Hôtel 🇮🇹

Hotel Il faro di Molara Avis

📌 Via Pietro Nenni, 9, 07020 Porto San Paolo - Italie

4.2 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo

Alicia.a

Le 16/05/2024 à 08:51

3 / 5

Le personnel n’était pas là à mon arrivée et j’ai dû les rejoindre après avoir attendu un moment. Ma chambre était propre mais malheureusement la douche était cassée. J'ai dû attendre le réparateur pendant un moment. Il était sympa et c’était dimanche donc c’est normal qu’il ne puisse pas venir vite. Le petit déjeuner était correct mais la partie salée un peu médiocre. J’aurais aimé qu’il y ait une fontaine pour avoir de l’eau car nous ne pouvons pas boire l’eau du robinet. Très bien situé super près de la plage !

Photo n°1 de l'avis de Alicia.a fait le 16/05/2024 à 08:51 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Anna.e

Le 11/05/2024 à 12:57

5 / 5

Très bon hôtel, confortable et calme 😌 chambre personnelle conviviale, propre et confortable et un bon buffet au petit déjeuner ☕️ nous pouvons certainement le recommander 👌

Claudio.u

Le 01/10/2023 à 09:41

4 / 5

Hôtel propre, bien rangé et confortable à quelques mètres de la mer, service sympathique

Giuseppe.i

Le 17/09/2023 à 13:42

5 / 5

Hôtel confortable et propre. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit-déjeuner buffet. Emplacement idéal pour visiter confortablement l'île de Tavolara et au-delà.

carlo.o

Le 17/09/2023 à 09:23

2 / 5

Les chambres et la structure sont d'un standard 3 étoiles normal. Les aspects positifs sont la propreté des chambres et la gentillesse du personnel chargé de ce travail. Aussi gentil à la réception. Une note absolument négative est le service du petit-déjeuner... obtenir un bonjour est un défi et on se sent transparent.

Maria.a

Le 06/09/2023 à 07:32

5 / 5

Hôtel petit mais très agréable.

Tu.o

Le 27/08/2023 à 16:17

1 / 5

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel avec mon mari établissement à fuir..j ai réservé avec booking et j ai mis un commentaire et le gérant à répondu à ce message en mentant à chaque phrase je suis restée choquée par ce comportement. 4 étoiles c est impossible, plus de 200 euros la nuit et il faut régler 5 euros aussi en plus pour le garage par jour, on ne vous installe pas dans votre chambre on vous demande de régler tout de suite, le gérant nous a compter 4 nuit de garage alors que nous restions que 3 nuits je suis retournée pour lui demander de me rembourser il étais surpris et a été vérifié sur son ordinateur même pas une excuse...quand vous arrivez aucune explication sur le WiFi , petit déjeuner etc...et c est très bruyant et même très tard le soir..le garage et la porte d entrée restent ouvertes toute la nuit et pas de vigile ou personne à l entrée Le petit déjeuner que dire je n ai jamais vu ça et en plus le dernier jour pas pu déjeuner puisque nous avions notre vol assez tôt j en ai informé le gérant qui en a eu rien à faire je précise que le tarif comprend le petit déjeuner...alors attention ne vous faites pas avoir comme nous et ils sont malins puisque l avis sur booking il a démonté tous les points en mentant et le pite c est qu on ne peut rien dire 665 euros pour 3 nuits on s est bien fait avoir...

elvira.e

Le 17/08/2023 à 08:45

4 / 5

Hôtel raffiné et propre. Petit déjeuner copieux sur la terrasse panoramique. Piscine petite mais confortable.

Anita.o

Le 29/07/2023 à 11:29

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet. La chambre qui nous avait été attribuée avait un problème de climatisation. Pour nous dédommager, en fin de journée nous avons été déplacés dans une chambre de catégorie supérieure et le responsable de l'établissement nous a également offert l'apéritif avec une plancha de spécialités sardes. Tout le personnel a été très accueillant et serviable en passant par le responsable, la réception, le personnel au bar ainsi que la femme de ménage. Ces personnes avaient toutes à cœur la satisfaction clients.

Noémie.a

Le 13/07/2023 à 14:11

5 / 5

Très bel hôtel avec des chambres confortables, bon emplacement (à côté de ma plage préférée). Seul point faible : la pièce était encore très chaude même en utilisant les deux climatiseurs...

francesco.r

Le 09/07/2023 à 08:49

4 / 5

bonne gestion générale ; pour améliorer l'offre gastronomique au bar de l'hôtel

Lea.0

Le 03/07/2023 à 11:01

2 / 5

L’hôtel dispose d’un parking à 5€ la journée, l’hotel est propre mais les murs sont en papier impossible de dormir jusqu’à 10h, la femme de ménage fait un bordel chaque matin, on avait laisser nos affaires sécher sur le balcon et on a calé avec la chaisse pour pas que sa s’envole biensur elle a bougé les chaises de place nos affaires se sont envolés, un bruit insupportable chaque jours jusqu’à 23h30 sa doit etre les machines a laver qui sont au dessus de notre chambre mais la réception fait semblant de ne pas savoir hate de rentrer chez moi pour récupérer mes heures de sommeil perdu, en ce qui concerne le centre ville vous vous ennuyerai tres vite il n’a rien a faire je ne recommande pas la sardaigne

Erica.e

Le 02/07/2023 à 07:45

3 / 5

Le petit-déjeuner est certainement à améliorer, insuffisant en termes de quantité et de qualité de base. Le personnel du petit déjeuner n'est même pas accueillant. La jeune fille à la réception était gentille. Entretien et ordre en général à améliorer. Ce n'est pas un 4 étoiles

Andrea.a

Le 26/06/2023 à 07:48

5 / 5

Tout est beau, simple et propre. Directeur Francesco super.

