📌 Via Firenze, 88, 06127 Perugia - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 06:31
inconvenant, odeurs de fumée partout, restes de cigarettes et de joints dans les escaliers. De la moisissure dans les douches et des trous partout où les tuyaux sont visibles. De la saleté partout, des poils de pénis des autres dans les bidets et des draps gras (je m'en fous de savoir quoi)
Le 18/06/2022 à 13:02
Les chambres seraient très agréables si seulement il y avait un peu plus d'attention aux détails et à la propreté. Cela dit, pour ceux qui voyagent ou doivent se rendre au centre ou dans le quartier de Madonna Alta, la Piazza Navigatori est un peu gênante et à proximité si vous ne le faites pas. Je n'ai pas de voiture. Il y a peu d'endroits où manger ou de supermarchés.
Le 24/08/2021 à 11:30
Hôtel très sale, déconseillé en période de covid. Chambres anciennes et très négligées. Les 2 propriétaires (frère et sœur) ont été très gentils et compréhensifs, tandis que la mère est entrée dans notre chambre sans frapper ni crier.
Le 26/08/2020 à 13:36
Hôtel une étoile, donc les attentes n’étaient pas très élevées. Je pense que les services de base devraient être fournis par tous les hôtels, quelles que soient leurs étoiles. Par exemple, une télécommande pour régler la température de la climatisation, au lieu d'un simple bouton marche/arrêt. Réfrigérateur et sèche-cheveux absents. Lingettes de type barre à la place du papier toilette, fils suspendus aussi bien dans la chambre que dans le couloir. Absence de coussins doubles. La propriété est située à une adresse qui correspond à l'hôtel Cigno, donc en arrivant, vous pensez aussi vous être trompé de rue, car il n'y a aucun panneau. Il est situé au milieu d'une route très fréquentée, il est donc difficile de s'arrêter pour demander des informations. Parking très médiocre, premier arrivé, premier servi. Installation à l'hôtel Cigno et la chambre se trouve dans une autre structure ce qui laisse un peu à désirer. La chambre est très propre et la salle de bain aussi. Le propriétaire était très serviable, gentil, nous a offert le petit-déjeuner et nous a fait une petite réduction.
Le 05/07/2019 à 12:58
Mauvaise qualité et plus je fais face à un des vieillards, il continue à utiliser des mots injurieux
Le 05/09/2018 à 18:52
Structure récemment rénovée, nouvelles salles de bains et chambre spacieuse, prix vraiment bas. Personnel très gentil. Le seul défaut, ce sont les murs très fins qui font entendre tout ce qui vient de la pièce voisine et les conversations jusque tard dans la nuit du groupe d'enfants étrangers dans les chambres du rez-de-chaussée de l'immeuble, ce qui rend le tout un peu bruyant. Plus d'attention au nettoyage du sol.
Le 23/07/2018 à 14:29
Propre et accueillant. Rapport qualité prix, excellent !
Le 04/06/2018 à 16:57
Propre, calme, très simple, sans prétention.
Le 10/02/2018 à 17:09
Hôtel de bon rapport qualité/prix sans prétention.
Le 03/01/2018 à 16:20
J'adore ça, s'il te plaît
Le 20/07/2017 à 16:35
Optimal
Le 02/07/2017 à 18:48
endroit agréable et calme. chambres propres. le confort à des prix modestes
Le 15/09/2016 à 21:12
J'ai travaillé dehors !
Le 23/11/2015 à 22:05
Je vis actuellement ici. C'est un hôtel raisonnable et je l'aime bien.
💬 Je suis allée hier avec mon copain dans ce joli endroit pour manger de la vraie pizza italienne…. De très délicieuses pizzas fraîches et savoureuses! Littéralement, tout était bon. Le timing, la qualité et le service étaient bons. Le personnel est très sympathique ! Nous avons rencontré la propriétaire des lieux, Anna, qui est venue personnellement vérifier si nous étions satisfaits. Un endroit où nous reviendrons certainement !!
💬 Vin est un brillant chef personnel ! Non seulement il apporte l'art à la table avec ses créations visuellement agréables et de bon goût, mais il porte également une attention remarquable aux détails dans l'organisation de toutes les facettes de l'événement. N'hésitez pas une seconde pour l'embaucher ! Merci Vin pour cette expérience incroyable 🙏
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris. Large choix de brioches, celle à la crème de pistache est très bonne. La préparation de l'apéritif est également sympa. Vu la période, nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter des crêpes. Très bien. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau
💬 Délicieux, assiettes généreuses et prix raisonnable. Le cadre est sympathique et au calme et le personnel est agréable. Je recommande !
💬 Stefano, hôte absolument charmant, et une maison d'hôtes de caractère au premier étage. Notre chambre était charmante avec une salle de bain spacieuse et propre. À moins de 10 minutes à pied du bateau-bus du Lido, et pas plus de la plage ainsi que de la rue principale du Lido avec de nombreuses options de restaurants. J'y retournerais volontiers !
💬 Je tiens à préciser que les trois étoiles valent toute la suffisance du lieu, en effet, si je devais donner une note en dixièmes ce serait un 6,5. L'endroit est petit, situé à l'entrée du centre commercial, et produit des pizzas à la poêle à un rythme très élevé, la pâte est plutôt bonne, les points positifs sont la cuisson, la quantité d'assaisonnement des pizzas et le croustillant (car il devrait être une pizza romaine), tandis que l'inconvénient est une mauvaise alvéolation et des ingrédients qui ne sont pas toujours utilisés à leur meilleur avantage. Le restaurant propose un large choix de pizzas, même si toutes ne sont pas vraiment réussies. Malgré tout, je crois que l'endroit est utile et utilisable par beaucoup et est excellent pour des pauses déjeuner rapides et certainement plus savoureux que les autres chaînes. Remerciements au personnel que j'ai toujours trouvé très gentil et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner.
💬 Une petite perle proche de tout et pourtant isolée au calme ! Je recommande sans hésiter, notre correspondante Rachele est bien disponible si besoin.
💬 Très mauvais endroit, sans identité et très cher.
💬 Excellents sushis ! Je ne peux pas croire que ce soit un restaurant à volonté. très impressionné par leur belle présentation ! tout a l'air bon et bon aussi !
💬 Bel endroit - bon service, nourriture et boissons délicieuses.