Hôtel 🇮🇹

Hotel Golden Avis

📌 Viale Principe di Piemonte, 2, 47924 Rimini - Italie

3.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Hotel Golden à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Golden à Rimini

Nicolò.

Le 28/04/2024 à 19:06

3 / 5

Excellent emplacement et personnel très serviable. Petit déjeuner suffisant. Propreté à revoir : dès mon arrivée j'ai trouvé un gel douche usagé dans la douche, toilettes non fermées et avec quelques cheveux autour. Lit sans protège-matelas.

Mishal.l

Le 28/04/2024 à 13:26

5 / 5

Hôtel récemment rénové. Situation exceptionnelle, personnel attentionné et accueil parfait. Un merci spécial à Soumaya, Yerika et Khalil. Excellent petit déjeuner.

Mark.i

Le 04/10/2023 à 10:23

5 / 5

très bon rapport qualité/prix... très bien situé.. super restaurants..

Laura.o

Le 17/09/2023 à 20:24

5 / 5

Excellente cuisine et service de chambre

Rossana.p

Le 03/09/2023 à 20:34

2 / 5

Je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel, la propreté laisse à désirer, il y avait une gigantesque fuite au plafond de la salle de bain, pas d'étagère pour poser les produits de salle de bain, ni de sèche serviette. En revenant de la plage, vous ne savez pas où accrocher vos maillots de bain mouillés et vos serviettes de plage. Expérience horrible.

Szabolcs.o

Le 30/08/2023 à 08:34

4 / 5

Le petit-déjeuner et le dîner étaient bons, copieux, délicieux, les serveurs étaient bons, les femmes de chambre étaient bonnes, les chambres étaient propres. Non, il n'y a pas d'internet en 2023, au moins la catastrophe est très faible.

Caterina.i

Le 29/08/2023 à 13:17

2 / 5

l'emplacement était excellent ce que je ne peux pas dire sur la propreté des chambres et de la salle de bain qui n'ont jamais été nettoyées, seuls les lits étaient faits.Les repas n'avaient pas beaucoup de choix, les personnes à la réception par contre étaient très gentil et serviable mais malgré cela, ce n'était pas conseillé

Anahi.a

Le 29/08/2023 à 10:49

5 / 5

Je peux dire que nous étions contents, le service restauration était très bon, Lucia et son équipe étaient très très gentilles, nous étions 11, je le recommande, on s'y sentait bien, on aurait dit un service 10 étoiles, l'accueil était gentil , le service de nettoyage des serviettes 5 étoiles, le service de nettoyage des chambres 3 étoiles, Internet 1 étoile car c'était horrible, mais sinon tout était okkkkk. Nous reviendrons l'année prochaine ❤️❤️❤️❤️❤️🇪🇨🇪🇨🇪🇨

Francesca.

Le 27/08/2023 à 23:04

4 / 5

Grande chambre propre côté mer, mais la vue est toujours là. Quartier très central et bien desservi. Je recommande de prendre le parking de l'hôtel. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre dans la salle de bain et que l'extraction ne fonctionnait pas. Excellente nourriture

Michela.a

Le 27/08/2023 à 10:31

1 / 5

DÉCEPTION TOTALE ! Impossible d'aller à la piscine, elle était de la même couleur que le Tibre 🤢🤮 La salle de bain de la chambre avait une baignoire complètement pleine de moisissure partout ! Le personnel désagréable et désagréable, de plus, la plupart d'entre eux ne parlaient même pas la langue ! Ils n'ont même pas changé les serviettes !

Marketka.a

Le 25/08/2023 à 23:51

5 / 5

L'emplacement est excellent - tout est à proximité - une plage gratuite devant l'hôtel, un parking payant mais grand à proximité, des aires de jeux, une rue piétonne, l'hôtel propose des animations différentes chaque jour, on ne s'ennuie jamais, il y a un arrêt de trolleybus à proximité du centre. Les chambres n'ont pas de balcon, l'intérieur est pour les sans prétention, et il vaut mieux emporter ses propres accessoires de savon ; pendant 6 jours il n'y avait que 3 petits morceaux de savon, mais un ménage tous les jours, ce qui est important avec une plage de sable .

