Hôtel 🇮🇹

Hotel Intermonti

📌 Via Gerus, 310, 23041 Livigno - Italie

3.9 / 5

💬 901 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Intermonti à Livigno

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Intermonti qui se trouve à Via Gerus, 310 à Livigno. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Livigno en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Intermonti à Livigno

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Ana.p

Le 04/04/2024 à 22:09

5 / 5

Très bel hôtel, chambre impeccable, personnel au top !! Vraiment félicitations à toute l'équipe !!

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5MM.M

Le 31/03/2024 à 20:18

1 / 5

Hôtel Intermonti arnaque! Nous étions un groupe de 9 personnes. Dans plusieurs cas, les chambres attribuées ne correspondaient pas aux accords/réservations et aux tarifs des chambres facturés - même après plusieurs discussions sur place. Cela frise presque la fraude. Même le PDG de Life Resorts, à laquelle appartient l'Hôtel Intermonti, Enzo Carella, n'a pas jugé nécessaire de répondre à nos plaintes écrites ultérieures. Cela reflète le caractère des Life Resorts, en particulier de l'Hôtel Intermonti : arnaquer les clients ! Une fois l'Hôtel Intermonti, plus jamais ! Nous conseillons à tout le monde de ne pas séjourner dans cet hôtel.

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Antonio.o

Le 31/03/2024 à 18:33

1 / 5

Un quatre étoiles peut-être en 1970 me rappelle maintenant beaucoup une maison d'hôtes deux étoiles. Une expérience à ne pas répéter et à déconseiller à tout le monde, la seule note positive est la gentillesse et la serviabilité du personnel. J'ai séjourné dans d'autres établissements à Livigno et celui-ci est celui que je considère comme le plus pauvre.

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Bogdan.r

Le 22/03/2024 à 18:18

2 / 5

Je me demandais depuis longtemps quelle note je devrais donner, mais maintenant je sais. Dans l'ordre : la réception est très spacieuse, un peu vétuste, mais on voit du potentiel pour un 5*, mais ce n'est que du potentiel car au fond, on aura une clé pour deux personnes, parfois même tordue . La clé du local à ski nécessite une caution. Bien sûr, je suis content qu'il y ait un local à skis, mais sa vue et son état technique déplorable ne sont pas dignes d'un 1*. Le seul point positif, c'est qu'il existe et qu'il fonctionne. Chambres : J'ai vécu dans un bâtiment très délabré, mais des rumeurs courent selon lesquelles il y aurait des chambres restaurées. C'est bien qu'ils aient des balcons élégants. Spa : eh bien, c'est là que les mouches n'atterrissent pas. On dirait qu'ils ont terminé la rénovation hier. Tout est beau, neuf, parfumé. Mais attention, vérifiez si cela est inclus dans le prix de la chambre, sinon vous coûterez 20 € de moins par personne. Et maintenant, le plus important, c'est le restaurant : massacre, massacre et encore massacre. Je n'ai eu qu'une pire cuisine une fois dans un autre hôtel à Sellaronda, en Italie. Je pendrais le gars qui travaille ici comme cuisinier à un arbre par une seule jambe, mais pas trop haut pour que les loups puissent se nourrir. S'ils rénovent les chambres et remplacent les cuisiniers, je peux revenir, mais sinon, je ne vous le recommande pas à tous.

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Marjan.o

Le 13/03/2024 à 18:46

3 / 5

Hôtel à l'ancienne, à rénover. Chambres ok, désastre alimentaire !

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Cinzia.a

Le 10/03/2024 à 18:36

2 / 5

J'ai passé avec ma famille un week-end dans cette caserne d'hôtel délabrée et vintage avec également d'autres personnes d'un groupe de ski club de Romagne...... On m'a attribué une poubelle au troisième étage où le plus sérieux était de faire la lessive pendant trois jours avec eau chaude jaillissante et sans pression. Cela dit, rien n'a été résolu en ma faveur. Mais comment est-il possible que cet hôtel soit un 4 étoiles ? Un tel hôtel n'en mériterait même pas 2 ! (plus jamais...... qualité et prix absolument déconseillés)

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Dragos.a

Le 02/03/2024 à 20:45

2 / 5

Nous sommes clients Intermonti depuis 2011. C'était notre 9ème séjour ici et on pouvait constater la baisse en termes de service et de qualité. La nourriture est horrible et le service très mauvais. Les chambres méritent un 3 étoiles maximum. L'ambiance générale était très déprimante. Je ne recommande pas d'y aller, c'est beaucoup trop cher pour ce que ça propose, même l'accès au spa a un coût supplémentaire. Je n'y irai pas même si c'est gratuit.

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Francesca.i

Le 02/03/2024 à 14:52

1 / 5

Hôtel pour le moins honteux. A commencer par les vieilles chambres qui constituent pourtant le problème mineur. Personnel incompétent qui ne sait pas faire son travail et ne parle pas italien, ne sait même pas comment indiquer l'itinéraire vers les pistes de ski de Livigno. Nous avions une couette sale, nous l'avons posée par terre pour la faire changer et les femmes de ménage ne l'ont pas changée mais l'ont enlevée du sol et l'ont remise sur le lit. Nourriture indécente, on mange mieux à la cantine scolaire. Le spa est la seule chose passable mais encore mal gérée. Ce n'est pas un 4 étoiles, mais pas un 3 étoiles non plus, n'y allez pas

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Dario.a

Le 23/02/2024 à 16:24

3 / 5

Hôtel très grand et chaotique, certaines chambres rénovées et d'autres plus anciennes mais toujours avec tout le confort. Bien relié au centre avec deux terminaux de bus situés devant l'hôtel. Côté négatif : les chambres ne sont pas prêtes à l'heure convenue (ils me l'ont livré à 16h30 alors que je suis arrivé à 11h), nourriture de mauvaise qualité, copieuse et sous forme de buffet mais peu de choses étaient savoureuses. Pour le prix payé, je m'attendais à beaucoup plus.

Avis de Ana.p avec une note de 5 sur 5Malgorzata.u

Le 23/02/2024 à 13:47

4 / 5

L'hôtel a répondu aux attentes, rapport qualité/prix. Le service est très utile et répond aux besoins. Au départ, on nous a donné une chambre au premier étage sans ascenseur et nous avons demandé à en changer, on nous a donné une chambre d'un meilleur standing sans supplément. (dans la partie principale de l'hôtel, les chambres sont rénovées, ce qui ne veut pas dire que ces chambres sont mauvaises, la chambre d'origine était très spacieuse). L'hôtel est grand, nous nous attendions donc à ce que la nourriture ne soit ni raffinée ni gastronomique. L'important est qu'il y ait un grand choix, que la nourriture soit fraîche et qu'il y ait une quantité surprenante de fruits de mer, ce qui est génial. Il y a toujours des fruits frais pour le petit-déjeuner. Nous étions avec Volare, nous sommes très satisfaits de la formation à la maternelle. Les instructeurs sont très professionnels, gentils et toujours prêts à aider. S'il y a une option, nous reviendrons l'année prochaine.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :