Hôtel 🇮🇹

Hotel Harry's Avis

📌 Piazza Primo Maggio, 6/7, 33020 Ravascletto - Italie

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Hotel Harry's à Ravascletto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Harry's à Ravascletto

Dorino.a

Le 31/01/2024 à 15:59

5 / 5

Prix ​​abordable, proche de la station de ski, ambiance chaleureuse

gianluca.e

Le 10/01/2024 à 21:47

5 / 5

Accueil, convivialité et cuisine excellente..

Fabrizia.u

Le 25/12/2023 à 09:44

5 / 5

Lieu d'accueil, disponibilité et courtoisie, un câlin en pleine montagne, situé dans le contexte d'une petite ville, agréable également à visiter et à promener, je recommande pleinement

Franco.e

Le 15/10/2023 à 15:06

5 / 5

Tout est parfait

carlo.a

Le 11/09/2023 à 21:08

5 / 5

Ma femme Sabrina et moi avons passé trois jours merveilleux (8,9,10 septembre) à l'hôtel Harry's parmi des gens très gentils et dans un lieu suggestif. La chambre dans l'annexe était toute neuve et très confortable. La cuisine était excellente, copieuse et avec des plats très particuliers. La propriétaire Stella, sa mère Lina et le personnel étaient très gentils et serviables, en particulier Stella nous a fourni de nombreuses informations utiles pour nos vacances. Le bar de l'hôtel est un point de rencontre fondamental pour les habitants de la ville et vous permet de vous sentir partie prenante de la vie sociale. Le rapport qualité/prix est excellent et je vous recommande de passer vos vacances à l'Hôtel Harrys à Zovello, un hameau de Ravascletto.

Ud.O

Le 10/09/2023 à 04:59

5 / 5

Un coin de paradis : c'est ainsi que l'on peut définir l'hôtel Harry's à Zovello. La courtoisie et la gentillesse accompagnent le client pendant son séjour. La cuisine est authentique et délicate. Réussi avec brio !

Antonio.U

Le 22/08/2023 à 12:56

4 / 5

Bon hôtel avec une excellente cuisine et de belles chambres

Radimiro.r

Le 02/07/2023 à 19:55

3 / 5

Tout est normal.

Manuel.a

Le 01/04/2023 à 15:57

5 / 5

On mange bien !

David.e

Le 18/03/2023 à 18:26

5 / 5

Un superbe hôtel avec une atmosphère relaxante dans un endroit très calme. Les chambres sont propres et bien équipées. La nourriture est excellente. Le personnel est le plus gentil et le meilleur de loin 🙂

Székely.o

Le 12/02/2023 à 10:17

5 / 5

Les chambres étaient propres et bien préparées. Le petit déjeuner n'est pas terrible, mais l'hôte était très gentil. L'endroit est silencieux. Le centre de ski est à environ 2,7 km.

Photo n°1 de l'avis de Székely.o fait le 12/02/2023 à 10:17 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de Székely.o fait le 12/02/2023 à 10:17 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°3 de l'avis de Székely.o fait le 12/02/2023 à 10:17 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Clara.a

Le 17/01/2023 à 21:04

5 / 5

Je ne connais que le restaurant de l'hôtel. Ils nous ont servi des plats typiques de la région, comme un plateau de charcuterie et de fromages locaux, des frico cialsons, de la polenta et deux desserts. Tous très bons!

Angela.o

Le 31/10/2022 à 17:59

5 / 5

J'ai déjeuné avec un groupe d'amis et nous avons tous été très satisfaits du service sympathique et rapide ainsi que des plats proposés à la carte. Excellent rapport qualité/prix. Un excellent restaurant avec une cuisine saine et authentique et d'excellents vins. Également recommandé pour le lieu enchanteur.

Gio.o

Le 11/08/2022 à 12:17

5 / 5

Superbe... positionné au soleil, cuisine excellente, gens sympathiques et festifs ! Je reviendrai certainement dès que possible !

Lucia.a

Le 25/07/2022 à 12:49

4 / 5

la chambre attribuée dans une structure adjacente à l'hôtel était bien meublée et confortable, dans l'hôtel vous pourrez bien manger des produits locaux typiques. Le bar est certainement le centre du village et cela donne un véritable goût d'antan. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré en demandant aux clients s’ils aiment aussi les plats salés. Informé

8d.v

Le 12/06/2022 à 18:45

4 / 5

La dame prépare des cjarsons, de la polenta et du frico qui valent le détour à Zovello. Ensuite, pour digérer, vous pourrez faire une promenade sur le chemin de la foi jusqu'à Ravascletto.