Photo n°1 de l'avis de Marketka.a fait le 25/08/2023 à 23:51 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Marketka.a fait le 25/08/2023 à 23:51 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Marketka.a fait le 25/08/2023 à 23:51 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Marketka.a fait le 25/08/2023 à 23:51 sur le  Hotel Golden à Rimini
Jeanlou.o

Le 24/08/2023 à 15:36

1 / 5

Malheureusement j'ai dû abandonner et payer la pénalité car quand j'ai vu la chambre j'ai dû m'enfuir, le personnel était insuffisant

Giorgia.a

Le 22/08/2023 à 23:35

3 / 5

Tout le personnel est super sympa et attentif aux demandes des clients. FÉLICITATIONS à Maître Lucia pour sa plus grande courtoisie et sa disponibilité, notamment pour les demandes les plus exigeantes. Le sourire sur chacun d’eux ne faiblit jamais, SUPER ! L'emplacement est excellent pour ceux d'entre nous qui voyagent avec de jeunes enfants. La propreté et les prestations laissent à désirer, à savoir réfrigérateur non présent dans les chambres mais uniquement payant (....) Le parking (payant ?!?!) a des places limitées donc premier arrivé, premier servi ; sinon on est obligé de devoir chercher une place de parking aux alentours (conduire même plus de 40 minutes malheureusement !) Je recommanderais quelques travaux d'entretien et je reverrais les menus proposés car en 3 jours il y avait les mêmes anticipé...... En tout cas, je le recommanderais avant tout pour la courtoisie du personnel et pour un maximum de confort en bord de mer !

carlotta.m

Le 20/08/2023 à 15:48

1 / 5

Nous ne sommes pas satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Suite à une urgence familiale, nous avons dû quitter la propriété tôt (le lendemain de notre arrivée, compte tenu des 4 nuits réservées). Dès la libération de la chambre à 10h, le personnel de la réception nous informe que les 4 nuits et la demi-pension doivent être réglées sur place. Etant au courant de la gestion de Booking, je ne trouve pas le tarif non remboursable cohérent avec le paiement sur place, j'ajouterais aussi que dans ces cas là il est possible de s'entendre avec le portail de réservation afin de fidéliser le client, ce qui CELA NE S'EST PAS produit dans ce cas, car la chambre aura certainement été revendue.

diego.a

Le 18/08/2023 à 13:18

4 / 5

Les chambres ne sont pas très grandes et ont le défaut de ne pas disposer de comptoir, ce qui est dommage car la vue sur la mer est imprenable. La salle de bain, grande par rapport aux standards d'un hôtel, a été aménagée pour accueillir des objets marins. Le service de pension complète était satisfaisant, la nourriture était variée avec un choix de poisson et de viande. La facture alimentaire est simple mais pas désagréable. Ils pourraient augmenter le choix de plats d'accompagnement chauds, tandis que pour les plats froids, il existe un bon buffet. Le petit-déjeuner propose un large choix de plats sucrés et salés, d'excellents œufs chauds et du bacon. Nous n'avons manqué de rien même si l'hôtel était complet.

Matteo.a

Le 17/08/2023 à 10:25

1 / 5

Ma seule étoile est donnée pour la position optimale lors du déplacement entre Rimini et Riccione, ainsi que pour la disponibilité immédiate du restaurant, de la supérette, du tabac, de la plage et du bar pour le petit-déjeuner dès la sortie de l'hôtel ; car le petit déjeuner à l'hôtel est pénible. La structure n'offre pas les services primaires que tout hôtel devrait avoir tels que : minibar, cintres dans la chambre et dans les salles de bain, le parking doit être réservé avant l'arrivée (information reçue à l'arrivée), l'alternative est à un demi-km de la structure . Et pour conclure le personnel est très désagréable et peu accueillant depuis l'accueil jusqu'aux serveurs qui vous accueillent au petit déjeuner.