Lorenzo.a

Le 25/06/2023 à 11:36

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, dès notre arrivée, nous avons dû nous enregistrer à 15 heures mais ils ont été très gentils avec nous en nous donnant la chambre à 9 heures du matin. Merci au réalisateur Francesco qui nous a vraiment accueilli avec tant de gentillesse. Que dire de la chambre très agréable et accueillante avec un petit balcon. La partie bar toujours très accueillante et souriante. Ceux qui ont une voiture avec eux se trouvent dans un endroit très pratique pour se déplacer en peu de temps...

Matthias.

Le 25/06/2023 à 06:55

1 / 5

Non recommandé! 4 étoiles, c'est loin ! Directeur arrogant et hostile !

gab.h

Le 23/06/2023 à 15:01

1 / 5

Je n'aime pas écrire d'avis négatif, mais là ça a clairement été du grand n'importe quoi. De plus, cet hôtel se dit être un 4 étoiles alors que pas du tout ! Dès notre arrivée, les problèmes ont commencés avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. Nous avons dû changer deux fois de chambre en 3 nuits, car il était impossible de dormir avec une température de 28 degrés dans la chambre. Chaque jour, ils nous disaient que le problème allait être réglé, alors que ce n'était que des paroles en l'air. Suite à cela, je suis retourné me plaindre car la situation n'était pas acceptable. J'ai reçu des remarques et un comportement vraiment détestable, mais surtout déplacé de la part du manager, qui n'était pas du tout professionnel ! Cette même personne s'est permise d'entrer dans ma chambre sans même s'annoncer, alors que j'étais en train de me reposer avec ma femme, ce qui est INACCEPTABLE !!! Son excuse a été : Désolé, je pensais qu'il n'y avait personne, alors qu'il n'avait même pas toqué. Après nous avoir fait attendre une nuit de plus, ils nous ont ENFIN changé de chambre pour une catégorie au-dessus de celle que nous avions payée. Nous les remercions pour le geste. Malheureusement, le lit deux places pour moi et ma femme était constitué de deux matelas simples avec un trou au milieu de plus, ils n'étaient même pas à la même hauteur (c'est la femme de ménage qui a dû rafistoler le lit pour les mettre à la même hauteur). Les douches (des 3 chambres) ne fonctionnaient pas correctement, avec précisément 7 secondes d'eau bouillante, 7 secondes d'eau à la bonne température, puis 7 secondes d'eau glacée. Il y avait des restes de graffitis sur la porte de la salle de bain, et celle de l'entrée avait été forcée. Impossible d'être tranquille, car nous entendions TOUS les bruits dans le couloir et des chambres voisines. Il n'y avait jamais personne à la réception non plus. Je trouve ça dommage, car le reste du personnel était adorable, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'espère que vous prendrez note de mon avis pour pouvoir améliorer votre service. Bonne continuation à vous.

Andrea.n

Le 19/06/2023 à 23:04

1 / 5

Hôtel 4 étoiles qui à mon avis est 2, la réception ouvre à 8h30 le matin et entre autres quand elle est ouverte il n'y a jamais personne au comptoir en cas d'urgence il y a un téléphone portable ! Lorsque vous appuyez sur zéro, l'ascenseur vous emmène au garage avec les poubelles. Pour sortir, vous devez appuyer sur 1 mais vous devez vous renseigner car il n'y a pas d'avertissement à l'intérieur. Sur le plan personnel, je préfère ne pas commenter... Dans le chambre nous avons trouvé le couvre-lit sale et jamais changé, on entendait les voisins de la chambre quand ils allaient à la salle de bain, petite télé 24 pouces, chambre sans volets seulement un rideau mais le matin la lumière entre, petite salle de bain ! J'ai choisi et payé cet hôtel comme un 4 étoiles mais j'arrive et je trouve une sorte de B&B Rode ! Je ne le recommande pas mais je n'y retournerai pas ! Je n'aime pas écrire des critiques négatives et j'espère que ces lignes vous aideront à vous améliorer dans tout car vous êtes très, très loin d'un 4 étoiles ! 10 étoiles plutôt pour l'emplacement ! Quant au bar, nous avons trouvé deux gars qui, lorsque vous lui avez demandé ce que vous vouliez, il a répondu QUOI ? L’autre personne, parfois gentille, vous regardait parfois mal, vous donnant le sentiment de ne pas être le bienvenu.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.n fait le 19/06/2023 à 23:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.n fait le 19/06/2023 à 23:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.n fait le 19/06/2023 à 23:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.n fait le 19/06/2023 à 23:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.n fait le 19/06/2023 à 23:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°6 de l'avis de Andrea.n fait le 19/06/2023 à 23:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Andy1.a

Le 02/06/2023 à 16:01

5 / 5

Super👍👍👍👏👏👏👏💯💣

Julie.

Le 25/05/2023 à 21:20

3 / 5

L'hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons passé une très mauvaise nuit entre bruits et lumières : on entend les voisins, les bruits de chasses et de douches, les bruits de la rue (jeunes sous les fenêtres jusqu'à 1h du matin)... Pas de volet ni de rideaux occultants, or notre chambre donnait sur la rue, sous les réverbères. Donc nous avons eu de la lumière artificielle toute la nuit, puis lumière du jour tôt le matin !!! Au petit déjeuner, on m'a gentiment indiqué qu'ils ne servaient que du café mais pas de thé ni de chocolat chaud... Je ne comprends pas. Ne vaut pas du tout le prix.

Türkmen.k

Le 15/05/2023 à 16:01

4 / 5

C'était un hôtel soigné avec un personnel poli. Bel endroit devant Beautiful Island que l'on voit de très près. Pour si bon marché, le prix est donc bon.

Claudia.a

Le 06/05/2023 à 18:45

5 / 5

Expérience inattendue et agréable dans cette structure. Ne serait-ce que pour une nuit. Chaque chambre dispose d'une agréable terrasse. La gentillesse, la disponibilité et le savoir-faire du personnel ont été appréciés. Avec une mention particulière au réalisateur Francesco Fresi qui s'est immédiatement rendu disponible pour répondre à tous les besoins. Également recommandé aux familles.

Lilly.

