours qui n'interfèrent pas avec la structure. .. Il est très proche de la gare, de la mer et du centre ville .. A 5 minutes à pied des bars et restaurants. Supermarché .MD en bord de mer. A 10 minutes à pied de la poste... Je le recommande.
💬 Déjeuner du 10 novembre 2023. Chambre grande et bruyante. Verres à œufs malodorants (passent au lave-vaisselle) Ce n’est qu’après les avoir mangés qu’on se rend compte que les gressins sont périmés ! Apéritif d'anchois à 9 € : neuf anchois fins (comptez neuf !) à l'huile. Fettuccine au ragù : tellement trop cuites qu'elles se fendent rien qu'en les ramassant et un "ragù" avec de la viande inexistante allongée de purée aigre. Immangeable! Poisson frit surgelé avec peu, peu de saveur. Grosse déception, étoiles généreuses.
💬 Juste à l'extérieur du centre de Lanciano, j'ai trouvé un restaurant gastronomique, à tous égards, où vous pourrez déguster des plats à base de poisson, savamment préparés tant pour les excellentes matières premières que pour la présentation et qui n'ont rien à envier aux autres établissements raffinés. des villes métropolitaines. Unica pecca è stato non trovare un menù a disposizione per scegliere i piatti da ordinare, ma il locale stava riorganizzando il menù proprio in questi giorni e la professionalità e la dolce collaboratrice che ha servito al tavolo è stata molto brava nella descrizione dei piatti e nell 'accueil. Propriétaire affable, créatif avec un grand talent dans la cuisine et dans les vins et bières présentés et recommandés pour accompagner les plats. L'engagement est remarquable et le lieu est raffiné et je le recommande. Je placerais ce restaurant parmi les plus visités de Lanciano et des environs, voire le meilleur, précisément pour son excellente cuisine et pour ceux qui aiment la gastronomie. Des prix à la hauteur de la qualité et du travail de conception raffiné des plats, d'excellentes entrées proposées par la maison et des douceurs typiques locales proposées aux clients.
💬 Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ces tables sur les photos des autres, j'ai seulement vu une pizzeria à emporter, évidemment très populaire parmi les locaux. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi à commander très bien. Très bonne pizza style Napoli, exactement ce que je recherche. La pizza Margarita à 4 euros est meilleure que ce que je paie à 16 euros en Allemagne. Beaucoup de gens commandent également des Panini.
💬 C'est toujours un plaisir de revenir à Marinella, où la cuisine est de qualité, l'accueil est familial, le service toujours excellent et sympathique. Encore une merveilleuse journée en compagnie d'Emiliano et de son équipe.