Hôtel 🇮🇹

Hotel gardasee Avis

📌 Via Navene Vecchia, 147, 37018 Malcesine - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel gardasee à Malcesine

Les avis

Les dernier avis sur Hotel gardasee à Malcesine

Hans.�

Le 03/12/2018 à 22:06

5 / 5

Super endroit en Italie Malcesine est le paradis sur terre Lac de Garde

  • 🏪 Lago Bleu (29 Avis)

  • 💬 Je ne parle que du bar. Mauvais service, mauvais choix. Très lent et pas souriant.


  • 🏪 orizzonte beach Restaurant (279 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Les assiettes étaient sales et nous avons dû demander à les remplacer. La maison que Pecorino avait gâchée - elle était pétillante et avait un goût de vinaigre, et le serveur s'est disputé avec nous à ce sujet ! Nous avons plutôt opté pour une bouteille - - pour découvrir qu'ils nous ont facturé 20 euros - - bien trop pour une bouteille locale de qualité médiocre. Nous avons commandé du poisson du jour, qui était censé coûter 12/16 euros, pour être facturé 24 heures seulement, et nous avons dit que c'était parce que « c'était un gros poisson » - le serveur n'en a jamais parlé ! Les pâtes du jour étaient fades et grasses. Pas assez d'assaisonnement sur aucun plat. Dans l'ensemble, c'est une grosse déception et je ne recommande pas ce restaurant - les serveurs ne se souciaient pas de notre inconfort et le prix était un choc pour une nourriture inférieure à la moyenne. Nous passons nos étés à Francavilla mais nous n'y retournerons certainement pas.


  • 🏪 Alambicco (167 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit où prendre l'aperitivo dans le cinématographique quartier "Coppedè" et notre choix s'est porté sur l'Alambicco. L'accueil a été très sympathique malgré nos trois mots d'italien et notre anglais très moyen ! Les cocktails étaient parfaits et les amuse-bouches délicieux (accord parfait entre les mets et les sauces). Les enfants ont pris des pâtes, succulentes ! Les desserts sont très fins et pas du tout écoeurants. Fait maison. Nous n'avons pas pris de vin ce soir-là mais la sélection a l'air très pertinente. Bref un moment très agréable à Rome, un peu en dehors des zones touristiques (il y a un bus très proche comme souvent dans la ville).


  • 🏪 Bottega del frico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Marconi Pizza & Kebab (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Chieri 💪💪💪👌👌👍 vraiment bon, et les gars qui y travaillent sont super sympas


  • 🏪 Fandango - Potenza (712 Avis)

  • 💬 Pizza à la pâte délicate, aux ingrédients de qualité et frais. Environnement agréable, avec cuisine avec four à bois à l'entrée pour observer la passion et le soin du propriétaire dans la préparation de ses délicieuses "œuvres". Grand choix de vins et de bières pression. Félicitations à tous ! Parmi les meilleures pizzas que j'ai goûtées🔝


  • 🏪 Ristorante osteria Scvnazz Giovinazzo (915 Avis)

  • 💬 Beau design, goût antique et sensation de mer et de côte. Le service est vraiment familial et les propriétaires sociables. La nourriture est délicieuse et nous avons essayé un peu de tout pour la Saint-Valentin. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée


  • 🏪 Waiss Cocktail e Mare (1 Avis)

  • 💬 Bar nouvellement construit avec une vue imprenable sur la mer adjacente. Le kiosque est ouvert jusqu'à la fin de l'été et on y trouve autour des tables. Boissons, bières, apéritifs, boissons alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles dans ce bar. Excellent endroit pour profiter du coucher de soleil avec un apéritif.


  • 🏪 Al Boschetto da Loris (18 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qu'un lieu de mon cœur rouvre à Modène. Un lieu qui a gardé son âme d'époque, tant par la carte que par le lieu (les plats portant le nom du restaurant sont inoubliables comme lorsque j'étais enfant). Personnel fantastique, attentif à nos besoins, sympathique, serviable, gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Menu de la véritable tradition de Modène avec des plats que l'on ne trouve pas souvent dans d'autres restaurants de la région (comme le rosette). S'il faut vraiment noter, le risotto aux cailles : le plat inoubliable proposé par les chefs qui ont rouvert le restaurant est certes délicieux et je le recommande, mais différent de celui d'origine de Monsieur. Loris que j'espérais savourer à nouveau après 30 ans et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. C'est dommage, je ne sais pas si demain ils seront plus proches de ce plat qu'ils ne l'étaient alors, mais cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas et je reviendrai certainement pour essayer les autres propositions. Fortement recommandé, d'essayer et de revenir. Selon moi, l'addition est excellente et à Modène avec entrée/plat et dessert, café et vin n'est pas du tout évident et est presque rare.


  • 🏪 Masseria Grande (198 Avis)

  • 💬 Top pour le cadre dans la campagne de Molise, top pour le raffinement et le soins, parfait petit dejeuner. Exellent. Mais le seul bemol est que nous sommes dans un hôtel ou le but est aussi de bien dormir et notre chambre était très mal insonorisée. Donc 2☆ au lieu de 5☆ désolé pour les propriétaires très professionnels . Bien cordialement, Frédéric