Le 20/09/2022 à 20:20

4 / 5

Personnel très sympa, bon petit déjeuner pour les becs sucrés, très simple pour un hôtel 4 étoiles

Maria.a

Le 04/09/2022 à 19:00

5 / 5

Que dire, cinq étoiles c'est peu pour décrire le professionnalisme de la structure, l'accueil, la propreté de la chambre, le personnel qualifié, et puis Manuel, le gérant du bar, est le 🔝 il nous a aidé pour tout, de les itinéraires vers la nourriture entourés de la socialité qui distingue. Fortement recommandé également pour l'excellent emplacement dans lequel il se trouve.

Gaetano.a

Le 04/09/2022 à 18:56

5 / 5

Nous étions en vacances dans cet hôtel. Je dois dire que le service était excellent, surtout la gentillesse, la serviabilité et la compétence du gérant du bar, Manuel qui pourra également vous servir de guide dans ce merveilleux pays !... Je vous recommande de passer et surtout pourquoi pas. .. un apéritif au top accompagné d'une bonne musique !… MERCI MANUEL VOUS ÊTES INCROYABLE !!

Gabriella.i

Le 04/09/2022 à 18:52

5 / 5

Hôtel dans une position stratégique (situé à Porto San Paolo) pour visiter des plages spectaculaires. Chambres propres, salle de bain un peu petite pour une chambre triple. Excellent petit déjeuner avec des produits frais servis tous les matins, le gérant du bar, Manuel, une personne sympathique et accueillante, toujours disponible pour satisfaire nos besoins, entouré de Magda et Alessandro, deux serveurs au top. Hautement recommandé.

Gjon.e

Le 26/08/2022 à 17:26

5 / 5

parce que le service est excellent et les apéritifs sont vraiment excellents

Matteo.e

Le 26/08/2022 à 17:15

5 / 5

tout simplement, un service parfait !

S.

Le 26/08/2022 à 16:35

5 / 5

manuel est spectaculaire, l'endroit est magnifique !!!

filippo.a

Le 26/08/2022 à 16:35

5 / 5

Manuel est très bien, l'endroit est très sympa

Leonardo.p

Le 26/08/2022 à 16:15

5 / 5

Manuel spectaculaire, toujours très gentil et un endroit magnifique

Riccardo.o

Le 26/08/2022 à 16:08

5 / 5

endroit à visiter uniquement car manuel le meilleur barman est là

Taschini.a

Le 26/08/2022 à 11:05

3 / 5

L’hôtel est idéalement situé. Proche du ferry et des plages. Nous avons pu trouver des places gratuites autour de l’hôtel tous les soirs. Le personnel est très accueillant, souriant et fais l’effort de parler plusieurs langues. En revanche, le plafond de notre chambre tombait au sol constamment. La porte du placard nous est restée dans les mains à plusieurs reprises, ainsi que le porte serviettes. Pour un hôtel 4*, où nous avons payé presque 200€ la nuit, c’est inacceptable.

Matteo.a

Le 12/08/2022 à 15:33

5 / 5

Excellent emplacement, belle musique et personnel hospitalier et très poli

Luigi.i

Le 12/08/2022 à 15:32

5 / 5

Excellent emplacement, belle véranda bien entretenue, service rapide et professionnel, Manuel au top

NICOLE.E

Le 08/08/2022 à 18:38

5 / 5

Manuel très mignon et gentil, je l'ai très bien trouvé

Emma.o

Le 08/08/2022 à 18:38

5 / 5

Manuel est très gentil !!!! endroit merveilleux

ice.c

Le 08/08/2022 à 17:12

5 / 5

manuel tu es le meilleur❤️

GIULIA.A

Le 07/08/2022 à 22:33

5 / 5

Manuel super sympa et accueillant, endroit merveilleux !!!

Ardit.i

Le 05/08/2022 à 17:55

5 / 5

La gestion de l'hôtel et la propreté sont excellentes. Manuel, le gérant du bar est très sympathique et connaît très bien la région et nous a donné de nombreuses indications et informations pour profiter au maximum de nos vacances. L'hôtel propose un service d'excursions et de visites des îles. De plus, dans les environs de l'hôtel, vous avez la possibilité d'organiser d'autres excursions : snorkeling, plongée sous-marine... Le seul défaut est que les chambres de l'hôtel ne disposent pas de coffre-fort, mais en tout cas nous n'avons eu aucun problème de confiance.

Bozena.o

Le 30/07/2022 à 21:43

5 / 5

Courte pause mais dans un endroit magnifique. Hôtel Faro di Molara très accueillant avec un personnel toujours serviable et gentil. Chambres propres équipées de tout le confort. Service de bar géré impeccablement par Manuel qui chouchoute chaque client avec sa grande convivialité et sa gentillesse. Petits déjeuners avec buffet bon et abondant avec un service parfait d'Alessandro et Simone et Magda qui avec ses cocktails pour tous les goûts et toutes les occasions font passer les soirées avec bonheur

Wiesia.p

Le 30/07/2022 à 21:10

5 / 5

Ambiance fantastique, les meilleures boissons de la région, la barman polonaise Magda peut préparer une boisson adaptée à votre humeur et à votre personnalité, elle lit simplement dans vos pensées et vous surprend à chaque fois. Manuel - Masiah, bien qu'il ne parle que italien, peut communiquer avec n'importe qui comme un polyglotte. Un endroit à recommander 👍

Justyna.p

Le 30/07/2022 à 21:08

5 / 5

De délicieuses boissons originales préparées par Magda.

Marcello.i

Le 30/07/2022 à 21:06

5 / 5

Excellent en tout : hospitalité, services et service client. Applaudissements à Manuel qui a créé un groupe exceptionnel avec Magda et Alessandro

DAVID.A

Le 30/07/2022 à 16:59

5 / 5

Tres bon accueil , prix tres raisonnable...

