Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Black & White Avis

📌 Via S. Maria, 1, 85017 Tolve - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Black & White à Tolve

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Tolve

Mimmo.r

Le 12/05/2024 à 22:38

5 / 5

La nourriture est bonne, je le recommande !!!

donato.n

Le 17/04/2024 à 11:50

5 / 5

Bel endroit, souci du détail, environnement accueillant et nourriture de bonne qualité. Mais ce qui m'a frappé c'est l'éducation de la fille et d'Alex et leur compréhension rapide sans crier ni parler, des gars gentils et des manières bienveillantes, encore plus j'ai été frappé par tout le personnel, composé de toute la famille Papa Maman et trois frères Mon souhait est de toujours continuer du mieux possible PARCE ENSEMBLE NOUS POUVONS ----VOEUX ---

  • 🏪 BUNCH bistrotsiciliano (49 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Les plats délicieux, les desserts sublimes et la gentillesse du patron qui courrone le tout. Foncez.


  • 🏪 Harlem Cafè (43 Avis)

  • 💬 Un bar accueillant et familier, qui en plus d'offrir le service classique de cafétéria et de boissons alcoolisées, propose un vaste assortiment de produits de confiserie de qualité et d'objets pour compositions culinaires. La gentillesse des deux "propriétaires" et leur préparation sont absolument cinq étoiles !


  • 🏪 Dr.Feelgood (103 Avis)

  • 💬 C'est vraiment l'endroit où vous pouvez appeler votre chez-soi. Des gérants et un personnel gentils et compétents, un excellent choix de bières (avec de nouvelles propositions fréquentes), de la bonne musique et un environnement convivial. Je le recommande également pour les pauses déjeuner et les apéritifs.


  • 🏪 Pizzeria Saletto (67 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas mais elles sont devenues bien pires. Ils arrivent avec la tomate qui atteint 2 cm de la croûte, donc tout autour elle a 4 cm de bord vide. Le pantalon que mon fils a reçu était la moitié de la taille de ce qu'ils fabriquaient jusqu'à récemment. Déception.


  • 🏪 Bar Linarolo (41 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner. nous vivons à proximité. les brioches ne sont pas mauvaises.. un service amical et il est assez facile de s'asseoir pour prendre le petit déjeuner confortablement. Nous y allons souvent.


  • 🏪 I Giardini (28 Avis)

  • 💬 Bar très sympathique, bons sandwichs et pâtisseries et café CHAUD. Il faut demander, mais ils savent comment le faire. N'oubliez pas vos goûts et vos dégoûts après quelques visites. Faites également des pizzas, des hamburgers, etc. Un véritable bar italien local. Également adapté aux chiens !


  • 🏪 Villa Zen Garden (23 Avis)

  • 💬 Magnifique villa située dans une position stratégique d'où vous pourrez profiter de magnifiques levers de soleil sur la mer Ionienne tout en vous allongeant confortablement dans un hamac dans le jardin bien entretenu. Des environnements extrêmement propres, des services impeccables, une atmosphère régénératrice pour le corps et l'esprit, des soins holistiques et un centre Zen de haut niveau. L'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie que la propriétaire Roberta réserve à ses invités sont sans aucun doute un plus ultra. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Bella Sfilza - Cooperativa Sociale (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et chef dirige l'entreprise en employant des personnes handicapées. Rien que pour cette raison, il mérite 10 étoiles. Passons aux mérites, choix limité mais absolument bon. Je m'y suis arrêté, intrigué par les excellentes critiques que je ne peux que confirmer. Prix ​​plus qu'honnête. Conseils impartiaux.. arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Ristorante Il Battibecco (682 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine raffinée dans un cadre champêtre et soigné. Personnel tjrs prévenant. Restarant peu visible de la route mais qui mérite le détour.


  • 🏪 Ristorante Francy, Firenze (4 Avis)

  • 💬 Il y a des hôtels restaurants qu’ont ne peut oublié et ce restaurant je ne peut que vous le conseiller par sont accueil et la gentillesse du personnels j’ai fait un repas d’une grande qualité, le chef Giuseppe CARILLO vous transporte dans les saveurs d’une Italie Vraie Bravos pour tout le personnel