📌 via Piazza d'Armi, 25, 84022 Campagna - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:22
L'emplacement n'est pas très facile d'accès, par contre l'environnement est moderne et bien structuré. La nourriture était excellente et le personnel était patient
Le 22/08/2023 à 21:44
Pizzas et plats au top. Excellente cuisine ! Personnel accueillant et sympathique. Endroit avec une vue magnifique. Hautement recommandé!!!
Le 05/08/2023 à 21:23
Nous avons essayé les trois plateaux disponibles sur le menu et ils étaient excellents et contenaient les bonnes portions pour deux personnes. Beaucoup de pizzas au menu et aussi des spéciales que nous essaierons certainement la prochaine fois. Petite attente même si c'était un samedi soir
Le 01/08/2023 à 19:22
Très bel endroit, informel et très facile. Ils ont un choix varié au menu, surtout pour ceux qui aiment les spécialités à la pistache, chez Atrientes vous êtes au bon endroit ! De l'entrée de pizza frite à la burrata, pistache de Bronte et mortadelle, aux pâtes spectaculaires avec le même assaisonnement, en passant par le dessert, des tranches de pizza à la pistache et au chocolat blanc 😋 ils proposent une variété de planches à découper qui en quantité sont parfaites pour deux les gens, la viande est très bonne et les desserts sont strictement faits par eux. le service était rapide et bien structuré. Seul défaut, le manque d'éclairage extérieur (nous avons dîné dehors) pour le reste rien à dire et en plus, pendant ces périodes où il fait chaud on se sent vraiment frais.
Le 29/07/2023 à 06:59
Idéales pour profiter de l'air frais pendant les chaudes soirées d'été, leurs planches à découper sont quelque chose d'épique
Le 11/07/2023 à 12:17
Les pizzas bien réalisées et le service courtois et attentionné. Les desserts maison sont également bons. L'endroit est frais et panoramique.
Le 01/07/2023 à 22:22
Personnel très gentil et professionnel, nourriture excellente le tout accompagné d'un endroit magnifique
Le 02/06/2023 à 19:25
Optimal
Le 28/03/2023 à 18:11
Endroit vraiment sympa, le personnel est génial, la nourriture est vraiment bonne avec un excellent menu, un mélange parfait entre tradition et progrès. Hautement recommandé. 🤙🏾
Le 31/12/2022 à 09:53
Pizza horrible, j'ai passé une nuit entière avec une sensation de vomissement, les champignons n'étaient certainement pas bons et que dire de la Margherita, ils ont oublié d'ajouter de la mozzarella
Le 29/10/2022 à 21:19
Parfait en tout 😘
Le 18/09/2022 à 21:16
Service peu professionnel, longue attente pour une pizza qui n'en valait pas la peine.
Le 09/09/2022 à 21:35
Excellent restaurant ! Excellente pizza (surtout Erica Grace). Endroit calme avec une magnifique et grande terrasse avec vue ! Personnel très sympa
Le 09/09/2022 à 21:31
Incroyable!
Le 14/08/2022 à 19:57
Très bonne adresse, des pizzas à tomber.
Le 14/08/2022 à 09:42
Probablement le meilleur restaurant du coin. La cuisine de Liberata et Federica est incroyable. Tous les produits locaux cuisinés de façon traditionnelle. Les planches à découper sont un spectacle pour le goût et les yeux. Les pizzas de Vincenzo n'ont pas de mots. La star, la calzone pistache, le cochon et bien d'autres. Voir c'est croire
Le 31/07/2022 à 07:32
Soirée agréable et calme. Pizza bonne et pas chère.
Le 26/07/2022 à 21:41
Excellentes pizzas délicieuses et large choix. Des desserts délicieux et beaux à regarder (réalisés par eux). Je le recommande pour la propreté et la gentillesse des propriétaires.
Le 04/06/2022 à 11:29
Venez nous rendre visite
Le 27/05/2022 à 19:56
Excellent service.....qualité/prix...parfait....emplacement entouré de verdure.....personnel ponctuel et gentil.....à recommander..!
Le 14/04/2022 à 13:42
Compliments. Une des meilleures pizzerias de la région. Absolument recommandé
Le 13/09/2021 à 12:16
Pizza vraiment savoureuse !!! Essayer.