Valentina.a

Le 30/07/2022 à 09:53

5 / 5

5 étoiles, c'est peu pour moi, j'ai rencontré des gens fantastiques et l'hôtel est propre et super stratégique ! Je remercie beaucoup Gianni (un directeur d'autrefois, qui donne la priorité à la satisfaction du client et non à l'argent vil, qui ne peut pas que l'on trouve en Sardaigne) pour l'excursion à Tavolara que je recommande à tous ! Expérience unique ! Un merci spécial à Manuel, roi incontesté de Porto San Paolo et barman fantastique ainsi qu'une personne fantastique, et à tout le personnel Madga et Alessandro ! A l'année prochaine et merci encore

vanessa.e

Le 27/07/2022 à 00:13

5 / 5

Structure accueillante, chambres très agréables et confortables avec terrasses au top. A la réception tout le monde est très accueillant et souriant. Et maintenant parlons du bar de l'hôtel où nous avons commencé avec le petit-déjeuner où vous avez été accueillis par deux gars joyeux, polis et fantastiques à leur manière, puis avons continué la journée avec les conseils de Manuel le gérant du bar, où il nous a conseillé sur la nourriture. vers les plus belles plages pour ensuite avoir accès également aux excellents conseils pour manger une bonne glace....et la fille blonde ? Magda qui prépare les cocktails waw que l'on avait l'habitude de prendre dès notre retour de la plage l'après-midi. Et de toute façon tout le monde était super bien mais sans Manuel les vacances n'auraient pas été aussi belles, super merveilleuses. Je le recommande aux familles mais surtout aux couples ou groupes de jeunes. Nous reviendrons certainement 😉💯

Roman.r

Le 21/07/2022 à 18:47

5 / 5

Service exceptionnel, la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous. Les cocktails sont délectables, les sandwichs délicieux. Manuel le gérant est un homme accueillant avec la main sur le cœur. Il nous a apporté une aide précieuse pour notre trajet sur une île non loin du restaurant où nous avons eu une réduction sur le voyage grâce à lui. J'aime cet homme. Venez nombreux ce lieu est incontournable.

Léa.u

Le 21/07/2022 à 18:44

5 / 5

Tout est parfait !! Nous sommes venus deux fois en une journée car la nourriture et les cocktails étaient vraiment très bons. Merci à Manuel pour son accueil !!! Je ne peux que recommander cet endroit !

Ottavio.a

Le 17/07/2022 à 16:18

4 / 5

Mignon, certes le coût est un peu élevé mais vu que nous sommes en Sardaigne ça peut convenir

Ramona.m

Le 16/07/2022 à 18:43

5 / 5

Le meilleur hôtel de la Côte d'Emeraude... et puis le joyau SUPER SOIN Manuel le MESSIE... JE L'ADORE FORTEMENT RECOMMANDÉ

Paola.g

Le 15/07/2022 à 14:47

4 / 5

L'hôtel bénéficie d'une excellente position pour accéder aux belles plages et à l'île de Tavolara. Gentillesse et amabilité du personnel, bon petit déjeuner. Peut-être que cela ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, nous avons passé un très bon moment, propreté impeccable de la chambre, lit très confortable. Merci Paola et Franco Vérone

Flavio.e

Le 14/07/2022 à 19:43

5 / 5

Que dire... MANUEL ET LE ROI... TRAITEMENT AU TOP Il est déconseillé et impératif de venir ici et d'y séjourner See More

Alessandro.a

Le 13/07/2022 à 19:29

5 / 5

Cafè real, le mojito le plus étonnant que j'ai bu de ma vie, en fait un grand professionnel, MANUEL

Valère.i

Le 11/07/2022 à 22:09

5 / 5

Hôtel nickel, le personnel de l'hôtel et du bar (où vous sera servi le petit déjeuner) est super sympa et la situation est au top. A 2mn a pied de la plage et du bateau pour l'île Tavolara et a quelques minutes en voiture de pleins d'autres plages et endroits super au bord de l'eau.

Giuseppe.a

Le 08/07/2022 à 19:37

3 / 5

Appelez le plombier pour faire tourner les toilettes, sinon le personnel amical sera très bien.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 08/07/2022 à 19:37 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Alessandra.a

Le 08/07/2022 à 12:49

5 / 5

Personnel extrêmement courtois, pratique pour rejoindre n'importe quelle direction, plage locale à deux pas, très propre et bien entretenue. Je reviendrai certainement, j'ai hâte ! Merci à tous

Realfi.e

Le 01/07/2022 à 14:54

5 / 5

J'y ai passé 3 nuits, fin juin 2022, j'ai passé un agréable moment ici

Nicola.i

Le 29/06/2022 à 13:15

4 / 5

Nouvelle direction pour cet hôtel à Porto San Paolo, à deux pas des plages de Coral Point. Nous sommes restés une semaine, chambres modernes, très propres et bon petit déjeuner servi à table. Bon rapport qualité/prix en profitant des offres de réservation.

Giovanni.e

Le 27/06/2022 à 13:26

5 / 5

Le sandwich au poulpe est excellent, le barman MANUEL est super sympa

Der.a

Le 25/06/2022 à 22:24

5 / 5

Belles chambres, service très sympathique, parfait *****

Mila.i

Le 23/06/2022 à 10:43

5 / 5

L'hôtel est très agréable, une vue enchanteresse depuis le balcon. En ce qui concerne le bar du rez-de-chaussée, Magda Manuel et Alessandro obtiendraient 10 étoiles de notre part, très sympathiques, je vous recommande vivement d'y passer vos soirées. Cordialement Émilie et Pavel

Diana.o

Le 20/06/2022 à 10:37

5 / 5

MANUEL TOP.... MANAGER ALLEZ LE VOIR See More

Maria.o

Le 18/06/2022 à 12:14

5 / 5

Très bon traitement, bon prix, propreté, tout à portée de main et très bonne compagnie Manuel, le propriétaire du vrai café-bar, très sympathique et très serviable. En général, très bon hôtel.