Photo n°1 de l'avis de 8d.v fait le 12/06/2022 à 18:45 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
edy.l

Le 05/06/2022 à 13:39

5 / 5

Une expérience très agréable et satisfaisante. Le restaurant est parmi les plus populaires selon mes critiques. Des plats typiques riches en couleurs et en saveurs, des portions généreuses et un vaste choix d'entrées et de seconds plats font de cet hôtel un fleuron de toute la Carnia. Excellent service à table, avec un personnel compétent, sympathique et serviable. Recommandé sans réservation, à toutes périodes de l'année.

Photo n°1 de l'avis de edy.l fait le 05/06/2022 à 13:39 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Fabio.a

Le 18/05/2022 à 20:33

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 10/02/2022 à 12:38

4 / 5

Excellente cuisine et excellent service. Très bel endroit

Daniel.i

Le 12/01/2022 à 22:18

5 / 5

Un endroit très accueillant et calme, idéal pour ceux qui veulent déguster en famille des plats typiques du Frioul accompagnés d'un paysage incroyable.

Serena.i

Le 09/01/2022 à 14:30

5 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable et environnement caractéristique, propre et lumineux.

Photo n°1 de l'avis de Serena.i fait le 09/01/2022 à 14:30 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de Serena.i fait le 09/01/2022 à 14:30 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°3 de l'avis de Serena.i fait le 09/01/2022 à 14:30 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°4 de l'avis de Serena.i fait le 09/01/2022 à 14:30 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°5 de l'avis de Serena.i fait le 09/01/2022 à 14:30 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Umberto.e

Le 19/10/2021 à 04:28

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable.

Moreno.a

Le 01/09/2021 à 21:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec un personnel professionnel et formé. Le propriétaire est toujours gentil et serviable. La nourriture est très bonne, des plats typiques locaux dans un environnement propre et une salle de restaurant rénovée. Considérant que j'y vais au moins deux fois par an, j'ai envie de donner cinq étoiles précisément à cause de l'effort et de l'engagement continus que ces personnes mettent dans leur travail visant à offrir un service de qualité. C'est le seul endroit de ce petit village de Carnia et pour y arriver, il faut faire une pause par rapport à la route principale. L'emplacement est également idéal pour se promener et se perdre dans la ville ou consulter les sentiers qui la relient à Ravascletto, à proximité. L'église de Zovello est également magnifique, elle mérite une visite.

Fabio.l

Le 28/07/2021 à 14:09

4 / 5

Va là-bas!! Endroit très agréable pour ceux qui recherchent la tranquillité dans un village de montagne. On y mange très bien des plats typiques locaux, très belle chambre avec salle de bain. Excellent petit déjeuner et gestion familiale qui fait la différence. J'y étais par hasard lors d'une étape lors d'un tour en moto avec ma fille. Je reviendrai

Sergio.

Le 17/07/2021 à 12:38

5 / 5

Convivialité et bon service. Les gérants sont très sympathiques et donnent de bonnes indications à ceux qui parcourent les sentiers. J'étais en compagnie et nous avons passé un très bon moment.

MARIKA.A

Le 05/07/2021 à 12:35

5 / 5

Super Excellent !!!!

Famiglia.i

Le 15/06/2021 à 14:09

4 / 5

Un certain point de référence pour le pays. Nous avons toujours apprécié la gentillesse de Stella et de sa mère Lina. Les plats à emporter que nous avons l'occasion de déguster sont également bons. Les chambres dans lesquelles nous avons séjourné lorsque cela était nécessaire dans le passé sont également belles et confortables

St..u

Le 13/10/2020 à 20:28

5 / 5

Les chambres de l'annexe sont relativement neuves et très propres. Bon choix au dîner, vraiment savoureux. Les employés étaient très gentils et faisaient de leur mieux.

Domenico.a

Le 02/10/2020 à 21:52

4 / 5

Excellente cuisine avec des prix à la portée de tous et... beaucoup de courtoisie

Silvano.i

Le 08/09/2020 à 21:37

4 / 5

Cuisine simple mais bonne. Je ne peux pas en dire plus sur les chambres car nous étions dans l'annexe. Celui-ci était grand et beau. Le propriétaire était sympathique, gentil et serviable. Seulement au petit-déjeuner, j'aurais aimé quelque chose de salé.