Alessio.a

Le 15/08/2023 à 02:15

4 / 5

Très bel hôtel, situé dans une position stratégique face à la mer et au centre de Miramare, chambres très propres, belle piscine bien que peut-être un peu petite. Évidemment, il présente quelques défauts, celui qui prévaut est le fait qu'il n'a pas de balcon, un autre est le fait que les dames qui composent les chambres ne parlent pas italien, vous ne pouvez donc pas leur demander d'informations. Pour le restaurant je dirais que la nourriture est assez bonne, des plats simples mais bons, j'ajouterais peut-être un peu plus de choix. Cependant, une expérience agréable et relaxante.

Dalila.a

Le 15/08/2023 à 00:01

5 / 5

Personnel sympathique et prix avantageux pour la première semaine d'août à Rimini ! Ils ont été extrêmement flexibles quant à l'heure d'enregistrement, nous permettant de le faire à 2 heures du matin.

Zeno.

Le 14/08/2023 à 09:41

5 / 5

Hôtel proportionné au montant dépensé. Personnel gentil surtout Floris et Lucia en cuisine toujours très gentil, tout est toujours bon à manger

rafael.r

Le 11/08/2023 à 21:29

5 / 5

Très bon hôtel, la nourriture, l'emplacement est également très bon, le personnel est très gentil

Martina.a

Le 09/08/2023 à 20:46

5 / 5

Mon copain et moi avons passé 7 jours dans cet hôtel et personnellement nous avons passé un très bon moment, personnel très serviable et sympathique et excellent room service, serveurs très gentils et amicaux envers le client, ce que nous avons beaucoup apprécié, hôtel très calme adapté aux personnes de tous âges selon moi, je le recommande à ceux qui souhaitent se détendre et être en harmonie.

Jonatan.a

Le 08/08/2023 à 17:05

1 / 5

Pire expérience hôtelière, ma Nintendo Switch a été volée à la réception. Le 5 août 2023 j'ai séjourné dans cet hôtel Golden, je suis arrivé quelques minutes avant 12 heures, ils m'ont dit que je pouvais laisser ma valise à la réception puisque le check-in se fait à 14 heures. dont j'ai profité pour aller à la plage. Après 14h je suis retourné à l'hôtel, je peux rester dans ma chambre et j'ai été surpris que la Nintendo de mon fils ne soit pas là, j'ai parlé au personnel pour qu'ils puissent voir les caméras et ils m'ont dit que l'hôtel n'avait pas de caméra. ne m'aide à aucun moment. Mon problème est plutôt la chambre dégueulasse, la salle de bain et la douche complètement sales.

tatsiana.i

Le 28/07/2023 à 22:44

3 / 5

L'hôtel n'est pas adapté aux familles avec enfants, c'est très bruyant.

Donatella.d

Le 23/07/2023 à 20:25

2 / 5

En dessous des attentes, vu le prix payé pour deux jours en demi-pension pour deux personnes (320 euros) je m'attendais à quelque chose de plus en termes de qualité.

Ahmed.n

Le 21/07/2023 à 10:09

1 / 5

Malheureusement, l'hôtel n'est pas propre La piscine est sale Le petit déjeuner est nul L'hôtel est un excellent emplacement

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.n fait le 21/07/2023 à 10:09 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.n fait le 21/07/2023 à 10:09 sur le  Hotel Golden à Rimini
Kika.a

Le 20/07/2023 à 16:21

4 / 5

Son emplacement était très pratique pour rejoindre la plage ! Je peux dire que j'aurais donné 5 étoiles pour le confort, le service et la propreté. Malheureusement je n'en mets que 4 à cause du manque de balcons et de service de blanchisserie.