Roberto.r

Le 12/06/2022 à 11:22

5 / 5

Manuel, le directeur, personnel très gentil et serviable et fantastique ! Il nous a gâtés et nous a chouchouté avec attention du petit déjeuner à l'apéritif. Établissement accueillant et bien desservi au centre de Porto San Paolo. Nous avons passé un très bon moment et avons hâte d'y retourner. Bien joué!!

Ilaria.r

Le 12/06/2022 à 11:21

5 / 5

Bel endroit, le bar géré par Manuel avec l'aide de Magda et Alessandro est l'endroit idéal pour prendre les meilleurs apéritifs de la place... ils sont très gentils, toujours disponibles et prêts à plaire aux palais les plus raffinés. Fortement recommandé..Je reviendrai très bientôt

A...

Le 09/06/2022 à 16:35

5 / 5

Après une terrible expérience dans un autre hôtel de la même ville... Vous y serez aidé. Tout le monde est très gentil et essaie de trouver des solutions. Même si vous voyagez seul, vous y avez une famille. L'hôtel offre également un très bon rapport qualité/prix. Voilà comment devraient être les vacances en Sardaigne : personnelles ! (meilleures salutations à Alessia, Magda et Manuel 🌼 des gens formidables !) Au faro di Molara, vous rencontrerez encore de vraies personnes avec la douceur originelle de la mentalité sarde : cela rend les vacances en Sardaigne particulièrement belles.

C.

Le 08/06/2022 à 10:10

5 / 5

Je suis allé au Café Real et j'ai bu un Strong Iced Cafe. Le meilleur que j'ai jamais bu. HAUT. Il existe également un large choix de boissons non alcoolisées. Service blond très sympa. Cookies sans gluten disponibles. De délicieux sandwichs. Les prix sont très bons. Toilettes propres ! Le café n'est pas au menu mais vous pouvez le dire et ils vous le feront.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 08/06/2022 à 10:10 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
lucia.a

Le 06/06/2022 à 14:54

4 / 5

Le service est vraiment incroyable, tout le monde est très accueillant, sympathique et abordable et le petit déjeuner est très bon. le seul défaut est M. Gianni à la réception qui n'est pas professionnel.

Sara.l

Le 04/06/2022 à 21:32

5 / 5

Manuel personne vraiment gentille... serviable !!! fortement recommandé !!!

miriana.r

Le 04/06/2022 à 21:23

5 / 5

Je suis venu en vacances à Porto San Paolo, je me suis arrêté prendre un apéritif au Caffè Real, le personnel et le propriétaire Manule sont accueillants, sympathiques et professionnels.

luca.a

Le 04/06/2022 à 17:46

4 / 5

J'ai passé une nuit au feu de joie de Molara Hôtel normal, un peu moins pour l'accueil. Bar fantastique merci à Manuel de nous avoir accueillis !

Alice.a

Le 04/06/2022 à 17:43

4 / 5

Très sympa, viens dire bonjour à Manuel un grand! 🥳

Edoardo.o

Le 03/06/2022 à 23:39

5 / 5

Caffè Real est le meilleur bar à cocktails de la région. Ils servent d'excellents cocktails et de très bons apéritifs. Propriétaire très gentil et serviable. Cave à vin de haute qualité. Hautement recommandé

selene.o

Le 31/05/2022 à 10:24

5 / 5

Tout est excellent ! L'emplacement est très pratique et à quelques pas de la mer ! Les chambres sont calmes et impeccables, lit très confortable. Le personnel est EXCEPTIONNEL : tous très professionnels et serviables. Un merci spécial à Mme Alessia à l'accueil pour sa patience et sa courtoisie et à M. Manuel au bar qui est souriant et sympathique à toute heure ! Merci à tous d'avoir contribué à rendre cette parenthèse sarde vraiment spéciale !

Drift.i

Le 26/05/2022 à 11:25

5 / 5

C'est un point stratégique dès que l'on quitte l'île de Tavolara. La rue est évidemment bordée de bars etc. Mais il est difficile d'oublier un accueil comme celui de Manuel, une chaleur immense et une gentillesse confinant à l'immanence. Bonne nourriture et surtout d'excellentes boissons. Choisissez bien car dans ce domaine le lingot en question peut représenter une pépite d'or parmi un tas de laiton ! Allez-y les gars, vraiment !

sandy.i

Le 25/05/2022 à 20:08

5 / 5

Les gars du bar sont incroyables, sympathiques, gentils et vous font sentir tout de suite comme chez vous. Manuel nous a aidé en trouvant une solution pour nous ramener à Murta Maria. Les cocktails sont délicieux ainsi que les entrées. Fortement recommandé

Giorgi.

Le 24/05/2022 à 17:41

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés de temps en temps sur l'île de Tavolara et sur le chemin du retour nous avons trouvé ce bar avec une cuisine excellente et surtout avec la compagnie d'accueil du gérant qui s'appelle Manuel. Je le recommande vivement car ils connaissent aussi beaucoup de choses sur l'endroit.

S3ctor-B.

Le 24/05/2022 à 17:37

5 / 5

Café Royal. Un endroit sympa et moderne près de Porto San Paolo et donc aussi le TOP surtout au retour de l'île de Tavolara. D'excellents apéritifs, de la bonne nourriture et surtout une compagnie exceptionnelle. Le gérant (Manuel) nous a aidé en cherchant un taxi pendant plus d'une demi-heure car nous avions raté le bus. Il était en compagnie et nous parlions de tout. Arrêtez-vous si vous êtes dans le coin. ABSOLUMENT

Roby.e

Le 24/05/2022 à 06:36

2 / 5

Le service n'est pas top mais ça va pour les gourmandises, on ne sait toujours rien qu'on dit cuisine hors pointe, mais Aperol excellent et plats divers au petit bar je recommande vivement le coin bar ou petit bar de l'hôtel

Antonella.i

Le 22/05/2022 à 12:16

4 / 5

Le personnel a répondu aux attentes, Manuel était très courtois

Pierluigi.a

Le 13/09/2021 à 16:24

3 / 5

Ce n'est absolument pas un hôtel 4 étoiles pour la qualité et la quantité des prestations

ginko.9

Le 13/09/2021 à 14:29

5 / 5

Chambres propres et spacieuses (un triple composé de deux chambres) personnel sympathique. Informé

Jacques.e

Le 10/09/2021 à 17:45

1 / 5

Je ne parlerai que du restaurant, à éviter à tout prix. Pâtes servies froides, salades sans sauces , avec un petit sachet d'huile pour trois . Table d'à côté , un couple s'est fait servir 2 assiettes de pâtes avec 20 mn d'écart

Andrea.