Photo n°1 de l'avis de Silvano.i fait le 08/09/2020 à 21:37 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°2 de l'avis de Silvano.i fait le 08/09/2020 à 21:37 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Photo n°3 de l'avis de Silvano.i fait le 08/09/2020 à 21:37 sur le  Hotel Harry's à Ravascletto
Marco.o

Le 26/08/2020 à 12:57

4 / 5

Très belle chambre, neuve et toute en bois. Salle de bain neuve et fonctionnelle. Gestionnaires très gentils. Le dîner était également bon.

Elisa.e

Le 30/07/2020 à 19:30

4 / 5

Dans un très joli village plein d'histoires anciennes à raconter, cet hôtel est un joyau. Les propriétaires sont des gens adorables, la cuisine est excellente et les chambres sont très belles et grandes ! Pour déguster Carnia♥️

Gaia.o

Le 16/03/2020 à 08:18

5 / 5

Excellent hôtel et personnel sympathique

PAOLO.o

Le 12/01/2020 à 17:22

5 / 5

Elle est fantastique, toujours présente, compliments.

Gabriele.e

Le 19/11/2019 à 16:03

3 / 5

La nourriture est bonne et excellente pour les travailleurs

Tifo81.

Le 06/11/2019 à 06:31

5 / 5

Je vais habituellement manger, de la bonne nourriture et vous dépensez la bonne somme.

Gianni.i

Le 17/08/2019 à 14:18

4 / 5

Je me suis arrêté pour une glace. Endroit très propre et personnel très gentil

Giuseppe.

Le 09/08/2019 à 05:48

3 / 5

Vu de l'extérieur, c'est très simple.

Giorgio.o

Le 27/05/2019 à 15:16

5 / 5

Une cuisine vraiment de haut niveau. Courtoisie, environnements propres et personnel qualifié. Variété de plats, y compris typiques, des cjarsons (très délicats) aux frico et polenta, du chevreuil savamment préparé et des desserts frais. Bien joué.

Gabriella.a

Le 26/04/2019 à 15:21

2 / 5

Ce n'était pas mal étant donné que c'est un environnement plutôt vieillot, le personnel sympathique sait ce qu'il fait, la nourriture serait un peu plus abondante dans les accompagnements et les légumes.

giovanni.u

Le 16/04/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours parfait😍😍😍

Stefano.a

Le 10/03/2019 à 20:51

4 / 5

Déjeuner avec des proches, nourriture excellente et courtoisie

Loris.e

Le 04/03/2019 à 08:45

5 / 5

Toujours bien traité

Paolo.i

Le 25/02/2019 à 06:47

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle, bon rapport qualité prix

Paolo.a

Le 05/01/2019 à 12:04

3 / 5

Très bel endroit, bonne cuisine, bon accueil

TabacchiPina.e

Le 03/01/2019 à 07:02

5 / 5

Bon séjour. Malgré le court préavis de notre part, nous avons trouvé un excellent accueil, une disponibilité rapide, une cuisine excellente à des prix honnêtes. Famille de 5 personnes merci et recommande.

Federica.o

Le 26/12/2018 à 19:53

4 / 5

Un déjeuner plus que correct avec l'agréable surprise d'une facture plus que raisonnable dans un cadre familier et accueillant !

Nadia.o

Le 08/09/2018 à 13:05

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de goûter la cuisine qui s'est avérée raffinée et simple à la fois, nous avons essayé les gnocchis aux prunes et les cjarsons vraiment superbes, peut-être les meilleurs de toute Carnia à notre goût, comme deuxième plat nous en avons choisi des plats légers car assez piquants, bresaola à la roquette et blanc de poulet au citron, mais cela ne veut pas dire que les plats étaient moins raffinés, bien au contraire... Nous avons également pris les accompagnements, un dessert et de l'eau, pour un prix plus que prix raisonnable.honnête 38,00 €. Je recommande à tous de passage de s'arrêter pour un déjeuner inoubliable dans un beau village typique

Marc.a

Le 27/07/2018 à 14:35

3 / 5

Excellente cuisine.