Manuela.o

Le 20/07/2023 à 11:06

5 / 5

Bon accueil. Excellente convivialité. Restaurant : excellent petit déjeuner. Horaires du déjeuner et du dîner trop limités.

ENRICA.A

Le 13/07/2023 à 10:32

5 / 5

Equipe super professionnelle.. Tout est plus que bon... Nous avons un merveilleux chien relationnel. Merci à tous

Salvatore.m

Le 08/07/2023 à 19:07

5 / 5

Les gars, hôtel situé dans un endroit magnifique, nous revenons pour la deuxième année. Personnel incroyable À LA RÉCEPTION ET AU NETTOYAGE... très bonne nourriture et vaste choix de plats d'accompagnement. MAIS SURTOUT, UN MAITRE FANTASTIQUE. LETHY LUCIA...IL VOUS ACCUEILLE TOUJOURS AVEC EUX-MÊMES SOURIRE.. NOUS SERONS DE RETOUR POUR LA TROISIÈME ANNÉE... AU REVOIR ET MERCI POUR TOUT LA FAMILLE AMARU..

Vittorio.r

Le 30/06/2023 à 09:34

4 / 5

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Proche de la plage, elle surplombe la mer. Le point faible, ce sont les ascenseurs. Quand nous sommes restés, ils étaient en maintenance et toujours encombrés

Enza.o

Le 27/06/2023 à 16:16

5 / 5

Excellent hôtel..

Olena.h

Le 25/06/2023 à 15:03

5 / 5

Tout est bon! La mer est à deux kilomètres, il fait chaud !!!

Photo n°1 de l'avis de Olena.h fait le 25/06/2023 à 15:03 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Olena.h fait le 25/06/2023 à 15:03 sur le  Hotel Golden à Rimini
Elisabetta.i

Le 22/06/2023 à 16:09

3 / 5

J'y suis allé en juin avec ma famille. Très bel endroit, ils ont accepté mon chien sans aucun frais supplémentaire. J'ai une fille intolérante au gluten, le personnel nous a aidé à trouver des aliments sans gluten pour le petit-déjeuner et le dîner. Le personnel était très serviable et gentil, prêt à satisfaire tous nos besoins.

Giuliana.o

Le 10/06/2023 à 21:59

2 / 5

Je suis désolé mais nous n'en sommes pas là ! Arrivé à minuit et demi, réception inexistante malgré notre avis de retard communiqué précédemment. Chambre mal entretenue, avec des détails à revoir (pas de sèche-serviettes, porte papier toilette cassé, oreillers trop bas, pas d'oreiller double, lit extrêmement dur).. puis on arrive chez les clients... Une catastrophe ! Des jeunes très bruyants qui faisaient du bruit dans le couloir jusqu'à 2h du matin. Le petit déjeuner et le personnel de chambre sont normaux. Position supérieure avec vue sur la mer

Ro.

Le 05/06/2023 à 08:43

3 / 5

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel... Personnel très déroutant, ils vous disent que la réservation n'a pas abouti pour éviter les commissions de réservation et payer par présence. Idem pour le parking, deux mille appels et aucune réponse. Waouh ! A noter que nous utilisions toujours la même carte, acceptée partout, les jours précédents. Cela restera un mystère !! Je donne trois étoiles UNIQUEMENT pour le petit déjeuner copieux. La structure pourrait être modernisée et mieux nettoyée, il y avait des peluches partout.

Iron.y

Le 04/06/2023 à 10:05

1 / 5

Malheureusement nous avons pris je pense le pire hôtel de Rimini, une mauvaise expérience, impolitesse, saleté, personnel inexistant, chambres petites et mal organisées. Jamais un sourire, absolument déconseillé.