Le 23/08/2021 à 18:01

1 / 5

C'est un hôtel 2 étoiles se faisant passer pour un 4. Je suis allé dans plusieurs hôtels 3/4 étoiles dans ma vie mais ils étaient loin d'être comparables à cet hôtel. Cauchemar du petit-déjeuner, il vaut vraiment mieux ne pas fournir ce service. Chambres passables mais je répète pas 4 étoiles.

yansu.q

Le 19/08/2021 à 02:10

5 / 5

Optimal

Filomena.e

Le 15/08/2021 à 18:06

5 / 5

Nous avons passé un bon moment à l'hôtel Central bien situé, le personnel était très gentil, nous y retournerons.

Photo n°1 de l'avis de Filomena.e fait le 15/08/2021 à 18:06 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°2 de l'avis de Filomena.e fait le 15/08/2021 à 18:06 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Daniela.a

Le 15/08/2021 à 08:26

5 / 5

Vu uniquement de l'extérieur, un environnement soigné avec des espaces extérieurs aménageables, il est proche de tous les principaux commerces et supermarchés

Salvatore.n

Le 26/07/2021 à 19:19

2 / 5

Hôtel absolument pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles en termes d'apparence, de gestion et de services proposés. Le petit déjeuner était vraiment médiocre et médiocre en qualité et en quantité. Le premier jour du séjour à 9h15, il ne restait plus rien à part quelques biscottes dans une assiette. Les jours suivants, à part les croissants classiques, uniquement des biscottes et la même tarte toujours proposée à nouveau, quelques charcuteries et dans une vitrine non réfrigérée. Yaourt de mauvaise qualité, jus comme de l'eau colorée. Le personnel qui servait le petit-déjeuner était en grande difficulté, confondant les commandes et oubliant de servir les choses qui venaient d'être demandées. Les chaises de la salle de petit-déjeuner recouvertes de tissu blanc mais noir de terre. Un palmier situé à l’entrée du parking souterrain gratte la voiture au passage. Dans l'ensemble, la chambre était bien même si nous l'avons changée à cause de problèmes avec la douche. Le côté positif est l'emplacement stratégique. Pour le reste, par rapport au montant dépensé, une expérience décevante.

Stefano.a

Le 25/07/2021 à 15:25

4 / 5

Hôtel encore à améliorer, en pleine rénovation. À certains endroits, il n'est pas clair s'il s'agit du phare de Molara ou de Molarotto. Pour le moment encore un peu vide mais en amélioration rapide. La jeune fille à la réception était extrêmement gentille, serviable et préparée, prête à trouver des solutions à nos demandes. Chambres propres et confortables, terrasses intérieures très agréables à la disposition des clients. Plages à 2 minutes de l'hôtel. Sachant que la nouvelle direction n'est en place que depuis 2 mois, je dirais que c'est un excellent début et je suis curieux de voir comment elle va évoluer.

C.V...

Le 23/07/2021 à 23:19

3 / 5

La dame à la réception est le vrai 4 étoiles de l'hôtel. Bien que l'hôtel soit en rénovation, de nombreuses prestations sont proposées sans cacher qu'elles ne sont pas à 100%, par exemple : l'entrée du garage est envahie par un palmier sec qui marque la carrosserie à chaque passage de l'entrée. Le local technique de l'eau est visible et accessible depuis le garage du local 😱. L'eau a une pression variable comme la température elle-même, cependant le mélangeur est automatique 🤔. ATTENTION : L'hôtel a changé de direction il y a quelques mois. La situation que j'ai trouvée pourrait bientôt changer.

franca.a

Le 23/07/2021 à 01:49

5 / 5

Personnel et propriétaire formidables

Andrea.e

Le 16/06/2021 à 15:15

5 / 5

Personnel très serviable et chambres propres ! Excellent rapport qualité/prix

Gianluca.o

Le 04/03/2021 à 20:01

5 / 5

Un coin de paradis à Porto San Paolo. Service excellent! Informé.

Katerina.e

Le 21/09/2020 à 09:57

1 / 5

Personnel absent Un doigt de poussière partout JE N'AI JAMAIS VU UN TEL ABANDON.

Photo n°1 de l'avis de Katerina.e fait le 21/09/2020 à 09:57 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°2 de l'avis de Katerina.e fait le 21/09/2020 à 09:57 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Photo n°3 de l'avis de Katerina.e fait le 21/09/2020 à 09:57 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Marins.a

Le 05/09/2020 à 23:24

5 / 5

Très bel hôtel, chambre agréable et lumineuse, personnel agréable et très gentil. Je n'ai mangé qu'une seule salade au restaurant, qui était excellente.

Iryna.o

Le 19/08/2020 à 20:19

5 / 5

Des vacances à répéter ! Structure propre située dans un quartier calme non loin de la mer. Restaurant de très haut niveau, toujours propriété de la structure. Le personnel de la réception était vraiment sympathique, attentif à vos besoins et toujours disponible. Excellent accueil. Une grande attention est portée à la réglementation anti-covid19 qui est strictement respectée par l'ensemble du personnel.