Le 16/08/2021 à 12:37
Je suis allé à Atrientes sur la recommandation d'un de mes amis. Comme c'était une soirée d'août, ils nous ont fait asseoir dans l'espace extérieur qui était très bien entretenu dans les moindres détails. Nous étions 4 et nous avons choisi 2 assiettes atrientes et 2 assiettes frites. Tout est agréable, vaut la peine d'y revenir et de le recommander
Le 04/07/2021 à 21:20
Des produits typiques dans un lieu singulier.
Le 26/09/2020 à 07:49
Super pizza comme toujours !
Le 16/09/2020 à 22:10
Vraiment une excellente découverte agrémentée de plats savoureux
Le 24/08/2020 à 20:09
Endroit rustique au milieu de la campagne. Bonne pizza
Le 17/08/2020 à 17:12
J'avais juste besoin qu'ils me prennent mon sang. C'est honteux de devoir être soumis au troisième degré pour manger une pizza en toute tranquillité. Souvent, les dirigeants, par crainte d'amendes et de sanctions, sont si zélés qu'ils vont bien au-delà des obligations imposées par les lois et ordonnances sur le fuffavirus. C'est exactement le cas et malgré l'excellente pizza, je n'y retournerai jamais. 2 étoiles pour complicité avec ce gouvernement de criminels et de traîtres à la constitution.
Le 04/05/2020 à 08:33
Parfait sur tout.....pizza de qualité 5 étoiles.....
Le 03/03/2020 à 21:03
Heureux 🤗
Le 05/02/2020 à 19:24
Optimal
Le 29/12/2019 à 15:11
Excellente qualité, prix conseillé
Le 27/11/2019 à 07:31
👍
Le 16/11/2019 à 23:51
Excellente pizza et personnel sympathique... Recommandé ! 👍
Le 20/10/2019 à 06:33
Pizza décente, endroit agréable et personnel inexpérimenté
Le 03/09/2019 à 11:41
Pizza délicieuse, prix corrects et personnel très gentil, un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans le coin
Le 01/09/2019 à 11:26
excellente pizza
Le 31/07/2019 à 21:18
Nous étions dans cette pizzeria ce soir, une fille très gentille nous a accueilli, excellent plateau, excellent prix Nous reviendrons.
Le 08/07/2019 à 12:29
Endroit très accueillant....
Le 22/06/2019 à 20:54
Toutes excellentes félicitations
Le 16/06/2019 à 21:51
Top, rien à ajouter
Le 21/05/2019 à 14:32
Excellente nourriture
Le 10/02/2019 à 07:47
Très bonne pizza évidemment jamais comme celle de Naples mais vraiment bon endroit un peu caché mais il a une aire de jeux pour les enfants et un endroit très sympa, bien rangé et organisé
Le 09/02/2019 à 22:21
Excellente pizza, endroit calme, reposant et accueillant ; personnel sympathique et poli!
Le 18/01/2019 à 08:35
Bonne nourriture, bon vin, excellent service. Informé
Le 11/01/2019 à 05:38
Excellentes pizzas. Toutes nos félicitations!!!
Le 06/10/2018 à 12:11
excellente pizzéria
Le 26/09/2018 à 10:36
Excellent en qualité et courtoisie. L'emplacement n'est pas excellent mais vous payez le bon prix
Le 15/09/2018 à 12:15
Endroit calme, sans détails à noter hormis la vue sur la vallée à l'extérieur. Plats de bonne qualité, essayez les assiettes qui ne sont pas que les habituelles avec charcuteries et fromages. Personnel sympathique mais service un peu lent.
Le 04/09/2018 à 10:30
Tout va bien, surtout les planches à découper.
Le 05/08/2018 à 14:52
Jolie petite pizzeria... aux coupes exceptionnelles. Essayer!
