Hôtel 🇮🇹

Hotel I Campanacci Avis

📌 Via Faro - loc. Capo Rizzuto, 88841 Isola C.r. - Italie

3.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Hotel I Campanacci à Isola C.r.

Les avis

Les dernier avis sur Hotel I Campanacci à Isola C.r.

Anastacia.a

Le 15/09/2023 à 12:39

5 / 5

Endroit fantastique pour ceux qui ont peu d'exigences et aiment la convivialité, mon ami et moi avons eu une GRANDE expérience, le propriétaire est une personne fantastique avec une grande gentillesse et hospitalité. Recommande fortement

simone.i

Le 19/08/2023 à 07:50

3 / 5

Hôtel des années 80, dans l’ensemble correct pour dormir. Excellent petit déjeuner. A 4 minutes de la plage principale et 15 de Selene.

Paolo.i

Le 16/09/2022 à 18:53

4 / 5

Ça vaut 30€, on ne peut pas s'y attendre. Pour 30€ =4 étoiles

Gigi.i

Le 25/08/2022 à 01:41

5 / 5

La structure n'est pas toute neuve, mais le reste suffit à compenser. Gaetano et Antonio sont des gens formidables, très gentils et très serviables. Ils ont fait en sorte que mon ami et moi nous sentions chez nous. Tout est très propre, petits déjeuners délicieux, fruits frais du jardin. Ils nous ont aidés à trouver un scooter en un temps record, nous offrant même une excellente remise. Ils nous ont gâtés et nous ont choyés en tout. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous y retournerons certainement ! ❤️

Federico.

Le 21/08/2022 à 19:50

5 / 5

L'hôtel est idéalement situé et la nourriture est excellente. Je le recommande à ceux qui recherchent la détente dans un environnement familial

vincenzo.a

Le 03/09/2020 à 18:37

5 / 5

Même si la structure n'est pas neuve, elle est très propre. Nous avons passé un agréable séjour. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le gérant, en plus d'être très serviable, est une personne d'une grande gentillesse.

Alessandro.a

Le 19/08/2020 à 19:54

4 / 5

Le propriétaire M. Gaetano est une personne douce, très gentille et accepte toute demande aussi bien pour le petit déjeuner que pour de simples demandes d'informations. Nous sommes restés 4 nuits et la structure est très propre, y compris le linge, blanc et parfumé. Grâce aux précieuses informations du propriétaire, nous avons visité de beaux endroits non loin de l'hôtel. Ma femme et moi avons passé un très bon moment : M. Gaetano s'est montré non seulement hospitalier mais aussi très paternel. Merci

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 19/08/2020 à 19:54 sur le  Hotel I Campanacci à Isola C.r.
Rita.e

Le 16/08/2020 à 05:06

4 / 5

Le propriétaire est une personne gentille et très serviable, la structure a besoin de travaux d'entretien, de chambres propres, d'un petit déjeuner copieux, d'une petite douche. 4 étoiles pour M. Gaetano et bonne chance pour son entreprise.

Andrea.n

Le 03/12/2019 à 19:19

4 / 5

La courtoisie est dans leur ADN

Gianluka.i

Le 11/06/2018 à 18:34

3 / 5

Bel endroit!! Employés sympathiques

  • 🏪 Sud 47 (11 Avis)

  • 💬 Sud 47 est très bien situé à proximité de la plage, des restaurants, des épiceries et plus encore. Francesco était un hôte très sympathique et poli. La chambre est confortable et joliment décorée. Je recommande fortement de rester ici.


  • 🏪 LA POTEA (70 Avis)

  • 💬 Était super


  • 🏪 Azzuppa (279 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, extraordinaire, un vrai coup de coeur pour ce petit restaurant plein de charme. L'accueil et le service sont parfait, souriant, convivial et très sympathique (notre serveur à même fait l'effort de parler Français, merci à lui !). Très bon conseil pour le vin, au top ! La décoration est éclectique et super originale, c'est vraiment super jolie et attachant, on a adoré ! La cuisine est tout simplement magnifique, à l'image de tout le reste, c'est frais, c'est bon, c'est savoureux, c'est juste et ultra fin ! On s'est vraiment régalé et on a passé une superbe soirée, encore une fois, gros, gros coup de coeur pour ce restaurant. Allez y les yeux fermés, une vrai merveille !


  • 🏪 Slow Chic B&B Policlinico Messina (6 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit en raison de sa proximité avec la polyclinique de Messine. Il est situé au 4ème étage d'un immeuble de construction récente. L'ensemble de l'environnement est soigné en détail, bien rangé et surtout très propre. La chambre mansardée assez grande avec un joli balcon et la salle de bain attenante. Le petit déjeuner était assez copieux avec des gâteaux et tartes faits maison. La propriétaire, Mme Donatella, est une personne très gentille et serviable et vous fait sentir comme chez vous. Je suis restée presque une semaine et j'ai passé un très bon moment. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Merci Mme Donatella de m'avoir chouchouté.


  • 🏪 Panificio Larcher di Larcher B. e Dal Corso A. (109 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour du pain frais, un café et regarder quelques quotidiens. Bien pour les retraités.


  • 🏪 Pizzeria Pizzamore Di Di Gianni Antonia (112 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse🍕🍕🍕, service rapide, personnel sympathique👍 Prix très abordables. Je le recommande pour une collation rapide et satisfaisante🤗


  • 🏪 Nausicaa Palace Hotel (254 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Une promenade et vous êtes au centre de Casamicciola et au port. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très bon. La nourriture n'est pas mauvaise. Les baignoires, bien que petites et peu fonctionnelles, satisfont dans leur variété ceux qui savent se satisfaire. La propreté est plus que bonne. La chambre que nous avons eue était spacieuse et bien meublée. Dommage que la douche soit petite et bouchée. Je changerais cela et réparerais les hydromassages dans la piscine. J'apporterais les plantes qui salissent l'extérieur. J'embellirais la piscine thermale interne avec quelques lumières et peintures murales... ça ne prend pas grand chose. Donc avec ces défauts, je dirais plutôt un trois étoiles.


  • 🏪 Pozzuolo Martesana (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vicolo Corto pizzeria (256 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, pizzas délicieuses et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Taipei Lounge Bar - Pizzeria - Bistrot (501 Avis)

  • 💬 Un lieu unique pour le design et l'ambiance. Cocktails de qualité et cuisine soignée. Service au top. Ces endroits où je reviendrai encore et encore.