Antonio.a

Le 16/08/2020 à 14:20

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable, chambre sale... mauvaise expérience

Marco.e

Le 16/08/2020 à 14:06

1 / 5

Personnel frustré et grossier, salle de bain sans cabine de douche et par conséquent chambre inondée. Je ne reviendrai jamais. Mauvaise expérience. Ils ne nettoient pas les chambres. La dame du hall est incapable de comprendre et de résoudre les problèmes des clients. La piscine n'existe pas, elle est située à 500m de l'hôtel, ne vous fiez pas aux photos. MAUVAIS

Stefano.e

Le 16/08/2020 à 14:05

1 / 5

Nous avons été enfermés dans une pièce sans cabine de douche avec un cordon de douche cassé. Nous avons demandé la disponibilité pour changer de chambre mais en plus de recevoir une réponse négative, nous avons également été traités de manière grossière. La piscine n'est qu'une promesse car elle se situe à quelques minutes à pied chez l'ami du propriétaire. La propreté va sans dire absente.

Silvana.r

Le 22/07/2020 à 19:03

4 / 5

J'ai passé 3 nuits en juillet avec mon mari...personnel très gentil et structure très centrale à deux pas du port et de la place

Angelo.r

Le 20/07/2020 à 23:13

5 / 5

Excellente structure, très accueillant, cuisine merveilleuse, délicieuse, je le recommande vivement

Paolo.p

Le 20/07/2020 à 17:20

5 / 5

Bel hôtel, tout est à proximité, le service était excellent.

Despasito.a

Le 03/12/2019 à 19:12

5 / 5

Le phare de Molara n'a plus besoin d'être présenté, il se présente, regardez

Daniel.e

Le 25/09/2019 à 19:58

4 / 5

Hôtel neuf et moderne idéalement situé. personnel sympa, très serviable

Maxsiel.e

Le 07/09/2019 à 00:15

5 / 5

Endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Maxsiel.e fait le 07/09/2019 à 00:15 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
Cuore.u

Le 06/09/2019 à 18:37

5 / 5

Je connais cet hôtel depuis de nombreuses années et je peux dire que cette année, il a rouvert ses portes au public bien mieux qu'auparavant. Visitez le restaurant brésilien et la nourriture est vraiment bonne. Je le recommande à tout le monde. Viande optimale et personnel doux et poli. Merci au propriétaire toujours joyeux et positif.

Pierpaolo.r

Le 30/08/2019 à 09:23

5 / 5

Très belle structure avec un mobilier de style sarde très approprié. Le personnel était toujours très courtois et serviable, et nous avons particulièrement apprécié le restaurant où l'on peut dîner avec un excellent rapport qualité/prix. L'emplacement de l'hôtel est stratégique car il se trouve à quelques pas de la mer et de toute façon, si vous le souhaitez, il est possible de rejoindre d'autres magnifiques plages en quelques minutes. Nous avons tous passé un très bon moment, surtout les enfants qui ont toujours été choyés par tout le personnel, et donc nous y retournerons certainement !!

Best.h

Le 24/08/2019 à 21:28

5 / 5

Nous avons pris l'avion pour la Sardaigne sur les conseils d'amis et nous ne l'avons pas regretté ! Excellent emplacement, à 5 minutes de la mer, propreté, ambiance merveilleuse, chambres modernes, territoire bien conçu, service, excellente cuisine et délicieuses glaces ! L'administrateur est un professionnel et une très bonne personne !Très similaire à Vin Diesel ! Le point culminant de l'hôtel est un magnifique spectacle de danse dans le style du carnaval brésilien ! De belles filles ont dansé très cool, le super niveau des danseurs m'a étonné. Cool spectacle ! Musique cool ! Vous plongez dans l'ambiance festive du carnaval comme dans la réalité ! Une charge d'énergie indescriptible ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Feli.a

Le 24/08/2019 à 14:37

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété la semaine d'août et tout était vraiment impeccable ! Depuis le dîner à la brésilienne, où l'on nous a servi une viande fabuleuse, le tout accompagné d'un spectacle très suggestif, jusqu'au petit-déjeuner lui-même. Propreté et convivialité sont les caractéristiques de ce magnifique hôtel à 2 pas des plus belles plages de la côte. La structure est également très proche du port, depuis lequel nous avons pu louer un canot pour explorer les merveilleuses eaux entourant Tavolara et Molara. Quoi dire? C'était le cadre idéal pour notre voyage. Merci pour tout

Anna.u

Le 23/08/2019 à 19:36

5 / 5

Tout est parfait, bel hôtel, service impeccable, personnel qualifié, propriétaire adorable, tout ce que je peux dire c'est de revenir

Isabel.a

Le 23/08/2019 à 01:04

5 / 5

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très confortables, propres et très confortables. L'hôtel est situé près de la mer. Le service au restaurant est très bon, nous recommandons La Picaña !!! Les soirées au bar sont très relaxantes et le personnel est super. Nous le recommandons vivement !!!

Photo n°1 de l'avis de Isabel.a fait le 23/08/2019 à 01:04 sur le  Hotel Il faro di Molara à Porto San Paolo
JULIA.N

Le 23/08/2019 à 00:02

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels de Sardaigne. A toute demande, les chambres étaient nettoyées, propreté parfaite. La nourriture était particulièrement agréable, des pâtisseries fraîches étaient livrées le matin et vous pouvez commander des jus de fruits frais. Pour le dîner, il y a un buffet et une viande excellente, je ne sais pas comment ils la préparent mais il faut absolument l'essayer. Un autre avantage est le glacier situé directement dans l'hôtel, les enfants vont certainement l'adorer ! L'impression générale du personnel est au plus haut niveau, tout le monde est très sympathique et professionnel. J'ai passé des vacances ici avec mon ami pendant un mois entier, je le recommande à tout le monde !