Chiara.e

Le 04/06/2023 à 08:23

3 / 5

Hôtel globalement correct. Nous sommes arrivés à 23 heures et il y a eu un peu de confusion à la réception, la climatisation ne fonctionnait pas et le téléphone de la chambre sonnait la nuit. L'emplacement de l'hôtel est excellent, face à la mer, le petit déjeuner très bon, le personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 04/06/2023 à 08:23 sur le  Hotel Golden à Rimini
Riccardo.i

Le 03/06/2023 à 19:49

4 / 5

L'accueil était déroutant... le personnel de la cuisine et de la salle à manger était excellent... grâce à eux ils ont remédié à diverses lacunes...

Giovanni.e

Le 13/09/2022 à 12:25

1 / 5

L'hôtel vu de l'extérieur est une structure moderne Le hall est sale dès que vous entrez. Cela se voit depuis les canapés blancs (ils sont gris car sales). L'accueil vétuste. Les ascenseurs sont sales, comme la moquette dans les couloirs des étages, Je suis sûr que la désinfection n'a pas lieu conformément à la réglementation anti-COVID-19. La chambre n'est pas classifiable, il n'y a pas de porte serviette soit à 2 mètres de haut du sol, le lit est vétuste avec des matelas à ressorts cassés et grinçants, la douche est étroite et longue, je pense que la largeur est au maximum de 45 cm. ( même une personne mince aurait du mal à se laver) Sans parler de la propreté de la chambre.... Je suis resté 2 jours, ils ont seulement fait le lit et n'ont pas changé les serviettes même si elles étaient sales, je l'ai signalé à la réception, mais ils ne se sont pas trop inquiétés. La salle du petit déjeuner avec un sol sale et des serveuses qui vous enlèvent votre assiette sous le nez car pressées de débarrasser la table, une nourriture pas à la hauteur.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/09/2022 à 12:25 sur le  Hotel Golden à Rimini
Fausto.a

Le 09/09/2022 à 22:07

2 / 5

Chambre horrible

leonardo.u

Le 07/09/2022 à 11:11

1 / 5

Voleurs! Ils retirent de l'argent de la carte sans prévenir ! De plus, les chambres sont petites et sales !

mio.

Le 03/09/2022 à 18:33

1 / 5

Chambres sales, hotte qui ne fonctionne pas, bidet qui bouge et peut se casser à tout moment, Hôtel pas comme annoncé, sur les différents sites, aussi bien booking qu'autres, j'étais dans cet hôtel avec ma famille, hôtel sale, chambres sales et serviettes étaient facultatives , réception incompétente, la seule chose qu'ils pouvaient vous dire était : nous le signalerons maintenant, sans jamais prendre de mesures immédiates. Concernant la nourriture, la seule chose qui à mon avis n'est pas agréable, c'est d'avoir des assiettes sur nano sans même utiliser de plateau. Terrible expérience hôtelière à ne recommander à personne.

Roberta.o

Le 25/08/2022 à 20:13

1 / 5

Excellent emplacement en bord de mer mais le reste laisse à désirer. Pendant 4 nuits 2 ils n'ont pas refait les chambres, beaucoup de poussière partout. Il n'y avait pas de pension complète avec eau aux repas payants pour ceux qui réservent avec réservation, ça n'existe vraiment pas !!! Je n'y retournerai certainement jamais !!!!!

Roberto.n

Le 25/08/2022 à 18:31

1 / 5

Personnel sale et inadéquat. Excellent emplacement à 2 pas de la mer et très bonne cuisine

Roberto.o

Le 17/08/2022 à 11:10

1 / 5

Hôtel qui ne vaut absolument pas les trois étoiles attribuées. Personnel de la réception à revoir, puisqu'ils ont failli perdre mes documents, chambres propres mais gênantes. La porte d'entrée de la chambre ne fermait pas car la serrure semblait forcée. Le parquet de la chambre s'arrête avant l'armoire. Le petit déjeuner et le dîner sont normaux mais très peu variés.. piscine accessible pour 4 chats.. une note positive qui vaut 1 étoile est l'emplacement en bord de mer.. le parking est gênant et d'autant plus scandaleux qu'ils vous demandent 10 euros par jour.

