📌 Via Biblioteca Villadicanense, 10, 95012 Castiglione di Sicilia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/08/2019 à 20:02
Hôtel particulier, très accueillant, grande chambre, terrasse avec vue imprenable. Un séjour court mais très agréable
Le 04/12/2018 à 06:33
Les chambres manquent de certains services mais dans l'ensemble, une excellente expérience
Le 07/11/2018 à 13:00
Un hôtel très romantique. Affaire de famille. Bien sûr, un hôtel 4 étoiles ici n'est pas la même chose que dans une grande ville, mais il est fortement recommandé pour cette petite ville. Et la vue sur l’Etna (tel qu’il apparaît) est fantastique !
Le 26/09/2018 à 13:37
Super hôtel
Le 11/07/2018 à 16:32
D'accord
Le 17/11/2017 à 10:40
Rencontre avec l'histoire. Je l'ai recommandé à mes amis et ils ont été enthousiasmés par l'accueil et la vue sur le volcan Etna. Hôtel situé dans une ville médiévale.
Le 17/08/2017 à 15:26
Chambres équipées de tout le confort, très propres là où j'ai séjourné, tout comme toute la structure, personnel gentil et efficace. La gentillesse du propriétaire a été surprenante. Nous reviendrons
Le 01/10/2016 à 06:18
Endroit génial, personnel sympathique
💬 Bons desserts et granités. Cependant, il n'est pas acceptable que le granité à la pistache soit prêt après 8h30 en août ! Améliorer.
💬 Franchement c’est très bon!!!! Et accueil au top, on se sent comme chez nous! Bravo à l’équipe familiale!
💬 Un endroit très accueillant avec de la bonne bière et de la bonne nourriture
💬 Difficile de trouver de la nourriture indienne en Italie. Très bien. Je n'aime pas que la plupart des plats soient sans riz. Inhabituel.
💬 Ambiance très intimiste, Sabrina et Marco nous ont accueillis et accompagnés tout au long de notre repas, nous conseillant merveilleusement bien que ce soit d’un point de vue culinaire ou pour l’accompagnement des boissons tout ça malgré la barrière de la langue Compter 30€ par personne en se faisant plaisir et avec une qualité non négligeable Restaurant recommandé x100000
💬 Très bonne adresse, des pizzas à tomber.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit il y a environ un mois. L'hôte Andrea était toujours positif, les chambres sont propres et confortables. J'ai eu beaucoup de bonnes suggestions et était généralement très sympathique et serviable. L'endroit se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare principale et assez proche de la vieille ville.
💬 un endroit d'une autre époque, une trattoria des années 70 de l'arrière-pays... et la nourriture est vraiment fabuleuse et bien préparée à des prix vraiment excellents... je le recommande vraiment... une autre fois j'y étais le soir, et ils font pizzas et focaccias au fromage...incroyables...avec des propositions et des combinaisons comme de vraies pizzas gastronomiques...à essayer absolument
💬 Excellente nourriture à petit prix
💬 Très professionnel...excellente pizza et personnel très efficace...Très propre 👍👍👍