Giorgio.a

Le 22/08/2019 à 22:32

5 / 5

J'ai eu la chance de trouver une place dans ce bel hôtel, peu annoncé car ouvert très récemment après des années de fermeture, finement rénové, chambres accueillantes, très propres avec tout le confort, mini-bar bien approvisionné également en vins sardes et verres dédiés, excellent emplacement à quelques mètres des plages, servis. A proximité du petit port où vous pourrez louer un bateau pour visiter les criques ou faire des visites des grandes îles de Taolara et Molara. Grand parking souterrain communiquant avec le hall. Personnel accueillant et familier. Il possède un beau restaurant donnant sur une place avec des viandes soigneusement sélectionnées à des prix très honnêtes, un large choix de vins. Petits déjeuners au bar de l'hôtel sur la véranda avec musique. Bref, j'ai passé 5 jours détente, j'ai très bien mangé, je me suis bien amusé au restaurant, j'aimerais bien y retourner, c'est resté dans mon cœur. Merci à tous, merci au propriétaire attentionné. Je le recommande à tout le monde. Prix ​​en dessous de sa vraie valeur. À bientôt.

Yansumy.q

Le 22/08/2019 à 18:42

5 / 5

De retour à Porto San Paolo, nous sommes invités au phare de Molara. Propreté et chambres parfaites. Super service de bar. Personnel sympathique et serviable. Apéritif et petit-déjeuner au Top bar.

matteo.'

Le 22/08/2019 à 18:35

5 / 5

Nous avons séjourné du 26 juillet au 5 août 2019 dans cette excellente structure, entièrement rénovée, belle avec un personnel professionnel et accueillant, que je recommande à tous ceux qui ont besoin de bonnes vacances. Excellent emplacement à proximité de toutes les plus belles plages d'Olbia. Le restaurant élégant et accueillant propose des menus de viandes brésiliennes avec divers spectacles avec danseurs et musique brésiliens. Giusto, Rita, Giuseppe et Carmela de Milan.

lorena.o

Le 22/08/2019 à 10:14

3 / 5

Chambres grandes et propres, mais cependant, pour un hôtel 4 étoiles, elles sont très sommaires. Le parking souterrain semble abandonné à lui-même, sans lumière et avec des morceaux de bois et des murs au sol, et il est en plus payant. Devant l'entrée se trouvent deux petits fauteuils avec une table qui semblent eux aussi abandonnés à eux-mêmes, mal entretenus et sales. Il suffirait d'un peu plus de décoration et d'attention pour que tout s'améliore.

Emilia.a

Le 22/08/2019 à 09:42

2 / 5

Manque de gentillesse du personnel surtout au bar😶

Anna.o

Le 18/08/2019 à 22:33

1 / 5

Apéritif avec entrées en libre service, presque toutes glacées, limoncino (nous avons demandé du myrte puisque nous sommes en Sardaigne mais on nous a dit qu'ils ne l'avaient pas parce que le propriétaire ou le gérant était sicilien et adorait sa terre ???🤔) 2 d'entre nous avaient dépensé 82,00 €.....aucun commentaire !!!

  • 🏪 Mò Mortadella Lab (3708 Avis)

  • 💬 Ces gars font un travail fantastique ! Les sandwichs sont frais et délicieux. On m'a recommandé d'essayer le n°3 et oh mon Dieu… c'était LE meilleur ! Ils maintiennent également des prix raisonnables ! Pas étonnant que cet endroit soit toujours occupé. Doit essayer à Bologne!


  • 🏪 Rosella (4 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanté Un endroit merveilleux


  • 🏪 Da Boscarol (843 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas car même si vous réservez à 13h vous mangez exactement 2h après. Nous sommes arrivés et il y avait une table de 13 personnes, seulement deux menus donc nous avons commencé à commander à 13h30, nous avons commencé à commander et les premiers plats étaient déjà complets, les calamars étaient également grillés et il manquait d'autres plats Mais je me demande : comment et Est-il possible d'avoir déjà tout fini dans un restaurant ??? Surtout le dimanche ! Je n'ai pas de mots, certainement pas recommandé. J'ai oublié, les deuxièmes cours sont arrivés avant les premiers. Il faut plus d'organisation ! La seule personne gentille est le serveur Alex.


  • 🏪 L'Isolitana | Tavola Calda - Paninoteca-bar (14 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour la première fois lors d'un rapide déjeuner d'affaires, j'ai trouvé l'endroit accueillant, propre et raisonnablement approvisionné. Grand stationnement extérieur. Le propriétaire est très compétent et très attentif à la qualité des matières premières avec lesquelles il prépare ses plats. J'ai mangé un sandwich du menu ho qui était très bon et à un prix raisonnable. Fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Baldini (501 Avis)

  • 💬 Cuisine marchigiane typique et succulente, la paella un vrai délice et abondante. Le personnel est très professionnel et courtois. Vaut le déplacement en dehors des villes balnéaires. Bravo


  • 🏪 Ristoro Rocchi (175 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, bonne cuisine et personnel sympa.


  • 🏪 Bed&Breakfast Tre Pini (17 Avis)

  • 💬 C'est un B&B qui vous fera apprécier la beauté des choses les plus simples dans une atmosphère chaleureuse et accueillante, une véritable oasis de détente. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables le matin un bon petit déjeuner est servi avec amour et gentillesse. Un beau parc pour enfants et adultes, absolument recommandé !!!


  • 🏪 Hotel Astoria Rapallo (543 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Astoria. Malgré un accueil et un service de qualité,avec un personnel agréable et souriant, nous avons été plutôt déçus de notre séjour. La chambre, à l'image de l'hôtel, était propre mais mal entretenue et vieillotte (trace d'infiltration, sol dégradé, joints moisis, climatisation et ventilation non fonctionnelle, mauvaise insonorisation). Pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et de mauvaise qualité, c'est dommage. L'emplacement par contre est excellent et la vue depuis la chambre sur la mer est magnifique.


  • 🏪 Autogrill Gargallo Ovest (23 Avis)

  • 💬 Expérience ultra-sensorielle unique en son genre, je regrette de ne pas y être allée plus tôt alors même que l'établissement était conforme à la loi. Le seul défaut est de devoir à chaque fois prendre l'autoroute pour déguster un bon sandwich. 🤟🤟🤟 Bourreau de ceux qui abandonnent


  • 🏪 B&B da Mary (74 Avis)

  • 💬 Super soin du propriétaire, super chambre, très bon petit déjeuner, fortement recommandé