Liliana.n

Le 07/08/2022 à 19:22

5 / 5

Je séjourne dans cet hôtel la semaine dernière et tout ce que j'ai à dire, c'est 5 étoiles. Tout était très bien...merci à toutes les personnes qui y travaillent, ils étaient tous au top...gratitude 🙏🙏Je recommande ❤❤

Francesco.a

Le 03/08/2022 à 14:42

3 / 5

Personnel sympathique, nettoyage des chambres ok, si pas trop exigent, repas ok. Emplacement face à la mer, magnifique. Bars et restaurants, à proximité, pour de belles soirées.

Matthieu.U

Le 01/08/2022 à 22:20

1 / 5

Chambre fade, porte de la salle de bain cassé, piscine qui ferme a 18 heures en haute saison, pas de petit déjeuné avant 8 heures... Ascenseur interminablement long !

Aziz.

Le 01/08/2022 à 10:44

5 / 5

Bien👍🇲🇦

Vee.

Le 19/07/2022 à 17:58

3 / 5

Le lavabo s'est cassé immédiatement après notre arrivée à l'hôtel, Bon emplacement, vous avez la mer juste sous l'hôtel.. Un peu loin du centre et proche de l'aéroport.

Martin.o

Le 04/07/2022 à 18:22

5 / 5

Bel hôtel avec vue mer et juste à côté de la plage, piscine sur le toit hôtel parfait 👌

Franco.o

Le 02/07/2022 à 12:12

5 / 5

Parce que le personnel est très poli, sympathique mais surtout serviable

Virgil.u

Le 24/06/2022 à 11:29

1 / 5

Je peux dire que le petit déjeuner est relativement correct, mais le déjeuner... pitoyable Une portion vous est imposée ce qui n'est pas juste ! Propreté de toute gêne Tout ce qui se fait dans la chambre c'est sortir les poubelles, rien de plus Presque rien dans la description sur le site ne correspond à partir des gâteaux que nous n'avons pas vus depuis 4 jours jusqu'aux chambres avec balcon et vue mer qui sont en fait sur le côté. Dans l’ensemble, il ne mérite pas 3 étoiles, il devrait plutôt recycler ou embaucher du personnel qualifié dans le nettoyage hôtelier. Il n'est pas possible qu'en 5 jours le sol, les miroirs, les fenêtres, la poussière... Je peux dire au contraire que Mme Luci de la salle à manger est une super dame qui sait vraiment rendre le séjour des touristes agréable tant à table que dans les environs... Personnel de la réception très ignorant !!! Le responsable devrait sûrement prendre position au moins dans le service de nettoyage. Veuillez mettre à jour les détails pour arrêter de tromper les touristes

Zoltán.i

Le 12/06/2022 à 23:16

3 / 5

Petit déjeuner faible La chambre n'a pas de terrasse

Don.a

Le 09/06/2022 à 00:15

4 / 5

J'ai réservé une chambre double avec vue sur la mer à usage unique, malheureusement à cause d'une erreur, elle n'a pas été préparée et j'ai reçu une chambre latérale qui n'a plus de vue sur la mer en face de la route à proximité. Cependant, la chambre était bien le lendemain. Ils voulaient me donner celle face à la mer mais maintenant installés dans celle-là, j'y suis resté quelques jours. le petit déjeuner était bon et varié et le personnel était sympathique