Marcello.i

Le 01/04/2018 à 10:28

5 / 5

Excellent pour les spécialités typiques, l'hospitalité et la courtoisie

giuliana.o

Le 01/04/2018 à 09:40

5 / 5

Parce que c'est un endroit génial, un endroit merveilleux, une vue magnifique, des gens très gentils

Wally.g

Le 14/02/2018 à 21:49

5 / 5

Ambiance accueillante et familiale alliée à une grande disponibilité

Rüdiger.a

Le 01/07/2017 à 08:02

5 / 5

Nous avions une très belle chambre, la chambre d'hôtes est conçue avec du bois clair et de la pierre naturelle. La nourriture était également délicieuse. Recommandé!

Manuela.r

Le 24/06/2017 à 15:22

5 / 5

Excellent choix et gentillesse des propriétaires.

Beniesboti.O

Le 16/05/2017 à 18:27

5 / 5

Déjà

Gabriele.a

Le 13/02/2017 à 12:58

4 / 5

Ambiance caractéristique, excellent restaurant, personnel sympathique

Petr.o

Le 05/02/2012 à 19:58

5 / 5

Super hébergement. Confort de la maison. Le propriétaire est agréable et serviable.

  • 🏪 salubarmeria (57 Avis)

  • 💬 Qualité, disponibilité, passion. C'est ainsi que je décrirais cette soirée qui a débuté par un simple apéritif et s'est terminée par un véritable dîner. Nous avons commandé deux assiettes et la charcuterie était de très grande qualité, le culatello, le lardo, le speck et la pancetta sont fortement recommandés. Un mélange inhabituel de saveurs qui s'équilibrent à chaque bouchée. Nous avons apprécié le fait que de nombreux vins provenaient de la région, cela nous a ainsi fait découvrir les réalités de ces petits villages. Procurez-vous deux planches à découper, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Resort Beach Cala Goritzè (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gasthaus Post (312 Avis)

  • 💬 Cet endroit était absolument charmant. Cuisine propre, neuve et délicieuse, très bon rapport qualité/prix, près de Vipiteno et de l'Autriche. Idéal pour les familles, les randonnées et les nouvelles expériences. Nous avons passé un moment délicieux et nous vous en remercions ! Continuez votre merveilleux travail !!! ❤️


  • 🏪 Hotel Daunia (442 Avis)

  • 💬 Je vous recommande cet hôtel sur Modena. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Très sympathique Mr Federico et Mr Francesco !! A bientôt. F.R.


  • 🏪 AGRITURISMO " Marruchetone Vecchio " (113 Avis)

  • 💬 Petite ferme familiale, dans une position idéale pour visiter l'Argentario, l'île de Giglio ou les cascades de Saturnia. Elisa et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous. Le soir, sur demande, il est possible de déguster les excellents plats préparés par Elisa et grand-mère Santina. Le petit-déjeuner est également vraiment super, avec un choix de petits-déjeuners sucrés ou salés, toujours tous faits maison. Mention spéciale pour les biscottes maison. À la prochaine!


  • 🏪 Forno Da ciabatta (8 Avis)

  • 💬 Les saveurs du territoire, d'excellents produits, la convivialité et le goût incomparable


  • 🏪 Bed and Breakfast La Corte (55 Avis)

  • 💬 Cadeau d'anniversaire à mon mari jamais aussi approprié. Daniela, une petite FEMME avec une grande âme, vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé


  • 🏪 Benvenuti Al Nord Di Giovanna Sedaboni (3 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, personnel très sympathique. À mon avis, ici, vous pouvez manger la meilleure pizza de Brescia et de sa province... à essayer absolument !!!


  • 🏪 Bar Freddy (284 Avis)

  • 💬 Bar sympa, grand et lumineux. Géré par des Chinois, mais bon et propre. Excellent pour les petits déjeuners, mais aussi pour le déjeuner. Très bon café au ginseng avec beaucoup de mousse et peu de sucre. Également ouvert aux personnes handicapées qui ont besoin d'utiliser un fauteuil roulant ou d'autres aides de santé. 💥💥🌻🌻


  • 🏪 Mister Pizza (65 Avis)

  • 💬 J'ai demandé s'ils faisaient des pizzas rondes, la dame a dit oui mais elle ne m'a pas dit qu'elles étaient congelées avec une base de margherita et ensuite ils ajoutent les garnitures. Je peux comprendre que c'est un fast-food mais tu risques une plainte comme celle-ci. , soyez clair avec les clients car une fois perdus ils ne reviennent jamais. Merci pour votre réponse mais je pense qu'il convient de la communiquer au client car je ne sais pas où elle est écrite.