Chambre d'hôtes 🇮🇹

il Golfo B&B Avis

📌 Via Michelangelo Merisi, 12, 84073 Sapri - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur il Golfo B&B à Sapri

Les avis

Les dernier avis sur il Golfo B&B à Sapri

Pezzotto91.

Le 27/04/2019 à 18:30

5 / 5

Parfait

Stefania.'

Le 27/08/2018 à 09:51

4 / 5

J'y suis resté du 24 au 26 août 2018... le propriétaire Cosimo est vraiment charmant. .. il a suivi tous mes besoins .. à tout moment .. en le contactant sur wazzup. .. Salle blanche avec air conditionné ...... dans le bâtiment il y a des travaux en cours qui n'interfèrent pas avec la structure. .. Il est très proche de la gare, de la mer et du centre ville .. A 5 minutes à pied des bars et restaurants. Supermarché .MD en bord de mer. A 10 minutes à pied de la poste... Je le recommande.

Delpreet.i

Le 07/08/2018 à 09:18

5 / 5

L'accueil et la disponibilité de Cosimo pour l'enregistrement et le départ étaient merveilleux (en dehors des horaires standards à cause de mes billets). Tout était super : emplacement, services et propreté ! Je reviens absolument!

  • 🏪 Hotel Bravo (404 Avis)

  • 💬 Le prix service qualité


  • 🏪 La Piadineria (437 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir


  • 🏪 Poddar Indian Fast Food (61 Avis)

  • 💬 Fabuleux, l’un des meilleurs kebab qu’il me fut donné de manger. La sauce épicée (juste ce qu’il faut) est délicieuses. Serveurs et patrons d une rare gentillesse et amabilité.


  • 🏪 Osteria Caffè Amaro (605 Avis)

  • 💬 Petite portions mais très bien mangé et personnel sympathique.


  • 🏪 Jomá Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Plats délicieux. Nous avons tellement apprécié. Le service est excellent. Le premier dîner était excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tenuta Cantore (122 Avis)

  • 💬 Dommage car la nourriture est correcte. Permettez-moi de commencer par dire que je ne viens pas du nord et que je comprends également les circonstances atténuantes de ce jour férié. Service très lent et plus d'une heure d'attente entre un plat et un autre (un mariage). Les portions ne correspondent pas du tout à ce que l'on attend d'une ferme et d'accord, mais il faut maintenir le prix bas. 50 euros pour un plateau de charcuteries et fromages, trois entrées chaudes, une première fine d'orecchiette avec des morceaux de lard et un parfum de champignons, la seconde un rôti de viande mixte également fine (une toute petite saucisse, un petit morceau d'agneau et deux foies) un morceau de colombe industrielle et du bitter.. le point positif c'est les boissons incluses ! Je le répète, l'attente a été un calvaire et pour conclure, peut-être un rapport qualité/prix deux étoiles... N'y allez pas !


  • 🏪 Moaregg Alm (414 Avis)

  • 💬 Malheureusement peu de refuges ouvrent en début de saison mais celui-ci est de loin le meilleur. La nourriture est très bonne, le service est rapide et sympathique, les prix abordables, bien sûr, l'emplacement fantastique. Aucune raison de se plaindre


  • 🏪 Cafe Royal Giuseppe Di Pietrantonio (58 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur bar de Larino (et au-delà). Il a une position stratégique et se trouve pratiquement au centre de la ville, un excellent environnement, un personnel très gentil et serviable. En plus des fonctions normales du bar, il offre tous les services télématiques nécessaires (recharges, recharges post-paiement, paiement de factures, billets de train, etc.). Ils font un café incroyable, surtout le latte. Ils ont des croissants vraiment délicieux et des pâtisseries/pâtisseries toujours fraîches et excellentes. Egalement fortement recommandé pour les apéritifs. Je sais qu'il propose également un service de déjeuner mais je ne peux rien en dire car je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai entendu dire par la bouche que ce n'était pas mal non plus.


  • 🏪 Ristorante Bacan (10 Avis)

  • 💬 Services nul Pizza sans saveur pas de sel On a attendu 1 h pour Je ne recommande pas


  • 🏪 Locanda Il Poveromo (494 Avis)

  • 💬 Nous y étions en 2001 et avons toujours voulu revenir. C'est le petit endroit le plus charmant d'Italie que j'ai jamais vu. Cette fois, la ville était encore plus belle. Le restaurant était super et nous avons été traités comme des amis même si c'était après les heures normales. J'espère que nous reviendrons pour un énorme dîner délicieux. Aimer!!!!