Cicilia.t

Le 15/05/2022 à 07:13

4 / 5

MERCI AUX DIRECTEURS ET AUX TRAVAILLEURS POUR LES CONDITIONS DE SÉJOUR PARTICULIÈRES BELLES CHAMBRES PROPRES LITS CONFORTABLES DRAPS PARFUMÉS SALLES DE BAINS BRILLANTES SAVON ET GEL DOUCHE DE HAUTE QUALITÉ TV FONCTIONS DIVERSES TÉLÉPHONE À LA RÉCEPTION QUI RÉPONDENT TRÈS GENTILS ASCENSEURS POUR NOUS emmener AU RAFRAÎCHISSEMENT PORTES TRÈS PROPRES NOUS RECOMMANDONS L'HÔTEL RIMINI D'OR À TOUS CAR SUPER POSITION VUE SUR LA PLAGE À 2 PAS D'UNE PROMENADE AU LONG DE LA MER QUI NOUS FAIT VIVRE INTENSEMENT L'AMBIANCE MARINE POUR DÉGUSTER DES NOURRITURE SAVOURUSES BIEN FAIT AUX CHEFS ET SERVEURS S'AMUSER DANS LA SALLE À MANGER ET SUR LA TERRASSE DU TOUT DES HORAIRES À DES PRIX SUPER AVANTAGEUX POUR TOUS NOUS SOUHAITONS UN BON SÉJOUR ET DES VACANCES INOUBLIABLES

  • 🏪 Bluemare (436 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais trop chère. Je ne peux pas croire que j’ai dépensé 20 euros mais que je n’ai reçu que quatre crevettes. De plus, les serveurs étaient occupés et ont oublié de donner à boire à notre chien. Nous avons demandé à nouveau et un autre serveur lui a finalement donné de l'eau avant notre départ. C’est aussi le seul restaurant que nous avons essayé en Italie qui ne servait pas de pain. Si vous n’avez pas de problème de budget, cela peut être une bonne option. Sinon, vous pouvez aussi trouver d'autres bons restaurants avec un prix plus raisonnable à proximité.


  • 🏪 Ristorante Aurora (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cibiamo (8 Avis)

  • 💬 Bons produits, idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, si vous attendez le train vous pouvez être sûr que le personnel est vraiment rapide 👍, personnel très gentil, j'aime beaucoup la pâte à pizza et les focaccias farcies.


  • 🏪 Pineta Nature Resort - Wellness & SPA (1174 Avis)

  • 💬 Ce service de spa est incroyable ! Je crois qu'il s'agit plutôt d'un hôtel familial et que la piscine n'est pas très grande mais le sauna et les autres expériences sont incroyables et le goûter qu'ils proposent est délicieux ! Le mardi et le jeudi le prix est réduit !


  • 🏪 Adagio Ristorante Agriturismo - tra Fano e Pesaro (230 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment enchanteur entouré de verdure entre Pesaro et Fano. Les entrées et l'apéritif de charcuterie et de fromages sont excellents. La mousse au yaourt aux cerises Cantiano est délicieuse. Personnel très sympathique, majoritairement jeune. Prix ​​moyens. Nous reviendrons certainement l'été prochain.


  • 🏪 La bottega dell'Exmè (14 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici en tant que touriste allemand. Excellents produits sardes, bonne musique, personnel formidable.


  • 🏪 Caffe' Il Corso (95 Avis)

  • 💬 Restaurant café du centre ville. Cuisine bonne simple et typique


  • 🏪 La Pergola Pomposa (91 Avis)

  • 💬 Pizzeria parfaitement gérée. J'ai mangé un très bon poisson frit ! L'endroit est très propre, bien rangé et calme, le personnel très poli et serviable, les prix sont très bons. Le choix des desserts était également très varié. Je reviendrai certainement. Compliments


  • 🏪 B&B Le terrazze sul mare Lido (11 Avis)

  • 💬 Le personnel, le petit déjeuner, la vue, etc. Merci 😀


  • 🏪 Dora’s Room (33 Avis)

  • 💬 Lit propre et très confortable et super douche avec une bonne pression d'eau. Le propriétaire était très gentil et nous a aidés après les heures d'ouverture à trouver un parking et à entrer dans le bâtiment. Il nous a également donné d'excellentes recommandations de restaurants. Nous n'y sommes restés qu'une nuit pour interrompre notre trajet de Florence aux Pouilles, mais nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. Endroit et ville très mignons!