Le 21/07/2018 à 20:13
Endroit cosy, personnel sympathique et agréable. D'excellentes pizzas et des assiettes vraiment exquises. Le restaurant est situé dans une magnifique région vallonnée pour des dîners romantiques sous les étoiles. Allez-y et vous serez enchanté
Le 03/06/2018 à 23:09
Endroit confortable, excellent service offert par Leonardo, excellente pizza et bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 12/05/2018 à 22:55
Meilleure pizza de la campagne et des environs
Le 11/03/2018 à 00:33
Personnel sympathique... service efficace et rapide... nourriture d'excellente qualité... excellent rapport qualité/prix... recommandé
Le 27/02/2018 à 15:03
Endroit confortable, on peut manger de la bonne nourriture
Le 24/02/2018 à 19:59
Tout beau et délicieux
Le 09/01/2018 à 08:08
Vaut le détour pour le déjeuner et le dîner
Le 05/01/2018 à 12:35
Endroit confortable et nouveau. Excellent service et propriétaires très gentils. La pizza de Vincenzo est unique et spéciale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/10/2017 à 05:30
Bel endroit et nourriture délicieuse
Le 27/08/2017 à 17:32
Bel endroit, personnel sympathique, ambiance accueillante et nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde🍕
Le 02/07/2017 à 14:41
Excellent endroit où la nourriture et les boissons ont le goût de l'authenticité
Le 16/10/2016 à 22:41
Excellent lieu
💬 Restaurant brésilien d'excellente qualité, personnel et propriétaires aimables et attentionnés, environnement relaxant, vous pouvez bien manger et beaucoup. Je recommande absolument
💬 Très bel endroit, bon service et nourriture d'excellente qualité. De nombreuses options pour les coeliaques comme le poisson, la viande, la pizza... Bref, si vous êtes en groupe il y a beaucoup de choix. Les desserts sont également excellents. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement ☺
💬 Nous avons adoré notre séjour au B&B Don Pepe à San Mauro Cilento. Les installations sont superbes, bien situées, avec une vue fantastique sur les montagnes et la mer et, surtout, le service était excellent, notamment de la part de Rosanna, à qui nous remercions beaucoup pour sa gentillesse. Merci beaucoup.
💬 Déçu! - Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble résidentiel aménagé en petites pièces avec murs intérieurs. -On pouvait entendre clairement ce que faisaient les autres personnes dans les autres pièces, surtout le bruit des autres toilettes était très désagréable. - il manquait une chaise ou une table sur le balcon. - La couverture n'avait pas de drap approprié, donc c'était difficile de dormir. - Je ne peux même pas appeler ça un petit-déjeuner. Il est écrit « petit déjeuner inclus » et vous offre un seul croissant et café ! - Je n'arrive pas à croire que j'ai payé un prix d'hôtel pour 1/4 d'un appartement.
💬 Personnel très poli et professionnel, je tiens particulièrement à mentionner l'homme et la femme du rayon viande - le service est au plus haut niveau ! L'un des meilleurs supermarchés d'Italie !
💬 Endroit très calme près de la ville de Canino. La valeur ajoutée réside dans les propriétaires, les icônes du pays et les souvenirs historiques.
💬 Il est difficile de trouver un mauvais restaurant en Italie, quel que soit le montant que vous dépensez. Je viens de m'arrêter à cet endroit sans rien savoir et tout était excellent, 5 étoiles tout autour, la nourriture, l'ambiance - je me suis assis dehors sur leur petite terrasse mais l'intérieur est décoré avec goût avec du linge sur les tables que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et le service était absolument phénoménal, le personnel le plus sympathique que l'on puisse imaginer. J'ai adoré.
💬 Bon endroit, à deux pas de la Sagra delle Sagre, où l'on peut prendre un apéritif en toute détente assis dans un splendide jardin. Je ne l'ai jamais essayé, mais il est aussi possible de prendre une délicieuse collation. Je vais l'essayer la prochaine fois.
💬 Magasin qui a l’air professionnel, desserts qui ont l’air très appétissants. Effectivement ils sont croustillants. mais immense déception : beaucoup trop sucrés, et peu de goût, ni ceux à la pistaches, ni celui au citron ! En plus très chers.
💬 Très belle plage bien entretenue sur une très belle plage. Le point absolument négatif est le service et la nourriture, pas tant pour la qualité des matières premières elles-mêmes mais pour les quantités vraiment ridicules pour un plat comme celui de la photo ("Caprese" la feuille de basilic était plus grosse que le morceau de 50 g ). Malgré nos plaintes, un serveur avec une expression idiote nous a dit : "d'abord ils en ont mis deux, mais ensuite le prix de la mozzarella a augmenté et donc..." vraiment grossier. Péché.